Ely Sion
Réalisateur
Nature : Solo
Exp : 233
| |
Ely Sion
Réalisateur
Nature : Solo
Exp : 233
| Sujet: Re: Nuzlocke France Awards 2016 Phase 2 / 2 Dim 12 Fév 2017 - 15:29 | |
| - Meilleur Protagoniste:
- Rei (Nanto no Rei) a écrit:
- "-Il est vrai que je ne vous ai pas tout dit. Bien, reprenons: Mon nom est Rei, de l'école du cygne du Nanto Seiken. C'est un art martial chinois qui consiste à jouer avec la pression de l'air, pour pouvoir perforer, déchirer et briser ce qui se trouve sur mon chemin. Certains utilisent cet art de façon nettement moins glorieuse, voir répugnante. De mon côté, je l'utilise uniquement pour assurer ma survie."
Lien vers le NC - Aversan (Entre rêve et réalité) a écrit:
- "Je ne pouvais pas émettre d’objection à cela. J’étais perdu. Seule une vision me parvenait encore et encore. Je ne sais pas si je devais prendre un Pokémon avec moi, en réalité. Peut-être devrais-je juste essayer de me construire une vie paisible ? Mais comment leur refuser ça, à elles qui me connaissent à peine et qui apparemment désirent ardemment m’aider ? Pourtant, mon instinct me hurlait d’y aller."
Lien vers le NC - Eevee (Les incroyables aventures de Eevee à Hoenn) a écrit:
- "Eevee : Nickel. Mais pourquoi c’est vous qui faites ça et pas Seko ?
Keteleeria : Parce que vous n’allez plus à Hoenn, but à Unys. Eevee : Comment ça ? Keteleeria : Eh bien, un jeune homme du nom de Jean-Kévin Tim Silver Fusée devait faire un nuzlocke a Unys but comme un con, il est monté dans le wrong bateau et est en train de faire un nuzlocke à Hoenn actually. Du coup, vous allez devoir faire his nuzlocke a sa place during il fait le vôtre. Eevee : Mais je veux pas. Keteleeria : Too late. Le bateau est déjà arrivé à Volucité."
Lien vers le NC - Joelle (Please Notice me Dedenne Sempai) a écrit:
- "A peine arrivée à l'entrée du nouveau hameau (c'est fou comme les petites bourgades se regroupent en archipel dans les campagnes, Céladopole me manque.), j'apercevais au loin quatre abrutis avachis sur une table de café piaillant gaiement à propos de quelques, hinhin, pokémons... Bien sûr, j'aurais préféré partir avec quatre plantureux beau gosses pour encadrer la belle plante que je suis, mais le destin en avait décidé autrement, et la seule petite annonce de départ à l'aventure cherchant encore du monde (alors que franchement ces couillons sont bien assez de quatres), était avec eux. Je prenais une longue inspiration, recoiffait quelques peu mes boucles roses avant de daigner les approcher de mon air le plus hautain."
Lien vers le NC - Louis (\"SN" : un Nuzlocke sur Y) a écrit:
- "Je le vois se détendre soudainement, même s’il continue à me fixer avec un regard anxieux. Il me fait rentrer en silence alors que je me demande seulement pourquoi il m’a fait venir ce soir dans son laboratoire. Mais, avant que je ne puisse le lui demander, je vois son inquiétude s’envoler tandis qu’une lueur se met à briller dans le fond de ses yeux. Je ne l’avais pas vu dans un tel état d’excitation depuis longtemps, depuis qu’il a reçu son diplôme voilà presque neuf ans déjà. Avec un mutisme inquiétant, il m’entraîne rapidement à travers le hall d’entrée, toute tapissée de rouge bordeaux, obligeant ainsi Némée à trottiner afin de nous suivre."
Lien vers le NC
- Meilleur Pokémon:
- Q aka YvesRocher (Les Incroyables Aventures d'Eevee à Hoenn) a écrit:
- "Eevee : Bah, on capture un Pokémon. Regarde, là. Un Nodulithe.
Snake : Alors, je sais que c’est un Pokémon qui se prête à beaucoup de blagues, donc je compte sur toi pour lui donner un surnom mature et réfléchi. Eevee : Évidemment.
Obtenu : Q, Nodulithe mâle
Q : Je te hais."
Lien vers le NC - Flavio (Traces) a écrit:
- "-Tu as bien fait : ce roucool a le crâne fracturé juste là, dit Chen en montrant l'endroit où les plumes étaient retournées. Un peu plus et il décédait.
Le résultat n'était en effet pas très beau à voir. La chair avait enflé et on pouvait distinguer un peu de sang mêlé à de la terre. Alfaro afficha un air contrarié : l'idée de s'occuper d'un pokémon blessé et probablement incapable de combattre ne l'enchantait guère.
-Je le relâche ?
-Quoi ? Surtout pas ! Ce serait l'envoyer à la mort ! [...] -Qu'est-ce que tu penses de Flavio ? lui demanda-t-il."
Lien vers le NC - Kaneto (Nanto no Rei) a écrit:
- "-Tu ne la rentres pas dans sa pokéball?
-Poké-quoi? -Dans sa... Attends, ne me dis pas que tu ne l'as pas capturée? -Capturée? Je dirais plutôt sauvée. Et puis, je me demande vraiment si une invention tel que la pokéball existe encore. -Ce n'est pas faux. -De plus, pour moi Kaneto n'est pas qu'un simple pokémon. C'est, comme je l'ai déjà dit, une amie. Ma meilleure amie. Pas un animal de compagnie ou une esclave. La pokéball signifierait un rapport de force, hors je la considère comme mon égal. "
Lien vers le NC
- Meilleur Combat:
- Alfaro VS Koga (Traces) a écrit:
- "-Détritus ! le coupa Koga.
Poussé par l'ordre aussi cinglant qu'un coup de fouet, le smogo inspira plus démesurément que jamais. Avant qu'Alfaro et Trotwood ne puissent faire quoi que ce soit, il éructa une masse noire semblable à un rocher recouvert de pétrole.
Le débris fusa et atteignit le papilusion en pleine tête. Un premier craquement retentit lors de l'impact. Alfaro suivit des yeux le tracé noir, ébahi par la puissance du choc. La course de la comète prit fin contre le mur dans un sinistre bruit d'os brisé et, dans un éclatement, le rouge sombre du sang ainsi qu'une substance grisâtre s'ajoutèrent au noir détritus.
-Non ! hurla Alfaro.
Dans un geste aussi désespéré que tardif, il se précipita à grandes enjambées vers son pokémon. Ce n'était pas possible, pas aussi tôt dans un match, il devait y avoir une erreur.
Il n'eut cependant pas besoin de s'approcher plus."
Lien vers le NC - VS Violette (Fantasylocke) a écrit:
- "Violette salua le jeune dresseur, et le félicita de son arrivée jusqu’ici. Elle leva le bras devant elle, signe que le combat commençait. Kalem fit appel, comme prévu, à Celesaël. Dès qu’il fut sur le combat, le pokémon de la Championne surgit de nulle part, et le frappa de plein fouet par une attaque surprise. Ni Kalem ni Celesaël le virent venir, Arakdo venait d’utiliser Vive-Attaque à peine entré sur le champ de bataille, ce qui avait dû demander une préparation et un entraînement rigoureux. Celesaël ne se laissa cependant pas intimider et utilisa un jet de sable pour aveugler l’ennemi, bien que cela ne sembla pas très efficace. Sur la demande de Kalem, le roucool décida de changer de stratégie et de charger directement, mais l’arakdo le prit une fois de plus de vitesse, et le blessa bien plus."
Lien vers le NC
- NC le plus drôle:
- Please Notice me Dedenne-sempaï (Judikaël) a écrit:
- "Ne sont-ils pas mignons, ces naïfs petits dresseurs de pacotille, prêt à se faire déflorer à la première arène rencontrée ? Pensais-je humblement en feuilletant l'ABC des dresseurs empruntés au centre, tout en me dirigeant à nouveau vers la forêt de Neuvartault."
Lien vers le NC - Les Incroyables aventures de Eevee à Hoenn (ShadowEevee) a écrit:
- "Eevee : Allez ! Toi, au PC.
La Drogue : Je reviendrais. Enfant : Eh, toi. Tu veux voir un truc cool ? Eevee : Pour ça, j’ai juste à regarder un miroir. Enfant : Regarde, on peut sauter des petits rebords. L’enfant sauta d’un rebord de 5 mètres de haut (à peu près) et se péta la jambe. Enfant : Vite, appelle les urgences. Eevee : Eh, elles ont l’air cool, tes pompes. Enfant : Ouais. C’est des chaussures de sport. Mais c’est pas le sujet. Eevee lui enleva ses chaussures, les enfila et partit en courant. Enfant : Hé. Reviens, enfoiré."
Lien vers le NC - Les véritables aventures de Jean Kévin à Unys (Sebouss) a écrit:
- " Jean-Kévin, que l'on abrègera JK, venait d'embarqué sur l'Aquaria pour atteindre le port de Volucité.
JK était roux, enfin plus rouge que roux, et était le fils du si pas-du-tout-redouté Giovanni, le parain de la Team Rocket, l'organisation mafieuse connue pour son incompétence. Jk ne l'appréciait pas des masses car il lui avait donné un nom de merde. Heureusement, son troisième prénom, Silver, était plus cool. Sa mère l'avait abandonné avant sa naissance. Et ce n'est pas la peine de me demander « Comment? »."
Lien vers le NC - Le miracle de Noël (Sebouss) a écrit:
- "Tout commença un jour je trainais sur Chatroulette. Je suis tombé sur un mec bizarre, torse nu qui avait plusieurs photos de gamins et qui me demandais à qui je ressemblais le plus. C'était un peu gênant. Bref, je ferme la page et je décide d'aller me coucher.
Pendant ce temps, à environ l'autre côté de la planète, une mystérieuse jeune fille transportant dans un sac Adidas un mystérieux Pokémon était poursuivie par deux hommes mystérieux dans un endroit des plus mystérieux. Mais alors qu'elle s'était fait attrapé et qu'elle allait certainement devenir un truc dans le genre « esclave sexuelle » pour ses étranges personnes, il y eu alors une explosion et elle s'envola vers la Lune façon DBZ."
Lien vers le NC
- NC le plus triste:
- Quand nous avons changé (Absolino) a écrit:
- "« Vous êtes les survivants ? »
« Survivants » n’était pas le terme juste. Mon ami et moi étions partis camper en forêt avant cet événement. Nous n’étions pas présents. Malgré tout, je levai les yeux de mes mains, posées sur mes genoux, et regardai celui qui me parlait. Il avait l’air jeune, mais grand pour son âge. Il semblait mal à l’aise et n’osait me regarder directement. Je pouvais voir ses iris bruns bouger sans arrêt mais il ne me fixait pas. Pas plus que mon ami assis à coté de moi. Il évitait délibérément de croiser nos regards. Ça m’insupportait. Tout le monde, depuis le début de la journée, se comportait comme cela. Etions-nous pathétiques à ce point ?"
Lien vers le NC - SN (Absolino) a écrit:
- "J’ai parfois l’impression d’être inutile. Je ne suis finalement qu’un grain de sable au milieu d’un désert. Retirez ce grain et tentez de voir la différence. Vous ne la trouverez pas. Car elle n’existera pas. Le sablier continue dangereusement de s’écouler et j’ai la sensation de ne rien pouvoir faire pour inverser son cours. J’essaie d’en remonter le flux mais cette épreuve me parait impossible.
Ce sentiment m’empêche souvent de dormir. Une seule et même question me martèle constamment le crâne la nuit. Lorsque tout est calme et silencieux. Lorsque le monde est propice à la réflexion.
Et si tout ce que j’entreprenais ne menait finalement à rien ?"
Lien vers le NC - Nanto no Rei (Ely Sion) a écrit:
- "Cela remonte à quelques années maintenant. Le monde était en proie au conflit planétaire. D'un côté, les soldats de l'ouest souhaitant une réalité où le plus méritant obtenait son dû, sous le regard bienveillant de la bannière étoilé. De l'autre, les soldats de l'est voulant un idéal de partage des richesses, chantant sous le drapeau écarlate. Cette guerre provoqua la destruction quasi-totale du monde. Non content de sacrifier leurs compagnons, les grands chefs eurent l'idée de déclencher leurs armes nucléaires. Ils asséchèrent les océans, ne laissant derrière eux qu'un vaste et étendu désert. Certains purent vivre, beaucoup périrent. J'ai pu survivre avec bon nombre d'héritiers du Nanto, mais... Cela donna un énorme bain de sang. Pour quelle raison se battre maintenant que le monde n'existe plus?"
Lien vers le NC
- NC le plus innovant:
- SN (Absolino) a écrit:
Lien vers le NC - FantasyLocke (Absolembum) a écrit:
Lien vers le NC
- Meilleur Nuzlocke:
- Communitylocke Esprit, y es-tu (Brasévivi) a écrit:
- "Mon nom est Suleika. C’est un nom étrange, et alors? J’ai bien un ami appelé Mach. C’est plutôt approprié, il court sans cesse à toute vitesse. D’ailleurs, il est tellement impatient qu’il n’a plus envie d’attendre pour obtenir son premier Pokémon. La Ligue veut instaurer de nouvelles règles comme quoi seuls les personnes âgées de plus de 15 ans ont le droit d’en posséder, mais la chose n’est pas encore faite. Donc, du haut de nos 10 ans, nous tentons de trouver un professeur qui voudra bien nous en confier. Comme si ça allait arriver..."
Lien vers le NC - SN (Absolino) a écrit:
- "J’attends. Le jour décline. La lumière avec. Le bleu est devenu orange. L’orange devient rouge. Le rouge est censé devenir noir. Mais ici, il ne peut pas. Trop de lumières. Parasites. Inutiles. Superflues. Le rouge va devenir jaune. Un jaune sale, impur, filandreux. Un jaune qui va déchirer le ciel. Un jaune qui va flétrir le ciel. Ici, la nuit n’existe plus. Le noir profond qui l’habitait n’est plus. Il a été chassé par un jaune défraichi. Avant, les nuits étaient bien plus douces, bien plus calmes. Bien plus sucrées. Maintenant, les lueurs et les bruits importuns se multiplient. Ils grignotent peu à peu les rares endroits où le fantôme des nuits anciennes pouvait encore errer. Rien ne se perd. Rien ne se crée. Tout se transforme. Mais pas vers le meilleur. À qui la faute ?"
Lien vers le NC - Quand nous avons changé (Absolino) a écrit:
- "Je ne me souviens de quasiment rien. Ça a été tellement vite. Juste un éclair blanc. Aveuglant. Puis un hurlement. Je ne sais pas si celui-ci était humain ou non. Il ne me le semblait pas. Ça a été tellement vite. Tout a été détruit. Plus rien. Mis à part des ruines. Et une odeur de brûlé me prenant la gorge. Tout a été détruit. Les bâtiments. Les cultures. Les rues.
Les vies."
Lien vers le NC - Please Notice me Dedenne Sempai (Judikaël) a écrit:
- "Joëlle, infirmière Joëlle tentant d'échapper à son destin, décide de construire une arène 0 promouvant l'amour et la justice. Néanmoins, devant le peu de visiteur désireux de gagner le badge Dedenne, elle est saisie. Emplis de désespoir, notre héroïne ne saura plus que faire avant de tomber sur une curieuse affiche. Un groupe de jeune cherche un dresseur afin de tenter de vaincre le champion de la ligue et remporter un beau pactole, suffisant pour refonder son arène! Mieux! Devenir maître, et faire de Dedenne un dieu national! Mais les jeunes filles aux cheveux roses, futures infirmières, n'ont pas le droit à ce genre de folie... C'est ainsi que Joëlle vissera sa casquette sur sa tête pour partir à l'aventure sous le nom de Joël, dans le but d'attirer l'attention du grand Dedenne suprême, qui, elle en est sûre, nous surveille depuis le très haut! Please, notice me, Dedenne-sempaï!!"
Lien vers le NC - Nanto no Rei (Ely Sion) a écrit:
- "Le désert, toujours le désert... le paysage ne change pour ainsi dire jamais. Il est loin le temps où je pouvais voir d'autres lieux, des paradis sur Terre. Aujourd'hui n'existe plus qu'un Enfer et, tel un démon, je continue ma route en quête de vengeance. Enfin, nous. Je ne suis pas seul dans ce terrain aride, j'ai un compagnon qui souhaite tout autant que moi assouvir cette vendetta.
-Tiens , v'là quelqu'un! -Encore un peureux! -On va t'montrer pourquoi il ne faut pas prendre les routes seul. Quand bien même le nombre ne fait pas la différence! -... Hors de mon chemin, chiens. -Enfoiré! Pauvres damnés qu'ils sont. Il ne suffit que d'une seconde à peine pour que je me débarrasse d'eux. Mon art du combat est tel que je peux déchirer littéralement un ennemi avec mes doigts . Le sol fut rapidement recouvert de leur liquide pourpre, leur corps éclatant en une infinité de cubes rougeoyant. "
Lien vers le NC
- Meilleure Aventure alternative:
- Souvenirs, souvenirs... (Hensoku) a écrit:
- "Et voilà, c'est finalement arrivé, je suis mort.
Oh je ne peux pas dire qu'en j'en sois étonné, en réalité je pensais même que ma mort surviendrait plus tôt que ça. Après tout, être le Pokémon d'un dresseur livrant combat sur combat est une fonction à risque. Mais je ne suis pas déçu, triste ou quoi que ce soit d'autre. J'ai vécu de grandes choses et j'en suis satisfait, ma vie aux côtés de ce jeune garçon a été plaisante jusqu'au bout. J'ai pu l'observer, lui et mes anciens compagnons, terminer cette aventure à laquelle j'ai pris part, et maintenant il ne me reste que mes souvenirs pour combler ce monde vide dans lequel j'erre à présent.
Voulez-vous que je vous les raconte ?"
Lien vers le NC - Pokemon Mega Power : Brule comme la Chlorine Trifluoride (1nsanity) a écrit:
- "
Oui alors j'ai oublié de prendre le screen mais il dit faire partie du "Golden Trio", les 3 boss de la team Delta (les 2 autres ne sont pas encore montrés mais le seront plus tard)."
Lien vers le NC
|
|