Partagez
 

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta

Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 Badge_24 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 Badge_14

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 Empty
MessageSujet: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 EmptyMer 3 Oct 2012 - 23:05

Rappel du premier message :

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 1402264492-banniere-vert-feuille-3
"Fe n'est pas un beignet à la confiture." - Faf'estfûr
Règles du challenge:
-Capturer le deuxième Pokémon rencontré de chaque zone,
-Stocker si K.O.,
-Donner des surnoms dont les premières lettres doivent être dans l'ordre alphabétique (donc si j'arrive à Z je peux plus attraper de Pokémon),
-La première lettre du nom de l'espèce des Pokémon capturés est 'scellée' et je ne peux plus attraper d'autres Pokémon dont le nom commence par cette lettre (donc si j'attrape un Rattata je peux dire bye bye à Roucool par exemple MAIS ça ne s'applique pas au starter).

Donc voilà, au début c'était fait mochement pour que ça aille plus vite, mais pour les posts plus récents, j'ai décidé de rehausser légèrement le niveau visuel de la BD.
En revanche, ce qui change pas, c'est l'humour débile. :Y

Majonta Aller lire la BD sur mon blog ! Majonta




[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/

AuteurMessage
tchouda

tchouda
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 32
Exp : 248
Glace
Fée

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 14:28

g-é-n-i-a-l-e vraiment ! je suis sous le choc ! le dessin l'humour tous es bon !


Everything begins with choice. Morpheus.
Very Happy Pardon d'avoir essayer de vous voler quelque sourire ! Very Happy  
Réalistes n'est-ce pas la manière dont les cyniques s'appellent eux-mêmes ? Rin Katawa Shoujo Lalala 
Faut-il une raison pour aider quelqu’un ? Sacha
N’oubliez pas que dans ce monde virtuel bien bordélique, nous sommes tous de vrais gens avec la même passion ! Korben
the cake is lie.
la cuillère n'existe pas .

 
Nuzlocke en cours :
 Red Nuzlocke version  Bleu : "Hope for Us Blue

Christy Nuzlocke version Crystal : Un nouvel espoir Silver terminé  Exclamation

Brice Nuzlocke version Emeraude: Sang et lumière. Flora
Revenir en haut
DeoLynK

DeoLynK
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Sérieux
Niveau : 28
Exp : 119
Fée
Plante

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 Badge_10 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 Badge_24

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 23:50

Haa je tenais à tout lire avant de commenter, c'est super putain j'ai adoré les références!  Happy 
(Seulement celles que t'as compris --')
Ouai enfin! notamment Dope et Hotel Mario, celle qui m'ont fait le plus rire et m'ont marquée!
J'adore le dessin cartoonesque dans ce genre, je préfère en couleur mais je suis conscient de boulot que ça nécessite :p
Bien joué!
Revenir en haut
https://www.youtube.com/DeoLynK
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 13:35

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ANNONCE

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Majonta
Majonta et Aline
: marv2 :

Félicitations !!
Vous avez obtenu le smiley officiel de votre Nuzlocke Challenge !
Merci à vous d'avoir contribué à la progression de Nuzlocke France.
Faudra que je le modifie un peu. Enfin continue dans ta lancée. Wink
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 Badge_10 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 Badge_17

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 EmptyMer 26 Nov 2014 - 16:02

Ça fait un moment que rien n'a été posté ici x)
Je relisais ça par hasard, jusqu'à ce qu'une page d'erreur s'affiche sur tes parties 3, 4, 5, 6, et 8. Soit ça vient de moi et ça finira bien par revenir un jour, soit c'est l'hébergeur qui tire la tronche Neutral Les autres s'affichent correctement... 
J'disais juste ça comme ça, histoire que tu puisses les reuploader si jamais tu comptes reprendre cette bd un de ces jours.


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 Badge_24 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 Badge_14

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 EmptyMer 7 Jan 2015 - 23:34

WAZZA MOTHER FUCKERS, LE DEBUT DE LA PART 11 EST LA POUR DÉBUTER L’ANNÉE COMME IL SE DOIT.

Spoiler:




[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 Badge_10 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 Badge_25 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 Badge_12
[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 Badge_13

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 0:12

Je suis écroulé de rire derrière mon PC mec. Et en plus, je me sens honoré, vraiment.
C'est du n'importe quoi de bout en bout ce chapitre, ce délire de Vert Feuille m'avait bien manqué.
Les personnages semblent dessinés différemment que lorsque tu faisais à l'ordi. Le retour au tradi t'a fait un poil modifié le style ?
Tu t'es vraiment déchiré mec, je suis ému.


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 Badge_25 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 Badge_12 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 Badge_16

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 6:47

AH NON FLAGADOSS ARRETE DE REMUER TU VAS RATER TON OMELETTE !
Comment ça c'est pas ça qu'il fallait remarquer ?


.
[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 D84
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 Badge_10 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 Badge_24 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 Badge_12
[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 Badge_17

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 9:40

Eh bin ça envoit de la bûche ici!
Et comme l'a souligné Veguito, y'a comme une évolution e ton style là, c'est sympa.

Le passage au tradi, c'est une bonne chose j'vous dis.
Marv, Président!



[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 OnC3xw

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 H86rYu[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 YyV9nr[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 WRg60Y[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 0sUX7E[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 Jzt09N

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Jéro

Jéro
Dresseur
Dresseur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 85
Insecte
Insecte

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 Badge_24

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 11:29

Mon dieu !... Que viens-je donc de lire là ?! Est ce la réalité réel du monde véritable !?
C'est tout bonnement excellent xD


[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 Carte_10
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 Badge_17

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 18:13

Ahahahahaha! Ahaha. Aha... Ah... MDR!
Laissez-moi reprendre mon souffle.
Ahahahahahahahahahahahahahahahahahaha! MDR!
Je peux plus m'arrêter là. Plus du tout


[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 Badge_10 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 Badge_24 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 Badge_16
[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 Badge_17 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 Badge_19 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 Badge_22

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 18:49

Qu'est ce que...quoi...qui...où...que...je

MDR!


[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 2wiD7Xl
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 Badge_12 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 Badge_14

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 18:54

Le paras caché dans l'ombre ! Je suis sûr que ce sera un personnage récurrent !

Hein quoi ?

Plus honnêtement, au moment "Veguito" j'ai littéralement éclaté, et mon corps n'en reviens toujours pas.

Quelqu'un aurait-il une pelle pour ramasser les morceaux ?
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 Badge_10 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 Badge_24 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 Badge_16
[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 Badge_17 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 Badge_19 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 Badge_22

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 19:17

Revelance a écrit:

Quelqu'un aurait-il une pelle pour ramasser les morceaux ?
[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 Triplehshovel_zpse9403f1d
Et y a 3848 memes sur ça


[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 2wiD7Xl
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 Badge_10 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 Badge_17

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 21:11

J'avais passé une journée pourrie aujourd'hui, franchement merci pour cette nouvelle planche !
Comme tout le monde, l'hommage à Veguito et Justin Jr m'a fait franchement rire (et je rigole encore) mais j'étais déjà très souriante à la 10ème case et explosée à l'apparition du kamoulox de Léofée et du pouvoir caché de Glutz.
Ça fait plaisir de voir tes délires ! Pour réussir à mettre autant de gags dans aussi peu de cases et que ça fonctionne aussi bien, sincèrement bravo Very Happy
Revenir en haut
Val n' Byo

Val n' Byo
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 335
Combat
Poison

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 Badge_10 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 Badge_24

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 EmptyVen 9 Jan 2015 - 22:11

Bouhouhou…. JUSTIN !!!
Merci.

Sinon c'était sympa ! C'est le premier Nuzlocke FR (fait par un Suisse…) que j'ai lu, j'y tiens à celui-ci alors il faut continuer. Hold-on Marvounet !

J'aime. Pouce Vert.
#nuzlockedelamortquitue




[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 815945logoforum


Revenir en haut
https://www.facebook.com/pages/Big-Bang-Collectif/57134958957365
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 Badge_24 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 Badge_14

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 EmptyDim 10 Mai 2015 - 0:00

OH BOY UNE SUITE DE VERT FEUILLE
[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 Hor9gpt

Avec cela, 4 pages sont ajoutées à la Part.11 ce qui nous fait un total de 7 pages pour le moment. Initialement, je pensais viser les 10 pages mais je sens que je vais déborder d'une page ou deux peut-être. C'est le déchaînement vous comprenez, ça fait user des cases pour y mettre des bêtises. :Y

Spoiler:




[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 Badge_10 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 Badge_25 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 Badge_12
[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 Badge_13

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 EmptyDim 10 Mai 2015 - 0:07

J'ai ri tellement fort que j'en ai joui.


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 Badge_10 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 Badge_25 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 Badge_16
[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 Badge_23 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 Badge_12

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 EmptyDim 10 Mai 2015 - 0:46

Y a pas à dire,quelque soit le moment où tu poste ta BD c'est toujours aussi bon < 3
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 Badge_10 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 Badge_24 [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 Badge_12
[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 Badge_17

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 EmptyDim 10 Mai 2015 - 11:45

Haha excellent Marvou comme toujours! :')
Ca donne faim quand même cette connerie. :Y



[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 OnC3xw

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 H86rYu[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 YyV9nr[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 WRg60Y[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 0sUX7E[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 Jzt09N

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 Badge_24

[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 EmptyDim 10 Mai 2015 - 12:28

Sacré Chachacha XD XD

quand à moi, ça sera un verre de Pistoler AO ^^
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta   [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta - Page 11 Empty

Revenir en haut
 
[Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vert Feuille] Mon premier Nuzlocke Challenge sur Pokémon Vert Feuille avec VBA
» [Vert Feuille] Greek Leaf Green Nuzlocke Challenge
» [Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille
» [Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert !
» [Vert Feuille] Des feuilles à infuser sur Pokémon Vert Feuille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: