-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France

Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Badge_25

[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Empty
MessageSujet: [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France   [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 17:24

Rappel du premier message :

Vous pourrez ici faire votre demande pour que les futures updates de vos nuzlocke soit partagé sur le Twitter ainsi que sur la page Facebook officiel du forum. Laissez seulement un message avec le/les lien(s) du/des nuz' concerné(s). Bien sûr les demandes sont ouvertes à tout le monde !

Pour l'instant, les updates seront posté au fur et à mesure de l'avancement des run, mais cela pourrais changer dans le futur.

Le lien de la page Facebook : https://facebook.com/Nuzlocke-France-1599316940118490/ → Inactive depuis janvier 2019.

Et celui du Twitter : https://mobile.twitter.com/Nuzlocke_France

La liste des membres dont les Nuz' sont partagé sur la page :
- Sébouss
- Stannys the Mannys
- Exoskellet
- Call me Karma
- Mitsu
- Tracker
- Line
- Ryiko
- Hiyokose
- ALLior
- Val n'Byo
- Ixigrekke
- Givranelo
- Eevee33
- Sylveon
- Thunungu
- Bubuyog
- Krehion
- Amras Anárion
- PocketMonster04
- Vulpix
- Valanor
- Mimoze
- Lil' Jester
- Jyoto
- Allen-Kune
- Stellaria
- Last Dream
- Marv Da Bomb
- eysselia
- Orizon

Liste des membres ne souhaitant pas que leur(s) Nuzlocke(s) soit partagé(s)
- jojoelle (sauf pour Ho'Hachi Together)


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut

AuteurMessage
Loukyia

Loukyia
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 22
Exp : 212
Plante
Combat

[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Badge_25

[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France   [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2018 - 20:24

Oooh cela m'intéresse fortement, j'aimerais énormément que mes chapitres soient postés sur les différents réseaux sociaux de NF, voici d'ailleurs le lien vers ma bd ^^ https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t1609-bd-la-lumiere-celeste

Sébouss a écrit:


Code:
[b]1. Est-ce que vous suivez Nuzlocke France sur les réseaux sociaux ? Pourquoi ?[/b]

[b]2. Que pensez-vous de la page Facebook et du Twitter de Nuzlocke France ? Selon vous, les réseaux sociaux apportent-ils un plus à Nuzlocke France ?[/b]

[b]3. Pensez-vous que les réseaux sociaux (y compris le Discord) sont responsables de l'inactivité de la ChatBox ?[/b]

[b]4. Voyez-vous dans vos fils d'actualité les publications de Nuzlocke France ?[/b]

[b]5. Souhaiteriez-vous que Nuzlocke France partage davantage d'updates de Nuzlocke Challenges ?[/b]

[b]6. Souhaiteriez-vous que Nuzlocke France diversifie ses publications ?[/b]

[b]7. Qu'avez-vous pensé du partenariat de Nuzlocke France avec Pokémon Power sur les réseaux sociaux ?[/b]

[b]8. Avez-vous des idées pour améliorer les réseaux sociaux de Nuzlocke France (publications, concours, partenariats, etc.) ?[/b]

[b]9. Seriez-vous pour que Nuzlocke France partage des projets plus personnels – et sans forcément de rapport avec l'univers Pokémon – de ses membres ? Si non, pourquoi ?[/b]

[b]10. Souhaiteriez-vous voir Nuzlocke France présent sur d'autres réseaux sociaux ? Lesquels ?[/b]

[b]11. En imaginant que vous en ayez la possibilité, seriez-vous intéressé pour nous aider à gérer les réseaux sociaux ? Pourquoi ?[/b]

[b]12. Un dernier petit mot pour la fin ?[/b]

1. Oui je suis Nuzlocke France sur Twitter. Je n'ai pas vraiment de raison mais cela me permet de voir certaines updates.

2.Je pense que cela permet de faire de la visibilité aux dessinateurs, écrivains et même au site Nuzlocke France, je pense qu'il s'agit d'une bonne initiative et que cela est bénéfique.

3.Oui, je ne suis jamais allé sur le chatbox depuis ma récente arrivée, je ne parle que sur le discord.

4.Oui !

5.Oui je pense que cela serait préférable à tous et que ça rajouterait plus de visibilité à NF.

6.Cela dépend vers quoi NF se diversifie.

7.Je pense que c'est une excellente idée qui permettra de partager le travail de tous.

8.Peut être faire des awards trimestriels Dunno Sérieusement je n'en n'ai aucune idée, désolé.

9.Pourquoi pas.

10.Je n'en ai pas d'autres à conseiller.

11.Je ne m'en sortirais pas, désolé.

12.Bonne chance à vous Very Happy
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Badge_16 [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Badge_19 [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Badge_21
[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Badge_23 [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Badge_12[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Medail10

[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France   [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2018 - 20:34

1. Est-ce que vous suivez Nuzlocke France sur les réseaux sociaux ? Pourquoi ?
Sur Facebook oui. Du moins à une époque car je viens de me rendre compte que j'ai viré la page de mes mentions "j'aime" en même temps que toutes les autres pages auxquels j'ai été abonné. J'ai fait une purge quoi. 8D
Je suis surtout par solidarité. Ne lisant pas les Nuzlockes, je ne suis pas hyper intéressé par la plupart des publications du coup. :')

2. Que pensez-vous de la page Facebook et du Twitter de Nuzlocke France ? Selon vous, les réseaux sociaux apportent-ils un plus à Nuzlocke France ?
Je vais pas parler de Twitter car je connais très peu. En ce qui concerne Facebook, je la trouve plutôt sympathique. Les admins sont présents et cetera ...
Maintenant si ça apporte quelque chose à Nuzlocke France. J'ai pas les chiffres, mais j'en doute fort (déjà que je ne suis pas convaincu non plus en ce qui concerne Pokémon Power). Je crois que la plupart des gens qui suivent la page sont déjà sur Nuzlocke France de toute manière. :/

Btw je trouve ça abusé qu'en tant que gestionnaire d'une page Facebook, on est incité à payer un rein pour toucher l'intégralité de notre audience (je sais plus combien c'était pour PkP, mais c'était quelque chose comme 60 euros quand même). C'est d'autant plus difficile pour une petite page comme la votre de se lancer quand une publication atteint trois ou quatre personnes à tout péter.
Puis parfois, ça n'a pas de sens. Y'a des publications qui touchent 20% de ton audience, tu rajoutes une image débile, on saute à 120% ? o_o

3. Pensez-vous que les réseaux sociaux (y compris le Discord) sont responsables de l'inactivité de la ChatBox ?
Yep. En même temps, la chatbox du forumactif ne vaut pas un serveur Discord.

4. Voyez-vous dans vos fils d'actualité les publications de Nuzlocke France ?
Bah du coup quand j'étais abonné, oui.


5. Souhaiteriez-vous que Nuzlocke France partage davantage d'updates de Nuzlocke Challenges ?
Sans opinion.

6. Souhaiteriez-vous que Nuzlocke France diversifie ses publications ?
Pourquoi pas ? Si ça permet de toucher une audience plus large que les gens du forum. Mais c'est du boulot supplémentaire, pour des résultats qui sont souvent inexistants. :/

7. Qu'avez-vous pensé du partenariat de Nuzlocke France avec Pokémon Power sur les réseaux sociaux ?
Citation :
Ça a été cool, le temps que ça a duré ?
Le temps de quelque mois. Mais ça s'est interrompu au moment où je suis partie du staff de Pokémon Power.
J'ai trois points de vue sur la question :

- Statistiquement parlant, ça n'a pas eu une grande influence. Certes, les publications de Nuzlocke France avaient une bien meilleure visibilité, mais pas suffisamment pour que ça se manifeste en terme de "j'aimes" ou d'inscription. Il faut comprendre que même si la publication atteint 400 - 500 vues, il y a peu de chance que quelqu'un "like", et encore moins "commente". La communauté de la page Facebook de PkP est très peu active, que ce soit pour les partages de vos posts, ou même nos propres publications (sauf exception).

- Du point de vue du gérant de la page Facebook PkP : partager les publications de Nuzlocke était une occasion de faire vivre la page même quand il n'y a rien à partager par rapport au contenu de Pokémon Power. Ça permet de combler les trous.

- Enfin, même si j'ai le sentiment que cet accord a plus profité pour nous (car ça permet d'entretenir notre page) que pour vous (statistiquement, ça n'a pas apporté grand chose), je pense que ça a permis de rapprocher davantage nos deux forums humainement parlant. Et je persiste à dire que c'est important dans le cadre d'un partenariat (qui ne doit pas se résumer à un simple bouton ! Cool )

8. Avez-vous des idées pour améliorer les réseaux sociaux de Nuzlocke France (publications, concours, partenariats, etc.) ?
Des défis lancés par les gérants de la page, ça peut être fun (genre si on vous bat, on a le droit à un Pokémon offert ou un truc du genre).

9. Seriez-vous pour que Nuzlocke France partage des projets plus personnels – et sans forcément de rapport avec l'univers Pokémon – de ses membres ? Si non, pourquoi ?
Oui (mais il faut quand même instaurer des critères, genre un membre ne peut pas prétendre à ce qu'on partage son contenu si il n'a pas x messages postés sur le forum).

10. Souhaiteriez-vous voir Nuzlocke France présent sur d'autres réseaux sociaux ? Lesquels ?
Youtube. Faites des Prank Pokémon "ça tourne mal !".

11. En imaginant que vous en ayez la possibilité, seriez-vous intéressé pour nous aider à gérer les réseaux sociaux ? Pourquoi ?
Non. Honnêtement, c'est un travail un peu ingrat faut être honnête. Les résultats étant rarement au rendez-vous.

12. Un dernier petit mot pour la fin ?
Giovanni est pas un si bon antagoniste que ça.


[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Sig
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Badge_25 [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Badge_19 [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Badge_21[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Badge_24

[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France   [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2018 - 22:48

1. Est-ce que vous suivez Nuzlocke France sur les réseaux sociaux ? Pourquoi ?
Non car... je ne suis même plus sur les réseaux sociaux. De plus, je viens quotidiennement sur le forum.

2. Que pensez-vous de la page Facebook et du Twitter de Nuzlocke France ? Selon vous, les réseaux sociaux apportent-ils un plus à Nuzlocke France ?
Du peu que j'ai aperçu, ça me semble pas mal. Difficile de dire si ça apporte réellement un plus au niveau des visites, mais je pense que ça va bien avec le sujet principal du forum, à savoir partager nos nuzlockes.

3. Pensez-vous que les réseaux sociaux (y compris le Discord) sont responsables de l'inactivité de la ChatBox ?
Je ne chatte pas trop, je ne suis sans doute pas la mieux placée pour répondre à cette question... Cela dit Discord peut "rafler les clients" de la ChatBox à mon avis (pour FB et Twitter, je ne pense pas).

4. Voyez-vous dans vos fils d'actualité les publications de Nuzlocke France ?
/

5. Souhaiteriez-vous que Nuzlocke France partage davantage d'updates de Nuzlocke Challenges ?
N'est-ce pas déjà au "max"? Je pense qu'il faut effectivement avoir l'aval de l'auteur pour publier les updates, donc je ne vois pas que faire de plus sur ce point.

6. Souhaiteriez-vous que Nuzlocke France diversifie ses publications ?
/

7. Qu'avez-vous pensé du partenariat de Nuzlocke France avec Pokémon Power sur les réseaux sociaux ?
Je n'étais pas au courant. ^^'

8. Avez-vous des idées pour améliorer les réseaux sociaux de Nuzlocke France (publications, concours, partenariats, etc.) ?
Malheureusement non...

9. Seriez-vous pour que Nuzlocke France partage des projets plus personnels – et sans forcément de rapport avec l'univers Pokémon – de ses membres ? Si non, pourquoi ?
Je ne vois pas trop de quel genre de projet personnel il s'agirait... scratch Si un membre souhaite faire part d'un de ses projets personnels sur le forum rien ne l'en empêche je présume.

10. Souhaiteriez-vous voir Nuzlocke France présent sur d'autres réseaux sociaux ? Lesquels ?
/

11. En imaginant que vous en ayez la possibilité, seriez-vous intéressé pour nous aider à gérer les réseaux sociaux ? Pourquoi ?
Non car je ne fréquente plus de réseau social dernièrement. Et je me retrouve pas mal occupée rien qu'à écrire et lire différents nuz, mine de rien.

12. Un dernier petit mot pour la fin ?
Mot.
Bon courage pour la suite, je trouve très chouette que vous fassiez la pub des nuzlockes sur les réseaux! (Dixit la fille qui ne propose pas ses propres écrits en updates... sweatdrop )
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Badge_24

[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France   [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 EmptySam 16 Juin 2018 - 1:06

1. Est-ce que vous suivez Nuzlocke France sur les réseaux sociaux ? Pourquoi ?
sur twitter oui vu que j'ai plus fb oh parce que je trouve que c'est une bonne idée perso quoi que pas très utile pour moi vu que comme jojoelle je viens quotidiennement, mais c'est quand même bien! ça permet aussi de puber un peu nos nuz c'est chouette ^^

2. Que pensez-vous de la page Facebook et du Twitter de Nuzlocke France ? Selon vous, les réseaux sociaux apportent-ils un plus à Nuzlocke France ?
j'ai pas vu celle de fb mais je trouve celle de twitwi pas mal elle fait office de vitrine pour le travail de nos cher nuzlockeur ^^
3. Pensez-vous que les réseaux sociaux (y compris le Discord) sont responsables de l'inactivité de la ChatBox ?
pas vraiment, la chatbox était déjà vachement vide avant l'arrivé de discord (et puis perso comme je suis toujours sur portable c'était impossible d'y accéder vas savoir pourquoi :/ mais sinon oui on peut dire que discord a vraiment remplacer la chatbox

4. Voyez-vous dans vos fils d'actualité les publications de Nuzlocke France ?
Non car j'ai près de 600 abonnements sur twitter avec certain vachement virulant niveau rt donc c'est presque impossible de les voir sauf quand je suis mentionné dessus X)

5. Souhaiteriez-vous que Nuzlocke France partage davantage d'updates de Nuzlocke Challenges ?
il le fait dejà non? X) enfin plus de nuzlocke c'est bien donc oui pourquoi pas ^^

6. Souhaiteriez-vous que Nuzlocke France diversifie ses publications ?
non ça ira

7. Qu'avez-vous pensé du partenariat de Nuzlocke France avec Pokémon Power sur les réseaux sociaux ?
je connais pas pokemon power :/ mais bonne initiative les partenaria! ça crée de la visibilité ^^

8. Avez-vous des idées pour améliorer les réseaux sociaux de Nuzlocke France (publications, concours, partenariats, etc.) ?
des concours oui pourquoi pas Surprised

9. Seriez-vous pour que Nuzlocke France partage des projets plus personnels – et sans forcément de rapport avec l'univers Pokémon – de ses membres ? Si non, pourquoi ?
ça dépend quel vision on a du forum, mais je pense qui est préférable de rester sur le thème pokemon pour ne pas dérouter les éventuels petits nouveaux ^^

10. Souhaiteriez-vous voir Nuzlocke France présent sur d'autres réseaux sociaux ? Lesquels ?
j'ai pas d'autre réseaux en tete désolée

11. En imaginant que vous en ayez la possibilité, seriez-vous intéressé pour nous aider à gérer les réseaux sociaux ? Pourquoi ?
j'aurai bien aimé pour twitter mais j'ai pas vraiment le temps de m'en occuper :/ mais si vraiment y a un manque de personnelle je pourrais toujours mettre la main à la patte ^^

12. Un dernier petit mot pour la fin ?
courgette
bon courage pour la suite et gg pour les 1an! Yeye


[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 943576baniere

[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 May-211
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Badge_10 [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Badge_24 [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Badge_12
[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Badge_17

[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France   [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2018 - 6:35

Salut, je viens donner mon avis de vieux membre du forum plus vraiment actif, mais qui continue un peu de suivre ce qui se passe. J'espère que mon point de vue apportera quelque chose. Smile
Pour éviter à avoir à le répéter tout le long, c'est évidemment qu'un ressenti personnel, donc je vais essayer d'être transparent sur mes propos pour que ça soit utile au maximum.

Spoiler:



[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 OnC3xw

[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 H86rYu[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 YyV9nr[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 WRg60Y[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 0sUX7E[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Jzt09N

[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Badge_10 [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Badge_22 [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Badge_17
[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Badge_20 [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Badge_21 [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Badge_22
[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Badge_12

[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France   [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2018 - 20:16

Coucou o/
Je vais faire ce que je sais faire de mieux, parler de choses dont je ne connais rien  Lalala

Mais voici mon humble avis ^^
1. Est-ce que vous suivez Nuzlocke France sur les réseaux sociaux ? Pourquoi ?
Yep,surtout sur Twitter parce que c'est plus direct je trouve. Ce qui me permet d'avoir quand même les updates si jamais je ne pense pas à aller sur le forum o/

2. Que pensez-vous de la page Facebook et du Twitter de Nuzlocke France ? Selon vous, les réseaux sociaux apportent-ils un plus à Nuzlocke France ?
Les Facebook et Twitter de NuzFr sont super,bien que j'ai lâché Facebook,je reconnais que la page est sympa. Un plus ? Un petit plus,mais un plus agréable, ça donne quand même de la visibilité aux nuzs actifs. Après, c'est vrai que la plupart des abonnés sur Twitter sont des membres du forum,mais les notifs twitter sont quand même plus efficaces que les notifs du forum par mails. Vu que perso je ne consulte que très occasionnellement mes mails...

3. Pensez-vous que les réseaux sociaux (y compris le Discord) sont responsables de l'inactivité de la ChatBox ?
Y compris le Discord ? C'est SURTOUT de la faute du Discord,mais en même temps c'est compréhensible. Contrairement à la CB,Discord ne rame pas,envoi des notifs,est vachement rapide,convivial et donne vraiment ce qu'on attend d'un chat. La CB n'avait pas besoin de Discord pour être obsolète, combien de fois je me suis retrouvé dans le cas ou il fallait que je post un truc pour que les posts des autres apparaissent enfin ? Au bout d'un moment c'est lassant. Et même si au départ j'étais assez réticent au sujet de Discord,je reconnais que c'est bien plus performant. De plus,je ne trouve pas que la vie du forum en soit négativement impacté, c'est tout ce que je demandai.

4. Voyez-vous dans vos fils d'actualité les publications de Nuzlocke France ?
Je ne fais pas vraiment gaffe,j'ai un raccourci pour aller direct sur le twitter de NuzFr,et sinon je ne suis pas trop réseaux sociaux. Moi, ermite ? Ah.

5. Souhaiteriez-vous que Nuzlocke France partage davantage d'updates de Nuzlocke Challenges ?
Bah,je dirais oui, mais il faut quand même que les gens en fassent la demande, c'est pas compliqué. Mais je dirais que c'est essentiel oui.

6. Souhaiteriez-vous que Nuzlocke France diversifie ses publications ?
Bof,je n'ai pas vraiment d'exemples de diversifications, je trouve quand même que c'est assez complet actuellement. On est pas mal mis au courant de ce qui ce passe ici...

7. Qu'avez-vous pensé du partenariat de Nuzlocke France avec Pokémon Power sur les réseaux sociaux ?
Encore une fois,ça donne de la visibilité et c'est non négligeable pour la vie du forum. Mais je ne sais pas si ça a été concrètement utile.

8. Avez-vous des idées pour améliorer les réseaux sociaux de Nuzlocke France (publications, concours, partenariats, etc.) ?
Tenter d'autres partenariats dans la mesure du possible, organiser des concours avec récompenses,ce genre de trucs. Après je ne suis pas vraiment apte à donner des conseils dans le domaine, ce n'est pas ma tasse de thé. ... D'ailleurs elle est où celle-là !? 

9. Seriez-vous pour que Nuzlocke France partage des projets plus personnels – et sans forcément de rapport avec l'univers Pokémon – de ses membres ? Si non, pourquoi ?
Pourquoi pas ? On pourrait partager des dessins,des trucs dans le genre sans forcément de rapport avec les nuzs ou Pokémon, pour montrer le talent de nos membres.

10. Souhaiteriez-vous voir Nuzlocke France présent sur d'autres réseaux sociaux ? Lesquels ?
Y'en a pas 100000 non plus,je veux dire,je ne pense pas qu'Instagram par exemple soit compatible avec Nuzlocke France,si ? Donc non.

11. En imaginant que vous en ayez la possibilité, seriez-vous intéressé pour nous aider à gérer les réseaux sociaux ? Pourquoi ?
Je suis toujours partant pour aider du mieux que je le peux, donc ça m'intéresserais beaucoup. Mais le truc c'est que je suis actif par intermittence. Même si quand je suis dispo je participe,je reconnais que j'ai quand même pas mal de moments d'absences, indépendants de ma volonté. C'est à cause d'une chose qui s'appelle "vie". Au départ je pensais que c'était un plat en sauce,puis non.

12. Un dernier petit mot pour la fin ?
petit mot pour la fin.


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Hyouvi10

[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Badge_10 [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Badge_24 [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Badge_19
[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Badge_21

[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France   [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2018 - 2:41

Bon, je redébarque, hein, donc vous m'excuserez si je suis pas du tout à jour sur vos questions, mais je vais prendre le temps d'y répondre.
Avant cela, je tenais à vous remercier, car je vois que mon Nuz est toujours sur la page FB et le compte Twitter et je voulais donc vous témoigner ma gratitude, car ça nous donne quand même plus de visibilité et que ce n'est donc pas négligeable ! Smile

1. Est-ce que vous suivez Nuzlocke France sur les réseaux sociaux ? Pourquoi ?
Alors, oui et non. Oui, car j'y vais de temps en temps, par curiosité. Principalement non, car je suis très souvent connecté sur le forum et que je fouille par moi-même.

2. Que pensez-vous de la page Facebook et du Twitter de Nuzlocke France ? Selon vous, les réseaux sociaux apportent-ils un plus à Nuzlocke France ?
C'est une très bonne idée et une bonne fenêtre pour être plus exposé, je trouve. Twitter est plus direct, plus simple et plus attirant que FB, je trouve. Les réseaux sociaux sont indispensables à notre époque et je pense qu'il complète bien le forum !

3. Pensez-vous que les réseaux sociaux (y compris le Discord) sont responsables de l'inactivité de la ChatBox ?
Je ne connais pas du tout Discord et, à vrai dire, je n'ai pas spécialement envie de m'y mettre ou de multiplier les supports. Je pense donc qu'effectivement cela participe à l'inactivité sur la CB. Après, je pense aussi que comme la communauté est un peu plus restreinte, les habitués se connaissent mieux et doivent se parler via des moyens plus perso, peut-être ?

4. Voyez-vous dans vos fils d'actualité les publications de Nuzlocke France ?
Pas très réseaux sociaux, donc pas représentatif.

5. Souhaiteriez-vous que Nuzlocke France partage davantage d'updates de Nuzlocke Challenges ?
Je pense que vous faites tout ce qu'il faut sur ce point-là ! Aux membres de se manifester, à présent.

6. Souhaiteriez-vous que Nuzlocke France diversifie ses publications ?
Idem, vous êtes au top ^^

7. Qu'avez-vous pensé du partenariat de Nuzlocke France avec Pokémon Power sur les réseaux sociaux ?
J'étais pas là, donc pas au courant, sorry :/

8. Avez-vous des idées pour améliorer les réseaux sociaux de Nuzlocke France (publications, concours, partenariats, etc.) ?
Ce n'est pas du tout mon fort, donc je ne saurai pas vraiment le dire... Je trouve l'idée de traduire d'autres Nuz intéressantes, peut-être que, justement, en intensifiant une collaboration déjà existante avec le forum officiel du Nuzlocke originel (il me semble ?), cela nous donnerait encore plus de visibilité ? Les anglophones aiment et apprennent souvent le français, peut-être que certains seraient curieux de faire un tour ici, j'en sais rien =S

9. Seriez-vous pour que Nuzlocke France partage des projets plus personnels – et sans forcément de rapport avec l'univers Pokémon – de ses membres ? Si non, pourquoi ?
Il me semble qu'on a déjà le coin des artistes pour cela, non ? Après, je suis pas fermé à l'idée, mais j'ai peur que cela dénature peut-être un peu le but premier de ce forum, à savoir Pokémon et les Nuzlocke. Si on s'ouvre à autre chose, ça risque de partir un peu dans tous les sens.

10. Souhaiteriez-vous voir Nuzlocke France présent sur d'autres réseaux sociaux ? Lesquels ?
Je ne suis pas spécialiste, mais les réseaux qui me viennent en tête sont YouTube, Instagram, Snapchat. Les 3 sont de plus en plus utilisés et de plus en plus populaires !

11. En imaginant que vous en ayez la possibilité, seriez-vous intéressé pour nous aider à gérer les réseaux sociaux ? Pourquoi ?
Non, car mes disponibilités sont très variables et je n'aime pas m'engager si ce n'est pas pour être à 200%. De plus, je me répète, mais je suis pas du tout caler réseaux sociaux et je ne pense donc pas avoir les compétences pour. Maintenant, si je peux aider d'une autre façon, ce serait avec plaisir !

12. Un dernier petit mot pour la fin ?
mot


~ Choose your Nuzlocke ~

[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Logo_The_Ice_Queen[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 2G[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Badge_24

[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France   [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2018 - 20:49

1. Est-ce que vous suivez Nuzlocke France sur les réseaux sociaux ? Pourquoi ?
Oui. En revanche, je ne suis NuzFR que sur Facebook tout simplement parce que je n'ai pas de Twitter :v
Quant au "pourquoi", je dirais que c'est simplement pour dire que je les suis. Franchement, ils ne m'apportent rien de neuf quant à l'activité du forum, vu que je passe plus ou moins tous les jours, en invité ou non.

2. Que pensez-vous de la page Facebook et du Twitter de Nuzlocke France ? Selon vous, les réseaux sociaux apportent-ils un plus à Nuzlocke France ?
Toujours que le FB du coup.
Le positif : il reflète bien l'activité du forum, les updates des nuz y sont, les jeux entre membres aussi, les concours/awards y étaient. Franchement, je peux pas dire qu'il y ait du mauvais boulot dessus.
Le négatif : il sert à rien. Il y a quoi... 20 personnes qui suivent la page FB. 26 sur le Twitter. On aura vu plus folichon, surtout que je suis persuadée que la plupart des gens qui suivent sur les réseaux sociaux sont déjà sur le forum et/ou Discord. Autant dire qu'ils sont déjà au courant des choses qui se passent avant même que ça ne soit posté sur FB ou Twitter.

3. Pensez-vous que les réseaux sociaux (y compris le Discord) sont responsables de l'inactivité de la ChatBox ?
Alors ça m'étonnerait que FB ou Twitter aient participé à l'inactivité de la CB x)
En revanche, pour ce qui est du Discord, c'est totalement le cas. Bien évidemment, c'est mieux organisé, c'est plus facile d'accès, on s'y connecte plus souvent que sur le forum, il a un petit bip d'avertissement quand il y a nouveau message, toussa toussa. Dommage que le Discord reflète mal l'activité et surtout la mentalité du forum. Personnellement, je me suis barrée du Discord principalement à cause de ça. Sérieux, un nouveau qui arrive sur le Discord, à sa place, j'aurais peur. J'ai cru comprendre que ça s'était amélioré depuis que je suis partie (avertissement sur des salons sensibles, etc.), et je considère que c'est une bonne chose. En revanche, les nouvelles que je reçois du Discord de temps à autres ne sont pas toujours flatteurs. Je suis pour que les admins du Discord serrent plus la ceinture et arrêtent d'être les bons copains. Qu'ils n'oublient pas qu'ils sont là pour faire la police également. Faire la police, c'est pas marrant, c'est pas sympa, mais c'est nécessaire.

4. Voyez-vous dans vos fils d'actualité les publications de Nuzlocke France ?
Oui.
Autre chose ? ... Ok.

5. Souhaiteriez-vous que Nuzlocke France partage davantage d'updates de Nuzlocke Challenges ?
Bien sûr que j'aimerais bien, mais il ne faut pas oublier que les Nuz appartiennent à leurs auteurs et que les partager sur un réseau social implique que les auteurs soient d'accord pour. Donc en soi, j'aimerais bien, mais ça se fait pas d'une claquement de doigt. Et encore faudrait-il que les dits-auteurs soient au courant que NuzFR possède un FB/Twitter et qu'ils sachent que les updates de leurs Nuzs peuvent y être postés.

6. Souhaiteriez-vous que Nuzlocke France diversifie ses publications ?
Je vois pas vraiment comme on pourrait les diversifier en fait...
Il y a les Nuz, les articles (quand ils sortent), les concours, les jeux, les débats, etc. Il y a le plus gros, on ne va pas non plus se mettre à partager les commentaires, ce serait débile. C'est vrai qu'on pourrait partager l'actualité Pokémon, mais ça ferait sacrément doublon, parce que les gens qui sont abonnés uniquement à NuzFR n'existent pas. Ils sont forcément abonnés à d'autres trucs (Trash, Pokécommunity, Pokémon France, Pokémon Power, etc.).

7. Qu'avez-vous pensé du partenariat de Nuzlocke France avec Pokémon Power sur les réseaux sociaux ?
Alors pareil, je vais pouvoir en parler que dans un sens (NuzFR qui partage les publi de Power) parce que je ne suis pas abonné à Power, justement. Eh bien... A part un partage de publi, c'est pas trop ça. Je pense qu'il aurait pu être mieux exploité, mais je vois pas comment '^'

8. Avez-vous des idées pour améliorer les réseaux sociaux de Nuzlocke France (publications, concours, partenariats, etc.) ?
Nan.
Je suis pas douée pour communiquer.

9. Seriez-vous pour que Nuzlocke France partage des projets plus personnels – et sans forcément de rapport avec l'univers Pokémon – de ses membres ? Si non, pourquoi ?
Nope.
Sûrement pas.
On va prendre un exemple : le mien. J'écris un livre, et j'aurais bien aimé le poster ici, pour avoir des retours, des lecteurs, etc. Idem pour FB. Le soucis, et il n'est pas des moindres, c'est que les projets plus personnels sont la plupart du temps reliés à une notion de propriété intellectuelle. Et devinez quoi ? Si jamais un jour, je me dis "Wsh ce serait bien d'essayer de faire publier" et que mon livre se trouve déjà sur Internet avec mon pseudo, si les maisons d'édition font un peu de recherche, elles vont forcément tomber dessus et me refuser la publication pour plagiat. Alors que ben... Line, c'est moi, mais je peux pas leur prouver.
Les projets plus personnels des membres doivent le rester, si jamais un jour les dits-membres veulent en faire quelque chose de gratifiant. Donc hors de question que ça devienne public. Ça reste dans la sphère du privé. Si les membres veulent lire/commenter les projets personnels, on leur envoie directement via Discord/Drive/mail...

Après, si les membres n'ont pas de soucis avec leur propriété intellectuelle, pourquoi pas ?
Mais de mon côté, ce sera un non catégorique.

10. Souhaiteriez-vous voir Nuzlocke France présent sur d'autres réseaux sociaux ? Lesquels ?
J'en connais pas d'autres et j'en suis pas d'autres.
Donc, je ne peux pas répondre à cette question.

11. En imaginant que vous en ayez la possibilité, seriez-vous intéressé pour nous aider à gérer les réseaux sociaux ? Pourquoi ?
Non, parce que ça m'intéresse pas.
Brute de décoffrage ? Moi ? Vous vous fourvoyez.

12. Un dernier petit mot pour la fin ?
Pomme de terre.


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
PocketMonster04

PocketMonster04
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 20
Exp : 206
Fée
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France   [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2018 - 21:34

Sébouss a écrit:
Code:
[b]1. Est-ce que vous suivez Nuzlocke France sur les réseaux sociaux ? Pourquoi ?[/b]

[b]2. Que pensez-vous de la page Facebook et du Twitter de Nuzlocke France ? Selon vous, les réseaux sociaux apportent-ils un plus à Nuzlocke France ?[/b]

[b]3. Pensez-vous que les réseaux sociaux (y compris le Discord) sont responsables de l'inactivité de la ChatBox ?[/b]

[b]4. Voyez-vous dans vos fils d'actualité les publications de Nuzlocke France ?[/b]

[b]5. Souhaiteriez-vous que Nuzlocke France partage davantage d'updates de Nuzlocke Challenges ?[/b]

[b]6. Souhaiteriez-vous que Nuzlocke France diversifie ses publications ?[/b]

[b]7. Qu'avez-vous pensé du partenariat de Nuzlocke France avec Pokémon Power sur les réseaux sociaux ?[/b]

[b]8. Avez-vous des idées pour améliorer les réseaux sociaux de Nuzlocke France (publications, concours, partenariats, etc.) ?[/b]

[b]9. Seriez-vous pour que Nuzlocke France partage des projets plus personnels – et sans forcément de rapport avec l'univers Pokémon – de ses membres ? Si non, pourquoi ?[/b]

[b]10. Souhaiteriez-vous voir Nuzlocke France présent sur d'autres réseaux sociaux ? Lesquels ?[/b]

[b]11. En imaginant que vous en ayez la possibilité, seriez-vous intéressé pour nous aider à gérer les réseaux sociaux ? Pourquoi ?[/b]

[b]12. Un dernier petit mot pour la fin ?[/b]

1. Non car je passe très peu de temps sur les résaux. De plus je ne suis ici que depuis peu de temps et j'ignorais donc l'existence de ces pages.

2. Je suppose que les réseaux sociaux peuvent apporter un plus au site car ça lui donné sûrement plus de visibilité (pas mal de gens sont sur Facebook ou Twitter).

3. Aucune idée.

4. Non vu que je n'y suis pas .

5. Je ne sais pas vraiment

6. Pareil

7. Je n'y était pas donc je ne sais pas.

8. Pas d'idée ou alors si vous ne le faites pas déjà, ne pas présenter un nuzlocke mais plutôt un membre (qui aurais fini au moins un nuzlocke) ça vous permettrai par exemple de présenter plusieurs nuzlocke à la fois si le membre choisi en à écris beaucoup.

9. Pour moi vous pourriez prendre des libertés si vous le direz, par contre je pense qu'il faudrait rester dans la thématique pokemon (pas forcément se restreindre aux nuzlockes) vu que c'est le thème du site en lui meme.

10. Perso, ça m'est égal.

11. Désolée mais non. Je suis plus du genre à attendre et regarder les poste plutôt qu'à aider le staff ou autre.

12. J'aimerais juste en profiter pour vous demander à mettre mon nuzlocke sur votre page si c'est encore possible.
Voilà le lien: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t1631-pokemon-x-nom-de-code-p

Encore merci et bonne soirée.


Une histoire n'est jamais vraiment finie
Elle s'arrête juste.

[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 O1x0
L'aventure de Pascale dans Pokémon X
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Badge_10 [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Badge_24 [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Badge_19
[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Badge_21

[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France   [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2018 - 1:00

Hola !

Serait-il possible d'ajouter mon AA "The Ice Queen" (lien dans ma signature) à la liste, please ? Smile
La publication commencera très prochainement ^^
Merci !


~ Choose your Nuzlocke ~

[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Logo_The_Ice_Queen[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 2G[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Vulpix

Vulpix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 21
Exp : 83
Feu
Psy

[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Badge_17

[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France   [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 EmptySam 13 Oct 2018 - 12:05

Coucou  !  C'est ici qu'on fait la demande pour que les updates de nos nuzs soient publiées sur les réseaux sociaux ? Et bien j'en fait la demande s'il vous plait Very Happy

Le lien du nuz est dans la signature  ! 

Merci par avance de votre part  Hihi !


Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire : c'est moi le meilleur Cool

Mon Nuzlocke en cours :
[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Traine11
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Badge_10 [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Badge_24 [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Badge_16
[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Badge_17 [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Badge_19 [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Badge_21
[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Badge_16 [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Badge_19 [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Badge_21
[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Badge_23 [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Badge_12

[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France   [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2019 - 21:09

! Annonce importante !

Bonjour, bonsoir.

J'ai pris la décision d'abandonner la page Facebook de Nuzlocke France. Je jette l'éponge.

Pourquoi ?

Parce qu'elle a une visibilité minable.

Pour vous donner un exemple, le mois dernier, la page Facebook a fait 137 vues, soit même pas 5 vues par publication. Et encore, sur ces 137 vues, il y a facilement une quarantaine de vues (au bas mot) qui proviennent de moi. Après un an et demi, un tel résultat pour autant d'efforts réguliers, ça fait mal. Par comparaison, le Twitter fait 121 vues par jour, 3 500 par mois. Ça fait 24 fois plus de vues que le Facebook !

Pourquoi si peu de visibilité alors que la page a une vingtaine d'abonnés ?

Parce que si je veux qu'une publication touche tous les abonnés, il faut payer. Parce que l'algorithme de Facebook diminue la portée des publications ayant des liens externes. Parce que l'algorithme attribue une note aux pages. Comme nous avons une visibilité quasi nulle, peu d'abonnés, pas de commentaires, de partages ou de likes, la note est faible. Donc, plus je poste de liens externes, plus la visibilité diminue, plus la note empire, plus le potentiel de portée des publications suivantes diminue. Cercle vicieux.

Pour résoudre ce problème, il y a trois solutions théoriques :

  • Payer. C'est la seule méthode réellement efficace.
  • Poster directement les Nuzlocke sur Facebook. Mais c'est contre la politique de la maison (et ça ne donne pas de visibilité au forum).
  • Pour chaque post, poster une image (c'est ce qui marche le mieux) et mettre le lien en commentaire. C'est long, c'est chiant et c'est pas sûr que ça marche.

Aucune de ces solutions n'est viable.

Le Facebook est actuellement un boulet. Je suis obligé de faire un post par jour vers 18 heures (heure qui permet la plus grande visibilité) pour maintenir ce résultat plus que médiocre. Ça me prend mine de rien pas mal de temps.

Temps que je pourrais consacrer au Twitter. Plus de publications par jour. Donc plus de visibilité. Pouvoir mieux gérer l'actualité. En bref, développer le médium qui marche bien, abandonner celui qui agonise et qui ira de moins en moins bien.

Pour ceux qui ne sont toujours pas abonnés, voici le lien : https://twitter.com/Nuzlocke_France Yeye


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Badge_10 [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Badge_25

[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France   [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2019 - 21:14

Tu as raison. Moi même, je ne pense pas regarder Facebook.
Le Twitter marche mieux pour ce genre d'annonces.
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Badge_24

[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France   [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2019 - 21:50

Je l'ai toujours dit, twitter c'est l'avenir Smug


[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 943576baniere

[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 May-211
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Badge_10 [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Badge_22 [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Badge_17
[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Badge_20 [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Badge_21 [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Badge_22
[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Badge_12

[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France   [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2019 - 22:29

T'inquiètes pas, on sait que tu as fait tout ton possible Sébouss avec Facebook. Mais clairement, même à titre personnel, je déteste ce réseau "social". Notamment pour les raisons déjà si justement citées. Ensuite parce que je n'arrive pas à garder un compte ouvert plus de 3 jours.

Et pour citer une grande figure contemporaine :
Grande figure contemporaine a écrit:
Je l'ai toujours dit, twitter c'est l'avenir [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 2445405063
Je tiens même à ajouter que Facebook, c'est le passé  Dat ass 

Bref, continue de gérer comme tu le fais pour la visibilité du forum, c'est du sacrément bon boulot  Cool


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Hyouvi10

[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Badge_16 [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Badge_19 [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Badge_21
[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Badge_23 [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Badge_12[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Medail10

[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France   [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 EmptySam 19 Jan 2019 - 10:32

Spoiler:

Ayant par le passé gérer la page Facebook de Pokémon Power (qui a 2 000 mentions "j'aime", ce qui prouve que ce n'est pas qu'une question de taille), je confirme tout ce que Sébouss a dit.
Pour avoir une visibilité un temps soit peu viable sur Facebook, il faut avoir une communauté très importante (genre celle d'un youtubeur), ou payer (cher).
Et même quand les publications touchent en moyenne plusieurs centaines de personnes (c'était le cas de PP), ce n'est pas pour autant que ces personnes réagissent, ou même se dirigent vers le forum.
Par rapport au temps qu'on y passe, et les résultats obtenus, c'est clairement inutile.

Je tiens quand même à rendre hommage à ta détermination pour avoir entretenu aussi longtemps cette page. Quand on discutait des partenariats à l'époque, j'ai vu à quel point tu es investi sur le Facebook.
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Badge_25 [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Badge_19 [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Badge_21[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Badge_24

[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France   [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 EmptySam 19 Jan 2019 - 16:40

Bravo d'avoir tenu le fort tout ce temps Sébouss!
Et bon courage pour la suite! Like a Star @ heaven
Revenir en haut
Valanor

Valanor
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 10
Psy
Aucun

[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Badge_25

[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France   [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 13:04

Hello !

Pour commencer pour le soucis de visiblité, je pense sincèrement que Twitter et Instagram dans une certaines mesure sont de bien meilleurs outils que Facebook qui est clairement à coté de la plaque.

Clairement, le compte twitter Nuzlocke France atm est cool et j'pense que ce sera bien mieux que la page Facebook !

A nous de soutenir en essayant de RT et de donner plus de visibilité à la page.

Pour mon Nuzlocke, voici le liens de la série qui sort hebdomadairement  https://www.youtube.com/playlist?list=PLFOQFtF-D50UTGXijzCfNLLIC9Z3paTEC

Merci beaucoup !  Smile


Chaîne Youtube pour suivre le Nuzlocke : https://www.youtube.com/channel/UC_DS1nVueVzoJq278kkDT0A
Merci beaucoup de votre attention !
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Badge_10 [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Badge_24 [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Badge_19
[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Badge_21 [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Badge_22 [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Badge_12

[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France   [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2019 - 13:53

J'avais pas vu que ce topic existait Pleased Je n'ai pas de Twitter mais vous pouvez promouvoir mes humbles travaux si tel est votre souhait.


[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Badge_10 [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Badge_24 [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Badge_19
[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Badge_21

[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France   [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2020 - 22:03

Hello !

Je sais pas s'il faut faire la demande à chacun de nos Nuz, mais du coup si c'est le cas, j'aimerais bien que mon nouveau Nuz, Brujería, soit dans la liste des updates Twitter, svp ^^

Encore merci pour tout le boulot que vous faites pour faire vivre le fofo et nous donner de la visibilité Smile


~ Choose your Nuzlocke ~

[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Logo_The_Ice_Queen[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 2G[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France   [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twitter de Nuzlocke France (@Nuzlocke_France)
» [topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale
» [Blanc] Nuzlocke Black and White , quand le nuzlocke passe du côté obscur.
» Topic des anniversaires.
» Topic des anniversaires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Démarrer l'aventure :: Vie du forum-
Sauter vers: