Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola

Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Empty
MessageSujet: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 EmptyDim 19 Nov 2017 - 19:09

Rappel du premier message :

Bonsoir tout le monde ! Eh oui, je me lance dans un nuz illustré sur Pokémon Ultra-Lune. En blind, donc. Les règles seront les classiques, histoire de me laisser quand même une chance de finir ma première partie sur ce jeu que j'attends depuis longtemps. Les voici donc :

Les règles (prenez une vanne au hasard parmi toutes celles qui ont déjà été faites sur ce sujet):

Alors autant vous prévenir tout de suite. Le dessin, ce sera fait à la va-vite. L'humour, ce sera du niveau Bubuyog. Les couleurs, vous me remercierez sûrement quand j'arrêterai enfin d'en mettre. Et pour ce qui est du rythme de parution, il est défini par x*y, x étant le délai de parution de la précédente planche et y une variable aléatoire comprise entre 0 et 1000 qui ira croissante.
Vous êtes prévenus.

Pages:

Jolis (ou pas) dessins bonus:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut

AuteurMessage
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Badge_18 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Badge_11 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Badge_23
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Badge_12[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Medail10

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 EmptyMar 15 Oct 2019 - 11:33

Pour ce très bon jeu de mot, je te pardonne le retard.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Badge_16
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Badge_17 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Badge_16 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Badge_23 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Badge_12

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 EmptyMar 15 Oct 2019 - 21:42

En général, je suis pas fan des gijinka, mais celui est top (même si K perd un peu en mignonité) !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 EmptyDim 20 Oct 2019 - 12:54

Excuez mon retard j'étais en train de décéder ^^:


[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 943576baniere

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 May-211
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 EmptyDim 17 Nov 2019 - 14:54

kagura-chan a écrit:
Sinon les deux grunt de la team skull sont trop chou je l'ai aime déjà alors que je sais qu'on les verra plus jamais  Skitty

Mais si, tu les reverras ! ... Regarde simplement la prochaine saison de l'anime Pokémon XD

... Haha. Hahaha. Hahahahahaha ...
... Ça fait longtemps, pas vrai ?  sweatdrop

Euh ... J'ai la suite du coup ... Mais elle est un peu moche ... Et un peu courte ... Haha ...
...
La voici ...

Rendez-vous dans deux semaines pour la prochaine planche, j'espère qu'elle sera un peu mieux x(

Tous mes Pokémon (un nouveau dans le PC):


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Badge_21[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 EmptyLun 18 Nov 2019 - 2:06

Spoiler:
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Badge_16
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Badge_17 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Badge_16 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Badge_23 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Badge_12

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 EmptyLun 18 Nov 2019 - 17:04

Ah ! Ma dose bi-hebdomadaire de Bubuyog est coincée à Alola commençait à me manquer !

Content de voir une nouvelle page, même si certaines cases (notamment celles avec le combat de Mafumi) sont un peu floues et si le crayonné de Bubuyog rend bizarre. En tout cas, c'est toujours aussi fun !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Badge_16 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Badge_20 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Badge_21

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 EmptyMar 19 Nov 2019 - 13:02

Spoiler:


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Eizzah

Eizzah
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 24
Exp : 60
Normal
Spectre

Pas de badges gagnés

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 EmptyMar 19 Nov 2019 - 19:58

Bon j'ai fait tous les jeux de mots possibles sur Spoiler non ?:
Content de voir encore le Nuz même si, comme l'a dit Sébouss, certaines cases rendent bizarres ^^' Courage !


[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Sig
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCEdVfdyP0ICQSVdMD-mxHkg
MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 39
Exp : 411
Dragon
Glace

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 17:47

Spoiler:
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 EmptyJeu 26 Déc 2019 - 23:05

Waaaah, merci pour votre bienveillance concernant cette page ! En la relisant, je me suis rendue compte que ... vache, elle était vraiment très moche x(

Réponses:

Pfiou ! Je désespérais de poster quelque chose avant les Awards ... Mais j'ai finalement réussi !
Bon, cette fois, j'ai plus ou moins une excuse valable Oui bon comme à chaque fois quoi, c'ets sûr que tant qu'on a de l'imagination ...: c'était la fin du trimestre, beaucoup de travail, tout ça ...
... Et la planche EST EN COULEUR ! JOYEUX NOËËËL !!! o/
Bon comme on est en période de fêtes on va éviter de mentionner le fond très minimaliste et autres problèmes de ce genre, hein ? Hein ?

Planche 76, ta-daaaaa !


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Eizzah

Eizzah
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 24
Exp : 60
Normal
Spectre

Pas de badges gagnés

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 EmptyJeu 26 Déc 2019 - 23:17

Jolie la page en couleur ^^
Wlh c du spoil:


[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Sig
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCEdVfdyP0ICQSVdMD-mxHkg
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Badge_21[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 EmptyVen 27 Déc 2019 - 0:22

Spoiler:
Revenir en haut
MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 39
Exp : 411
Dragon
Glace

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 EmptyVen 27 Déc 2019 - 18:04

Spoiler:
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Badge_16
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Badge_17 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Badge_16 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Badge_23 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Badge_12

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 EmptyVen 27 Déc 2019 - 18:11

Excellente page, la couleur est top et les Chrysapile sont parfaits ! Hâte de voir la suite !

Bubuyog a écrit:
Sébouss a écrit:
Ah ! Ma dose bi-hebdomadaire de Bubuyog est coincée à Alola commençait à me manquer !

Haha, merci ! J'espère qu'elle ne t'a pas trop manqué depuis un mois et demie sweatdrop

Si j'étais en manque ! AAHHHHH !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 EmptyVen 27 Déc 2019 - 22:15

Ah ouais j'ai raté 2 pages... inacceptable Steven Universe
Page 75?? D'où tu me dépasse comme ça est tu sais pas j'suis qui j'suis une ouf mo-:
T'as du crant de m'affronter à la course, mais je ne perdrai pa- COMMENT ÇA 76???? :
Ça m'avait manqué ce nuz :')


[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 943576baniere

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 May-211
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 EmptyMer 26 Fév 2020 - 19:26

Réponses !:

Eeeeeeeet non vous ne rêvez pas, voici bel et bien la page 77 !!!
Eh oui, moi aussi je commençais à me demander quand est-ce qu'elle allait arriver Brindiboulette
J'espère qu'elle vous plaira, et sur ce, je m'en vais commencer à bosser sur la planche 78 tant que j'ai du temps pendant les vacances ! Avec un peu de chance, elle arrivera dans moins de trois mois mais je garantis rien hein, j'ai fini par me faire à l'idée que mon rythme de parution ne faisait pas bon ménage avec mes études Poussifeu


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Badge_21[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 EmptyMer 26 Fév 2020 - 19:47

Gambatte Bubuyog ! Pikachu 2
Merci pour cette nouvelle planche Heart

Spoiler:
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Badge_16
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Badge_17 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Badge_16 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Badge_23 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Badge_12

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 15:11

Superbe cette planche toute en couleurs ! Germignon


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Eizzah

Eizzah
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 24
Exp : 60
Normal
Spectre

Pas de badges gagnés

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 EmptySam 29 Fév 2020 - 10:54

Spoiler:
Jolie page as usual ^^


[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Sig
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCEdVfdyP0ICQSVdMD-mxHkg
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 21:26

jojoelle a écrit:
Mafûmi qui triture sa fleur c'est adorable !
Haha oui c'est tout mignon ... Pour l'anecdote, je ne suis pas sûre de ce qu'il se passe si la fleur de Mafûmi est détruite ... Mais j'imagine qu'elle MEURT ... Byo 2

jojoelle a écrit:
Gambatte Bubuyog ! Pikachu 2
Merci pour cette nouvelle planche Heart
Merci beaucoup !!! Ces encouragements réchauffent mon kokoro Kyadoge

Sébouss a écrit:
Superbe cette planche toute en couleurs ! Germignon
Merci ! La couleur est un peu pénible à faire (c'est très long) mais je suis contente de voir que le résultat en vaut la peine ! Smile

jojoelle a écrit:
Et Dark Bidum-Bidum est de retour
Eizzah a écrit:
Dark Bidum de retour
C'est un chouette nom, ça, Dark Bidum-Bidum ! On pourrait aussi dire Bidum-Bidark  Bhinking
Moi j'aime bien l'appeler Bidum-Bidum Forme Déchaînée x)

Désolée, pas encore de planche aujourd'hui, mais ne vous en faites pas, ça ne devrait plus trop durer !

Je ne sais pas si vous savez, mais Bubuyog est coincée à Alola a gagné les Awards en catégorie Illustré !!! Je suis vraiment très contente, et j'ai décidé de fêter ça en m'imposant du travail supplémentaire HAHAHA Byo 2
Du coup pour l'occasion je vais faire un truc spécial, mais comme je sais pas trop quoi, je vais fuir lâchement mes responsabilités et vous laisser choisir  ehtsameloG

Pour l'instant ce qui me vient comme possibilités c'est :

- Un joli dessin
- Un lot de Gijinkas
- Une nouvelle FAQ, illustrée cette fois

Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas à les proposer ! Je lancerai ce week-end un sondage pour départager les différentes options.

Voilà voilà, du coup, encore merci pour votre soutien pour cette BD, que vous ayez voté pour moi ou non d'ailleurs !!!


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 26 Empty

Revenir en haut
 
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola
Revenir en haut 
Page 26 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
» [Ultra-Lune] Le Miracle de Noël - L'Ultra Méga Super Retour de la Revanche de la Vengeance de la Mort qui Tue Z GT of the Death 2 encore Pire que la Précédente de l'Apocalypse of Doom
» [Ultra-Lune] Kapu Hoao
» [Ultra-Soleil] L'ultra aventure de Peter Pants
» [Ultra-soleil] L'ultra-bizarre aventure de Mitsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés-
Sauter vers: