Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola

Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 Empty
MessageSujet: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 EmptyDim 19 Nov 2017 - 19:09

Rappel du premier message :

Bonsoir tout le monde ! Eh oui, je me lance dans un nuz illustré sur Pokémon Ultra-Lune. En blind, donc. Les règles seront les classiques, histoire de me laisser quand même une chance de finir ma première partie sur ce jeu que j'attends depuis longtemps. Les voici donc :

Les règles (prenez une vanne au hasard parmi toutes celles qui ont déjà été faites sur ce sujet):

Alors autant vous prévenir tout de suite. Le dessin, ce sera fait à la va-vite. L'humour, ce sera du niveau Bubuyog. Les couleurs, vous me remercierez sûrement quand j'arrêterai enfin d'en mettre. Et pour ce qui est du rythme de parution, il est défini par x*y, x étant le délai de parution de la précédente planche et y une variable aléatoire comprise entre 0 et 1000 qui ira croissante.
Vous êtes prévenus.

Pages:

Jolis (ou pas) dessins bonus:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut

AuteurMessage
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 Badge_16 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 Badge_20 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 Badge_21

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 20:55

Spoiler:


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 21:19

Eizzah a écrit:
Euh ta rubrique "Tous mes Pokémon" est vide dans ton dernier post ^^'

Ah, désolée x( 
Ça m'arrive souvent d'oublier de la remplir ... Édité !


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 22:00

HEY COMMENT ÇA "VOLDEMORT"!!!! J'AI UN NEZ JE VOUS FERAI DIRE!!!! D:<
Spoiler:


[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 943576baniere

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 May-211
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 Badge_21[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 22:29

Chuuut kagu, il faut éviter de parler de nez à Bubu... C'est un sujet sensible.

Spoiler:
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 10:07

Spoiler:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 EmptySam 14 Sep 2019 - 10:45

...
... ÇA FAIT MOINS D'UN MOIS QUAND MÊME ! C'EST PAS SI MAL ! sweatdrop

Désolée, je sais pas ce qui s'est passé avec cette planche, mais du brouillon jusqu'à l'éditing, elle a traîné comme pas possible ...

Mais votre attente prend fin ! Préparez-vous à découvrir le truc dont je parlais à jojoelle à propos de Tili , mais surtout, au retour de ma plus terrifiante ennemie ...
... et oui, hélas, vous avez compris de qui je parle ...
... LA PERSPECTIVE EST DE RETOUR !

ARRÊTE DE PARLER, NOUS ON VEUT LA PAGE 73 !!!

Tous mes Pokémon (un nouveau dans le PC):


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 Badge_18 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 Badge_11 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 Badge_23
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 Badge_12[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 Medail10

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 EmptySam 14 Sep 2019 - 11:29

K qui s'intéresse aux sciences avancées. Noka serait fier Sad


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Salsupe

Salsupe
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 27
Exp : 166
Eau
Electrique

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 Badge_25[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 EmptySam 14 Sep 2019 - 12:02

Spoiler:

Bref, tout ça pour dire, encore une page sympa (forcément, il y a Lilie Love is love ), c'est toujours très chouette les scènes "banales" qui ne concernent pas les combats ou les Pokémon en eux-mêmes et voir comment les personnages interagissent!


[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 Sig
Nuzlocke sur le site:


Nuzlocke réussis: 56/60.
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCCWliCdFgcHLkIbCRMHGuDw
Eizzah

Eizzah
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 24
Exp : 60
Normal
Spectre

Pas de badges gagnés

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 EmptySam 14 Sep 2019 - 13:43

reliopS:
Bref encore une excellente page, qui a besoin d'avancer dans le jeu franchement ?


[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 Sig
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCEdVfdyP0ICQSVdMD-mxHkg
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 Badge_21[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 EmptySam 14 Sep 2019 - 23:46

Spoiler:
Revenir en haut
MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 39
Exp : 411
Dragon
Glace

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 EmptyLun 23 Sep 2019 - 17:48

Spoiler:
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 Badge_18 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 Badge_11 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 Badge_23
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 Badge_12[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 Medail10

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 EmptyVen 27 Sep 2019 - 12:54

MartyLesYeuxBleus a écrit:
Pourtant, tout le monde voudrait être dans le sac de lilie  Love is love

Bubu, surtout. Byo 8


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 Badge_17
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 Badge_11[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 Medail10

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 EmptyDim 29 Sep 2019 - 19:30

J'ai pas commenté depuis des piges, il est temps que je répare cette erreur!

Bon j'ai pas vraiment grand chose à dire mise à part que c'est toujours aussi bien, mais j'ai bien 2-3 moments dont je veux parler.

Divulgâchion:
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 EmptyMar 8 Oct 2019 - 23:33

Merci pour tous vos commentaires !!! Pikachu 2

Bon, là c'est le moment où je vous dis "ouais, désolée pour le délai, mai vous voyez, ma grand-mère a été enlevée par des choux de bruxelles vivants et je ...". Mais bon, on va pas se mentir, j'ai juste laissé le temps filer Goupix

Mais entre-temps, j'ai obligé Marv à sortir une planche, ce qui prouve bien que rien n'est impossible ! J'ai donc décidé de sortir à nouveau une planche par dimanche, pendant dix semaines !!!

... Et on est mardi. Je sais. Je voulais poster dimanche, je vous assure. J'ai essayé Brindiboulette

Bref, du coup avec deux jours de retard, voici la planche 74 ! Ah, et elle est aussi un peu plus petite que les autres, format hebdomadaire oblige. Et elle a été finie un peu à l'arrache, pardon ...

PLANCHE 74 !

Tous mes Pokémon (+2 dans le PC):


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 Badge_21[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 EmptyMer 9 Oct 2019 - 0:21

T'inquiète on comprend et on espère que les choux de bruxelles vont bien.

Spoiler:
Revenir en haut
MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 39
Exp : 411
Dragon
Glace

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 EmptyMer 9 Oct 2019 - 19:59

Spoiler:
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 Badge_16
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 Badge_17 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 Badge_16 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 Badge_23 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 Badge_12

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 EmptyMer 9 Oct 2019 - 20:22

Ah ! Super page, comme d'habitude !

Bubuyog a écrit:
- Tiwing le Magnéti (spéciale dédicace à Sébouss !)

Qu'est-ce que j'ai dit ou fait ? Miaouss


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Eizzah

Eizzah
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 24
Exp : 60
Normal
Spectre

Pas de badges gagnés

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 EmptyMer 9 Oct 2019 - 20:51

relioP'S:
Aussi pour ton résumé d'équipe/PC/NEVERFORGET le size est pas bien passé xD


[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 Sig
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCEdVfdyP0ICQSVdMD-mxHkg
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 EmptyMer 9 Oct 2019 - 21:46

jojoelle a écrit:
C'est au tour de la pauvre petite Mafûmi de voir son petit cœur réchauffé par Bidum-Bidum <3
^^


Bubuyog a écrit :- Tiwing le Magnéti (spéciale dédicace à Sébouss !)
Citation :

Qu'est-ce que j'ai dit ou fait ? [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 4230828086
Eh bien, il y a un certain temps, nous avions eu un débat à propos du fonctionnement des bombes d'un certain vaisseau dans un certain épisode controversé d'une certaine saga de space opéra ... Ah ? Après vérification, ce n'est pas celui-là qui s'appelle T-wing. Mince, pourtant j'en étais sûre, ça collait bien au design en plus ... Bref, mea culpa, je vais de ce pas renommer ce Magnéti.

Eizzah a écrit:
Do malade en bus est une bonne touche (Satanés bus PokéCapitalistes qui rendent malades les Kamaraden)

Haha, j'ai failli faire cette blague x)

Eizzah a écrit:
Noka arrive encore à être mignon malgré que ce soit un PUTAIN DE FÉLINFERNO !

J'avais parié que je réussirai ce challenge, et j'ai réussi ! o/
Les grands yeux aident beaucoup aussi x)


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 EmptyDim 13 Oct 2019 - 16:47

Hop hop hop, nous sommes dimanche ! Et qui dit dimanche dit nouvelle planche !
Bon, je vous préviens, cette planche est assez courte. En fait, il n'y a qu'une seule case. Et pas beaucoup de texte ...
...
Bon d'accord, j'ai pas fait de planche, j'ai fait un Gijinka.

Celui-ci a été sélectionné par notre amie Sylveon il y a ... Bien trop longtemps, désolée pour ce retard Sylv. sweatdrop

Bref, veuillez accueillir ... le GIJIN-K !!!
Oui je suis fière de ce jeu de mots Sad


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 25 Empty

Revenir en haut
 
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola
Revenir en haut 
Page 25 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
» [Ultra-Lune] Le Miracle de Noël - L'Ultra Méga Super Retour de la Revanche de la Vengeance de la Mort qui Tue Z GT of the Death 2 encore Pire que la Précédente de l'Apocalypse of Doom
» [Ultra-Lune] Kapu Hoao
» [Ultra-Soleil] L'ultra aventure de Peter Pants
» [Ultra-soleil] L'ultra-bizarre aventure de Mitsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés-
Sauter vers: