-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste"

Loukyia

Loukyia
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 22
Exp : 212
Plante
Combat

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 2 Badge_25

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 2 Empty
MessageSujet: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2018 - 1:59

Rappel du premier message :

Bonjour (ou bonsoir) à tous ceux qui se retrouvent à lire ceci, ici se trouve le topic où je posterai à un rythme régulier(je l'espère) les pages du Nuzlocke challenge illustré sur Pokémon Ultra-Soleil et Lune avec des personnages originaux et un scénario divergeant un peu de l'histoire originale.

Il s'agira de dessins faits à la main et pas très bien encrés  Rolleyes contrairement à mon niveau dans Splatoon ainsi que de la majorité des textes qui seront écrits grâce à notre précieux photoshop que je ne maîtrise pas du tout  Very Happy  et j'espère bien m'améliorer sur tous les moyens cités précédemment !

En attendant je vous laisse sur le premier chapitre (chaque chapitre fera 4 à 6 pages plus 4 qu'autre chose) qui est assez mystérieux et peut être pas très évident à comprendre..(d'ailleurs le sens de lecture est de gauche à droite si jamais vous avez un doute !)

(PS ou post scriptum comme disent les jeunes: les hors série sont aussi importants pour la compréhension de l'histoire, n'oubliez pas de les lire Wink )

Edit (Septembre 2023): Je pose ici le nouvel artwork qui servira de référence pour la BD ! Le logo arrivera plus tard  sweatdrop

Artwork Global:

Prologue :

Artwork Partie 1:
Partie 1:

Artwork Partie 2:
Partie 2:
Revenir en haut

AuteurMessage
Loukyia

Loukyia
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 22
Exp : 212
Plante
Combat

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 2 Badge_25

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2018 - 1:35

Et le chapitre 3 est enfin sorti après un bac et une Japan Expo rudement menés..  Very Happy
Chapitre 3:


"Vindiou !"
Tora, 2018.


[BD]"La lumière céleste"

Face aux cieux, à la lumière, au monde..[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 2 Otaqui10

Semi-RandomLocke
Entre chance et talent, tout peut arriver[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 2 Miniat10
Revenir en haut
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 2 Badge_10 [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 2 Badge_25

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2018 - 12:54

J'ai adoré le combat Otaquin VS Brindibou. Les strats dignes du dessin animé avec la bulle d'eau pour rebondir. xD Si seulement on avait ça dans les dessins animés.
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
korben0001

korben0001
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 23
Exp : 121
Eau
Electrique

Pas de badges gagnés

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2018 - 0:05

Spoiler:


Parce que la vie c'est du jambon !
( C'est rose lol )
Revenir en haut
Loukyia

Loukyia
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 22
Exp : 212
Plante
Combat

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 2 Badge_25

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2018 - 1:18

Amras Anárion a écrit:
J'ai adoré le combat Otaquin VS Brindibou. Les strats dignes du dessin animé avec la bulle d'eau pour rebondir. xD Si seulement on avait ça dans les dessins animés.
Ahah c'était vraiment vite fait, disons que je ne pensais pas à ce combat à la base mais il fallait bien rajouter un peu d'action sinon ce ne serait pas un pokémon digne de ce nom


korben0001 a écrit:
Spoiler:
Et oui je suppose que tu es surpris mais bon je ne peux rien te dire pour le moment, espérons que je bosse plus dessus pour avoir la suite Rolleyes
Merci pour le combat eheh (c'est vrai que ça serait marrant !)


"Vindiou !"
Tora, 2018.


[BD]"La lumière céleste"

Face aux cieux, à la lumière, au monde..[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 2 Otaqui10

Semi-RandomLocke
Entre chance et talent, tout peut arriver[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 2 Miniat10
Revenir en haut
Loukyia

Loukyia
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 22
Exp : 212
Plante
Combat

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 2 Badge_25

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 0:38

Bonjour/bonsoir à tout le monde, ça fait quelques semaines que je n'étais pas présent et que je n'ai pas posté de chapitres et j'en suis désolé  Crying or Very sad
MAIS je vous laisse du coup avec ce chapitre de 6 pages ouais ça parait fou comme ça mais bon pas vraiment clôturant le prologue (oui ce n'est que le prologue) ! Enfin bref bonne lecture :3  
AH ! et je suis passé sur tablette graphique donc il faudra un petit temps d'adaptation avant que les dessins soient potables voire biens.  Smile


Le chapitre 4 ! (page par page pour éviter le spoil ^^)
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


"Vindiou !"
Tora, 2018.


[BD]"La lumière céleste"

Face aux cieux, à la lumière, au monde..[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 2 Otaqui10

Semi-RandomLocke
Entre chance et talent, tout peut arriver[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 2 Miniat10
Revenir en haut
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 2 Badge_10

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 9:41

Ho un chapitre sauvage apparait è,è


Spoiler:
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 2 Badge_24 [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 2 Badge_10[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 2 Medail11

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 12:40

Spoiler:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 2 Badge_10 [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 2 Badge_25

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 14:15

Tu as acheté une tablette graphique Loukyia ? C'est quel modèle ?
J'espère que la transition n'a pas été trop brusque.

En tout cas, merci pour cette belle mise à jour. On sent tes libertés scénaristiques avec les UC et les cadeaux du doyen, mais ça donne des surprises et du suspense.
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
Loukyia

Loukyia
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 22
Exp : 212
Plante
Combat

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 2 Badge_25

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2018 - 1:04

Alors d'abord merci pour vos commentaires ! Je vais y répondre un par un :

Hiyokose: Merci c'est gentil (je ne trouve pas pourtant é_e ). Pour les scènes d'action j'en suis parfaitement conscient.. Disons que je débute là dedans n'en ayant jamais faites (le comble pour une personne souhaitant dessiner un manga (shonen) composé de beaucoup d'action) et je comprends qu'elles ne soient pas forcément compréhensibles.. J'aurais pu plus détaillé les pages et le diviser en 2 chapitres mais bon.
Pour tes autres questions au niveau scénaristique je ne peux pas répondre pour le moment sweatdrop , enfin j'espère que tu continueras de regarder ^^

Bubuyog: Merci pour ces compliements, pour tout te dire je ne dessine pratiquement voire que des personnages (ce qui n'est pas forcément bien) mais je compte bien essayer de continuer à améliorer mes dessins notamment les décors, paysages et pokémon Smile
Pour le scénario, c'est un des éléments que j'adore créer ! Car ça me permet de poser clairement mes idées sur le papier et souvent de rajouter des morceaux de scénario farfelus, inattendus, ou autres.. Je t'avoue que le voile mystérieux sur ma BD peut être embêtant pour certaines personnes mais si je le fais c'est pour mieux surprendre eheh (enfin j'espère)
Et merci de bien vouloir continuer à la lire !

Amras: Bon je te l'ai déjà dit mais si jamais il y a des personnes qui s'intéressent aux tablettes graphiques, il s'agit d'une Wacom Intuos Pro (jsp si il s'agit du modèle exact).
Et du coup merci pour tes commentaires, c'est vrai que je prends énormément de libertés ahah


"Vindiou !"
Tora, 2018.


[BD]"La lumière céleste"

Face aux cieux, à la lumière, au monde..[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 2 Otaqui10

Semi-RandomLocke
Entre chance et talent, tout peut arriver[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 2 Miniat10
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 2 Badge_25 [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 2 Badge_19 [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 2 Badge_21[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 2 Badge_24

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2018 - 7:50

Spoiler:
Revenir en haut
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 2 Badge_10

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2018 - 13:59

Bien sur que je continue :3 j'aime bien ton petit nuz.
Hâte de voir tes progrès ^^
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 2 Badge_24

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2018 - 14:18

eh bah ça fait un moment que je suis pas venue ici c'est pas bien D:
Eh bien ça en fait des nouveau perso ^^ (Dane= +1 BG ça fait plez Smug et xSecio est trop chou avec sa tendance complotiste X) )
Soldat d'élite? à 15 ans??? Il perd pas de temps le bougre X)
sinon je vois que tu mets des touche de couleurs de temps en temps? c'est super ça! Very Happy
Bon malheureusement je vais dire la même chose que les autres le combat contre le grand moustique baraqué (j'ai oublié son nom) était assez dur à comprendre.. il manquait peut être quelques case de transitions entre les actions :/ (en même temps les baston dans en BD c'est vraiment la galère donc je comprend X) ) un autre conseil que je pourrais te donner serait de planter un décors pour les combat (quand je dis décors je dis pas de faire plein de truc derrière les perso mais ce serait de faire en sorte qu'il ne se batte pas dans le vide, ça aide à comprendre ou ce passe l'action et à rendre le tout moins confus ^^ après je dis ça mais j'oublie de le faire souvent donc bon >>" )
enfin bref continue c'est super! ^^


[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 2 943576baniere

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 2 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 2 May-211
Revenir en haut
Loukyia

Loukyia
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 22
Exp : 212
Plante
Combat

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 2 Badge_25

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2018 - 22:50

Jojoelle: Oui c'est tendancieux x) J'avais montré dans le chapitre 1 que Pectorius "aime jouer avec les petites filles".. J'avais voulu le rendre "spécial" vu que c'est censé être une personne respectée tout ça tout ça. Mais sinon merci d'attendre la suite^^

Hiyokose: Ouah mercii Hiyo Very Happy (Je peux t'appeler Hiyo ?)

Kagura: Bah t'inquiètes pas il y a pas beaucoup d'updates par ici de toute façon. Oui 2 nouveaux persos j'espère que je vous perd pas trop , d'autres viendront dans pas trop longtemps
Ouais il est soldat d'élite c'est compliqué à expliquer en fait c'est parce que [spoil] ! (:
Pour les scènes d'actions je prends en compte tes conseils et merci ^^


"Vindiou !"
Tora, 2018.


[BD]"La lumière céleste"

Face aux cieux, à la lumière, au monde..[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 2 Otaqui10

Semi-RandomLocke
Entre chance et talent, tout peut arriver[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 2 Miniat10
Revenir en haut
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 2 Badge_10

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2018 - 22:55

Tous le monde m'appelle Hiyo è.è
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
Loukyia

Loukyia
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 22
Exp : 212
Plante
Combat

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 2 Badge_25

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2018 - 23:33

Aaaah bah ça va alors x)


"Vindiou !"
Tora, 2018.


[BD]"La lumière céleste"

Face aux cieux, à la lumière, au monde..[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 2 Otaqui10

Semi-RandomLocke
Entre chance et talent, tout peut arriver[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 2 Miniat10
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 2 Badge_24

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 2:05

Faux! Moi jtappelle Ishi :V
Sinon Loukyia tu n'as pas à t'en faire pour les fréquences de tes chapitre tu t'en sors bien niveau parution ^^ (et puis on fait pas une course! On t'en voudra pas de prendre du temps sur tes chapitre c'est ton nuz après tout X)
Qu'est ce que t'as dit??? J'ai rien vu à cause du "[Spoil]" D:


[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 2 943576baniere

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 2 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 2 May-211
Revenir en haut
Loukyia

Loukyia
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 22
Exp : 212
Plante
Combat

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 2 Badge_25

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 2:26

Okok ça va ça va mais là de toute façon je suis en train de faire l'artwork de la partie 1 donc pas de chapitre avant je sais pas quand eheh
Tu le sauras en temps voulu >Smile


"Vindiou !"
Tora, 2018.


[BD]"La lumière céleste"

Face aux cieux, à la lumière, au monde..[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 2 Otaqui10

Semi-RandomLocke
Entre chance et talent, tout peut arriver[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 2 Miniat10
Revenir en haut
korben0001

korben0001
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 23
Exp : 121
Eau
Electrique

Pas de badges gagnés

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 11:52

Mais heu!!! vous avez déjà tout dit >.<

Mais pour l'action, commence par faire un plan large pour montrer les persos et la disposition du lieu ( décor ), quand t'as posé ça tu peux partir sur des gros plans bien net sans qu'on finisse perdu sans oublier de remettre du décor détaillé de temps en temps pour resituer l'action, les lignes de vitesse et tous ces truc en arrière plan dans les mangas marchent bien pour les cases sans décor.
Cherche à faire des poses dynamiques, cherche dans des mangas ou sur le net ( moi j'imagine là scène, je fais tout un plan dans ma tête et je cherche un arrêt sur image qui marche bien ( non je ne suis pas un ordinateur ) )

Pour finir sur le scenar : j'ai l'impression que le akiya est parti pour être un Mary Sue à cause du "15 ans, soldat d'élite", j'avais pensé à un truc très similaire et je me suis dit : "mais ça a aucun sens !". Mais faut passer par là ( enfin je crois ) pour ensuite pouvoir faire des persos normaux dans leur univers ou même pété. L'important pour un personnage c'est qu'il ait des défauts. ( ex : tintin n'est qu'un simple reporter courageux, Naruto est quasi inutile sans kyubi ). Les personnages de fictions reposent sur un équilibre entre force faiblesse qui permet de s'y identifier même si ils peuvent lancer des rayons laser par les yeux. Et un très bon moyens de faire un perso ultra pété sans vrai faiblesses et indentifiable c'est L ' E N T R A I N E M E N T ( attention ça marche pas si l'entrainement ce passe avant l'histoire ).

Mais sinon j’apprécie le nuz et j’espère que je sonnais pas trop comme un vieux con moralisateur ( plz don't hurt me )


Parce que la vie c'est du jambon !
( C'est rose lol )
Revenir en haut
Loukyia

Loukyia
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 22
Exp : 212
Plante
Combat

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 2 Badge_25

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 12:22

Wouaaaaah !! Déjà merci pour ton message, du coup pour les scènes d’action maintenant c’est compris : faire une disposition du lieu tout en rajoutant des décors et quelques cases avec plus de précision !
Et pour le scénario.. comment dire..si je peux te rassurer je n’ai jamais imaginé ce personnage comme ça, Akiya se trouve même très loin de l’idée du Mary Sue !! à part cette petite phrase je ne peux vraiment rien te dire sans spoiler désolé ^^´
(Mais merci d’apprécier ça fait plaisir Very Happy et non tqt ça fait pas vieux moralisateur)


"Vindiou !"
Tora, 2018.


[BD]"La lumière céleste"

Face aux cieux, à la lumière, au monde..[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 2 Otaqui10

Semi-RandomLocke
Entre chance et talent, tout peut arriver[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 2 Miniat10
Revenir en haut
Loukyia

Loukyia
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 22
Exp : 212
Plante
Combat

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 2 Badge_25

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 5:42

BON ! Et bien ça fait un nouvel artwork de fait...ou devrais-je dire, le tout premier ! eheh Razz  (celui du prologue compte pas voilà) J'ai mis mon âme dans ce dessin enfin pas vraiment car sinon je serais pas là à l'heure qui l'est et j'espère qu'il vous plaît tout autant que j'ai pris de plaisir à le faire ^^
Du coup le voici !!
Artwork Partie 1:


"Vindiou !"
Tora, 2018.


[BD]"La lumière céleste"

Face aux cieux, à la lumière, au monde..[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 2 Otaqui10

Semi-RandomLocke
Entre chance et talent, tout peut arriver[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 2 Miniat10
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
[Ultra-Soleil] "La lumière céleste"
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ultra-Soleil]Ultra Soleil Nuzlocke Scan
» [Ultra-soleil] L'ultra-bizarre aventure de Mitsu
» [Soleil] Nuz full blind Soleil
» Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
» [Ultra-Soleil] Croc d'Acier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés-
Sauter vers: