Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

Vos pires morts

DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Fée

Pas de badges gagnés

Vos pires morts - Page 18 Empty
MessageSujet: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 18 EmptySam 27 Avr 2013 - 11:12

Rappel du premier message :

Vous savez , cette mort que vous regrettez , le pokémon qui vous manque durant toute la partie ? Parlons en ici !
Perso , c'était mon Escroco One shot par un insolourdo avec Belier + coup critique , j'ai ragé , j'ai limite voulu tricher , sinon , pour les anglophones y avait Rick et Tyrus pour les plus connus ... Ou récemment Jordan de Ky-nim.
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/

AuteurMessage
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Fée

Pas de badges gagnés

Vos pires morts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 18 EmptyLun 25 Nov 2013 - 20:09

Pour HG , faut jouer sur emul' , pour l'accelaration...


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Vos pires morts - Page 18 Badge_10 Vos pires morts - Page 18 Badge_25 Vos pires morts - Page 18 Badge_12

Vos pires morts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 18 EmptyMar 26 Nov 2013 - 18:21

Même avec le speed, ça prend des heures --' alors sans...


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Vos pires morts - Page 18 Badge_10 Vos pires morts - Page 18 Badge_12 Vos pires morts - Page 18 Badge_18

Vos pires morts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 18 EmptyMar 26 Nov 2013 - 18:39

XD c'est épique les entrainement XD


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Fée

Pas de badges gagnés

Vos pires morts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 18 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 23:49

Autant je peut faire en nuz tous les pokémons sur cartouche sans problème , autant les épisodes DS : D/P/P/HG/SS , je peut vraiment mais alors VRAIMENT pas...
Même le cherche vs est daubé.


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Olutik

Olutik
Dresseur
Dresseur

Niveau : 24
Exp : 92
Sol
Combat

Pas de badges gagnés

Vos pires morts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 18 EmptySam 14 Déc 2013 - 15:08

Un Pokémon que j'étais censé one-shot, qui m'a sorti Ténacité + spam Fléau


Un Pokémon c'est comme un élève, il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant.

C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme #Titanic

Ô rage, Ô désespoir, Ô Nuzlocke ennemi!
N'ai je donc tant vécu que pour cette team pourrie?

Dans la vie, y'a 2 types de personnes : ceux qui peuvent extrapoler à partir de données incomplètes.
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Vos pires morts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 18 EmptySam 14 Déc 2013 - 20:53

Mon super Canarticho viens de mourrir d'une façon assez sale.:/

J'en suis en ce moment à la Grotte de VF, et je combat un montagnard au milieu de la grotte.
Au début du combat, il me sort (mot pour mot:) "Mes pokémon vont te faire pleurer." Cette phrase m'a donné un très mauvais pressentiment, une impression que quelque chose de vicieux allait se passer.

Il me sort un Racaillou niv.25 alors que mon équipe est full niv.26. Je sort donc mon Rattatac (je joue en défini), qui lui retire 1/6 de PV mais le Racaillou me fait une Ampleur qui enlève la moitié de ses PVs.
Je décide donc de l'échanger contre un autre de mes pomons. Je ne peux pas envoyer mon Nidorina ou mon Voltorbe sinon il va les one-shoter. Je ne peux pas envoyer mon Herbizarre non plus puisqu'il n'a plus beaucoup de pv (comme mon férosinge et le reste de mon équipe) et que le racaillou risque de faire une ampleur encore plus forte.
Et là, je vois mon super Canarticho que je kiffe à mort qui est insensible aux ampleurs. Mais pendant le millième de seconde qui sépare le moment où j'appuie immédiatement sur A après avoir eus l'idée de l'envoyer au combat, je me dis "Merde, il a sûrement Jet-Pierres!!".
Et devinez ce qui arriva?Razz






















Et bien oui, ce sal*** m'a envoyer un Jet-Pierre dans la gu****.Evil or Very Mad 
Et le pire, c'est qu'il vient se foutre de moi après le combat en disant "Ah!Je pleure." Evil or Very Mad 

RIP à Dony, à qui j'ai pu gagner ce combat en envoyant Herbizarre qui a pu donc attaquer en 1er.:'{
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Lyr

Lyr
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 109
Exp : 57
Ténèbres
Poison

Pas de badges gagnés

Vos pires morts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 18 EmptyMar 17 Déc 2013 - 22:40

Je dirais que ma pire mort était sur mon NC sur Bleu. Mon équipe était la suivante : Florizarre, Roucarnage et Nidoqueen. Je les avais trouvés sur les deux premières routes, puis aucun Pokémon n'est venu compléter mon équipe, car soit des doublons (dont des doublons parfaits de type comme Piafabec ou Chétiflor) soit des captures ratées.
Les trois étaient super efficaces, autant l'un que l'autre, et je ne me souviens d'aucune situation critique. J'arrive à l'arène de Koga. Je vois pas trop ce que je crains, j'ai plein de niveaux d'avance, aucun de mes Pokémon n'est faible au type Poison... Et là j'y rencontre un Hypnomade. Bah déjà je vois pas ce qu'il fait là, il endort à l'hypnose et non au poison à ma connaissance. J'ai mon Florizarre. Il lui manque un peu de vie mais il a assez de niveaux d'avance, il va pouvoir le tuer en un coup. Sauf que c'est Hypnomade qui commence avec un Psyko qui le tue...
J'étais vraiment déçu de perdre un de mes trois Pokémon clés, surtout que je m'y attendais vraiment pas à ce moment.
Juste après j'ai trouvé un Stari, je vais finalement continuer ce NC je crois...


J'ai trouvé comment occuper la place de la signature.
J'y glisse une révélation sous spoiler.
Spoiler:
Revenir en haut
The BMBF

The BMBF
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Mauvais
Niveau : 31
Exp : 33
Plante
Poison

Pas de badges gagnés

Vos pires morts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 18 EmptyDim 30 Mar 2014 - 1:42

Ma pire mort m'est arrivée aujourd'hui

Mon starter, dans un nuzlocke type gijinka, face au roucoups de Albert.

Ce qui veut dire challenge=fail

La prochaine fois je commence un nuzlocke simple avant de refaire un gijinkalocke


Vos pires morts - Page 18 Haunter
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Vos pires morts - Page 18 Badge_10 Vos pires morts - Page 18 Badge_25 Vos pires morts - Page 18 Badge_12
Vos pires morts - Page 18 Badge_13

Vos pires morts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 18 EmptyDim 30 Mar 2014 - 1:47

Si ta pire mort n'est qu'un starter qui n'a pas passé la première arène, tu t'en sors bien.


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Vos pires morts - Page 18 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
The BMBF

The BMBF
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Mauvais
Niveau : 31
Exp : 33
Plante
Poison

Pas de badges gagnés

Vos pires morts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 18 EmptyDim 30 Mar 2014 - 1:52

Disons que vu que c'était un pokémon gijinlocke, ça veut dire que le challenge est perdu et qu'il faut tout refaire.

Mon Kaiminus était relié au dresseur, en fait non, il ETAIT le dresseur et leader d'une troupe de pokémon super cools digne des meilleurs troupes de shonen avec la fouinette sidekick rigolote (Jisane) le grand Onix sérieux qu'on a recruté après avoir chopé un Chetiflor taulard (Lombric) la nosferapti un peu faible mais mignonne (Misty) et la rattata tellement inutile que tout le monde s'en bat les couilles (Akarin)

Ouaiiiis... J'avais imaginé un beau comic avec ça. Mais je crois que my body isn't ready.

Il faudrait déjà que je réussise un nuz plus classique.


Vos pires morts - Page 18 Haunter
Revenir en haut
Koukin

Koukin
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Prudent
Exp : 186
Roche
Poison

Vos pires morts - Page 18 Badge_25

Vos pires morts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 18 EmptyDim 30 Mar 2014 - 10:23

Avec le temps, j'arrive à faire face à la mort de mes pokémon et je relativise facilement. Mais pour celle-ci, ce n'est juste pas possible.

Attention, spoiler sur mon roman "Traces", version Bleue :

La mort écarlate:
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Vos pires morts - Page 18 Badge_10 Vos pires morts - Page 18 Badge_24 Vos pires morts - Page 18 Badge_16
Vos pires morts - Page 18 Badge_17 Vos pires morts - Page 18 Badge_19 Vos pires morts - Page 18 Badge_22

Vos pires morts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 18 EmptyDim 30 Mar 2014 - 10:52

J'ai perdu mon Crocorible ultra entraîné juste avant N sur blanc,j'ai failli l’arrêter.


Vos pires morts - Page 18 2wiD7Xl
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Vos pires morts - Page 18 Badge_10 Vos pires morts - Page 18 Badge_24 Vos pires morts - Page 18 Badge_19
Vos pires morts - Page 18 Badge_21 Vos pires morts - Page 18 Badge_22 Vos pires morts - Page 18 Badge_12

Vos pires morts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 18 EmptyDim 30 Mar 2014 - 10:56

Spoiler:

Puisque ce topic est remonté des limbes, je peux faire un petit " top " de mes morts dans mes deux Nuzlocke écrits. B/B2 donc. Spoilers ! Razz 

Spoiler:

Rendez-vous pour mon prochain Nuzlocke à l'aveugle pour péter les scores Pleased

Edit: Désolée Koukin j'ai pas fait attention sweatdrop C'est fait.


Vos pires morts - Page 18 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Vos pires morts - Page 18 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Vos pires morts - Page 18 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Koukin

Koukin
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Prudent
Exp : 186
Roche
Poison

Vos pires morts - Page 18 Badge_25

Vos pires morts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 18 EmptyDim 30 Mar 2014 - 11:06

Le spoil Mimoze s'il te plaît.
Edit : C'est rien, ça arrive à tout le monde. Merci beaucoup ^^

Ta remarque est pertinente. Je ne me souviens plus si dans les premières versions les dégâts liés au statut sont infligés avant ou après la demande de switch. Dans les deux cas, la mort est suffisamment tragique.
Revenir en haut
Snivylicious

Snivylicious
Banni
Banni

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 30
Exp : 27
Plante
Dragon

Pas de badges gagnés

Vos pires morts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 18 EmptyDim 30 Mar 2014 - 14:19

Moi c'est ma Kirlia durant l'exp.
Je voulait la faire évoluer, lvl 29 avec la moitié d'exp remplie, OS CC par une attaque super efficace innatendu.


Love is life, Darling~ ♥
     


Vos pires morts - Page 18 Tumblr_ltu1pnu9sd1r0mhfro1_500
Revenir en haut
Kirohi

Kirohi
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Prudent
Niveau : 25
Exp : 259
Ténèbres
Fée

Vos pires morts - Page 18 Badge_12

Vos pires morts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 18 EmptyVen 11 Avr 2014 - 10:47

Je viens d'une mort qui est arrivée il y a quelques heures. Il devait être aux alentours de minuit quand je me suis attaquée à la caverne gelée, tout se passe bien jusqu'à ce que je fasse le choix entre le combat solo et le combat duo super compliqué. Bon, le choix est vite fait et je m'attaque au karatéka d'en haut. Monsieur envoie un judokrak tandis que moi j'envoie mon hypocéan shiny tout frais capturé d'il y a une heure.
En voyant qu'il y a tout de même une bonne différence de niveau je dois switcher...Mais qui ? Roigada est mort parce que j'ai fait de la merde contre un démolosse, némélios est de type normal, elecprint est d'un niveau trop faible, tout comme carmache. Rosélia, elle, trop fragile. Donc j'envoie Prismillon. Judokrak rate son attaque, me permettant de placer ma chérie. J'utilise Rafale Psy parce que why not (et aussi parce que la dernière fois qu'elle l'a utilisé je devais avoir deux badges %D). Ca lui enlève un peu moins d'1/3 de sa vie. Sauf que judokrak n'a pas apprécié et a lancé...Tomberoche.
Tomberoche qui a oneshot ma prismillon qui est de type insect/vol comme vous le savez. J'ai perdu ma première capture a cause d'une prise de risque. (le pire c'est pas je savais qu'il pouvait l'apprendre...)

RIP Yume lvl 2 - 43
*Kirohi est triste.*


Nuzlockes finis:



Nuzlocke en cours :

Monolocke Eau Platine
Vos pires morts - Page 18 Traine10
Revenir en haut
Koukin

Koukin
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Prudent
Exp : 186
Roche
Poison

Vos pires morts - Page 18 Badge_25

Vos pires morts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 18 EmptyMer 7 Mai 2014 - 16:06

Pourquoi faire un bête compte-rendu alors que je pourrais vous offrir une histoire d'environ 1500 mots, écrite sur le coup de l'émotion en quelques heures, sur une mort qui s'est déroulée lors d'un point clé du scénario de pokémon platine ? Je ne l'ai pas beaucoup remaniée dans le but de laisser transparaître au maximum ce que je ressentait à l'instant. Bien entendu, le récit en sera violent.
Bonne lecture.

La version longue:

La version courte:

Les commentaires à une suite directe de cet épisode qui aurait pu voir le jour si j'avais romancé ce nuzlocke:


Traces, nuzlocke bleu romancé (en cours)
Carte dresseur au terme du chapitre 20:


"Juste pour te dire que demain je me barre de nouveau, see ya in 10 months"
Mimoze, à propos de mon absentéisme.
Revenir en haut
Rayake

Rayake
Dresseur
Dresseur

Féminin
Niveau : 29
Exp : 8
Electrique
Vol

Pas de badges gagnés

Vos pires morts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 18 EmptyMar 13 Mai 2014 - 14:36

Je crois que ma pire mort ça a été dans mon second nuzlocke sur X.

J'avais trouvé un Pikachu dans la forêt du début.
Sur le coup je savais pas trop quoi en penser... C'est rare un Pikachu, mais c'est tellement stéréotype comme pokémon que j'ai pas des masses envie de l'utiliser.
Mais c'est le début donc j'y suis tout de même un peu contrainte. Je le nomme Childérick (prénom d'origine germanique.. Le (grand ?) papa de Clovis s'appelait comme ça je crois), histoire de me le rendre attachant (il est jaune et le cliché veut que les guerriers germaniques soient blonds, donc ça faisait un surnom de guerrier blond, vous suivez ?).

Finalement, je m'y étais finalement beaucoup attaché, à mon Raichu.
Il m'a accompagné pendant toute l'aventure, devenant le "leader" de l'équipe à la mort de mon starter. Puis vient la ligue. Mis à part la mort de mon Lucario (Samson) face à l'Exagide, pas de difficulté majeur... Jusqu'au Maître. Et plus précisément son méga-Gardevoir.
Ayant mis le jeu en mode défini et n'ayant pas le droit au soin en combat je m'étais arrangé pour que ce soit mon éponge spécial qui soit face à elle dès le début du combat... Mais rien à faire, mon super Flagadoss (il s'appelle Colin, oui c'est original) tient bien ses coups mais rencontre des difficultés à mettre KO l'adversaire. Plus le choix : je dois switcher. Mais mis à part lui mon équipe est tourné sur l'offensive, il va falloir survivre au switch, et taper vite et fort. Childérick avait une bonne défense spécial et semblait donc tout choisis pour ce rôle. Puis que ce soit lui qui tue le dernier adversaire, ce serait classe.
Méga Gardevoir l'accueil par un pouvoir lunaire, il tient bien le coup, je calcule : je peux tenir encore une attaque mis à part coup critique, de toute façon je suis plus rapide, et il est à la moitié du orange, je le tue en un coup.
Childé utilise tonnerre, l'adversaire survie à quelque PV près, fait un pouvoir lunaire qui est un CC, le tue.
Paf, comme ça, dernier adversaire, dernière attaque, un CC, meneur de l'équipe KO.
Donc voila : RIP Childérick lvl 3 -> lvl 77.

Et en ce qui concerne mon pire combat (avec six jolies morts en prime !) un petit C/C d'un message écrit "à chaud" sur un autre forum :
Spoiler:
Revenir en haut
chaorix

chaorix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 32
Normal
Poison

Pas de badges gagnés

Vos pires morts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 18 EmptySam 31 Mai 2014 - 21:08

Moi, on m'a proposé un nuzlocke ou je n'avais pas le droit d'utiliser plus de pokemons que le dresseur adverse sinon, je pers (pas grave cyclone ou hurlement) et, vous savez après la grotte connèctère, l'antre des nosferapti, il y a une dresseuse qui n'a qu'un seul pokemon: coupenotte et, biensur, mon insolourdo (<3) meurs à cause de draco-rage et vu qu'elle n'avais qu'un pokemon, je ne pouvais pas switcher et je perds le nuzlocke.


Vos pires morts - Page 18 676501InsolourdoSignature
Respectez les Insolourdos et les insolourdos vous respecteront en retour  Wink 
Revenir en haut
Olutik

Olutik
Dresseur
Dresseur

Niveau : 24
Exp : 92
Sol
Combat

Pas de badges gagnés

Vos pires morts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 18 EmptyLun 2 Juin 2014 - 7:53

Sur Pokémon Y. Quand les deux Couafarel en combat double t'enchaînent 4 Coud'Boule dont 2 critiques sans que tu puisse rien faire à cause du flinchax.
RIP PereDodu le Castorno (3-18) et Nikon le Carabaffe (10-19)


Un Pokémon c'est comme un élève, il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant.

C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme #Titanic

Ô rage, Ô désespoir, Ô Nuzlocke ennemi!
N'ai je donc tant vécu que pour cette team pourrie?

Dans la vie, y'a 2 types de personnes : ceux qui peuvent extrapoler à partir de données incomplètes.
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Vos pires morts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 18 Empty

Revenir en haut
 
Vos pires morts
Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Or et Argent sont les pires jeux Pokémon !
» Diamant et Perle sont les pires jeux Pokémon !
» Bleu et Rouge sont les pires jeux Pokémon !
» Rubis et Saphir sont les pires jeux Pokémon !
» Noir et Blanc (ainsi que leur suite) sont les pires jeux Pokémon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Discussion Nuzlocke-
Sauter vers: