Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

Vos pires morts

DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Fée

Pas de badges gagnés

Vos pires morts - Page 19 Empty
MessageSujet: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 19 EmptySam 27 Avr 2013 - 11:12

Rappel du premier message :

Vous savez , cette mort que vous regrettez , le pokémon qui vous manque durant toute la partie ? Parlons en ici !
Perso , c'était mon Escroco One shot par un insolourdo avec Belier + coup critique , j'ai ragé , j'ai limite voulu tricher , sinon , pour les anglophones y avait Rick et Tyrus pour les plus connus ... Ou récemment Jordan de Ky-nim.
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/

AuteurMessage
SilverAngel

SilverAngel
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 56
Acier
Fée

Pas de badges gagnés

Vos pires morts - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 19 EmptyLun 2 Juin 2014 - 21:35

Ma pire mort n'est pas sur ce texte Premier Pokémon de la route, un Absol. J'envie mon Juncko, oups coupe vent, coup critique, one-shot.
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Vos pires morts - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 19 EmptyLun 2 Juin 2014 - 23:33

D'après mes souvenirs de ce topic, tu es bien loin d'être le seul à avoir été pris d'assaut par un Absol CC. :S
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Vos pires morts - Page 19 Badge_10 Vos pires morts - Page 19 Badge_24 Vos pires morts - Page 19 Badge_16
Vos pires morts - Page 19 Badge_17 Vos pires morts - Page 19 Badge_19 Vos pires morts - Page 19 Badge_22

Vos pires morts - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 19 EmptyLun 2 Juin 2014 - 23:57

Kreattur a écrit:
D'après mes souvenirs de ce topic, tu es bien loin d'être le seul à avoir été pris d'assaut par un Absol CC. :S
Surtout sur N/B 2 où il gagne le monstrueusement salaud talent(ouais je suis next-gen tavu) chanceux.Pour le capturer quand c'est le premier pokemon de la zone,bonne chance entre ça,sa forte attaque et son taux de capture assez bas,c'est dur de ne pas avoir de mort.


Vos pires morts - Page 19 2wiD7Xl
Revenir en haut
tchouda

tchouda
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 32
Exp : 248
Glace
Fée

Pas de badges gagnés

Vos pires morts - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 19 EmptyVen 18 Juil 2014 - 14:02

Ma pire c'est le léviator de green level 25 qui ma one-shoot mon triopikeur avec hydrocanon ...
WTF
après j'ai eu un ratata mort un level avant son évolution a cause d'ultrason ...
Et un nidorina mort sur un coup critique de croc fatal ...
ils me manque :'(


Everything begins with choice. Morpheus.
Very Happy Pardon d'avoir essayer de vous voler quelque sourire ! Very Happy  
Réalistes n'est-ce pas la manière dont les cyniques s'appellent eux-mêmes ? Rin Katawa Shoujo Lalala 
Faut-il une raison pour aider quelqu’un ? Sacha
N’oubliez pas que dans ce monde virtuel bien bordélique, nous sommes tous de vrais gens avec la même passion ! Korben
the cake is lie.
la cuillère n'existe pas .

 
Nuzlocke en cours :
 Red Nuzlocke version  Bleu : "Hope for Us Blue

Christy Nuzlocke version Crystal : Un nouvel espoir Silver terminé  Exclamation

Brice Nuzlocke version Emeraude: Sang et lumière. Flora
Revenir en haut
SilverAngel

SilverAngel
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 56
Acier
Fée

Pas de badges gagnés

Vos pires morts - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 19 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 21:01

Il y a celui qui affaibli un racaillou jusqu'a 5 pv et qui ce prend une destruction.
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Vos pires morts - Page 19 Badge_10 Vos pires morts - Page 19 Badge_24 Vos pires morts - Page 19 Badge_16
Vos pires morts - Page 19 Badge_17 Vos pires morts - Page 19 Badge_19 Vos pires morts - Page 19 Badge_22

Vos pires morts - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 19 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 17:50

SilverAngel a écrit:
Il y a celui qui affaibli un racaillou jusqu'a 5 pv et qui ce prend une destruction.
Le pire cas c'est celui qui trouve un gravalanch shiny et qui se fait tuer un 'mon avec destruction.

Ah et pour ceux qui lisent Heavy metal nuz'
Spoiler:


Vos pires morts - Page 19 2wiD7Xl
Revenir en haut
arcues902

arcues902
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 22
Exp : 87
Electrique
Ténèbres


Vos pires morts - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 19 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 22:50

Moi c'est un racaillou que j'ai trouver à la grotte ou y faut flash. C'était l'un de mes meilleurs pokémon. OS par l'aeromite de Morgan alors la j'ai en un choc mais alors D:


Vos pires morts - Page 19 1485267597-trainercard-arcues902

Nuzlock en cours:
Revenir en haut
tchouda

tchouda
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 32
Exp : 248
Glace
Fée

Pas de badges gagnés

Vos pires morts - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 19 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 3:02

nouvelle pire mort : un floravol mort contre le léviator rouge qui meurt après de folie donc même pas pu le capturer ...


Everything begins with choice. Morpheus.
Very Happy Pardon d'avoir essayer de vous voler quelque sourire ! Very Happy  
Réalistes n'est-ce pas la manière dont les cyniques s'appellent eux-mêmes ? Rin Katawa Shoujo Lalala 
Faut-il une raison pour aider quelqu’un ? Sacha
N’oubliez pas que dans ce monde virtuel bien bordélique, nous sommes tous de vrais gens avec la même passion ! Korben
the cake is lie.
la cuillère n'existe pas .

 
Nuzlocke en cours :
 Red Nuzlocke version  Bleu : "Hope for Us Blue

Christy Nuzlocke version Crystal : Un nouvel espoir Silver terminé  Exclamation

Brice Nuzlocke version Emeraude: Sang et lumière. Flora
Revenir en haut
Xeiter

Xeiter
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 89
Ténèbres
Spectre

Pas de badges gagnés

Vos pires morts - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 19 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 0:39

Pire mort pour moi: magicarpe niveau 19 qui va évolué et qui est one shot par un abra qui avait puissance cachée même pas super efficace Sad
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Vos pires morts - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 19 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 8:43

Ca reste franchement correct, je trouve.x)
Même si je sais à quel point c'est dur de faire évoluer un Magicarpe.:/ En + il est tellement utile pour la ligue!
R.I.P. pour lui.
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Vos pires morts - Page 19 Badge_10 Vos pires morts - Page 19 Badge_24 Vos pires morts - Page 19 Badge_16
Vos pires morts - Page 19 Badge_17 Vos pires morts - Page 19 Badge_19 Vos pires morts - Page 19 Badge_22

Vos pires morts - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 19 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 18:18

J'ai eu une mort hyper conne sur mon nuz' Platine en cours.

En gros j'affronte les topdresseurs avant Voilaroc. Mon objectif était d'aller voir les moves tutors pour mon Aquali du coup pour minimiser les risques je les prends en 1v1, je galère contre le vent mauvais du grodrive ennemi(moi et mon entraînement en mode yolo...), je tente le coup avec Bianca l'etourvol qui est immunisée au vent mauvais, elle galère et tombe à 10 pv à cause d'une tornade critique mais tue le grodrive avec une cru-aile SAUF QUE BOOM FINAL ET ELLE MEURT PUTAIN. RIP lv 3-24.

C'est surement ma pire mort avec Alissa car c'est pas dû à un crit ou autre mais moi qui a fait le con et a oublié le talent de ce truc, surtout que j'avais assez d'objets pour la soigner.


Vos pires morts - Page 19 2wiD7Xl
Revenir en haut
Tomy

Tomy
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 17
Insecte
Insecte

Pas de badges gagnés

Vos pires morts - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 19 EmptyMar 25 Nov 2014 - 18:23

Ma pire mort...Sûrement ma Fragilady dans Blanc 2. Dans la grotte Électrolithe, elle s'est blessée deux fois de suite par confusion et s'est prise en plein dans les dents 2 coup critiques. Donc ça donne: Tour 1: Adversaire tape, coup critique. Fragilady est blessée par la confusion. Les PV tombent genre à un peu plus de la moitié.
Tour 2: Adversaire tape, re-coup critique. Fragilady re-blessée par la confusion. Fragilady est KO.

Autant dire que ma DS est passée à deux doigts de faire sa kamikaze du 3ème étage.


Vos pires morts - Page 19 Ooh-Burn-Emma-Stone-In-Easy-A-Gif
Revenir en haut
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

Vos pires morts - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 19 EmptyVen 28 Nov 2014 - 23:42

Je viens de tenter un Nuzlocke sur RO, et je me suis mangé un échec critique face à un montagnard qui avait un Racaillou avec Roulade, et moi j'avais que dalle pour le contrer. Happy

Aaaah... Roulade m'aura fait chier à chaque fois dîtes-donc.


Vos pires morts - Page 19 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

Vos pires morts - Page 19 Badge_12 Vos pires morts - Page 19 Badge_14

Vos pires morts - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 19 EmptySam 29 Nov 2014 - 10:48

Fallait spammer jet de sable avec Zigaton enfin !

J'ai justement perdu 3 Pokémon d'une manière assez brutale, dont deux à causes de ma règle. En parlant de Zigzaton.

Je ne pensais pas Lombre si "fragile". (j'ai tué Phiphi)

Et j'avais oublié que Carvanha faisait "aussi" mal avec simplement Assurance (OHKO Lombre avec un CC, Ok, comme ça, j'ai même pas attaqué durant le tour, j'étais "DUH NO")

Voilà voilà, triste :c
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Vos pires morts - Page 19 Badge_13

Vos pires morts - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 19 EmptyVen 26 Déc 2014 - 15:23


Je crois avoir posté ça nulle part, regardez juste le début :v


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Vos pires morts - Page 19 Badge_10 Vos pires morts - Page 19 Badge_24 Vos pires morts - Page 19 Badge_12
Vos pires morts - Page 19 Badge_17

Vos pires morts - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 19 EmptyVen 26 Déc 2014 - 15:41

Waouh GG mec!
Mais sérieux, c'est le pire coup du salaud que j'ai jamais vu. :x



Vos pires morts - Page 19 OnC3xw

Vos pires morts - Page 19 H86rYuVos pires morts - Page 19 YyV9nrVos pires morts - Page 19 WRg60YVos pires morts - Page 19 0sUX7EVos pires morts - Page 19 Jzt09N

Vos pires morts - Page 19 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Hunshi


Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malin
Niveau : 27
Exp : 3
Combat
Glace

Pas de badges gagnés

Vos pires morts - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 19 EmptyDim 28 Déc 2014 - 10:55

Perso, ma pire mort vient de m'arriver ce matin.

Je fais un NC sur Saphir alpha avec les règles de bases et comme règle supplémentaire, de ne pas pouvoir utiliser de pokémon ayant un niveau supérieur au champion suivant.

Je n'avais eu qu'un mort lors d'un combat double contre 1 posipi et un Negapi, mon chuchmur a pas aimé le double étincelle.

Bref, je me suis préparé Lemieux possible pour l'arène électrique, je n'ai pris dans mon équipe que 3 Pokémons: 1dynavolt avec paratonnerre, 1 makuhita pour les magnetis et mon starter, feu combat, qui aurait pu être utile si mon makuhita tombait.

Bref, je commence à battre les dresseurs de l'arène. Pour l'avant dernier dresseur, mes Pokémons sont respectivement lvl 16, 17, 20. Je ne pouvais pas dépasser le lvl 21.
Et là, je tombe sur le pokémon auxquel je ne m'attendais pas du tout : Méditikka !!!

J'ai voulu dire au dresseur que je n'avais pas besoin de faire ce combat puisque je venais de battre l'arène combat. Et il n'a rien trouvé de mieux que de me répondre: "Oui, mais tu n'as pas battu l'arène psy!"

Il commença donc à spammer les attaques choc mental, me rendant confus et me forçant à spammer les potions et super potions.
Après une 15aine de choc mental, il change enfin d'attaque et utilise poing éclair. Moi, tout content, décide d'attaquer picpic en oubliant la confusion de mon pokémon, qui avec la chance que tout le monde a dans un nuzlocke blesse mon pokémon le laissant m'achever avec un Choc mental.

Et oui, bête comme je suis, j'aurais mieux fait de démarrer internet et d'aller voir combien de fois il pouvait faire cette attaque.

Enfin voilà, j'ai perdu mon starter alors que je pensais avoir tout prévu.
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 29
Exp : 776
Plante
Roche

Vos pires morts - Page 19 Badge_10 Vos pires morts - Page 19 Badge_17

Vos pires morts - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 19 EmptyDim 28 Déc 2014 - 11:09

Maintenant que c'est plus du spoil je peux poster ça ici
Ma pire mort, je pense que c'est celle de Moon-Moon, ma Zoroark dans pokemon Snakewood.
Je traversais la route victoire avec elle et deux pokémons faibles pour flash et éclate-roc, un Altaria pas encore au niveau pour combattre que j'entrainais, un Feunard et un Magneton.
Et je tombe sur une dresseuse avec un Laggron. Je l'aurais niqué en 3 secondes si j'avais pas dû laisser mon Chapignon au PC en faveur des mules à CS. Et finalement c'est lui qui m'a eue.
C'est pour ça que maintenant je déteste Laggron :<


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Tomy

Tomy
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 17
Insecte
Insecte

Pas de badges gagnés

Vos pires morts - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 19 EmptySam 3 Jan 2015 - 0:08

Je rentre dans la route Victoire histoire d'entraîner mon Simiabraz. Je tombe sur un Charmina. Ok, Lance-flammes. Sa vie passe au rouge et il est brûlé. Good enough.

Pied Voltige. Critical Hit full barre, au revoir Simiabraz. GG. J'ai perdu mon starter maintenant. Crying or Very sad


Vos pires morts - Page 19 Ooh-Burn-Emma-Stone-In-Easy-A-Gif
Revenir en haut
Tyranno-cookiesaure

Tyranno-cookiesaure
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 22
Exp : 55
Feu
Electrique

Pas de badges gagnés

Vos pires morts - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 19 EmptyDim 12 Juil 2015 - 20:54

moi, ma pire mort, ( attention, si quelqu'un veut lire mon nuzlocke, CECI EST UN SPOIL. maintenant vous êtes prévenus ( en même temps vu le nombre de personnes qui voudront lire mon nuz...)) est arrivée contre l'ennemi de tout les joueurs de diamant/perle. MARS.
j'arrivais tranquille, les mains dans les poches, pensant la vaincre an mode posé.
elle a buté mon musteboué, mon sancoki, et tout ça avec 15 hp :(....
je hais les chaffreux.


"Le souvenir qu'on laisse est le reflet de notre âme..."
et j'aime les cookies.

tu veux lire une histoire EPIC de sa race? clique la!:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Vos pires morts - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 19 Empty

Revenir en haut
 
Vos pires morts
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Or et Argent sont les pires jeux Pokémon !
» Diamant et Perle sont les pires jeux Pokémon !
» Bleu et Rouge sont les pires jeux Pokémon !
» Rubis et Saphir sont les pires jeux Pokémon !
» Noir et Blanc (ainsi que leur suite) sont les pires jeux Pokémon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Discussion Nuzlocke-
Sauter vers: