Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

[Jaune] Pokémon Jaune Rambo

Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_10 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_24 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_16
[Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_17 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_19 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_21
[Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_16 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_19 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_21
[Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_23 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_12

[Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Empty
MessageSujet: [Jaune] Pokémon Jaune Rambo   [Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 EmptySam 27 Avr 2019 - 18:49

Rappel du premier message :

[Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Couver10

Bonjour, bonsoir, petit peuple de Nuzéfère ! Je suis en pleine période de partiels, je dois corriger les réponses au quizz, écrire la suite des Vents de l'Hiver qui est en pause depuis un an... Bref, c'est donc le parfait moment pour se lancer dans un tout nouveau screenlocke ! Ce challenge est inspiré d'un Nuzlocke de Paddy. Il est aussi en quelque sorte le remake d'un Nuz que j'avais commencé il y a très longtemps (à une époque où Yunlihn était actif, c'est vous dire), Survival Horror Show qui est devenu quasi illisible depuis la fermeture de l'hébergeur que j'utilisais à l'époque.

Le screenlocke est, comme vous vous en doutez grâce au titre, sur Pokémon Jaune. Sachez que je lui est donné un petit coup de randomizer pour que les attaques et les types aient leurs caractéristiques de la sixième génération, pour permettre les évolutions qui se font normalement par échange et pour mettre les noms des Pokémon en minuscules ainsi qu'une ou deux petites surprises...

Maintenant, place à ce que vous attendez tous, les règles ! Vous pouvez me proposer toutes les règles que vous voulez, allant de l'avantageuse (pas de doublons, par exemple) aux plus sadiques (comme n'utiliser que Pikachu face à Pierre), en passant par l'inutile (capturer le deuxième Pokémon de la zone au lieu du premier). Je me réserve le droit de refuser certaines propositions de règles. Le challenge doit être difficile, pas impossible. Une règle peut être proposée n'importe quand et, si elle est acceptée, sera ajoutée ici :

Règles a écrit:
Anciennes règles:

À partir de l'épisode 11 :

I. De la mort des Pokémon.
    A. Un Pokémon mis K.O. est un Pokémon mort.
    B. Quand un Pokémon meurt, tous les Pokémon du PC partageant au moins un type avec lui ne peuvent plus être utilisés et sont relâchés.
    C. Si un Pokémon dépasse le niveau du prochain champion moins cinq, il meurt (limites de niveau : 23 pour le Major Bob, 27 pour Erika, 45 pour Koga et Morgane, 49 pour Auguste, 50 pour Giovanni).

II. Je ne peux capturer que le premier Pokémon de chaque zone.
    A. Je n'ai le droit d'utiliser que des Poké Balls classiques. Si au bout de trois lancées, le Pokémon n'est pas attrapé, la zone est perdue.

III. La partie se fera en mode défini.

IV. Je ne peux avoir que cinq Pokémon dans l'équipe.

V. Des objets de soin.
    A. Je n'ai pas le droit d'utiliser d'objets de soin.

VI. Des attaques.
    A. Les CT sont interdites.
    B. Je n'ai pas le droit d'utiliser d'attaques super efficaces.

Assez de blabla, place à l'action !

Sommaire:


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut

AuteurMessage
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_10 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_24 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_16
[Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_17 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_19 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_21
[Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_16 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_19 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_21
[Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_23 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_12

[Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] Pokémon Jaune Rambo   [Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 18:42

Skyprad a écrit:
Tu veux une nouvelle règle plus violentes ? Bien : Interdiction d'utiliser des attaques super efficaces !

Transpire
Regarde Gobou
Prend un air confiant

Challenge accepted.

Gobou a écrit:
Btw, je pense qu'on peut écrire un bouquin sur comment reconnaître les gens peu recommandables en société :
- Ceux qui utilisent jet de sable dans un match Pokémon.
- Ou ceux qui utilisent Toxik.
- Enfin, mes préférés, ceux qui savent jouer que le Héros dans Smash Bros.

Tu as oublié celui qui spam la boule de feu dans tous les jeux de combat et ceux qui font de la géographie par passion.

Karma a écrit:
J'avais compris la private joke sur SSBU avec les 150% lol. Le Héros est sympa, mais j'ai du mal avec son attaque B bas pour le moment (mais faut dire que j'ai pas joué avec)... Bref, on va pas divagué du sujet du topic tout de même ^^'

Ah non, c'est une private joke très private entre moi et Gobou par rapport à un truc qui s'est passé hier sur Smash XD
Et j'ai corrigé cette vilaine faute.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

[Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_16 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_20 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_21

[Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] Pokémon Jaune Rambo   [Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 21:51

Je viens enfin de rattraper mon retard sur ce Nuzlocke !

Spoiler:

Est-ce que j'ai une règle à proposer... mhhh...

Une règle qui pourrait être originale bien que spécifique : utiliser le même nombre de Pokémon que les champions d'arène lorsque tu les affrontes au combat.
Bon quoique, mêlé à l'interdiction des soins, ça peut risquer d'être très violent. Gonk
(Et mdr, dans Jaune, Major Bob n'a qu'un Pokémon)


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_25 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_19 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_21[Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_24

[Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] Pokémon Jaune Rambo   [Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 EmptyVen 8 Nov 2019 - 5:45

Spoiler:
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_10 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_25 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_21
[Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_18 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_11 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_23
[Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_12[Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Medail10

[Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] Pokémon Jaune Rambo   [Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 EmptyVen 8 Nov 2019 - 18:59

Correctage:

Edit : Rah ! Je n'avais pas vu le message de jojoelle qui relève également cette même faute ! Mais maintenant que j'ai posté mon message, je ne peux pas le supprimer sans perdre la face ! *prend une pose dramatique* Tant pis, je le laisse !


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Salsupe

Salsupe
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 27
Exp : 166
Eau
Electrique

[Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_10 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_25[Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_24

[Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] Pokémon Jaune Rambo   [Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 EmptyMar 12 Nov 2019 - 21:53

Je remarque depuis plusieurs épisodes que tu demandes plus de violence dans les règles.

Donc je viens apporter ma modeste pierre à l'édifice en proposant la règle suivante :

Tu ne peux pas utiliser d'attaques autres que les super efficaces
"Si un Pokémon dépasse le niveau du prochain champion moins cinq, il meurt."

Sachant que le niveau des champions est celui de leur Pokémon de plus haut niveau donc dans Jaune tes limites de niveau seront:
23 pour le Major Bob, 27 pour Erika, 45 pour Koga et Morgane, 49 pour Auguste, 50 pour Giovanni.

Evidemment ça ne pourra pas encore s'activer pour Ondine vu que tes Pokémon sont déjà N.18 .


[Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Sig
Nuzlocke sur le site:


Nuzlocke réussis: 56/60.
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCCWliCdFgcHLkIbCRMHGuDw
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_10 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_24 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_16
[Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_17 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_19 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_21
[Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_16 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_19 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_21
[Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_23 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_12

[Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] Pokémon Jaune Rambo   [Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 EmptyMar 12 Nov 2019 - 22:05

Ah ! Enfin du challenge ! J'accepte ta règle. Elle prendra effet à partir de l'épisode 8.

Salsupe a écrit:
Evidemment ça ne pourra pas encore s'activer pour Ondine vu que tes Pokémon sont déjà N.18 .

Surtout parce que j'ai déjà battu Ondine XD


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Salsupe

Salsupe
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 27
Exp : 166
Eau
Electrique

[Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_10 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_25[Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_24

[Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] Pokémon Jaune Rambo   [Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 EmptyMer 13 Nov 2019 - 20:41

Sébouss a écrit:
Surtout parce que j'ai déjà battu Ondine XD

Le pire c'est que j'ai revérifié avant de poster pour être sûr Goinfrex
Oups.


[Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Sig
Nuzlocke sur le site:


Nuzlocke réussis: 56/60.
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCCWliCdFgcHLkIbCRMHGuDw
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_10 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_24 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_16
[Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_17 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_19 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_21
[Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_16 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_19 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_21
[Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_23 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_12

[Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] Pokémon Jaune Rambo   [Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 EmptyMer 1 Jan 2020 - 18:36

Sébouss du passé a écrit:
Le chapitre est court, mais j'espère pouvoir sortir le prochain assez rapidement.



Épisode 7:


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Salsupe

Salsupe
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 27
Exp : 166
Eau
Electrique

[Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_10 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_25[Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_24

[Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] Pokémon Jaune Rambo   [Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 EmptyMer 1 Jan 2020 - 19:30

Citation :
Elle commence par utiliser une Défense + (ironique quand on est à fond sur l'attaque)

Mais la meilleure défense, c'est l'attaque, donc avec un Défense + elle augmente sa défense, dont la meilleure est l'attaque.
[Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Bigbra10

Sinon GG pour le combat! Si tu continues comme ça va peut-être falloir rajouter encore plus de règles Marv 2


[Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Sig
Nuzlocke sur le site:


Nuzlocke réussis: 56/60.
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCCWliCdFgcHLkIbCRMHGuDw
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

[Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_16 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_19 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_21
[Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_23 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_12[Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Medail10

[Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] Pokémon Jaune Rambo   [Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 12:47

Meilleur commentaire de 2020:
Deuxième meilleur commentaire de 2020:
Revenir en haut
ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

[Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_25

[Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] Pokémon Jaune Rambo   [Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 15:29

Je suis pas fan de screenlock a la base mais celui là se lit super bien! Et t'es drôle ça gache rien u3u
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_25 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_19 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_21[Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_24

[Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] Pokémon Jaune Rambo   [Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 EmptyVen 3 Jan 2020 - 1:27

Sébouss a écrit:
[Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Pokemon_Jaune_Nightmaire_77[Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Pokemon_Jaune_Nightmaire_79
Faut aller à l'hôpital. Et vite.

Hm. Sachant que tous les ~trois pas dans Pokémon le poison te fait perdre de la santé, rester sur place à attendre inlassablement du secours est peut-être la meilleure stratégie pour ce pauvre homme.
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_10 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_24 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_16
[Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_17 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_19 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_21
[Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_16 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_19 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_21
[Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_23 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_12

[Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] Pokémon Jaune Rambo   [Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 EmptySam 4 Jan 2020 - 12:09

J'viens de me rendre compte qu'il manque un "l'équipe à la fin de l'épisode", je rajoute ça dès que possible.

Salsupe a écrit:
Si tu continues comme ça va peut-être falloir rajouter encore plus de règles  Marv 2

Mais je ne demande que ça Marv 2

Gobou a écrit:
- Insérer ici une blague sur les cinématiques d'Epee et Bouclier -

C'est pas gentil de se moquer des handicapés.

Ixigrekke a écrit:
Je suis pas fan de screenlock a la base mais celui là se lit super bien! Et t'es drôle ça gache rien u3u

Content qu'il te plaise !

jojoelle a écrit:
Hm. Sachant que tous les ~trois pas dans Pokémon le poison te fait perdre de la santé, rester sur place à attendre inlassablement du secours est peut-être la meilleure stratégie pour ce pauvre homme.

Mais... tu as parfaitement raison ! Grodoudou


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Jyoto

Jyoto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 18
Exp : 145
Combat
Psy

[Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_25 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_16

[Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] Pokémon Jaune Rambo   [Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 EmptyLun 3 Fév 2020 - 11:03

Woh ! Je viens de lire le screenlock et j'ai jamais autant rit sur un nuzlocke. J'adore l'humour vulgaire Smug Tu aurais du garder le Salamèche avec le nom Salarab. Il aurait pu prendre les objets des ennemis être vraiment plus fort comme ça.

Maintenant j'attend la suite... Mais c'était une erreur de ma part de me prendre dans ce nuz car j'attendrais très longtemps pour la suite Kaiminus

Reste à savoir si tu troueras Major Bob avec ton humour divin.

Bonne chance ! Je plussoie !
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_10 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_24 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_16
[Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_17 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_19 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_21
[Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_16 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_19 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_21
[Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_23 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_12

[Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] Pokémon Jaune Rambo   [Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 EmptyLun 3 Fév 2020 - 19:17

Jyoto a écrit:
Maintenant j'attend la suite... Mais c'était une erreur de ma part de me prendre dans ce nuz car j'attendrais très longtemps pour la suite  Kaiminus

Est-ce que c'est juste par pur esprit de contradiction que je sorts un nouveau chapitre aujourd'hui ? Non, mais un peu quand même.

Épisode 8:


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Jyoto

Jyoto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 18
Exp : 145
Combat
Psy

[Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_25 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_16

[Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] Pokémon Jaune Rambo   [Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 EmptyLun 3 Fév 2020 - 19:45

Vil homme! Pourquoi me faire mentir comme ça ! On reste sur de l'humour divin. God Michel sera certainement un grand héros dans ton nuz.
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

[Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_16 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_19 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_21
[Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_23 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_12[Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Medail10

[Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] Pokémon Jaune Rambo   [Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 EmptyMar 4 Fév 2020 - 11:46

Citation :
C'est toujours mieux animé que Pokémon Épée et Bouclier.

Hop, tu as mon vote pour les Nuzlockes Awards 2020.
Citation :

Sans doute le pire obstacle du jeu quand tu ne sais pas ce qu'il faut faire.

C'est vrai que c'était du grand n'importe quoi ça. Aller trouver un obscur distributeur qui se trouve proposer de l'eau, et deviner qu'il s'agit de l'eau que réclame les gardiens, c'est quasiment indevinable. o_o'


[Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Sig
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_10 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_24 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_16
[Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_17 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_19 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_21
[Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_16 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_19 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_21
[Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_23 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_12

[Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] Pokémon Jaune Rambo   [Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2020 - 18:33

Désolé pour le retard, j'ai eu des trucs à faire comme procrastiner et faire un CommunityLocke.

Épisode 9:


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Salsupe

Salsupe
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 27
Exp : 166
Eau
Electrique

[Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_10 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_25[Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_24

[Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] Pokémon Jaune Rambo   [Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 EmptySam 18 Avr 2020 - 18:02

Spwalé:


[Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Sig
Nuzlocke sur le site:


Nuzlocke réussis: 56/60.
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCCWliCdFgcHLkIbCRMHGuDw
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

[Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_16 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_19 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_21
[Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_23 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Badge_12[Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Medail10

[Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] Pokémon Jaune Rambo   [Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 EmptySam 18 Avr 2020 - 21:08

Médaille d'or du meilleur commentaire aux Nuzlockes Awards 2021:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] Pokémon Jaune Rambo   [Jaune] Pokémon Jaune Rambo - Page 3 Empty

Revenir en haut
 
[Jaune] Pokémon Jaune Rambo
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jaune] Pokemon jaune vades retro Nuzlocklas ( en pause)
» [Jaune] Pokémon Jaune Locke
» [Jaune] Pokemon Jaune. De retour
» [Jaune] Pokemon Nuz'One!
» [Jaune] Pokemon Crossing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: