Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

Topic sur les jeux vidéos

tigreblanc12

tigreblanc12
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 98
Normal
Eau

Pas de badges gagnés

Topic sur les jeux vidéos - Page 33 Empty
MessageSujet: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 33 EmptySam 18 Mai 2013 - 16:48

Rappel du premier message :

Je vous laisse commencé car je risque de vous embêter avec des jeux que j'adore.


Vinnie: Meet my fishy friend!
Revenir en haut

AuteurMessage
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Topic sur les jeux vidéos - Page 33 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 33 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 33 Badge_16
Topic sur les jeux vidéos - Page 33 Badge_17 Topic sur les jeux vidéos - Page 33 Badge_19 Topic sur les jeux vidéos - Page 33 Badge_22

Topic sur les jeux vidéos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 33 EmptyMar 28 Mar 2017 - 20:17

Marv Da Bomb a écrit:
Zero qui se fait jarter par un ZSS pas hyper connu mais quand même. (Un ZSS pas hyper connu mais qui tient le coup dans un tournoi pareil c'est un god tier player en lvl Européen :Y )
Et qui le match d'après s'est pris 3-0 par Fow en plus, mindfuck.

Mais c'était dingue le nombre de mecs qui ont détruit la tier list avec des falcon/link/dk (y a toujours pas de daraen qui fait de bons résultats par contre :().


Topic sur les jeux vidéos - Page 33 2wiD7Xl
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Topic sur les jeux vidéos - Page 33 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 33 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 33 Badge_16
Topic sur les jeux vidéos - Page 33 Badge_17 Topic sur les jeux vidéos - Page 33 Badge_19 Topic sur les jeux vidéos - Page 33 Badge_22

Topic sur les jeux vidéos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 33 EmptyVen 7 Avr 2017 - 19:55

Topic sur les jeux vidéos - Page 33 SzkX2rO

#FiscalKombat #RoadtoSuccess #WorkHard #NoDiaSinVictoria #AmpharosIsTheBestPokemon #UndertaleSurcoté


Topic sur les jeux vidéos - Page 33 2wiD7Xl
Revenir en haut
Ely Sion


Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Solo
Exp : 233
Aucun
Aucun

Topic sur les jeux vidéos - Page 33 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 33 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 33 Badge_19

Topic sur les jeux vidéos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 33 EmptyLun 22 Mai 2017 - 1:47

[Néant]
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UC5rCqzlhlrQk9aFLRD78fbQ?&ab
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Topic sur les jeux vidéos - Page 33 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 33 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 33 Badge_16
Topic sur les jeux vidéos - Page 33 Badge_17 Topic sur les jeux vidéos - Page 33 Badge_19 Topic sur les jeux vidéos - Page 33 Badge_22

Topic sur les jeux vidéos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 33 EmptyLun 22 Mai 2017 - 15:43

Ely Sion a écrit:
Et finalement Mélenchon ne parviendra jamais à accéder au second tour. Wouala.
Derrière un voleur, quelle vie il a cet homme.


Topic sur les jeux vidéos - Page 33 2wiD7Xl
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Topic sur les jeux vidéos - Page 33 Badge_25 Topic sur les jeux vidéos - Page 33 Badge_12 Topic sur les jeux vidéos - Page 33 Badge_16

Topic sur les jeux vidéos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 33 EmptyMer 7 Juin 2017 - 12:48

N'ayant pas de vie Étant confronté à un dilemme, je poste ça ici. Alors la question que je me pose en ce moment : vaut-il mieux une switch ou une wii u ?

Je suis grosso modo intéressé par la licence Zelda, je sais déjà que Botw est sur les deux consoles. Il y a aussi TP qui m'intérese (là j'ai entendu des rumeurs comme quoi il était prévu sur switch, si quelqu'un a des infos (?) ). Après y a aussi Splatoon, Smash et MK qui m'intéressent comme jeux, pour ne citer que ce qui me vient en tête.

Je voudrais aussi savoir si quelqu'un est un peu expert en console, au niveau des prix, je ne sais pas, si y a un truc du genre "Six mois après la sortie, y a toujours une baisse des prix" ou un truc du genre.

Voilà le petit débat du jour, si vous pouvez m'aider s'il vous plait. Smile


.
Topic sur les jeux vidéos - Page 33 D84
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

Topic sur les jeux vidéos - Page 33 Badge_16 Topic sur les jeux vidéos - Page 33 Badge_19 Topic sur les jeux vidéos - Page 33 Badge_21
Topic sur les jeux vidéos - Page 33 Badge_23 Topic sur les jeux vidéos - Page 33 Badge_12Topic sur les jeux vidéos - Page 33 Medail10

Topic sur les jeux vidéos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 33 EmptyMer 7 Juin 2017 - 13:35

Neowstix a écrit:
N'ayant pas de vie Étant confronté à un dilemme, je poste ça ici. Alors la question que je me pose en ce moment : vaut-il mieux une switch ou une wii u ?

Je suis grosso modo intéressé par la licence Zelda, je sais déjà que Botw est sur les deux consoles. Il y a aussi TP qui m'intérese (là j'ai entendu des rumeurs comme quoi il était prévu sur switch, si quelqu'un a des infos (?) ). Après y a aussi Splatoon, Smash et MK qui m'intéressent comme jeux, pour ne citer que ce qui me vient en tête.

Je voudrais aussi savoir si quelqu'un est un peu expert en console, au niveau des prix, je ne sais pas, si y a un truc du genre "Six mois après la sortie, y a toujours une baisse des prix" ou un truc du genre.

Voilà le petit débat du jour, si vous pouvez m'aider s'il vous plait. Smile


Je précise une chose : je ne détiens que la Wii U. En effet, j'ai le sentiment que la Switch ne s'adresse qu'à ceux qui n'ont pas déjà une Wii U. Quand on sort (au prix fort) une version améliorée de Mario Kart 8 (idem pour Pokken), une version de Zelda (également disponible sur Wii U), sans oublier le remake de Street Fighter 2 (qui n'est pas une exclusivité de la Switch, j't'apprend rien je pense :p), on s'adresse surtout à un public qui n'a pas déjà une Wii U. Pour les détenteurs de cette dernière, il n'y a aucun killer-ap sur la Switch qui justifie l'achat d'une nouvelle console.


Ça c'est mon avis de détenteur de Wii U. Evidemment, la réflexion n'est pas la même pour celui qui n'a pas déjà de Wii U. Je donne toutefois mon point de vue sur la Wii U, au cas où si ça peut t'aider.


Je dois avoir à peu près 500 heures de jeu sur cette console. Console que j'ai payé au prix de 200 euros, sans jeu ... et avec une mémoire interne totalement ridicule (8 Go, j'ai dû me procurer une clé USB pour installer mon premier jeu, c'est pour dire !). Si jamais tu es intéressé par un bundle Wii U (32 Go) + 1 jeu, il te faut compter environ 350 euros (prix Amazon, bundle Mario Kart Cool. En comparaison, la Switch est à 400 euros. Y'a pas une énorme différence de prix, surtout que la Switch est une console nouvelle génération, contrairement à la Wii U qui est sur le déclin.

Tu as raison de ne pas t'attendre à une baisse de prix. Ou alors, éventuellement pour la Wii U en sachant qu'elle ne va pas tenir très longtemps. Suite au bide de la première 3DS, Nintendo avait certes baissé le prix de la console, mais on n'a pas vu ça sur Wii U. La console est toujours aussi cher, malgré ses faibles ventes. La Switch, quant à elle, se porte bien. Je ne vois pas pourquoi Nintendo baisserait son prix.

Concernant le gamepad, la manette de la Wii U, elle est assez décevante. D'abord il faut souvent la recharger, puis elle est assez peu exploitée dans la plupart des jeux (alors qu'elle est parfois obligatoire). Je préfère très largement la manette Pro qui coûte au moins 30 euros.


Sur les jeux, je vais simplement lister les jeux auxquels j'ai pu jouer. Naturellement ce n'est qu'un avis absolument personnel, mais ça peut te donner un avis supplémentaire si jamais tu es intéressé par certains de ces jeux :

Super Smash Bros for Wii U : Bon jeu, mais c'est clairement pas le meilleur Smash. Je regrette surtout l'absence du mode scénario de Brawl, et le mode éditeur de stage qui est très décevant. Le nouveau mode de jeu (dont j'ai oublié le nom) où on jeu sur un plateau de jeu de société, est vraiment inintéressant.

Mario Kart 8 : Hormis l'absence du mode de battle (présente dans la version Switch, je précise). Le jeu est tout simplement excellent. L'un des meilleurs Mario Kart, si ce n'est le meilleur. Il n'est pas aussi hasardeux que la version Wii. Que tu prennes la Wii U ou la Switch, c'est un titre à avoir absolument.

Splatoon : Bon y paraît que c'est bien. Mais après une dizaine d'heures de jeu, je m'ennuie toujours. Mais je n'aime pas trop les jeux Online de toute manière. Le mode solo est inintéressant, hormis le boss final. Je suppose que le concept est addictif pour les uns, les autres n'y verront qu'un titre répétitif.

Rayman Legends : Jeu qui exploite véritablement le gamepad pour le coup (via Murphy). Bon jeu de plateforme, avec pleins de bonnes idées (même si le jeu devient un peu redondant si jamais on a déjà fait Origins). Un peu déçu qu'il n'y a pas de monde "final" par contre.

Bayonetta 2 : Définition même du mot "épique". C'est peut-être le meilleur beat'em all du marché actuellement.

New Super Mario Bros Wii U : Classique. Trop classique. Comme la version Wii qui lui-même était comme la version DS.

Monster Hunter 3 Ultimate : C'est un jeu où il faut vraiment s'investir pour prendre du plaisir. Au bout de vingt heures de jeu, j'admet avoir toujours un peu de mal à comprendre les subtilités du gameplay. Certains disent que c'est un tuto de 50 heures. Je pense que c'est pas loin de la vérité.


Voilà. Est-ce que je te conseille la Wii U ? Honnêtement, si je ne suis pas insatisfait de mon achat (mais pas enthousiasmé non plus), je ne peux pas recommander cette console alors qu'il y a la Switch à côté qui, je l'espère, va proposer un catalogue un peu plus complet (même si pour l'instant, ça reste assez flou).
Je te conseillerais surtout d'attendre un peu, voir dans quel direction se dirige la Switch, car pour l'instant, il n'y a que deux gros jeux : Zelda et MK8. J'ai peur que la console soit un peu boudé par les éditeurs tiers qui ne veulent pas faire des jeux exprès pour un hardware radicalement différent de la One et de la PS4. L'avenir nous le dira.
Je te conseille d'autant plus d'attendre que dans les prochains jours, il y aura l'E3. Sans doute que Nintendo va faire des annonces concernant la Switch.

En espérant avoir pu t'aider un peu.

Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Topic sur les jeux vidéos - Page 33 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 33 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 33 Badge_16
Topic sur les jeux vidéos - Page 33 Badge_17 Topic sur les jeux vidéos - Page 33 Badge_19 Topic sur les jeux vidéos - Page 33 Badge_22

Topic sur les jeux vidéos - Page 33 Empty
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Topic sur les jeux vidéos - Page 33 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 33 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 33 Badge_12
Topic sur les jeux vidéos - Page 33 Badge_17

Topic sur les jeux vidéos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 33 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 14:38

Oui j'avais vu haha x)
Bon ça laisse encore pas mal d'attente pour l'Europe si on se base sur les dates de sortie de d'habitude (genre au moins un an après :'c )
Mais au moins on est plus ou moins assuré d'une sortie chez nous c:



Topic sur les jeux vidéos - Page 33 OnC3xw

Topic sur les jeux vidéos - Page 33 H86rYuTopic sur les jeux vidéos - Page 33 YyV9nrTopic sur les jeux vidéos - Page 33 WRg60YTopic sur les jeux vidéos - Page 33 0sUX7ETopic sur les jeux vidéos - Page 33 Jzt09N

Topic sur les jeux vidéos - Page 33 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Topic sur les jeux vidéos - Page 33 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 33 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 33 Badge_16
Topic sur les jeux vidéos - Page 33 Badge_17 Topic sur les jeux vidéos - Page 33 Badge_19 Topic sur les jeux vidéos - Page 33 Badge_22

Topic sur les jeux vidéos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 33 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 19:33

Phiphi a écrit:
Oui j'avais vu haha x)
Bon ça laisse encore pas mal d'attente pour l'Europe si on se base sur les dates de sortie de d'habitude (genre au moins un an après :'c )
Mais au moins on est plus ou moins assuré d'une sortie chez nous c:
J'avais peur justement qu'on en ait pas avec les histoires de rupture de contrat entre NIS America et Atlus, au moins ça sort et j'aurai le temps de finir EO4 haha.


Topic sur les jeux vidéos - Page 33 2wiD7Xl
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Topic sur les jeux vidéos - Page 33 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 33 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 33 Badge_12
Topic sur les jeux vidéos - Page 33 Badge_17

Topic sur les jeux vidéos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 33 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 20:51

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS
ON A LA DATE: HIVER 2017

http://www.siliconera.com/2017/06/08/etrian-odyssey-v-radiant-historia-strange-journey-redux-dated-europe/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

Ca arrive vachement vite pour une fois. Chuis choqué.
Je sais ce que je veux pour Noël du coup :Y



Topic sur les jeux vidéos - Page 33 OnC3xw

Topic sur les jeux vidéos - Page 33 H86rYuTopic sur les jeux vidéos - Page 33 YyV9nrTopic sur les jeux vidéos - Page 33 WRg60YTopic sur les jeux vidéos - Page 33 0sUX7ETopic sur les jeux vidéos - Page 33 Jzt09N

Topic sur les jeux vidéos - Page 33 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Topic sur les jeux vidéos - Page 33 Badge_25 Topic sur les jeux vidéos - Page 33 Badge_19 Topic sur les jeux vidéos - Page 33 Badge_21Topic sur les jeux vidéos - Page 33 Badge_24

Topic sur les jeux vidéos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 33 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 22:09

Oh c'est cool!
J'ai découvert la série très récemment avec EOU1, mais déjà les quelques infos sur le V me donnaient bien envie!
Revenir en haut
NYU

NYU
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Exp : 55
Spectre
Fée

Pas de badges gagnés

Topic sur les jeux vidéos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 33 EmptySam 10 Juin 2017 - 0:58

Ow. Des connaisseurs d'Etrian Odyssey. C'est tellement rare, je suis ému. :'3

On parle aussi sinon du remake de Radiant Historia ? o/


Ceci n'a aucune raison d'être.
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Topic sur les jeux vidéos - Page 33 Badge_25 Topic sur les jeux vidéos - Page 33 Badge_12 Topic sur les jeux vidéos - Page 33 Badge_16

Topic sur les jeux vidéos - Page 33 Empty
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Topic sur les jeux vidéos - Page 33 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 33 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 33 Badge_16
Topic sur les jeux vidéos - Page 33 Badge_17 Topic sur les jeux vidéos - Page 33 Badge_19 Topic sur les jeux vidéos - Page 33 Badge_22

Topic sur les jeux vidéos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 33 EmptyMar 13 Juin 2017 - 19:16

Neowstix a écrit:
https://www.pokebip.com/news4010__un_jeu_pokemon_developpe_par_game_freak_en_developpement_sur_switch.html

Bon bah plus à hésiter sur l'achat de la switch.
Il a dit "RPG", ça veut pas forcément dire jeu de la série principale, welcome Pokémon battle revolution 2.

NYU a écrit:
On parle aussi sinon du remake de Radiant Historia ? o/
J'y ai joué quelques heures, j'ai bien aimé mais j'ai eu Nier Automata après et du coup j'ai lâché.


Topic sur les jeux vidéos - Page 33 2wiD7Xl
Revenir en haut
NYU

NYU
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Exp : 55
Spectre
Fée

Pas de badges gagnés

Topic sur les jeux vidéos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 33 EmptyMar 13 Juin 2017 - 19:53

Sauf que Game Freak ne s'est jamais occupé que des épisodes principaux. Donc y'a de grandes chances que ce soit un jeu de la série principale.

Pas (encore) joué à Nier Automata, mais Radiant Historia est peut-être le meilleur RPG de la DS.


Ceci n'a aucune raison d'être.
Revenir en haut
Phanatos

Phanatos
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 27
Exp : 190
Plante
Poison

Pas de badges gagnés

Topic sur les jeux vidéos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 33 EmptyMar 13 Juin 2017 - 20:00

Il me semble d'ailleurs que quand ils parlent de Pokémon RPG, ils parlent des jeux principaux en général. Après si on a un jeu spin-off à la Colosseum/XD, ça peut être cool aussi mine de rien.
Revenir en haut
Timfusée

Timfusée
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
Sol
Feu

Topic sur les jeux vidéos - Page 33 Badge_19 Topic sur les jeux vidéos - Page 33 Badge_22 Topic sur les jeux vidéos - Page 33 Badge_17

Topic sur les jeux vidéos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 33 EmptyMar 13 Juin 2017 - 21:12

RPG, ça peut aussi être le retour de Pokémon Conquest !

Mais ouais, la première option semble bien plus probable qu'un spin-off, quoique...

Peut-être qu'ils ont fait exprès de dire que c'était un jeu sur la switch rpg Pokemon sans dire que c'était un jeu principal pour nous dire que... "Bah non, ce sera pas un Jeu principal"

A venir


Grand nettoyage de Printemps ma gueule.
Revenir en haut
Phanatos

Phanatos
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 27
Exp : 190
Plante
Poison

Pas de badges gagnés

Topic sur les jeux vidéos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 33 EmptyMar 13 Juin 2017 - 21:22

Eh bien voilà : https://twitter.com/Pokemon/status/874660109846102016

Ça devrait répondre aux interrogations.
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Topic sur les jeux vidéos - Page 33 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 33 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 33 Badge_16
Topic sur les jeux vidéos - Page 33 Badge_17 Topic sur les jeux vidéos - Page 33 Badge_19 Topic sur les jeux vidéos - Page 33 Badge_22

Topic sur les jeux vidéos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 33 EmptyVen 16 Juin 2017 - 0:14

Topic sur les jeux vidéos - Page 33 CoP7D1E
Topic sur les jeux vidéos - Page 33 JdUuD3k


Topic sur les jeux vidéos - Page 33 2wiD7Xl
Revenir en haut
Timfusée

Timfusée
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
Sol
Feu

Topic sur les jeux vidéos - Page 33 Badge_19 Topic sur les jeux vidéos - Page 33 Badge_22 Topic sur les jeux vidéos - Page 33 Badge_17

Topic sur les jeux vidéos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 33 EmptyVen 16 Juin 2017 - 22:13



Grand nettoyage de Printemps ma gueule.
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Topic sur les jeux vidéos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 33 Empty

Revenir en haut
 
Topic sur les jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 33 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment organiser un topic de jeux ?
» Les vidéos sympas du web.
» Jeux de cartes stratégiques
» La difficulté dans les jeux Pokémon
» Vos derniers achats de jeux vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Discussion générale-
Sauter vers: