Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

Topic sur les jeux vidéos

tigreblanc12

tigreblanc12
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 98
Normal
Eau

Pas de badges gagnés

Topic sur les jeux vidéos - Page 34 Empty
MessageSujet: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 34 EmptySam 18 Mai 2013 - 16:48

Rappel du premier message :

Je vous laisse commencé car je risque de vous embêter avec des jeux que j'adore.


Vinnie: Meet my fishy friend!
Revenir en haut

AuteurMessage
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Topic sur les jeux vidéos - Page 34 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 34 Badge_25 Topic sur les jeux vidéos - Page 34 Badge_19
Topic sur les jeux vidéos - Page 34 Badge_22Topic sur les jeux vidéos - Page 34 Medail10

Topic sur les jeux vidéos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 34 EmptyMer 12 Juil 2017 - 9:41

Est-ce qu'il y a d'autres joueurs de Trackmania sur ce forum ? Nan, je pose la question puisque ça fait genre 2-3 mois que j'ai Trackmania stadium et que je fais du mapping mais... Voilà quoi. Je connais personne dans mon entourage qui a le jeu donc si jamais y en a qui l'ont ici, j'ai des maps que vous pouvez tester. Y a des chances que vous les trouviez naze mais j'essaye de m'appliquer à en faire des bonnes. Bref, je posais juste la question x)
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Topic sur les jeux vidéos - Page 34 Badge_25 Topic sur les jeux vidéos - Page 34 Badge_12 Topic sur les jeux vidéos - Page 34 Badge_16

Topic sur les jeux vidéos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 34 EmptyMer 12 Juil 2017 - 12:49

Je ne connais pas, désolé.

(c'est comme ça que tu ré installes Lol toi ? è_é)


.
Topic sur les jeux vidéos - Page 34 D84
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Topic sur les jeux vidéos - Page 34 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 34 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 34 Badge_16
Topic sur les jeux vidéos - Page 34 Badge_17 Topic sur les jeux vidéos - Page 34 Badge_19 Topic sur les jeux vidéos - Page 34 Badge_22

Topic sur les jeux vidéos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 34 EmptyLun 17 Juil 2017 - 16:31

Si y a des gens qui cherchent des jeux de baston pour plus tard et qui ont pas maté l'evo:


Topic sur les jeux vidéos - Page 34 2wiD7Xl
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

Topic sur les jeux vidéos - Page 34 Badge_25

Topic sur les jeux vidéos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 34 EmptyVen 22 Sep 2017 - 11:05

Hey, Outlast et son DLC sont gratuit pour une durée limité sur Steam en passant par Humble Bundle. Je les ai pris, pas pour autan que je vais y jouer, hein ? Mais je les ai pris.

Et purée y a l'équipe de Noob (Olydri Studio) qu'ai entrain de tout defoncé pour la deuxième fois sur Ulule, la première fois OK c'était pour les films, on savait qu'il s'y connaissait en web série. Mais là on parle d'un jeu dont on a pas la moindre idée de la qualité possible, vu comme c'est parti ça va ressemblé à un fan game sous RPG maker. : /

https://fr.ulule.com/noob-le-jeu-video/

Au moment où je poste ça, ils sont à 427% de leurs objectif !


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
Topic sur les jeux vidéos - Page 34 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Ezhyo

Ezhyo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 27
Exp : 355
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

Topic sur les jeux vidéos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 34 EmptyVen 22 Sep 2017 - 21:08

Stannys a écrit:
vu comme c'est parti ça va ressemblé à un fan game sous RPG maker. : /

C'est pas "ça va ressembler à", c'est vraiment fait avec rpg maker, c'est marqué dans les caractéristiques.
Donc ouais, j'avoue être sceptique.


Nuzlockes : REBOOTING...

Merci public:


"Not like you would if you could, but you should."
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

Topic sur les jeux vidéos - Page 34 Badge_24

Topic sur les jeux vidéos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 34 EmptySam 23 Sep 2017 - 0:06

Il faudrait arrêter de toujours critiquer les jeux sorti sur RPG maker.
Je veux dire, évidemment y a eu une floppé de fan game très basique et plutôt mauvais (on a tous cracker la licence au moins une fois quand on avait 13ans) mais ça a pas empêcher de sortir de très bon jeux et avec l'argent qu'il on récolté ils peuvent faire de très bon truc!
Et puis vu qu'il souhaite faire un truc à la Zelda LttP Golden Sun etc le logiciel est parfait pour eux.


Topic sur les jeux vidéos - Page 34 943576baniere

Topic sur les jeux vidéos - Page 34 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          Topic sur les jeux vidéos - Page 34 May-211
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

Topic sur les jeux vidéos - Page 34 Badge_25

Topic sur les jeux vidéos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 34 EmptySam 23 Sep 2017 - 3:10

Alors oui, c'est sûr que le moteur du jeu ne fera pas tout, ça encore, passe, même en pixel art ont peut faire des trucs assez fous. Mais si seulement c'était le seul problème, déjà ont a presque aucune info sur le jeu, pas une seule vrais image du jeu, pas un artwork préparatif, rien sur les systèmes de combats, l'histoire, le ou les personnages que l'on incarnera... Absolument rien ne peut nous prédire une quelconque qualité dans ce jeu, et plus ça passe, plus je me demande si ils savent où ils vont, à chaque paliers de financement franchi, ils promettent du contenu en plus, est-ce que c'était prévus ? Est-ce qu'ils vont bourrez tout ça dedans pour faire un énorme gloubiboulga de tous leurs univers qui sera soit incompréhensible, soit interminable ? Je sait pas, et je dit surement n'importe quoi, j’espère même me trompé et au final avoir un bon jeu sur l'univers de Noob, mais là, il n'y à rien de rassurant malheureusement.


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
Topic sur les jeux vidéos - Page 34 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Ezhyo

Ezhyo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 27
Exp : 355
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

Topic sur les jeux vidéos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 34 EmptySam 23 Sep 2017 - 10:15

Je critique pas RPG Maker en soit.
Juste que voilà, comme tu dis, on a eu une flopée de jeux à la qualité douteuse (y'a qu'à voir sur Steam, le nombre de jeux comme ça qui existent).
Y'a possibilité de faire des trucs très cools avec. Mais c'est pas le plus courant.
Donc j'espère qu'ils vont faire un truc vraiment sympa, vraiment travaillé, vraiment chiadé.
Paske vu le fric énorme qu'ils récupèrent, ils ont pas intérêt de se louper, au final.


Nuzlockes : REBOOTING...

Merci public:


"Not like you would if you could, but you should."
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Topic sur les jeux vidéos - Page 34 Badge_25 Topic sur les jeux vidéos - Page 34 Badge_12 Topic sur les jeux vidéos - Page 34 Badge_16

Topic sur les jeux vidéos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 34 EmptySam 23 Sep 2017 - 11:21

J'ai lu jeu noob, je m'attendais à ce qu'ils relancent le projet d'un MMORPG. Puis j'ai vu "jeu officiel de la série" lel. :Y


.
Topic sur les jeux vidéos - Page 34 D84
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Topic sur les jeux vidéos - Page 34 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 34 Badge_25 Topic sur les jeux vidéos - Page 34 Badge_19
Topic sur les jeux vidéos - Page 34 Badge_22Topic sur les jeux vidéos - Page 34 Medail10

Topic sur les jeux vidéos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 34 EmptyDim 29 Oct 2017 - 18:43

Laissez moi vous présenter un jeu que j'ai découvert en beta et que j'apprécie tout particulièrement:


DRAGONBOLT VANGUARD
Topic sur les jeux vidéos - Page 34 598bae10
(Vous allez devoir vous créer un compte mais juste
Pseudo et Mdp, rien d'autres)

C'est quoi ?
Dragonbolt Vanguard est un jeu mobile de combat au tour par tour où vous jouez dans un plateau de 3x4 en face du plateau ennemi. Vous pouvez possédez au maximum 5 personnages (Made In Pixelart) sur le plateau au début du combat parmi une centaine. Votre but étant de devenir de plus en plus puissant améliorant vos personnages, augmentant votre collection de personnage et grimpant la tour de l'ombre étant votre pique de difficulté.


Comment on joue ?
Y a un tuto au début et vous apprendrez beaucoup en jouant. Mais je ne vais pas vous laisser là, je vais quand même vous guider un peu !

Chaque personnage possède:
-une catégorie (Rouge pour CaC, Vert pour Distance, Bleu pour Harry Potter et gris pour... décorer ?),
-une sous-catégorie (Drague, Fusil et Arc pour les Verts),
-des statistiques,
-un lvl d'xp,
-trois sphères (une rouge, une bleue et une verte) suivi pour certaines d'un nom avec I, II ou III derrière.

Tout d'abord, référez-vous à Pokémon, le feu (rouge) bats la plante (vert) qui bats l'eau (bleu) qui bats le feu (rouge) et le gris est ni efficace ni faible face aux trois.
En suite, les sous-catégorie détermine l'arme que peut utiliser l'unité/personnage pour bénéficier de ses avantages comme +12 att -6 def (c'est un cas rare mais, oui, certaines armes sont "néfastes" pour l'utilisateur.
Pour finir, les spheres rouges s'activent quand vous attaquer, le bleu quand vous subissez une attaque et les vertes, lorsque quelqu'un d'autre que vous (se fait) attaque(r). Les numéros qui suivent ne sont que des pourcentages de chance que ça arrive (II = 20%)

Image à l'appuie pour vous aider à mieux visualiser:


Plein de boutons mais qui servent à quoi ?
Le jeu ce présente de cette façon (1) où vous avez plusieurs choix s'offrant à vous:

-Cliquer sur "Bazaar" vous amène à un magasin (2) où vous y retrouverez des objets ou personnage à acheter. Cliquez sur Archives (3) et vous pourrez voir tous les personnages à débloquer et vos statistiques. Information pour les collectionneurs, il existe des formes shiny pour chaque personnage. Mis à part "Market" et "Archives", les icône sont bloqués et seront à débloqués en avançant de le jeu.

-Cliquer sur "Crew" vous amène sur une page (4) où, encore une fois, des choix seront déblocables plus loin dans l'aventure. Vous pouvez voir de plus prêt vos personnages et armes avec "View Units" et "View Weapons" mais ce qui va être le plus intéressant pour le début est la troisième options: "Mix Basic Units" (5). C'est là où l'on peut faire une différence entre unités et personnages (3). Les unités sont des personnages moins forts que les personnages pouvant fusionner entre eux pour former des personnages. Néanmoins, trois points sont importants dans la fusion d'unités. Les personnages ne peuvent pas fusionner entre eux et Pour obtenir un personnage, qu'une seule fusion est possible et elle ne change pas et Deux unités shiny qui fusionnent entre elles forment forcément un personnage shiny. Maintenant les bases établis, la pratique. Je veux faire fusionner mon Barbare et mon Mage puis je clique sur "Mix" (6). Ces deux unités ne fusionnent pas entre elles. Maintenant, je change mon Mage pour mon Voleur et j'appuie sur "Mix" (7) (Cool. J'obtiens dès lors une unité et Dieu soit loué, je peux vous montrer efficacement le système de shiny. Mon personnage a donc une petite étoile bleu sur le côté, mais c'est quoi ? Ce personnage est shiny et ne possède pas sa couleur de base ce qui avait 1% d'arriver. Il ne nous reste plus qu'à l'ajouter à notre équipe.

-Cliquer sur "Items" et une liste de pleins d'objets apparaît (9) sous vos yeux. Descendez et vous remarquerez qu'il y a des boîtes mais aucune que vous pouvez ouvrir sauf une dorée (10). Elle vous permets d'obtenir une unité OU un personnage shiny à 100%. Entre autre, j'ai débloqué un Démoniste shiny (11).

-Cliquer sur "Summon" et une Bannière avec 4 personnages possédant 5 étoiles apparaîtront (12). Chaque jour, vous avez un essaie gratuit vous permettant d'essayer d'avoir un des personnages à la clés malgré le peux de chance que ça arrive (13). Et si vous jouiez ? Aïe (14), que du vert et du bleu, le choix est très maigre. Si vous obtenez un personnage de la bannière, ce sera soit Anna, soit Ominas. Pour ma part, je vais tenter d'avoir Ominas donc je clique sur un pointeau bleu. C'est Jaune donc le pris sera rare (15). Ce n'est qu'une arme (16). Bien que possédant 4 étoiles, elle n'est utilisable que par des unités/personnages de type bleu utilisant une gemme pour se battre. Par ailleurs, si vous sentez que vous âme sœur se trouve sur une autre bannière, allez voir ! Voici la bannière "kibriye" (17) où, certes, la bannière est plus maigre mais où vous obtiendrez forcément un personnage shiny si vous obtenez un des personnages sur la bannière.

-Cliquer sur "Shop" et vous arriverez dans un lieu où nulle ne doit aller. Passer plutôt par la porte en cliquant sur "Emblem Shop" (18) et là, vous arriverez dans un endroit où, avec vos cristaux, vous pourrez améliorer tout un tas de chose (3x max): L'exp gagné, L'énergie récupéré à chaque heure, L'énergie récupéré chaque jour pour combattre dans l'arène, le choix d'objets dans le Bazaar, votre inventaire à Unité/Personnage/Armes et vos chances d'avoir un shiny. Le prix grimpant au fur et à mesure.

-Cliquer sur "Edit Party" et vous accéderez à votre tente pour préparer vos batailles (19). Évitez de créer au pif votre équipe pour ne pas vous retrouvez avec une équipe désavantagé face à certaines catégories (par exemple la catégorie rouge dans ce cas là (20)). Préférez jouer stratégiquement en répartissant vos rôles (21). Mais bon, qui suis-je pour juger vos talents de fin stratège.

-Cliquer sur Explorer et vous êtes enfin parti, des ennemis de plus en plus coriace s'offrent à vous, des joueurs vous attendent dans l'arène, des niveaux de difficulté aussi qui vous prendront plus d'énergie et même une tour de l'ombre où à chaque étage, les monstres deviennent plus puissant. Mais chaque chose en son temps, vous n'allez pas pouvoir tout faire dès le début et je vais justement vous aider.

Bestiaire d'images:


Les astuces du joueur expérimenté !


Astuce 1: Ne summonez pas dès le début préférez acheter des emblèmes.

Astuce 2: Achetez l'emblème de l'énergie puis celui de l'exp dès le début de l'aventure. Une fois le troisième monde vaincu, acheter celui du Bazaar qui vous deviendra utile puisque vous pourrez enfin acheter des armes/unités/personnages. Une fois vos personnages niveaux 35~40, achetez l'emblème de l'arène et quand vous commencez à avoir trop de personnages/armes/unités, acheter l'emblème château. L'emblème brillant n'ayant aucun réel avantage, acheter le quand vous le souhaitez.

Astuce 3: Portez de l'importance aux capacités de vos unités/personnages, vous pourrez plus tard dans le jeu transférer à certains de vos combattants de capacités plus intéressantes où juste améliorer le taux de chance qu'elle s'active.

Astuce 4: N'appuyez sur "Auto" que quand vos combattants peuvent se débrouiller sans votre stratégie. Parfois, mettre un combattant avec une capacité de soutien derrière un autre peut changer la donne.

Astuce 5: Lisez ce que j'ai écris. Quand j'ai commencé, il n'y avait pas de tuto, c'était vraiment la galère et j'ai mis 1 mois à comprendre que le système de sphères.

Astuce 6: J'existe, je peux vous aidez si je n'ai pas été clair ! Vous pouvez m'envoyer des messages privés si vous avez un doute, un problème, une question, je suis là.

Astuce 7: Si vous voulez le compte Nuzfr Test, demandez moi le Mdp par MP



Merci d'avoir lu !


Mon compte:
Mon compte c'est: Raptor Jésus car j'avais déjà utilisé mon compte Feunlic et j'ai perdu le mdp et que je n'ai plus la place suffisante pour écrire "Dercis Nagblester".
J'ai complété ma liste d'unités et ma liste de personnages est à 66% et j'ai possédé 6 unités shiny et 7 personnages shiny ce qui représente respectivement 29% et 8% dans leur catégorie.
Mon équipe actuelle est composée de:
-Ringabolt shiny - lvl 31 - 6 étoiles (ouais je sais) - Obliterate DEF III / Regal Stance III / Guard V
-Yojimbo - lvl 50 - 5 étoiles - Death Blossom V / Deathtouch III / Cure III
-Eoqueth - lvl 50 - 5 étoiles - Vampcast I / Nullshard V / Grandcure III
-Azazel - lvl 50 - 5 étoiles - Grandbolt I / Countercast III / Boost ATK III
-Zaan - lvl 11 - 3 étoiles - Awaken ATK III / Bolster ATK III / Nothing :/
Comme vous pouvez le voir, j'ai accueilli une nouvelle recrue et améliorer mon Ringabolt tout ça récemment.
Si jamais vous jetez un œil au Top 20 arena, vous avez des chances de voir un Raptor Jésus vers la fin (moins ces temps-ci car je n'y pense pas, c'est vrai)

Exploration:
Normal - Droth 100% et Chaos Tower étage 56
Difficile - Droth 100% et Chaos Tower étage 35
Elite - Droth 67% et Chaos Tower étage 40
(Droth étant le dernier lieu d'exploration (celui avant la chaos tower))

Les personnages qu'il me manque pour compléter ma collection (L=ligne/C=colonne):
-Standard: Luna 1L3C, Orion 5L6C, Nami 6L3C, Morgan 6L4C, Ominas 7L5C, Zeig 7L6C, Nobunaga 9L5C et à la 10ème ligne, ce sont des nouveaux personnage donc je n'ai que 4 (le 2ème, 3ème, 4ème et le 8ème) et celui que je veux le plus avoir en ce moment, c'est Zeig, le 9ème, le tout dernier, il est trop bien PUTAIN !!!
-Chaos Tower: TOUS !!! J'ai ouvert je ne sais combien de boîte et aucun Sad
-4th Character: JE VEUX MOURIR PUTAIIIIIN !!!

M'enfin voilà, j'espère avoir donné envie à certaines personnes de jouer à ce jeu.
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Topic sur les jeux vidéos - Page 34 Badge_25 Topic sur les jeux vidéos - Page 34 Badge_12 Topic sur les jeux vidéos - Page 34 Badge_16

Topic sur les jeux vidéos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 34 EmptyDim 29 Oct 2017 - 21:05

Ho, je ne sais pas si ce jeu serait ma tasse de thé, mais en tout cas big gg pour ce magnifique résumé très bien expliqué. =)


.
Topic sur les jeux vidéos - Page 34 D84
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Topic sur les jeux vidéos - Page 34 Badge_25 Topic sur les jeux vidéos - Page 34 Badge_19 Topic sur les jeux vidéos - Page 34 Badge_21Topic sur les jeux vidéos - Page 34 Badge_24

Topic sur les jeux vidéos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 34 EmptyLun 30 Oct 2017 - 21:47

J'ai pas mobile pour y jouer, mais ouais GG pour l'explication!
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Topic sur les jeux vidéos - Page 34 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 34 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 34 Badge_16
Topic sur les jeux vidéos - Page 34 Badge_17 Topic sur les jeux vidéos - Page 34 Badge_19 Topic sur les jeux vidéos - Page 34 Badge_22

Topic sur les jeux vidéos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 34 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 22:53

Danganronpa est une série merveilleuse.


Topic sur les jeux vidéos - Page 34 2wiD7Xl
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Topic sur les jeux vidéos - Page 34 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 34 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 34 Badge_19
Topic sur les jeux vidéos - Page 34 Badge_21

Topic sur les jeux vidéos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 34 EmptyMar 24 Juil 2018 - 2:40

Bon, personne ne parle de Super Smash Bros Ultimate pour Switch ?

Je viens de faire un tour sur le site officiel qui poste des petites révélations régulièrement et l'un de mes rêves vient de s'écrouler...

Personnage que je voulais voir être jouable, mais qui n'est au final qu'un trophée aide...  Sad :


~ Choose your Nuzlocke ~

Topic sur les jeux vidéos - Page 34 Logo_The_Ice_QueenTopic sur les jeux vidéos - Page 34 2GTopic sur les jeux vidéos - Page 34 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Topic sur les jeux vidéos - Page 34 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 34 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 34 Badge_16
Topic sur les jeux vidéos - Page 34 Badge_17 Topic sur les jeux vidéos - Page 34 Badge_19 Topic sur les jeux vidéos - Page 34 Badge_22

Topic sur les jeux vidéos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 34 EmptyMar 24 Juil 2018 - 15:29

Call me Karma a écrit:
Bon, personne ne parle de Super Smash Bros Ultimate pour Switch ?

Je viens de faire un tour sur le site officiel qui poste des petites révélations régulièrement et l'un de mes rêves vient de s'écrouler...

Personnage que je voulais voir être jouable, mais qui n'est au final qu'un trophée aide...  :
Mdr au moins c'est un trophée aide, moi mon rêve de voir FF6 représenté dans smash n'arrivera jamais :(


Topic sur les jeux vidéos - Page 34 2wiD7Xl
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Topic sur les jeux vidéos - Page 34 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 34 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 34 Badge_19
Topic sur les jeux vidéos - Page 34 Badge_21

Topic sur les jeux vidéos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 34 EmptyMar 24 Juil 2018 - 16:00

Sur le personnage dans ma balise spoil plus haut + autre:


~ Choose your Nuzlocke ~

Topic sur les jeux vidéos - Page 34 Logo_The_Ice_QueenTopic sur les jeux vidéos - Page 34 2GTopic sur les jeux vidéos - Page 34 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Topic sur les jeux vidéos - Page 34 Badge_13

Topic sur les jeux vidéos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 34 EmptyVen 27 Juil 2018 - 15:29

Perso je m'enf, y a Ridley, que demander de plus ?


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Topic sur les jeux vidéos - Page 34 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 34 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 34 Badge_19
Topic sur les jeux vidéos - Page 34 Badge_21

Topic sur les jeux vidéos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 34 EmptyVen 27 Juil 2018 - 15:48

K-J a écrit:
Perso je m'enf, y a Ridley, que demander de plus ?
J'en rêvais tellement *-*
La saga Métroïd était vraiment sous représenté et sous exploité alors qu'elle a pourtant tellement de personnages sympa à offrir (cf. autres Hunters + perso de Other M).
J'ai trop hâte ! L'amiibo est magnifique d'ailleurs !


~ Choose your Nuzlocke ~

Topic sur les jeux vidéos - Page 34 Logo_The_Ice_QueenTopic sur les jeux vidéos - Page 34 2GTopic sur les jeux vidéos - Page 34 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Topic sur les jeux vidéos - Page 34 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 34 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 34 Badge_16
Topic sur les jeux vidéos - Page 34 Badge_17 Topic sur les jeux vidéos - Page 34 Badge_19 Topic sur les jeux vidéos - Page 34 Badge_22

Topic sur les jeux vidéos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 34 EmptyVen 27 Juil 2018 - 16:03

K-J a écrit:
Perso je m'enf, y a Ridley, que demander de plus ?
TERRA, SABIN OU EDGAR


Topic sur les jeux vidéos - Page 34 2wiD7Xl
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

Topic sur les jeux vidéos - Page 34 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 34 Badge_22 Topic sur les jeux vidéos - Page 34 Badge_17
Topic sur les jeux vidéos - Page 34 Badge_20 Topic sur les jeux vidéos - Page 34 Badge_21 Topic sur les jeux vidéos - Page 34 Badge_22
Topic sur les jeux vidéos - Page 34 Badge_12

Topic sur les jeux vidéos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 34 EmptyVen 27 Juil 2018 - 17:59

Ou Setzer,ou Locke,ou Celes,ou...tellement de possibilités et d'envies si on part comme ça  :v


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 Topic sur les jeux vidéos - Page 34 Hyouvi10

Topic sur les jeux vidéos - Page 34 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Contenu sponsorisé




Topic sur les jeux vidéos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 34 Empty

Revenir en haut
 
Topic sur les jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 34 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment organiser un topic de jeux ?
» Les vidéos sympas du web.
» Jeux de cartes stratégiques
» La difficulté dans les jeux Pokémon
» Vos derniers achats de jeux vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Discussion générale-
Sauter vers: