Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

Un Communitylocke ?

Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Un Communitylocke ? - Page 2 Badge_10 Un Communitylocke ? - Page 2 Badge_24 Un Communitylocke ? - Page 2 Badge_19
Un Communitylocke ? - Page 2 Badge_21 Un Communitylocke ? - Page 2 Badge_22 Un Communitylocke ? - Page 2 Badge_12

Un Communitylocke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Un Communitylocke ?   Un Communitylocke ? - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2013 - 11:18

Rappel du premier message :



Message des Animateurs

Ce topic est en place pour discuter des règles du prochain CommunityLocke entre membres et Animateurs. Il ne s'agit donc pas d'un topic de participation. Pour voir quand se tiendra le prochain CommunityLocke, merci de consulter le planning des événements à venir.



Message d'origine :

Salut, camarades ! Smile 

Dans la continuité de l'événement coopératif sur PokeMMO, Dogsmaniac et moi-même avons décidé d'entreprendre ce sondage pour éventuellement organiser un communitylocke. Qu'est-ce que c'est que ce nom barbare ? Eh bien, pendant une période donnée, il faudra participer à un Nuzlocke sur une même version ou couple de versions avec les mêmes règles pour tout le monde, Nuzlocke qui sera décompté en points. Donc oui, c'est avant tout une compétition, de celui qui aura le plus de points Twisted Evil Les points sont généralement décomptés ainsi, mais c'est toujours sujet à variable :

Citation :
Attraper / obtenir un Pokémon (starter inclus / exclu) : +1
Attraper / obtenir un Pokémon chromatique : +1 (max de 2)
Attraper / obtenir un Pokémon légendaire : +1 (max de 2)
Vaincre un champion / membre de la Ligue : +1
Perdre un Pokémon : -1
Bien sûr, pour faire un communitylocke, il faut des participants : vous ! Et c'est pour ça que nous organisons ce sondage, pour connaître vos préférences de version, de règles variables et, surtout, de date ! Car avec le PokeMMO encore en cours et la sortie à venir de X / Y ...

Sur quelle(s) version(s) ? Si vous répondez " un hack ", soyez aimables de préciser lequel ou lesquels vous intéressent.

Quelles règles ? Rappel des règles de base: 1. Ne capturer que le premier Pokémon de la zone. 2. Un Pokémon K.O. est considéré comme mort. 3. Tous les Pokémon doivent être renommés. Les variations de règle les plus importantes et envisageables : 4. Anti-doublon, ou pas. 5. Clause pour la capture des chromatiques, ou pas.

Quand et sur quelle durée ? Avec Dogsmaniac, nous pensions organiser le premier communitylocke autour d'un thème : Halloween, Noël / Nouvel An, Pâques, etc. Ce que ça changerait, c'est qu'un compte de points supplémentaire s'ajouterait. Par exemple, à Halloween, capture d'un Pokémon de type Spectre ou Ténèbres : +1. Et éventuellement, si on veut compliquer les choses, capture d'un Pokémon " positif " de type Psy ou Fée : 0. Ce dernier point changerait évidemment la gestion du compte : prendre le risque de perdre un point à capturer un type Psy dont on aura peut-être besoin ? Ce ne sera pas forcément sur un type donné, mais aussi sur des Pokémon avec des caractères communs (par exemple pour Nouvel An, Dogsmaniac prépare une liste de Pokémon " festifs ").

Edit 3 :

Citation :
Dogsmaniac : Après, selon la période, on peut rajouter des règles bonus... Comme... "le 25 décembre, le père noël a été gentil, vous avez le droit à deux pokémons sur la zone de votre choix".
Donc voilà ce qui peut vous attendre sur un communitylocke thématisé.
...

Pour la durée, j'envisageais de quatre mois à six semaines. Sachant que seul un compte-rendu type carnet de bord vous sera demandé (un peu comme ce que DrNeko a fait récemment, en plus ou moins élaboré selon vos disponibilités), et que vous pourrez écrire une histoire / faire des illustrations à la fin.

Avec qui ? Une excellente suggestion de Dogs ♥ serait de faire le communitylocke non pas en solo, mais en équipe.

Dogsmaniac a écrit:
Et si possible, un communitylocke en "équipe". Comme ça, niveau cross-over etc, ça serait intéressant et donnerait des résultats rafraîchissant ! Smile
Ce qui serait intéressant dans ce cas-là, c'est d'avoir des équipes d'au moins deux, chaque joueur ayant la version complémentaire de celle de l'autre joueur. Et, bien sûr, les points seraient additionnés.

Et donc ... seriez-vous intéressés par le communitylocke ? Je parle, je parle, mais c'est ça le plus important. N'hésitez pas à suggérer, critiquer, et donner vos disponibilités pour participer, voire même aider à organiser avec nous Very Happy

Edit : Ma chère Dogs m'a fait une remarque pertinente :

Citation :
Dogsmaniac : Par contre, j'ai pensé au "game over" : ça s'arrête quand on a eu un hors-jeu ou quand on a plus aucun pokémon de viable ?
Mimoze : Eh bien, si les règles originelles sont à croire, tant que tu as un Pokémon dans le PC, tu peux continuer.
Dogsmaniac : Oui. En plus, on peut rajouter un malus pour chaque hors-jeu.
Donc voilà, ça fait partie des règles à discuter : game over quand il y a un hors-jeu, ou game over quand tous les Pokémon utilisables ont été mis K.O. mais avec un malus (perte de points) ?

Edit 2 :

Citation :
Dogsmaniac : Quand on considère le nuzlocke fini ?
Dogsmaniac : Faudrait le fixer pour chaque version.
Mimoze : Je vais rajouter ça, mais je pensais pour la " première fin " à chaque fin. Càd ligue de Jotho pour OAC/HGSS, combat contre Ghetis pour NB. Les autres, je crois pas qu'il y ait de conflit ...
Mimoze : * fois
Dogsmaniac : Si, y a "pseudo conflit" pour RF/VF. Les îles nous sont ouvertes après la ligue.
Dogsmaniac : DPP : la zone de combat s'ouvre après (idem sur émeraude du coup.)
Mimoze : Elles sont pas aussi ouvertes avant la Ligue ? Enfin, les trois premières.
Dogsmaniac : Les 3première seulement. Mais la "fin de la fin", c'est quand on vide l'entrepôt rocket sur l'île jesaispluscombien.
Mimoze : Bah quand on bat la Ligue alors x)
Dogsmaniac : Et si y en a qui ont le temps de continuer l'aventure, ça fait un petit bonus dans la narration. '^'
Alors, pour résoudre tout conflit sur la fin d'une partie en communitylocke : c'est à la première fin, c'est-à-dire généralement quand on bat le Maître de la Ligue. Tout ce qui se passe après ne sera que du bonus, mais ne rapportera aucun point. Je détaille :


  • Pour RBJ / RFVF, on finit quand on bat Green / Régis à la Ligue.
    La capture de Mewtwo ou la qûete sur les îles Sevii ne comptent pas.
  • Pour OAC / HGSS, on finit quand on bat la Ligue Jotho.
    La quête des badges de Kanto ne compte pas.
  • Pour RSE, on finit quand on bat la Ligue Hoenn.
    L'ouverture de la Zone de Combat (E) ne compte pas.
  • Pour DDP, on finit quand on bat la Ligue Sinnoh.
    L'ouverture de la Zone de Combat ne compte pas.
  • Pour NB, on finit quand on bat Ghetis.
    La seconde Ligue avec Goyah ne compte pas.
  • Pour N2B2, on finit quand on bat la Ligue Unys.
  • Pour un hack, selon le hack, précisez s'il y a des quêtes annexes qui peuvent rallonger l'aventure ...

Citation :
Dogsmaniac : Après, on peut ajuster les règles (par exemple, quelle zone compte comme une ou deux) selon la version qui va ressortir gagnante du sondage (mais si c'est X/Y, pour prévoir, ça va être chaud !).
Donc oui, les règles selon les zones conflictuelles (ex. l'intérieur et l'extérieur de la Forêt d'Empoigne, sur NB) seront à décider selon la version qui sortira gagnante du sondage.

Edit du 05.05.15: Même si le nouveau sondage (pour des questions de limitation de champ Angry ) propose le choix de nos précédentes versions - à savoir tous les jeux 5G et Platine, s'il y a égalité avec ceux-ci, les versions jamais jouées seront prioritaires. Il faut varier le plaisir.

Pour ce qui est des hacks :

Revelance a écrit:
Pour les Hack JOUABLE (jusqu'à la ligue) et qui marchent, que j'ai à ma connaissance :

- Pokémon Light Platinum
- Pokémon Bloody Platinum
- Pokémon Blaze black/Volt white
- Pokémon Naranja

(je n'ai pas mi Shinygold, il me semble que le jeu "bloque" à cause d'un mauvais script qui fait tout beuguer)

Ce que j'ai relevé sur le net "supposée" être finie, donc jusqu'à la ligue tout ça :
- Pokémon Royal Blue ?
- Pokémon Silver Moon ?
- Pokémon Tactic battle ?
- Pokémon Quartz (Fakemon) ?
- Pokémon Ambre (Fakemon) ?
- Pokémon Marble (Fakemon) ?

Voici un lien que j'ai trouvé, mais je ne sais pas si chaque room est finie : http://wahackpokemon.com/es/descarga/hack-gba

N'hésitez pas à donner votre avis sur ces suggestions (merci Revelance !), voire à suggérer une autre hackrom.

Edit du 06.02.16: Le CommunityLocke 2016 a été lancé, j'espère que vous participerez nombreux ! J'en profite aussi pour lancer un nouveau sondage. HeartGold / SoulSilver ne sont pas inclus puisqu'il s'agit des versions du CommunityLocke actuel. Si vous voulez voter pour les versions 6G (XY/ORAS), souvenez-vous que l'émulation 3DS n'étant pas encore démocratisée, il faudra vous rendre disponible sur une version physique.

Comme vous pouvez le voir, vous pouvez faire plusieurs choix ! Vous pouvez évidemment choisir plusieurs versions, mais ce que j'aimerais surtout, c'est savoir si vous voulez faire le prochain CommunityLocke avec randomizer ou sans randomizer. Si vous pouviez donc cocher l'une ou l'autre option en plus de votre choix de version(s), ce serait sympa Smile


Un Communitylocke ? - Page 2 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Un Communitylocke ? - Page 2 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Un Communitylocke ? - Page 2 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca

AuteurMessage
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Un Communitylocke ? - Page 2 Badge_10 Un Communitylocke ? - Page 2 Badge_24 Un Communitylocke ? - Page 2 Badge_19
Un Communitylocke ? - Page 2 Badge_21 Un Communitylocke ? - Page 2 Badge_22 Un Communitylocke ? - Page 2 Badge_12

Un Communitylocke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Communitylocke ?   Un Communitylocke ? - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 8:24

Alors, pour répondre point par point :

* Je pars du principe qu'un Pokémon offert est le Pokémon de la zone, donc qu'il ne sera pas possible de capturer dans la même zone un Pokémon dans les hautes herbes (par possible, aux Vestiges des Rêves de NB, ce sera soit le singe élémentaire, soit les hautes herbes), d'où la précision.

* Je suis d'accord pour les légendaires.

* Comme dit Phiphi, même s'il y a un aspect compétitif au communitylocke, le but n'est pas pour autant de " faire du point ", mais simplement d'avoir une petite idée des performances de Nuzlocke de chacun sur la même paire de versions. Le +1 par OHKO je suis pas trop d'accord, c'est juste trop facile à obtenir quand on fait beaucoup de grinding (n'est-ce pas Comabon). Pareil pour les captures d'affilée, il faut déjà avoir envie de les compter, et ce n'est mine de rien pas si difficile, quand on sait que les rats de début de jeu ont très tôt Croc Fatal, qui simplifie énormément la vie.

* Pour ce qui est du Nuzlocke en équipe, j'ai décidé (donc sauf contre-avis de Dogs) de laisser ça de côté, au moins pour le premier communitylocke, où on va rester très simple dans les règles. Je pense que le Nuzlocke en équipe, ça se prêterait plus pour un Wedlocke ou autre ... Mais je digresse.

* Pour les cas de white-out, ce que j'avais proposé, très simplement, c'est un malus de 1, en plus des points de perte d'un Pokémon (donc par exemple, avec une équipe de 4 Pokémon, on perd 4 + 1 = 5 points). Comme on peut continuer le Nuzlocke avec des Pokémon de son PC, je pensais qu'il ne fallait pas non plus décourager avec un malus énorme. C'est déjà assez dur de perdre toute son équipe en un seul combat Wink

Voilà, en espérant avoir offert quelques éclaircissements ... Smile


Un Communitylocke ? - Page 2 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Un Communitylocke ? - Page 2 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Un Communitylocke ? - Page 2 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Un Communitylocke ? - Page 2 Badge_10 Un Communitylocke ? - Page 2 Badge_12 Un Communitylocke ? - Page 2 Badge_18

Un Communitylocke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Communitylocke ?   Un Communitylocke ? - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 8:40

Je vois pas de quoi tu parle Mimoze XD


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 22
Exp : 490
Ténèbres
Glace

Un Communitylocke ? - Page 2 Badge_12

Un Communitylocke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Communitylocke ?   Un Communitylocke ? - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 10:52

Sinon pour les points on pourrait mettre un -2 si un Pokémon est tué par un Rattata/Fouinette/Zigzaton/Keunotor/Ratentif xD


Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
Revenir en haut
Paddy

Paddy
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 31
Exp : 362
Acier
Ténèbres

Un Communitylocke ? - Page 2 Badge_25 Un Communitylocke ? - Page 2 Badge_11

Un Communitylocke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Communitylocke ?   Un Communitylocke ? - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 16:05

Et si justement c'est un Rattata/Fouinette/Zigzaton/Keunotor/Ratentif que l'on essaie désespérément d'entraîner ? ^^


Un Communitylocke ? - Page 2 Baniyr11

Spoiler:
Revenir en haut
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Un Communitylocke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Communitylocke ?   Un Communitylocke ? - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 17:32

Euh , on a déjà décidé d'un fait : ce sera NB et pas RSE le community , non ?! o_o


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Un Communitylocke ? - Page 2 Badge_10 Un Communitylocke ? - Page 2 Badge_12 Un Communitylocke ? - Page 2 Badge_18

Un Communitylocke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Communitylocke ?   Un Communitylocke ? - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 18:23

Non je crois pas, après tout on peux encore voter


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Un Communitylocke ? - Page 2 Badge_10 Un Communitylocke ? - Page 2 Badge_25 Un Communitylocke ? - Page 2 Badge_12

Un Communitylocke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Communitylocke ?   Un Communitylocke ? - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 18:26

Oh non pitié, pas RSE T^T J'ai déjà fait deux nuz dessus, j'en ai marre ><


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Un Communitylocke ? - Page 2 Badge_10 Un Communitylocke ? - Page 2 Badge_12 Un Communitylocke ? - Page 2 Badge_18

Un Communitylocke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Communitylocke ?   Un Communitylocke ? - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 18:31

Mais il est bien RSE XD


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Un Communitylocke ? - Page 2 Badge_10 Un Communitylocke ? - Page 2 Badge_24 Un Communitylocke ? - Page 2 Badge_19
Un Communitylocke ? - Page 2 Badge_21 Un Communitylocke ? - Page 2 Badge_22 Un Communitylocke ? - Page 2 Badge_12

Un Communitylocke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Communitylocke ?   Un Communitylocke ? - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 18:35

On peut encore changer les jeux, mais au moment où on a commencé à bosser sérieusement dessus entre administrateurs, il y avait égalité entre DPP et NB (RSE avait trois votes), et j'ai donc choisi NB en me basant sur les posts. On peut encore en changer (le communitylocke ne démarrera pas tout de suite), mais dans tous les cas, le reste du sondage n'est pas ignoré, on essaiera de faire tourner les différents jeux entre les communitylockes (si le premier a assez de succès, bien sûr Pleased ).


Un Communitylocke ? - Page 2 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Un Communitylocke ? - Page 2 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Un Communitylocke ? - Page 2 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Un Communitylocke ? - Page 2 Badge_10 Un Communitylocke ? - Page 2 Badge_12 Un Communitylocke ? - Page 2 Badge_18

Un Communitylocke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Communitylocke ?   Un Communitylocke ? - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 19:11

Ouais ben maintenant c'est soit RSE (l'une des meilleurs génération), DPP (la génération la plus pourrit au monde) et NB (super génération voulant mettre une histoire comme dans les Manga)


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Elfi

Elfi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 29
Exp : 116
Eau
Psy

Pas de badges gagnés

Un Communitylocke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Communitylocke ?   Un Communitylocke ? - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 20:27

Sa se joue entre RSE DPP et NB...

De toute façon, j'aime les trois alors...
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Un Communitylocke ? - Page 2 Badge_25 Un Communitylocke ? - Page 2 Badge_12 Un Communitylocke ? - Page 2 Badge_16

Un Communitylocke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Communitylocke ?   Un Communitylocke ? - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 20:38

On fait un second sondage entre les trois alors ?


.
Un Communitylocke ? - Page 2 D84
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Un Communitylocke ? - Page 2 Badge_10 Un Communitylocke ? - Page 2 Badge_25 Un Communitylocke ? - Page 2 Badge_12

Un Communitylocke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Communitylocke ?   Un Communitylocke ? - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 20:45

Moi je vote NB, dans ce cas! (si possible, comme je l'avais dit, leurs magnifique hack BB et VW seraient encore mieux, cela rajouterais de la difficulté, et rendrait le nuz plus drôle et palpitant Very Happy)


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Un Communitylocke ? - Page 2 Badge_10 Un Communitylocke ? - Page 2 Badge_12 Un Communitylocke ? - Page 2 Badge_18

Un Communitylocke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Communitylocke ?   Un Communitylocke ? - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 21:02

Heu... non merci pour les Hack mais si on doit revoter, je vote RSE


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

Un Communitylocke ? - Page 2 Badge_12 Un Communitylocke ? - Page 2 Badge_14

Un Communitylocke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Communitylocke ?   Un Communitylocke ? - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 22:02

Sérieux, les hacks je suis pour mais genre, j'ai dû perdre 8 parties avant de réussir : causes de CC ou stats vraiment trop faibles. VW et BB sont à faire en Nuzlocke, mais elles sont hard.
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Un Communitylocke ? - Page 2 Badge_10 Un Communitylocke ? - Page 2 Badge_12 Un Communitylocke ? - Page 2 Badge_18

Un Communitylocke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Communitylocke ?   Un Communitylocke ? - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 22:09

Ouais enfin... il n'a eu que 2 voix pour le Hack


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Un Communitylocke ? - Page 2 Badge_10 Un Communitylocke ? - Page 2 Badge_24 Un Communitylocke ? - Page 2 Badge_12
Un Communitylocke ? - Page 2 Badge_17

Un Communitylocke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Communitylocke ?   Un Communitylocke ? - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 22:18

C'est parce que vous avez rien dans le paquet.

DPP, c'est mon seul échec en nuz': je me suis fait avoir au Mt Couronnet par Mars et Jupiter, hmpf.
J'ai fait Rouge, RougeFeu (et Omega), Saphir et Y sinon. J'avais aussi foiré SS mais c'est parce que j'avais personne pour apprendre Cascade, c'est pas la même (et j'avais grave les boules du coup. A 2 doigts de la Ligue merde).

Bref, DPP pour moi c'est donc le plus chaud, et je prendrai ma revanche sur une version hack, parce que chuis un tantinet maso. Smile



Un Communitylocke ? - Page 2 OnC3xw

Un Communitylocke ? - Page 2 H86rYuUn Communitylocke ? - Page 2 YyV9nrUn Communitylocke ? - Page 2 WRg60YUn Communitylocke ? - Page 2 0sUX7EUn Communitylocke ? - Page 2 Jzt09N

Un Communitylocke ? - Page 2 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Un Communitylocke ? - Page 2 Badge_10 Un Communitylocke ? - Page 2 Badge_12 Un Communitylocke ? - Page 2 Badge_18

Un Communitylocke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Communitylocke ?   Un Communitylocke ? - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 22:27

Tu sais Phiphi, quand aucun pokémon ne peux apprend la CS requis pour avancer, tu peux capture un pokémon dans une zone déjà fait tant que c'est pour avancé dans le jeu


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Un Communitylocke ? - Page 2 Badge_10 Un Communitylocke ? - Page 2 Badge_25 Un Communitylocke ? - Page 2 Badge_12
Un Communitylocke ? - Page 2 Badge_13

Un Communitylocke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Communitylocke ?   Un Communitylocke ? - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 22:43

DPP, parce que je m'étais planté en nuzlocke et que j'ai une revanche à prendre (mon starter était mort et ça m'avait cassé le moral)


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Un Communitylocke ? - Page 2 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Un Communitylocke ? - Page 2 Badge_10 Un Communitylocke ? - Page 2 Badge_24 Un Communitylocke ? - Page 2 Badge_12
Un Communitylocke ? - Page 2 Badge_17

Un Communitylocke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Communitylocke ?   Un Communitylocke ? - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 22:47

Veguito, on se comprend hein? Faut casser la gueule à cette version! GNNNNNNNNNNNNN!

Coma, pour moi, même si c'est très rageant de rester en plan pour ça, c'est non. It will break the rules.
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Contenu sponsorisé




Un Communitylocke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Communitylocke ?   Un Communitylocke ? - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
Un Communitylocke ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Communitylocke 2013] Nuz Communitylocke de Comabon et journal de bord
» CommunityLocke - Été 2023
» [Communitylocke 2016] Sea you around
» [Communitylocke 2016] La déception du non-KFC
» Communitylocke - Décembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Événements :: Événements en cours-
Sauter vers: