-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

Vos Pokémon préférés

Kaerose

Kaerose
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 22
Exp : 309
Electrique
Insecte

Vos Pokémon préférés - Page 4 Badge_14

Vos Pokémon préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Vos Pokémon préférés   Vos Pokémon préférés - Page 4 EmptyLun 10 Mar 2014 - 21:16

Rappel du premier message :

/ Le Edit parce qu'il y a un an j'étais une kikoo /

Salut à tous, ce topic n'a qu'un seul but, étant de lister vos pokémons favoris huehue ~
Je commence par moi.
Parce que je suis trop narcissique et tout t'as vu ? Pleased (Joke)
Mais aussi parce que j'ai changé entre-temps

1:

2:

3:

4:

5:

6:

7:

8:

9:

10:



Vos Pokémon préférés - Page 4 Vulpix_running_icon_commission_by_poke_lover88-d5w7fe2 I'm running after my dreams~ ♥
Revenir en haut

AuteurMessage
Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 22
Exp : 490
Ténèbres
Glace

Vos Pokémon préférés - Page 4 Badge_12

Vos Pokémon préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés   Vos Pokémon préférés - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2014 - 16:57

Eevee33 a écrit:
Juste… Voilà quoi. C’est un truc moche… Et en plus il est fée… Et y a des M. Mime femelle… QUOOOI ?!
Le truc c'est qu'en Jap, y a aps de de référence a M., c'est les ricains qui 'ont appellés comme ca :/


Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
Revenir en haut
Icebernick

Icebernick
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 708
Glace
Feu

Pas de badges gagnés

Vos Pokémon préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés   Vos Pokémon préférés - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2014 - 21:32

Ouep, ça date des temps anciens où les pokémons étaient asexués (1996, ça me rajeunis pas (oui, j'aime jouer au vieux))

Revenir en haut
Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 22
Exp : 490
Ténèbres
Glace

Vos Pokémon préférés - Page 4 Badge_12

Vos Pokémon préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés   Vos Pokémon préférés - Page 4 EmptySam 15 Mar 2014 - 16:16

Ice: le truc encore plus drole, c'est que quand tu mettais tes Pokés assexués de R/B/J dans O/A/C, le jeu utilisait les DV (IV de l'époque, le truc qui fesait qu'un Shiny était cheaté de par ses stats OP) pour le sexe: DV Attaque > Defense = male, et vice versa xD


Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Vos Pokémon préférés - Page 4 Badge_13

Vos Pokémon préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés   Vos Pokémon préférés - Page 4 EmptySam 15 Mar 2014 - 16:50

Dark-Celebi a écrit:
Ice: le truc encore plus drole, c'est que quand tu mettais tes Pokés assexués de R/B/J dans O/A/C, le jeu utilisait les DV (IV de l'époque, le truc qui fesait qu'un Shiny était cheaté de par ses stats OP) pour le sexe: DV Attaque > Defense = male, et vice versa xD
Seulement avec les ratio 50/50 et ça marche pas exactement comme ça (DV en attaque de 0 à 7= Femelle et de 8 à 15 = mâle)
Et les stats des shinys était pas tous pété, tu pouvais trouver un 8/15/10/10-10/10 mais ça allait pas plus haut (le maximum étant 15, et le full 15 étant non shiny). Aussi, du fait que le sexe ET le caractère shiny soit codé par les DV fait qu'il n'y avait pas possibilité de shiny femelle chez les pokémon avec 7/8 de chance d'avoir un mâle (genre les starters)
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 22
Exp : 490
Ténèbres
Glace

Vos Pokémon préférés - Page 4 Badge_12

Vos Pokémon préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés   Vos Pokémon préférés - Page 4 EmptySam 15 Mar 2014 - 18:43

Comme quoi, Pokémon, c'est pas que pour les gamins


Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
Revenir en haut
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

Vos Pokémon préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés   Vos Pokémon préférés - Page 4 EmptyLun 17 Mar 2014 - 19:45

Si tu savais pas ça avant je sais pas quoi te dire hein.  Lalala 


Vos Pokémon préférés - Page 4 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Vos Pokémon préférés - Page 4 Badge_10 Vos Pokémon préférés - Page 4 Badge_24 Vos Pokémon préférés - Page 4 Badge_16
Vos Pokémon préférés - Page 4 Badge_17 Vos Pokémon préférés - Page 4 Badge_19 Vos Pokémon préférés - Page 4 Badge_22

Vos Pokémon préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés   Vos Pokémon préférés - Page 4 EmptyMar 18 Mar 2014 - 12:32

Dark-Celebi a écrit:
Comme quoi, Pokémon, c'est pas que pour les gamins
Pokemon c'est aussi pour les grands. #pokemontrash
Bon allez un petit listing des pokemons que j'aime pas:
Bastiodon et Lilia/Vacilys,comment même en ayant les designers avec le plus mauvais goût de l'histoire on peut pas designer des trucs à ce point moches.
Tous les clones de pikachu genre posipi,emolga(surtout lui)&co
Et tous les choupikawaiii roses comme un mauvais dessin animé pour fillettes.


Vos Pokémon préférés - Page 4 2wiD7Xl
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Vos Pokémon préférés - Page 4 Badge_13

Vos Pokémon préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés   Vos Pokémon préférés - Page 4 EmptyMar 18 Mar 2014 - 17:55

Quelqu'un ici à critiquer un ou plusieurs pokémon fossiles.
En tant que réprésentant des adorateurs de pokémon fossiles je me dois de défendre ces pokémon. Tous d'abord, si tu ne l'avais pas remarqué, sachent que les yeux de Vacilys et Lilia ne sont pas les doubles cercles jaune mais les petites point de même couleur situé sur la bouche des pokémon plante. Un peu comme Kabuto. De plus, les ronds et l'anatomie assez inhabituel ne sont certes pas grand chose, mais ça permet de sortir un petit peu des standard du design simplet voir vide dans certains cas propre au 3 première gén (même si y a des exception et qu'on retrouvera toujours ce genre de pokémon, mais en quantité moindre, après).
Concernant Bastiodon, il a une gueule pas possible, mais c'est aussi ce qui fait le charme du pokémon. Le reste du design rejoins parfaitement celui d'un Pentaceratops tout en assistant sur l'aspect défensif du pokémon. Rien à se reprocher de ce coté là. Cela dit, je peux comprendre qu'on ne puisse pas aimer ce pokémon qui est assez spécial (un peu comme je peut comprendre qu'on trouve Coatox, Tritosor ou encore Baggaid moche, même si je les aime beaucoup).
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Vos Pokémon préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés   Vos Pokémon préférés - Page 4 EmptyMar 18 Mar 2014 - 18:32

Lilia et Vacilys sont mes fossiles préférés. J'ai été hyper surpris quand j'ai réalisé que je me trompé d'zyeux en regardant Vacilys, c'était limite la révélation de l'année concernant Pokémon. Malheureusement je suis trop habitué à ses "anciens yeux" et je n'arrive pas à me défaire de cette illusion.x/
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Fée

Pas de badges gagnés

Vos Pokémon préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés   Vos Pokémon préférés - Page 4 EmptyMar 18 Mar 2014 - 21:55

OH.MON.DIEU.

K-J.FAIT.UN.PAVE.

UN.PAVE.BIEN.ARGUMENTE.

JE....JE SUIS FIER DE TOI, FILS !


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

Vos Pokémon préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés   Vos Pokémon préférés - Page 4 EmptyMer 19 Mar 2014 - 11:30

Un pavé ça ?

Pff, faut vraiment que tu passes plus souvent que ça sur Shy'Co.


Vos Pokémon préférés - Page 4 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
MoonLight

MoonLight
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Assuré
Niveau : 23
Exp : 147
Fée
Feu

Vos Pokémon préférés - Page 4 Badge_25

Vos Pokémon préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés   Vos Pokémon préférés - Page 4 EmptyMer 19 Mar 2014 - 13:42

Alors alors....

10- Baggaïd Vos Pokémon préférés - Page 4 560

Un pokémon vraiment badass avec sa capuche, "WESHE !

9-Le duo "Cré" Jaune et Bleu. Vos Pokémon préférés - Page 4 482
Vos Pokémon préférés - Page 4 480

Je sais pas pourquoi, je peux pas me saquer Le rose .__.

8-Grahyéna Vos Pokémon préférés - Page 4 Grahyena

Ténèèèèbres...! :3
J'aime les wolfies~

7- Aquali Vos Pokémon préférés - Page 4 134

WHAT DOES VAPOREON SAY? ~ dingdingdinggeringeringering !
Awww, trop cute aquali x)

6- Mélancolux Vos Pokémon préférés - Page 4 608

Awww, il est trop rigolo !

5- Momartik Vos Pokémon préférés - Page 4 478

Badass! *u*

4-Sonistrelle Vos Pokémon préférés - Page 4 Sonistrelle

Je trouve ce pokémon vraiment trop Mignon choupi kawaii !
Apprenti dragon chauve-souris, comment ne pas l'aimer? Smile

3- Chinchidou/Togékiss Vos Pokémon préférés - Page 4 572
Vos Pokémon préférés - Page 4 Togekiss.gif

Je peux pas les départager, TELLEMNT mignon !

2-Méga-Absol Vos Pokémon préférés - Page 4 Mega_absol___animated_gif_by_elvereen-d6vvqrl

Ce pokémon RESPIRE la classe je trouve...!

1-...*Roulement de tambours*

...Démolosse! Vos Pokémon préférés - Page 4 Sprite_2_c_229

Nan mais sérieux tu t'attendais à quoi?
T'as vu ma présentation ou Même mon Image, t'as deviné!
Tu veux une médaille? TU VEUX UNE MEDAILLE POUR AVOIR DEVIN(é) ça ?! HEIIN? x)
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Vos Pokémon préférés - Page 4 Badge_10 Vos Pokémon préférés - Page 4 Badge_24 Vos Pokémon préférés - Page 4 Badge_16
Vos Pokémon préférés - Page 4 Badge_17 Vos Pokémon préférés - Page 4 Badge_19 Vos Pokémon préférés - Page 4 Badge_22

Vos Pokémon préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés   Vos Pokémon préférés - Page 4 EmptyMer 19 Mar 2014 - 21:59

K-J a écrit:
Quelqu'un ici à critiquer un ou plusieurs pokémon fossiles.
En tant que réprésentant des adorateurs de pokémon fossiles je me dois de défendre ces pokémon. Tous d'abord, si tu ne l'avais pas remarqué, sachent que les yeux de Vacilys et Lilia ne sont pas les doubles cercles jaune mais les petites point de même couleur situé sur la bouche des pokémon plante. Un peu comme Kabuto. De plus, les ronds et l'anatomie assez inhabituel ne sont certes pas grand chose, mais ça permet de sortir un petit peu des standard du design simplet voir vide dans certains cas propre au 3 première gén (même si y a des exception et qu'on retrouvera toujours ce genre de pokémon, mais en quantité moindre, après).
Concernant Bastiodon, il a une gueule pas possible, mais c'est aussi ce qui fait le charme du pokémon. Le reste du design rejoins parfaitement celui d'un Pentaceratops tout en assistant sur l'aspect défensif du pokémon. Rien à se reprocher de ce coté là. Cela dit, je peux comprendre qu'on ne puisse pas aimer ce pokémon qui est assez spécial (un peu comme je peut comprendre qu'on trouve Coatox, Tritosor ou encore Baggaid moche, même si je les aime beaucoup).
Dur,je me suis fait défoncer sévère,c'est vrai que j'ai des goûts assez arrêtés,en général,soit j'adore le pokémon dès le départ,soit je le blaire pas,ce qui peut expliquer que j'aime les fossiles de la 6G(en même temps le T-Rex me rappelle Jurassic Park)et pas ceux de la 3G et que mes arguments sur le design soient assez pauvres(en général le visuel style le graphisme et le chara-design c'est genre le 4e truc qui me fait apprécier un jeu ou non).


Vos Pokémon préférés - Page 4 2wiD7Xl
Revenir en haut
Nemesis.

Nemesis.
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 30
Exp : 479
Feu
Spectre

Pas de badges gagnés

Vos Pokémon préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés   Vos Pokémon préférés - Page 4 EmptyMer 19 Mar 2014 - 23:46

Démoon a écrit:
9-Le duo "Cré" Jaune et Bleu.  Vos Pokémon préférés - Page 4 482
Vos Pokémon préférés - Page 4 480

Je sais pas pourquoi, je peux pas me saquer Le rose .__.

C'est marrant mais moi non plus je peux pas blairer le rose alors que j'aime bien les deux autres. XD



La quête de la réalité:
Revenir en haut
http://psycho-patte.deviantart.com/
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Vos Pokémon préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés   Vos Pokémon préférés - Page 4 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 18:10

C'est pas bien le favoritisme!D: Mais du moment qu'un des Cré's fait parti de ton podium, je t'adopte Démoon!Very Happy
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Lord_Blu

Lord_Blu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Malin
Niveau : 28
Exp : 45
Normal
Vol

Vos Pokémon préférés - Page 4 Badge_10

Vos Pokémon préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés   Vos Pokémon préférés - Page 4 EmptyVen 21 Mar 2014 - 1:28

Alors...

10\ Roucarnage : Je suis un énorme fan des pokémons oiseaux et Roucarnage est le tout premier pokémon que j'ai capturer sur Jaune. (Enfin en Roucool...)

9\ Noarfang : Voir plus haut. %)

8\ Carapuce et cie : Mon dieu, ils sont juste magnifiques en 6G. *-*

7\ Couafarel : Viens par là Lassie, j'veux te faire un câlin. :v

6\ Mr.Mime : Je suis sérieux, j'ai toujours aimé ce côté vicieux qu'il à. x)

5\ Lockpin : Uniquement femelle.

4\ Mentali : J'aime pas énormément les autres formes d'Evoli mais Mentali = la grâce incarnée. 

3\ Heledelle : Quand j'ai vu mon Nirondelle évolué pour la première fois, j'ai cracher des arc-en-ciels. 

2\ Crefollet : Pour une raison bien précise, Croiser un Crefollet sh par hasard, ça fait plaisir.

1\ Delcatty : Tout premier shiny, Tout premier pokémon lvl 100, Tout premier coup de coeur.


DA RENARD !:
Revenir en haut
MoonLight

MoonLight
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Assuré
Niveau : 23
Exp : 147
Fée
Feu

Vos Pokémon préférés - Page 4 Badge_25

Vos Pokémon préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés   Vos Pokémon préférés - Page 4 EmptyVen 21 Mar 2014 - 13:19

Kreattur a écrit:
C'est pas bien le favoritisme!D: Mais du moment qu'un des Cré's fait parti de ton podium, je t'adopte Démoon!Very Happy

Allez on joue?
Lance la baballe! lance la baballe, donne moi ton hot dog! DONNE MOI TON HOT DOG !!!*
*lève ses oreilles*
C'est quoi mon nom? CEKKOI CEKKOI CEKKOI? :3

*https://www.youtube.com/watch?v=woMQRKuIB48#aid=P7xbBzCdNcg, pouvoir d'entendre son chien xD
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Vos Pokémon préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés   Vos Pokémon préférés - Page 4 EmptyVen 21 Mar 2014 - 18:51

Allez Kikie, va chercher le hot-dog!%D *jette le hot-dog au bout de Nuzlocke France* (le pire dans tout ça c'est que t'es cannibale)

Lord_Blu> Je crois que tu es un des plus grands SHanceux ever avec ce Créfollet Rose d'or.Smile
J'adore aussi Delcatty Shiny Rouge Passion, ça va à merveille avec son thème.Very Happy
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

Vos Pokémon préférés - Page 4 Badge_10 Vos Pokémon préférés - Page 4 Badge_24

Vos Pokémon préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés   Vos Pokémon préférés - Page 4 EmptyMar 15 Avr 2014 - 0:20

EDIT : Oh Gawd ce que j'étais stupide et puéril à l'époque où j'ai écrit ce message. Je l'édit pour vous éviter de faire face l'aberration que j'avais écrite à l'origine. Pleased

Je referai ma liste un jour. Peut-être. Si j'ai le courage. Eh... Don't count on it.
Revenir en haut
Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 22
Exp : 490
Ténèbres
Glace

Vos Pokémon préférés - Page 4 Badge_12

Vos Pokémon préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés   Vos Pokémon préférés - Page 4 EmptyMar 15 Avr 2014 - 12:39

Hensoku a écrit:
Baggaïd.
Je n'ai jamais spécialement aimé son look. En soi son corps n'est pas trop mal mais ses yeux et sa bouche de toxicomane/dépressif suicidaire/déficient en fer gâchent tout. Mais bon, ce n'est pas pour ça que je le déteste. Si je le déteste au plus haut point c'est parce que...
CERTAINS ONT DÉNIGRÉ MON LUCARIO CHÉRI EN DISANT QUE C’ÉTAIT UN SOUS BAGGAID ALORS QUE LUCARIO EST TELLEMENT PLUS CLASSE QUE CE TRUC ! :<
Du coup je reporte ma haine sur lui, parce qu'il me faut un responsable.
Oui je suis témoin, j'ai tout vu j'ai tout lu j'ai tout entendu, et j'ai participé a la défense de Lucario meme si j'ai trahi a la fin en disant que les Mégas c'tait pour les faibles, mais j'aime quand meme bien Lucario, je le trouve tellement classe que je dénonce les coupables:
-KJ: C'est lui qu'a commencé
Aprés je sais plus


Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Vos Pokémon préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés   Vos Pokémon préférés - Page 4 Empty

Revenir en haut
 
Vos Pokémon préférés
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos films d'horreur préférés ?
» New Pokémon Snap™ est-il le pire jeu Pokémon jamais sorti ?
» Pokémon Stadium est le pire jeu Pokémon !
» Pokémon, aux origines du phénomène planétaire : Biographie du créateur de Pokémon, Satoshi Tajiri
» Créer un fan-game Pokémon : interview d'Amras Anárion - Pokémon Sacred Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Pokémon-
Sauter vers: