Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

[Noir 2] Tout est une question d'émotions.

Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. Badge_10 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. Badge_24

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. Empty
MessageSujet: [Noir 2] Tout est une question d'émotions.   [Noir 2] Tout est une question d'émotions. EmptyMer 2 Avr 2014 - 21:17

Bon ! Je vais éviter de répéter ce que j'ai déjà pu dire sur ma présentation, let's introduce this Run !

Tout est une question d'émotions est un récit basé sur ma partie de Pokémon version Noir 2. Ce nom s'explique par la modification de l'une des règles principales m'amenant a être plus affecté par le destin de mes braves petites bêtes. Mon style d'écriture contient des dialogues, beaucoup de dialogues... pour être franc ils représentent même la majeure partie de mon histoire, mais sont généralement entrecoupées de phases narratives allant d'une courte phrase à un véritable pavé.
Il faut également savoir que j'en ai déjà écrit le début (11 chapitres) sur le forum anglais, je vais donc simplement les traduire pour les poster ici, ce qui signifie qu'ils devraient arriver assez vite, mais une fois ce cap passé il faudra que je me remette à jouer pour avoir quelque chose à écrire, les chapitres suivants seront donc d'avantage espacés dans le temps.
Also, c'est mon premier presque-Nuzlocke Challenge, même si j'en prévois au moins deux autres. J'ai déjà complété Noir 2 une fois sans règles spéciales, donc je sais à peu près ce qui m'attend. Mais ma mémoire étant défaillante, je m'attend également à être surpris.

Bref ! Je n'ai même pas encore commencé à rédiger l'histoire que je pond déjà un pavé... Voyons les règles sans plus attendre.

Les règles:

Fiou, je continue avec mes pavés, il faudrait vraiment que j'arrête de tout détailler autant...
Mais avant que j'oublie, j'ai parlé d'une liste, voici la Liste des 21 Pokémons que je suis autorisé à utiliser.

Liste:

Maintenant que vous connaissez tout des modalités de ce récit, il est grand temps de le débuter !

Le récit:
Revenir en haut
horshead3


Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 23
Exp : 66
Spectre
Acier

Pas de badges gagnés

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Tout est une question d'émotions.   [Noir 2] Tout est une question d'émotions. EmptyMer 2 Avr 2014 - 22:07

Ah ah, j'aime bien la fin du chapitre 1

Tu as déjà un fan pour ton nuzlocke, sois en fière Matthieu-sama !
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. Badge_10 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. Badge_24

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Tout est une question d'émotions.   [Noir 2] Tout est une question d'émotions. EmptyJeu 3 Avr 2014 - 1:04

La fin de ce chapitre paraît anodine et fait sourire pour le moment, mais je vous assure que le simple mot qui y est évoqué aura une grande incidence plus tard. (Quand j'ai écrit le chapitre la première fois sur le forum anglais je ne pensais d'ailleurs pas qu'il aurait une telle importance. x) )

Et je suis ravi que ça te plaise ! (Mais c'est Mathieu avec un seul T. Razz)

Chapitre II : Le début d'une grande histoire.:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. Badge_10 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. Badge_25 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. Badge_12

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Tout est une question d'émotions.   [Noir 2] Tout est une question d'émotions. EmptyJeu 3 Avr 2014 - 17:07

.

Je te hais.

Un Riolu du premier coup bon dieu.


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. Badge_10 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. Badge_24

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Tout est une question d'émotions.   [Noir 2] Tout est une question d'émotions. EmptyJeu 3 Avr 2014 - 17:13

Mais, qu'ai-je fait pour mériter cette haine ? x)

Chapitre III : Une première victoire.:

Mes commentaires (à lire après le texte bien sûr.):
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. Badge_10 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. Badge_24

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Tout est une question d'émotions.   [Noir 2] Tout est une question d'émotions. EmptyJeu 3 Avr 2014 - 23:48

Je me permet un double-post pour vous offrir le chapitre IV !

Chapitre IV : La première perte.:

Commentaires, commentaires !:
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. Badge_10 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. Badge_24

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Tout est une question d'émotions.   [Noir 2] Tout est une question d'émotions. EmptyVen 4 Avr 2014 - 2:19

Et un triple pour accueillir son successeur !

Chapitre V : L'un rejoint l'équipe, l'autre s'en va au loin...:
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. Badge_10 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. Badge_24

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Tout est une question d'émotions.   [Noir 2] Tout est une question d'émotions. EmptyVen 4 Avr 2014 - 23:48

Chapitre VI : Les responsabilités d'un leader.:

Commentaires:
Revenir en haut
horshead3


Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 23
Exp : 66
Spectre
Acier

Pas de badges gagnés

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Tout est une question d'émotions.   [Noir 2] Tout est une question d'émotions. EmptySam 5 Avr 2014 - 17:22

non pas Felony ! Je l'empêcherais avec Daniel ! Vendetta in your face !

[Sa serait bien que nos pokémons se croisent un jour]
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. Badge_10 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. Badge_24

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Tout est une question d'émotions.   [Noir 2] Tout est une question d'émotions. EmptyDim 6 Avr 2014 - 1:21

Damn ! Fuck you F5 de mayrde ! >-<

Anyway, ce serait bien oui... Tant qu'ils ne se tapent pas dessus. C'est un Nuzlocke après tout, on ne va pas s'entretuer tout de même ! x)

Chapitre VII : Une équipe brisée:

Com-com-commentaires !:
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. Badge_10 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. Badge_24

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Tout est une question d'émotions.   [Noir 2] Tout est une question d'émotions. EmptyLun 7 Avr 2014 - 2:17

Mes excuses ! Je voulais écrire aujourd'hui, enfin dimanche... Ah mince, j'ai posté dimanche... ._.
Bref, je voulais écrire avant d'aller me coucher comme je le fais d'habitude, mais il se fait JUSTE UN PEU tard. x)

Chapitre VIII : Une histoire, un passé, un héritage:

Commentaires ! :
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. Badge_10 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. Badge_24

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Tout est une question d'émotions.   [Noir 2] Tout est une question d'émotions. EmptyMer 9 Avr 2014 - 1:13

Chapitre IX : Tout est aussi une question de confiance...:

Et on commente !:
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. Badge_10 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. Badge_24

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Tout est une question d'émotions.   [Noir 2] Tout est une question d'émotions. EmptyVen 11 Avr 2014 - 1:50

EDIT : Et hop ! On oublie tout ça ! Le chapitre X est en cours d'écriture, encore un tout petit peu de patience. o/

Chapitre X : Il est temps de donner un sens au titre de ce récit:

Commentaires:
Revenir en haut
tortipouschroma

tortipouschroma
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 7
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Tout est une question d'émotions.   [Noir 2] Tout est une question d'émotions. EmptyLun 14 Avr 2014 - 20:18

hello master,
j'ai lut le debut de ton histoire ta un fan en plus j'espere que la suite est tout aussi bien Question 

ton nosferapti Wink
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. Badge_10 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. Badge_24 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. Badge_16
[Noir 2] Tout est une question d'émotions. Badge_17 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. Badge_19 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. Badge_22

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Tout est une question d'émotions.   [Noir 2] Tout est une question d'émotions. EmptyMar 15 Avr 2014 - 0:13

En même temps
Lisez le chapitre X avant d'ouvrir ce spoiler,au pire si vous le faites pas chialez pas:
Blague à part,j'accroche toujours autant,par contre,j'espère que tu ne tomberas par la suite dans le piège des couleurs fluos arrache-rétine pour certains pokémons futurs.


[Noir 2] Tout est une question d'émotions. 2wiD7Xl
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. Badge_10 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. Badge_24

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Tout est une question d'émotions.   [Noir 2] Tout est une question d'émotions. EmptyMar 15 Avr 2014 - 0:32

Ne pas ouvrir avant d'avoir lu le chapitre X.:

Et pour les couleurs ne t'en fais pas, je fais ça consciencieusement. x)
Si tu savais le temps qu'il m'a fallu pour me décider des couleurs de chacun. A vrai dire j'avais commencé sur le forum anglais avec d'autres couleurs, et j'ai tout recommencé pour que ça soit plus lisible. J'accorde une grande importance à ce "détail" qui est censé rendre la lecture plus facile et agréable.
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. Badge_10 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. Badge_24

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Tout est une question d'émotions.   [Noir 2] Tout est une question d'émotions. EmptyMar 15 Avr 2014 - 13:03

Comme vous pouvez le constater, j'ai demandé à Mimoze de supprimer les posts inintéressants de ce topic. Vous êtes donc priés de ne plus poster de messages ici sans rapport avec le récit. Les commentaires positifs et négatifs sont évidemment les bienvenues, mais les "je suis un lecteur ninja" ou les vidéos des guignols de l'info, je m'en passerai volontiers, merci. x)

Chapitre XI : Ses yeux se sont fermés. A toi d'ouvrir les tiens.:

Commentaires:
Revenir en haut
tortipouschroma

tortipouschroma
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 7
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Tout est une question d'émotions.   [Noir 2] Tout est une question d'émotions. EmptyMar 15 Avr 2014 - 17:39

bon chapitre,
mon avis, a ne lire qu'apres le chapitre XI :
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. Badge_10 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. Badge_24

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Tout est une question d'émotions.   [Noir 2] Tout est une question d'émotions. EmptyMar 15 Avr 2014 - 18:14

On lit les derniers chapitres avant ce spoiler pretty please.:
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. Badge_10 [Noir 2] Tout est une question d'émotions. Badge_24

[Noir 2] Tout est une question d'émotions. Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Tout est une question d'émotions.   [Noir 2] Tout est une question d'émotions. EmptyMer 16 Avr 2014 - 17:09

Enfin ! Une fois ce chapitre réécrit je pourrai recommencer à jouer véritablement ! *w*

Chapitre XII : Un nouveau départ:

Commentaires:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Noir 2] Tout est une question d'émotions. Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Tout est une question d'émotions.   [Noir 2] Tout est une question d'émotions. Empty

Revenir en haut
 
[Noir 2] Tout est une question d'émotions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Noir 2] Rouge et Noir, Coeur et haine. (Nuzlocke By Démoon)
» [Noir] Rien n'est jamais Noir ou Blanc
» [Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir...
» [Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 !
» Demande de partenariat avec Big Bang Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Aventures alternatives :: Aventures terminées-
Sauter vers: