Auteur | Message |
---|
korben0001
Dresseur
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 121
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Dim 7 Oct 2018 - 21:56 | |
| hau que he hatape ha hakoire. - Spoiler:
domination.exe enclenché > dominer_le_terrain.exe enclenché > purification_par_les_flammes.exe enclenché
Parce que la vie c'est du jambon ! ( C'est rose lol ) |
|
| |
Sylvelouise
Modo Discord
Niveau : 23
Exp : 1698
| |
| |
kagura-chan
Artiste
Nature : Gentil
Niveau : 25
Exp : 1014
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Jeu 25 Oct 2018 - 21:12 | |
| - REPONSES!!!:
Bubu: MAIS CES TOUT CES COMPLIMENTS!!!!! c'est beaucoup trop gentils ;w; 1) non il parle de tout ce présent dans l'arène :O c'est pour ça qu'il dit vous (désolé si c'était pas clair )2)...Je vous promet la prochaine page c'est la bonne ;____; Oh vas y Bubu!!!! Et tu auras les tome en avent première bien évidemment Sebouss: Bah enfaite... nan je vous le dirait à la fin du chapitre :V C'EST LE VENT DE L'ESPRIT SHOUNEN SEBOUSS!!! Il est partout == Jojoelle: j’espère que tu dis vrai ;w; Oh je penses que tout le monde à capté que ça serait inévitable à ce niveau la :V Merci bien! c'est vrai que quand j'ai fait cette case j'étais plutot fiere de moi X) (avez vous ressenti la douleur de petter sur son visage? Nonon! n'appellez pas la société protectrice des personnages c'étais juste une blague ok! D,: Molène blasé c'est tellement fun a dessiner en vrai XD Les cheveux de may son vivant et souhaite dominer le monde Marty: alors je sais pas qui est Yami mais oui les choses deviennent serieuse! X) et bien le voila!!! (100%Drama)Korben: Tu vas t'en remettre Korben X) purifier par le feu, voila la solution!Eevee: celui d'avoir l'air toujours vener ou le pouvoir de l'incroyable début de calvitie de la 40ene? (pour votre santé n'essayez pas d’imaginer May avec une calvitie)
Saluuuuuuut à tous!!!! C'est moi :> Bon je sais 20jours pour une page c'est pas ouf.. mais j'étais pas dans le mood en se moment :/ But anyway il faut avencer dans la vie! Donc aujourd'hui on fini le combat contre Voltere! a propos: la prochaine page qui clôturera ce chapitre sera la plus longue que j'ai jamais faite X) donc vous en faites pas si ça prend du temps à ce niveau la :V voila voila, cela etant dit: |
|
| |
Bubuyog
Artiste
Exp : 2015
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Jeu 25 Oct 2018 - 21:25 | |
| - Spoiler:
Eeeeeeh beh ! Une page un peu plus courte que les autres il me semble, mais qui apporte la satisfaction de clôturer ce combat (wait, y'a pas de smiley qui pousse un immense soupir de soulagement ? Bon bah euh ... Immense soupir de soulagement.) Sinon c'est comme d'habitude de grande bôtée et ... ah ! ah, pour une fois, j'ai un truc à dire sur le dessin ! L'avant-dernière case, où May regarde ses mains, sa tête a l'air ... Trop courte, ou alors tordue. En même temps la contre-plongée c'est pas évident, je crois que j'ai essayé une fois dans mon nuz et que j'ai pas réussi ... Hâte de voir la suite en tout cas, qui sait peut-être en apprendra-t-on un peu plus sur la relation de May avec son père ... Tes pages sont toujours extra !!!
Ceci est une signature auto-référentielle.
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
|
|
| |
jojoelle
Dresseur
Nature : Docile
Exp : 2488
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Ven 26 Oct 2018 - 10:23 | |
| - Spoiler:
- kagura-chan a écrit:
- Eevee: celui d'avoir l'air toujours vener ou le pouvoir de l'incroyable début de calvitie de la 40ene? (pour votre santé n'essayez pas d’imaginer May avec une calvitie)
Trop tard! Ma... barre de vie... descend... Ouh c'est violent pour l'Elecsprint! Je rejoins Bubuyog, la tête de May en contre-plongée c'est pas tout à fait ça ^^' mais le reste est superbement magnifique Petter est monté dans mon classement d'ailleurs~ C'est parti pour le drama! *ramène un pot de pop-corn*
|
|
| |
Loukyia
Artiste
Nature : Foufou
Exp : 213
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Sam 27 Oct 2018 - 1:39 | |
| - Spoiler:
Insane ahah. May est devenue une sorte de Deus-Robot-Ex-May-Machina (laisse tomber je vais chercher trop loin) xD à cause de ses yeux des ténèbres, ouais j'appelle ça comme ça car les yeux n'ont pas vraiment d'appellation spécifique lorsqu'ils changent... il me semble.. Bref en tout cas je trouve ça sty-lé :3
ET SINON: ouille j'ai mal pour Ben aka la machine, Molène et ses réactions très drole ahah(d'ailleurs j'y pense mais en fait il est quand même plus vieux dans SL et USUL par rapport à celui dans ta bd, il est censé avoir l'age d'Euphorbe à peu près je crois mais je suppose que tu as fait exprès.. peut être..)
Quel lâche ce Voltère DD:< tssss j'aurais bien aimé voir sa tête si ses pokémon étaient au tapis (mais pour de bon) enfin sinon le combat était assez cool, j'aime les libertés scénaristiques que tu prends, ça rend la narration moins répétitive par rapport aux combats normalement au tour par tour qui seraient, je trouve, assez bizarre à représenter. vu que je ne dessine pas de combats normaux moi aussi
Et je pense qu'il va se passer pas mal de choses autour de May maintenant, et pas forcément dans le bons sens.. Bref très bonne page bonne chance pour la suite ^^
|
|
| |
MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Niveau : 40
Exp : 411
| |
| |
Mitsu
Commu Manager
Nature : Calme
Niveau : 26
Exp : 1607
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Lun 5 Nov 2018 - 22:37 | |
| - Commentaire o/:
"Épique" ! C'est le mot qui qualifie le mieux selon moi ce combat tendu contre Voltaire Et c'est sans parler de la qualité du dessin toujours au rendez-vous Sur le moment j'ai eu peur en voyant l'aisance avec laquelle Ben dominait le match, mais j'ai été vite rassuré ^^ Petter a été génial sur ce coup là, on est bien loin du petit Poussifeu qu'il était. (D'ailleurs, Ben, c'est une ref à Benjamin Franklin ? Je demande comme ça, parce que ça m'a traversé l'esprit ) Ressenti à la fin du match ? Soulagé de voir May triompher, un peu moins de la voir tourmentée comme ça. Mais qu'est-ce que ce bourru de Norman a bien pu lui faire endurer pour qu'elle réagisse comme ça ?
_______________________________________ ブライアンは台所にいます。 X Twitter de Nuzlocke France :
|
|
| |
Vulpix
Dresseur
Nature : Timide
Niveau : 21
Exp : 83
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Mar 13 Nov 2018 - 13:49 | |
| Ton nuz est toujours aussi génial !
Après avoir lu la suite , tu pourras m'appeler "le mec qui accorde de l’importance aux choses qui n'en ont pas"
Est-ce que tu pense faire réapparaître le Pico en recherche de considération ... Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire : c'est moi le meilleur
Mon Nuzlocke en cours : |
|
| |
korben0001
Dresseur
Pas de badges gagnés
| |
| |
kagura-chan
Artiste
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Dim 25 Nov 2018 - 20:52 | |
| - REPONSES!!!:
Bubu:J'avoue cette page etait assez courte.. mais celle la hohoho en vrai vous allez rire si je vous dit que j'avais fumé tout les pokemon de Voltère sans aucun probleme ingame? Ah mince.. ce plan était galère à faire mais j'étais plutôt contente du résultat.. Oh oui! pas tout de suite mais les choses seront expliqué X)merciiiii ;w; jojelle: Jojo nooooooooooon!!! DD8 je t'avais pourtant prevenue :,( Ah oui c'est très violent X) tant mieux si ça vous a choqué c'était le but :V Maieuh! je commence à douté maintenant D: bah de tout façon je ferrai mieux la prochaine fois yesss le drama Loukyia:J'approuve ce nom :V ah non ce sont des yeux tout cet qui y a de plus normal voyons uu (bon j'avoue c'est les yeux des tenebreuh) Ah oui Ben la machine à pris un sacré coup :/ contente de voir que Molène à fait son petit effet X) Oui c'est fait exprès (tout es lié chronologiquement vous verrez un jour! ) J'avoue!! D:< mais je le comprend en vrai ça la fout mal de perdre un pokemon :/ On est d'accord!!! j'A-DORE scénariser mes combat et je m'adapte au temps réel parce que le tour par tour mdr c'est mort XD Ah ça... *repense à l'act 2 et 3* heheheheMOUAHAHAHAH Mitsu:Merci Mitsu! °^° Ah oui Petter a bien grandit :> je suis de voir que mes perso se développe au cours du temps ^^...Putain j'y ai meme pas pensé == bien trouvé haha Alors ça.. vous le verrez bien Vulpix: tiens salut Vulpix! Merci! ^^ Piko je sais pas.. peut etre qu'on revera monsieur marco mais je suis pas sure :/ Korben: Merci bien JE SUIS DE RETOUR BANDE DE... gens que j'apprecie bien evidement Aujourd'hui nouvelle page! GROSSE page qui conclu ce chapitre et ce PREMIER ARC!! (mon Dieu j'aurai jamais cru arrivé jusqu'ici en debutant ce nuz ;----d'ailleurs petit cc/cl de la description Deviant art:
- kagu a écrit:
- Apres cette page vous aurez un entre deux pour bien finir tout ça et je ferai une pause dans ce nuz, pour plusieurs raisons (la principale étant pour marquer le changement d'arc et les autre etant que je vous prepare de petites surprise qui risque de me prendre un peu de temps :3 mais vous en faite pas y aura du comptenu!!
donc voila! nouvelle page très longue j'espere que vous aimerez |
|
| |
Loukyia
Artiste
Nature : Foufou
Exp : 213
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Dim 25 Nov 2018 - 21:18 | |
| - Spoiler:
WOAAAAAH !!! In-sane. C’etait long et ça c’est cool et t’as surtout du en baver pour faire ça en 1 mois pas comme moi qui en branle pas une Du coup: on apprend que May est bipolaire, très intéressant ma foi , c’est un peu à la yu gi oh c’est marrant, à la place d’un du pharaon qui prend la place de yugi, et bien c’est dark may ou young may (jsp) qui prend la place.. Mais attends.. J’AI UN MEILLEUR EXEMPLE ! Ozpin qui prend le contrôle du corps de Oscar.. Wait pourquoi je parle de ça.. BREF ! Un mystère de plus à résoudre même si je pense que c’etait du à son entraînement avec son père durant sa jeunesse ahlala puis elle voulait devenir une véritable enfant et puis badaboum boum. Beaucoup trop long ce que je raconte. J’adore la tête de May (celle du teaser) on sent vraiment ses convictions :3 Ah et l’equipe qui se réunit dans la joie et la bonne humeur pour aller manger un bol de nouilles, classique mais excellent pour de nouvelles aventures l’apparition de la team magma, pierrot de son vrai nom pierre avec latias ou latios jsp x) et évidemment le meilleur dessin de la page avec May en cape ooooooooohhhh yeah !! Bref superbe page prends du repos car bon il faut savoir se reposer c’est important et je te laisse sur une petite anecdote de Tora en exclusivité : «Une bonne sardine, c’t’un mauvais saumon ! »
|
|
| |
jojoelle
Dresseur
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Dim 25 Nov 2018 - 22:36 | |
| - Spoiler:
Félicitations pour être arrivée au bout du premier arc!! ^^ Aw, Foudre! ;w; Han~ Léon <3 "Alors c'était bien votre balade?" =') Comme s'ils étaient juste partis faire une petite promenade... Trop chou!Et le pansement de Peter qui apparaît et disparaît... Le monde des Pokémon est tellement mystérieux. Hm y a pas eu autant de drama que je pensais, mais c'était drôle alors génial!
|
|
| |
Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Ven 30 Nov 2018 - 8:57 | |
| Désolée du retard ! Les cours, les devoirs, tout ça ... >_<" J'avais déjà lu la page mais j'avais pas le temps de commenter. - Spoiler:
Du coup je l'ai relue, et c'était encore mieux que la première lecture ! Vraiment une très belle page, comme d'habitude quoi Au niveau du dessin, est-il nécéssaire de préciser que c'est du grand art ? Bon à part les bandages de Petter qui disparaissent, mais ça honnêtement si jojoelle ne l'avait pas dit je m'en serais même pas rendue compte ! La scène de début avec Foudre est très émouvante, et Béa en reine de la cantine est sacrément badass ! Tes personnages sont tous tellement choux c'est incroyable Hahaha, et je constate que toi aussi tu vas maintenant connaître l'enfer de dessiner les Hariyama Et ... Hein ? May avec une cape ? ... MAIS C'EST TROP BIEEEEN ! Seuls les gens cool portent des capes, je n'arrête pas de le dire ! Bref, voilà une belle planche pour conclure l'arc 1 avec optimisme, en attendant de nouvelles épreuves ... Et ça me donne envie de tout relire du coup ! Félicitations !
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
|
|
| |
kagura-chan
Artiste
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Mar 4 Déc 2018 - 22:14 | |
| - REPONSES!!!:
Loukyia:ah ça... merci mon dieu j'ai maintenant la capacité de dessiner sur portable sinon elle serait jamais sortie == (et encore j'aurai aimé la poster plus tôt si les cours ne m'avais pas trop chargé éè alors bipolaire.. je n'irai peut être pas jusqu'à la X) m'enfin vous comprendrez plus tard! si j'explique bien l'histoire.. on prie pour (nice la ref a rwby ) ...Comment tu connais le script de mon nuz Loukyia? tu m'espionne c'est ça! SALIGAUD!!! DDD8< "Les nouilles, le plat qui rassemble depuis 1867" Oui ça fait du bien de redessiner une bonne ambiance après... 3 chapitres de tristesse infini ==" (dsl pour la mauvaise ambiance mais Maria ne pouvais pas partir sans aucune réaction!! D:< ) Ouii enfin la team magmaaaa j’espère que vous l'aimerez autant que les aqua :> YES!!!! T'imagine pas a quel point j'attendais ce moment.. May en cape quoi.. ma vie ;--; Repos? quel repos? l'attaque repos? je ne suis pas apte à l'apprendre moi (c'est même pas du repos cette pause c'est pour encore plus de travail mdr) merci bien Tora vos paroles sont d'or Jojo:Merci!!!! ^w^ chuuuut laisse le croire que le chapitre 11 n'existe pasC'est un pencement magiiiiiiiquok je m'excuse c'est ma faute.. MAIS VOUS AVEZ VU??? 16PAGES ET ZERO FAUX RACORDS SUR LE BANDEAU DE PETTER!!!! 8DDD (je progresse hein?? HEIN???)Ouaiiiis je pense qu'il faut doser le drama sinon il perd de sa saveur >> (ma le drama il faut savoir lé couiziner! *accent italien cliché*)Bubu: C'est pas grave bubu!^^ merciiiiiii!!! °^°merci beaucoup! j'avais peur de faire du too much avec la scène de Foudre mais je trouvais ça nécessaire pour son évolution ^^ (sens propre comme figuré)POURQUOI!!! POURQUOI TANT DE HAINE!!! MAKUHITA ETAIT SI FACILE ET MAINTENANT JE VAIS SOUFFRIR!!! D:>ET OUI!!! les cape c'est pour les gens cool! Merci beaucoup!! je compte tout relire aussi pour bien faire l'act 2 ^^ Bonsoiiiiir mes amis! nouvelle page todayyyyy dernier entre deux de l'arc! aujourd'hui au programme "drama & backstory" votre nouveau soap opéra
en ésperant que ça vous plaise!! |
|
| |
korben0001
Dresseur
Pas de badges gagnés
| |
| |
MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Niveau : 40
Exp : 411
| |
| |
Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Mer 5 Déc 2018 - 19:19 | |
| - Spoiler:
Aaaah, Norman, meilleur pédagogue au monde ... La dernière case, avec la tête de May par-dessus sa peluche Okéoké tout sourire ... Quel beau contraste ! En plus du fait que la case, comme tout le reste d'ailleurs, soit magnifiquement dessinée bien sûr !J'ai juste un problème avec le texte de Norman ... Y'a un truc dans la syntaxe, ou la conjugaison ... Mais je saurais pas dire quoi, ça me perturbe En tout cas, à part ça quel super entre-deux ! Voilà un flashback que j'attendais depuis longtemps, et je n'ai pas été déçue !
|
|
| |
jojoelle
Dresseur
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Mer 5 Déc 2018 - 22:13 | |
| - kagura-chan a écrit:
- MAIS VOUS AVEZ VU??? 16PAGES ET ZERO FAUX RACORDS SUR LE BANDEAU DE PETTER!!!! 8DDD (je progresse hein?? HEIN???)
Impressionnant! - Spoiler:
Haaan~ Les yeux de May <3 <3 avec la peluche Okéoké et tout, c'est sublimement dérangé. Et la tête de Norman pas mal du tout non plus! On sent le petit air de famille.
|
|
| |
Mitsu
Commu Manager
Nature : Calme
Niveau : 26
Exp : 1607
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Mer 12 Déc 2018 - 21:57 | |
| - Divulgacheur:
Coucou c'est moi ! Je commente un peu tard, certes, mais je travaillais sur quelque chose... J'aime beaucoup cette fin de 1ère acte ! L'introduction de la Team Magma,et puis une scène sympa au restaurant x) La nouvelle May en jette avec sa cape, excellente idée ! Et bien en tout cas, je te félicite pour ce premier acte plus que réussi \o/ Je serais évidemment au rendez-vous pour la suite qui sera sûrement aussi géniale ^^ Pression/20 x) D'ailleurs j'ai bien aimé cet entre-deux , c'est toujours intéressant d'en apprendre plus sur les personnages o/ Au fait, j'avais dit plus haut que je travaillais sur quelque chose ? Et bien voici... - Quelque chose:
_______________________________________ ブライアンは台所にいます。 X Twitter de Nuzlocke France :
|
|
| |
| |
| |
| [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude | |
|