Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Partagez

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude

kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 25
Exp : 1014
Glace
Spectre

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 11 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 11 Empty
MessageSujet: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 11 EmptySam 2 Juil 2016 - 15:27

Rappel du premier message :

Et oui je commence à mon tour les nuzlocke ^^
Celui ci sera sur la version Émeraude (légèrement modifié lol)

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 11 Nuzlocke_story___delta_emerald_act_ii_poster__v2__by_kagura_chan_otaku_dgdtrtq-414w-2x.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9MTkyMCIsInBhdGgiOiJcL2ZcLzU3ZjFhMGIwLWVmNGYtNDgzMC1iYmEyLTA0NjhlOTg4ODNhZVwvZGdkdHJ0cS0wOTdiYjAwNS02M2Q2LTQ5YjctODA2NC02NWViM2NmYTUwMWYuanBnIiwid2lkdGgiOiI8PTEwODAifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6aW1hZ2Uub3BlcmF0aW9ucyJdfQ

Règles :

Act I:

Acte 1 ending

ACT II:

Artwork:

Extra:

en espérant que vous aimerez C:

(edit:j'ai changé le titre mais c'est pas important >>)

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 11 943576baniere

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 11 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 11 May-211

AuteurMessage
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 11 Badge_10 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 11 Badge_24 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 11 Badge_16
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 11 Badge_17 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 11 Badge_19 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 11 Badge_21
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 11 Badge_16 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 11 Badge_19 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 11 Badge_21
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 11 Badge_23 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 11 Badge_12

MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 11 EmptyMer 14 Fév 2018 - 21:27

Ça annonce un beau combat !

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Exp : 2015
Feu
Insecte

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 11 Badge_24 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 11 Badge_10[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 11 Medail11

MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 11 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 17:08

C'est toujours un vrai régal pour les yeux ! *-* Bravo pour cette couverture, elle est magnifique et elle annonce un chapitre intéressant !
Et si tu as envie de sortir des sentiers battus, surtout n'hésite pas ! Fais ce que tu as envie de faire, on aimera ou on aimera pas mais c'est ton nuzlocke, c'est surtout à toi qu'il doit plaire Smile
Et puis de toute façon je suis sûre qu'on aimera quand même alors ... Razz 

Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 857
Poison
Psy

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 11 Badge_10 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 11 Badge_24 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 11 Badge_17
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 11 Badge_11[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 11 Medail10

MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 11 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 19:26

Pour les yeux quel délllllliiiiiiiiiiiccccccccccccceeeeeeeeeeee!!! Dat ass

Après oui ca pue le drama tout ca, mais au fond on attendait tous ca! Twisted Evil
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Glace
Spectre

MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 11 EmptyDim 25 Fév 2018 - 17:49

REPONSES!!!:

Salut salut tout le monde!!! Very Happy
Donc voici la première page du chapitre 9!! ^^ j’espère qu'elle vous plaira en tout cas moi j'ai bien aimé la faire ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Voila donc la Page 50 !!!

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 11 DW5QmZTX4Ac4EOe

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 11 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 11 May-211
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Niveau : 33
Exp : 384
Vol
Fée

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 11 Badge_10

MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 11 EmptyDim 25 Fév 2018 - 18:42

Spoiler:
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 11 Badge_25 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 11 Badge_19 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 11 Badge_21[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 11 Badge_24

MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 11 EmptyDim 25 Fév 2018 - 18:43

*se bouche les oreilles pour ne pas entendre les mauvais présages* Lalala je suis trop contente de revoir tout ce beau monde!

Spoiler:
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Feu
Insecte

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 11 Badge_24 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 11 Badge_10[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 11 Medail11

MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 11 EmptyDim 25 Fév 2018 - 21:45

Spoiler:

kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Glace
Spectre

MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 11 EmptyVen 2 Mar 2018 - 19:23

REPONSES!!!:

Nouvelle page!!! (et oui :V)
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 11 DXTRrmpWkAASe3P

Et oui mes ptit amis une page surprise apparaît de façon rapide et efficace :V
PS:
Voili Voilouuu!

Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Niveau : 33
Exp : 384
Vol
Fée

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 11 Badge_10

MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 11 EmptyVen 2 Mar 2018 - 19:32

Spoiler:
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Feu
Insecte

MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 11 EmptyVen 2 Mar 2018 - 20:33

Spoiler:

Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Poison
Psy

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 11 Badge_10 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 11 Badge_24 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 11 Badge_17
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 11 Badge_11[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 11 Medail10

MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 11 EmptySam 3 Mar 2018 - 11:53

Spoiler:
Seto

Seto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 30
Exp : 155
Plante
Poison

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 11 EmptyLun 5 Mar 2018 - 18:00

J'ai tout lu d'un coup Razz

Et oh my god, j'adore ton style Shocked  C'est juste... trop mignon ! Que dire, May est adorable, les persos en général sont hyper attachants. Je pense qu'outre la scénarisation (par exemple tu mets le paquet sur les interactions avec la team Aqua et fais des efforts pour rendre chaque sbire distinct), c'est dû au fait que les visages sont très expressifs et que tu apportes du soin à faire les yeux. Par exemple quand tu joues sur la lumière et que les yeux sont lumineux pour indiquer que ça devient sérieux (May peut même devenir flippante parfois).
L'évolution graphique aussi est assez ouf au cours du Nuzlocke. On dirait de plus en plus un vrai manga ! Je te jure que le dernier chapitre, en commençant à le lire je suis parti de droite à gauche par réflexe (et j'ai rien compris au début).
Les combats sont très réussis, notamment dans les mouvements, les gros plans dramatiques (sur les yeux ou les silhouettes grandies etc.). Ca fait partie des moments les plus pros. Il arrive que je ne comprenne que vaguement ce qui se passe, mais pour être honnête ça me fait pareil avec tous les combats de shônen xD D'ailleurs, j'ai comme l'impression que Foudre devrait s'appeler Saitama, non ? Je sais pas si la référence est voulue, mais il y a quelques cases qui m'y ont fait penser fortement.
Si j'ai juste une remarque à faire, c'est que ça serait bien pratique si tu éditais systématiquement les pages pour ajouter le lien de la page suivante, qui manque sur une bonne partie d'entre elles. C'est plus fiable sur les derniers chapitres, mais ça manque beaucoup dans les premiers. Ca rendrait ça plus facile à lire, surtout quand comme moi on se fait tout depuis le début.

Bref, j'ai beaucoup aimé. En plus ça a pas mal d'ampleur, tu avances régulièrement depuis un bon moment, on sent que tu prends plaisir à dessiner et que tu aimes faire ça, et du coup ça donne aussi plaisir à le lire. Bien joué !

Run en cours : Le tour des îles.
Si vous voulez me défier sur smogon ou sur cartouche, contactez-moi !
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Glace
Spectre

MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 11 EmptyLun 5 Mar 2018 - 19:57

REPONSES!!:

Coucou! aujourd'hui pas de page en plus (eh ouais faut pas déconner sur le rythme de parution :V) mais un nouvel artwork!!! Very Happy

Voila Quelques portrait des gijinkas de la team de May :33
J'avoue que je les dessine un peu trop mais je l'ai aiiiimeuuuuh ;----;

Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Feu
Insecte

MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 11 EmptyMar 6 Mar 2018 - 7:50

Ils sont trop mignonsmignonsmignonsmignooooooooooooonnnnns !!! *w*

Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Niveau : 26
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 11 Badge_25 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 11 Badge_12 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 11 Badge_16

MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 11 EmptyMar 6 Mar 2018 - 11:17

Je constate (vraiment c'est une constatation, clairement en rien un défaut) que tu fais assez souvent le même "genre" de cheveux. Les coiffures se ressemblent un petit peu toutes, mais c'est pas vraiment ça. Comment dire. Tes cheveux sont toujours ondulés/soyeux/longs/bouclés, dans ce style là, tu vois... Erf, j'espère être assez clair. Il n'y a pas de cheveux bien raides, par exemple. Mais bon après encore une fois, tu dessines très bien et tu as un style propre, donc ne prends pas ça mal, c'est pas le but. ohdear

.
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 11 D84
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Glace
Spectre

MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 11 EmptySam 17 Mar 2018 - 14:50

Reponse!!:

Salut à tous! Aujourd'hui une nouvelle page sauvage arrive, l'avent dernière du chapitre! =D (et oui dejà :3 )

Voila donc la Page 51!!
En esperant qu'elle vous plaira :3
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 11 DYfgEQjXcAARt2H

PS:

Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 11 Badge_10 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 11 Badge_24 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 11 Badge_16
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 11 Badge_17 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 11 Badge_19 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 11 Badge_21
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 11 Badge_16 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 11 Badge_19 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 11 Badge_21
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 11 Badge_23 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 11 Badge_12

MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 11 EmptySam 17 Mar 2018 - 15:29

Shocked Sad ohdear pale Crying or Very sad

L'évolution de ma réaction en 5 smileys.

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Niveau : 23
Exp : 596
Plante
Feu

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 11 Badge_20 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 11 Badge_19 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 11 Badge_22
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 11 Badge_18 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 11 Badge_11 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 11 Badge_23
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 11 Badge_12[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 11 Badge_24[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 11 Medail11

MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 11 EmptySam 17 Mar 2018 - 16:02

Spoiler:

Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 11 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Poison
Psy

MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 11 EmptySam 17 Mar 2018 - 16:03

Spoiler:
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Feu
Insecte

MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 11 EmptySam 17 Mar 2018 - 16:52

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 11 Empty

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude
Page 11 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant