Auteur | Message |
---|
Sébouss
Écrivain
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Mer 14 Fév 2018 - 21:27 | |
| Ça annonce un beau combat ! La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
Bubuyog
Artiste
Exp : 2015
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Jeu 15 Fév 2018 - 17:08 | |
| C'est toujours un vrai régal pour les yeux ! *-* Bravo pour cette couverture, elle est magnifique et elle annonce un chapitre intéressant ! Et si tu as envie de sortir des sentiers battus, surtout n'hésite pas ! Fais ce que tu as envie de faire, on aimera ou on aimera pas mais c'est ton nuzlocke, c'est surtout à toi qu'il doit plaire Et puis de toute façon je suis sûre qu'on aimera quand même alors ...
Ceci est une signature auto-référentielle.
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
|
|
| |
Thunungu
Écrivain
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 857
| |
| |
kagura-chan
Artiste
Nature : Gentil
Exp : 1014
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Dim 25 Fév 2018 - 17:49 | |
| - REPONSES!!!:
Eevee:Ah ça vous verrez bien :V cette route maudite pour tout nuzlockeurs Sebouss: Yep! Enfin j’espère que vous l’aimerez autant que j'ai aimer le faire X) Bubu: Merciiiiii!!! X3 Ahhh mais quand je dessine quelque chose que j'ai jamais fait ça fini pas souvent bien donc je stresse vraiment XD c'est gentil ça merci ;-; Thunungu: Contente que ça vous plaise XDD bande de vilains, je suis comme vous en vrai ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Salut salut tout le monde!!! Donc voici la première page du chapitre 9!! ^^ j’espère qu'elle vous plaira en tout cas moi j'ai bien aimé la faire ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
|
| |
Hiyokose
Dresseur
Niveau : 33
Exp : 384
| |
| |
jojoelle
Dresseur
Nature : Docile
Exp : 2488
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Dim 25 Fév 2018 - 18:43 | |
| *se bouche les oreilles pour ne pas entendre les mauvais présages* Lalala je suis trop contente de revoir tout ce beau monde! - Spoiler:
Il a l'air sympa le maître des pièges. Regardez comme il sourit en tenant... des bâtons de dynamite... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais ça a été dur pour Petter apparemment x)
Bea's happiness is everyone's happiness. Elle est adorable *-*
C'est toujours sublime, toujours sympathique! Même Maria semble s'être adoucie envers ses coéquipiers. J'aime beaucoup l'effet visuel pour Charlotte. Et j'adore retrouver à chaque fois Léon, même si ce n'est qu'une très brève apparition. J'adore cette boule de poils <3 Enfin je vais éviter de lister tous ceux que j'apprécie de revoir parce que... Ça irait plus vite de lister ceux que j'apprécie moins. A condition d'en trouver...
|
|
| |
Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Dim 25 Fév 2018 - 21:45 | |
| - Spoiler:
Dans les autres nuzlockes, j'avoue que j'ai toujours un peu envie qu'un Pokémon meure histoire de voir le dresseur (et le nuzlocker) face à ça ... Mais dans le tien ... Les personnages sont tous tellement attachants que j'espère de tout mon coeur qu'ils vont tous survivre
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
|
|
| |
kagura-chan
Artiste
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Ven 2 Mar 2018 - 19:23 | |
| - REPONSES!!!:
Ishi:Mais non y a pas de quoi s'inquiêter! ..je pense ¬¬ Jojoelle:Ah c'est un homme très simple! Il a juste un trip chelou pour les explosions :/ (et ça a donné ce que ça a donné) pauvre Petter oui XD Ouii Une bea heureuse = un pas de plus vers la paix dans le monde! Merci! Et oui Maria a bien changé depuis le début de l'aventure X) Merci ^^ Oh ne t'en fais pas Leon vas avoir sa petite importance dans ce chapitre mais j'en dis pas plus :3 oh c'est trop gentil arrete ;-;Bubuyog:Ohhh mais pourquoi vous parlez tous comme si quelque chose d'horrible allait ce passer C: (T’inquiète moi aussi j'attends toujours un peu le moment ou un pokémon meurt juste pour le drama autour X) )
Nouvelle page!!! (et oui :V) Et oui mes ptit amis une page surprise apparaît de façon rapide et efficace :V - PS:
Je vais dire la même chose que sur deviant art donc pardonnez mon copier coller :V J'aimerai quand même m’excuser pour une partie du combat que je trouve moi même bizarre quand Maria saute sur la pierre enflammé vu qu'elle était déjà en l'air ça parait bizarre et ça peut vous sembler confus :/ c'est qu’après coup que j'ai remarqué qu'il manquait une case de transition, j’espère que ça vous dérangera pas trop ^^"
Voili Voilouuu! |
|
| |
Hiyokose
Dresseur
Niveau : 33
Exp : 384
| |
| |
Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Ven 2 Mar 2018 - 20:33 | |
| - Spoiler:
Très bien, j'ai d'ores et déja contacté DC et Marvel. Ils sont tous les deux chauds pour éditer un comic sur Maria, mais je préférais te prévenir histoire que tu puisses choisir entre les deux et décider du titre (perso je trouvais que l'Extraordinaire, Imbattable, Inclassable et Indépassable Maria Guerrière du Torrent Tempêtueux et de la Nature Sanguinaire ça sonnait pas trop mal)
|
|
| |
Thunungu
Écrivain
| |
| |
Seto
Dresseur
Nature : Relax
Niveau : 30
Exp : 155
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Lun 5 Mar 2018 - 18:00 | |
| J'ai tout lu d'un coup Et oh my god, j'adore ton style C'est juste... trop mignon ! Que dire, May est adorable, les persos en général sont hyper attachants. Je pense qu'outre la scénarisation (par exemple tu mets le paquet sur les interactions avec la team Aqua et fais des efforts pour rendre chaque sbire distinct), c'est dû au fait que les visages sont très expressifs et que tu apportes du soin à faire les yeux. Par exemple quand tu joues sur la lumière et que les yeux sont lumineux pour indiquer que ça devient sérieux (May peut même devenir flippante parfois). L'évolution graphique aussi est assez ouf au cours du Nuzlocke. On dirait de plus en plus un vrai manga ! Je te jure que le dernier chapitre, en commençant à le lire je suis parti de droite à gauche par réflexe (et j'ai rien compris au début). Les combats sont très réussis, notamment dans les mouvements, les gros plans dramatiques (sur les yeux ou les silhouettes grandies etc.). Ca fait partie des moments les plus pros. Il arrive que je ne comprenne que vaguement ce qui se passe, mais pour être honnête ça me fait pareil avec tous les combats de shônen xD D'ailleurs, j'ai comme l'impression que Foudre devrait s'appeler Saitama, non ? Je sais pas si la référence est voulue, mais il y a quelques cases qui m'y ont fait penser fortement. Si j'ai juste une remarque à faire, c'est que ça serait bien pratique si tu éditais systématiquement les pages pour ajouter le lien de la page suivante, qui manque sur une bonne partie d'entre elles. C'est plus fiable sur les derniers chapitres, mais ça manque beaucoup dans les premiers. Ca rendrait ça plus facile à lire, surtout quand comme moi on se fait tout depuis le début. Bref, j'ai beaucoup aimé. En plus ça a pas mal d'ampleur, tu avances régulièrement depuis un bon moment, on sent que tu prends plaisir à dessiner et que tu aimes faire ça, et du coup ça donne aussi plaisir à le lire. Bien joué ! Run en cours : Le tour des îles.Si vous voulez me défier sur smogon ou sur cartouche, contactez-moi ! |
|
| |
kagura-chan
Artiste
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Lun 5 Mar 2018 - 19:57 | |
| - REPONSES!!:
Ishi: Mais naaaan ça va allez voyons! Bubuyog:Cela me parait être convenable Marvel m'a l'air d'etre un bon univers pour exprimer la grandeur de Maria quoi j'en fait trop? Chut! D:<Thun: C'est ce que je me tue à vous dire! Voyons qu'est ce qui pourrais mal se passer >> Seto: Oh Seto! Merciiiiiii!!!! Trop de gentils mots c'est trop >///< (Et pour May t'as pas tout vu :V ) Honnêtement ça me fait très plaisir que tu me dise que ça ressemble de plus en plus a un manga car c'est vraiment le style que je cherche à faire depuis le debut du nuz ^^ Foudre en Saitama? Nah mais ça aurait pu etre une bonne idée X) (d-des moment pros tu dis? ) Ah ouiii les liens DA! faut que j'edits tout ca c'est vrai >>En tout cas merci pour ce gros commentaire! ça fait toujours plaisir de voir des pavé comme ça sur son nuzlocke ;---;
Coucou! aujourd'hui pas de page en plus (eh ouais faut pas déconner sur le rythme de parution :V) mais un nouvel artwork!!! Voila Quelques portrait des gijinkas de la team de May :33J'avoue que je les dessine un peu trop mais je l'ai aiiiimeuuuuh ;----; |
|
| |
Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Mar 6 Mar 2018 - 7:50 | |
| Ils sont trop mignonsmignonsmignonsmignooooooooooooonnnnns !!! *w*
|
|
| |
Neowstix
Dresseur
Niveau : 26
Exp : 2192
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Mar 6 Mar 2018 - 11:17 | |
| Je constate (vraiment c'est une constatation, clairement en rien un défaut) que tu fais assez souvent le même "genre" de cheveux. Les coiffures se ressemblent un petit peu toutes, mais c'est pas vraiment ça. Comment dire. Tes cheveux sont toujours ondulés/soyeux/longs/bouclés, dans ce style là, tu vois... Erf, j'espère être assez clair. Il n'y a pas de cheveux bien raides, par exemple. Mais bon après encore une fois, tu dessines très bien et tu as un style propre, donc ne prends pas ça mal, c'est pas le but. |
|
| |
kagura-chan
Artiste
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Sam 17 Mar 2018 - 14:50 | |
| - Reponse!!:
bubuyog:Aww mercimercimerimercimercimercimercimercimercimerciiiiiiii °//w//° Neow:Ah mince les cheveux de Maria sont sensé être raides XD enfin la c'est à cause du vent mais c'est vrai que j'ai la fâcheuse tendance à faire des cheveux trop volumineux ^^" t’inquiète je ne le prend pas mal X)
Salut à tous! Aujourd'hui une nouvelle page sauvage arrive, l'avent dernière du chapitre! =D (et oui dejà :3 ) En esperant qu'elle vous plaira :3 |
|
| |
Sébouss
Écrivain
Exp : 4535
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Sam 17 Mar 2018 - 15:29 | |
| La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
Last Dream
Animateur
Niveau : 23
Exp : 596
| |
| |
Thunungu
Écrivain
| |
| |
Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Sam 17 Mar 2018 - 16:52 | |
| - Spoiler:
NEEEEEEEEEEEEIIIIIIIIIIIIIIN !!! Warum ? WARUM ?! MARIAAAAAAA !!! En vrai je m'attendais au bon vieux coup de Patience de la part de ce Flobio, mais ... Ça peut paraître affreux, mais je me disais que le cas échéant tu en sacrifierais un autre genre Léon ... Et que du coup il y avait de l'espoir pour Maria ... SNIF ...
|
|
| |
| |
| |
| [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude | |
|