Auteur | Message |
---|
jojoelle
Dresseur
Nature : Docile
Exp : 2488
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Sam 6 Avr 2019 - 12:32 | |
| - Spoiler:
Hey ça faisait longtemps qu'y avait pas eu une petite erreur dans l'en-tête... Foudre et Béa ne sont pas évolués.
Une page très chouette, j'ai beaucoup aimé cette espèce de "quête secondaire", et les persos sont assez cools ! May a un petit côté plus mature très classe, mais elle a toujours des petits côtés adorables. =3 Hâte de voir la team Magma !
|
|
| |
MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Nature : Gentil
Niveau : 40
Exp : 411
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Dim 7 Avr 2019 - 17:57 | |
| Wahou ! Un nouveau Pokémon dans l'équipe. Mais quelle CT as-tu reçu ? Mystère Et,en fin de planche, une petite dose de Léon; que demander de plus ! Discord : Marty Blue-Eyes #3166 - Nuzlocke Finis:
- Nuzlocke en cours:
|
|
| |
Bubuyog
Artiste
Nature : Bizarre
Exp : 2014
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Lun 8 Avr 2019 - 10:57 | |
| - Spoiler:
Wouhouuu, une nouvelle page ! Intéressant comme épisode, je me demande si May va garder l'Airmure ... Et qu'est-ce que ça peut être que cette fameuse CT. Je suis bien curieuse de savoir ! Pour noter quelques petits défauts, la case où l'Airmure se prend les Bulles d'O n'est pas hyper compréhensible sur le coup. Et il y a pas mal de coquilles dans le texte aussi. Sinon, Foudre qui porte Dylan et Léon à la fin, c'est trop choupi ! Dylan et Foudre étaient déjà côte à côte pendant la FAQ, ils ont l'air de bien s'entendre o/ Et c'est là que dans la prochaine page ils se battent à mort ...Aurions-nous droit à la première apparition de la Team Magma dans la prochaine page ? Hoho ... J'ai hâte de voir ça ! Au fait, je me demandais : tu dessines toujours au tradi ?
Ceci est une signature auto-référentielle.
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
|
|
| |
Loukyia
Artiste
Nature : Foufou
Niveau : 23
Exp : 213
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Mar 9 Avr 2019 - 18:24 | |
| - Spoiler:
WOW ! Cela faisait quelques temps que j'avais pas lu (2 chapitres quand même ! mais qu'est ce que je faisais D:) et pour le coup c'est très sympa. Des planches plutôt sobres mais vraiment belles, gg ! :3 MAIS SINON ! Ok elle c'est ma nouvelle waifu, c'est certainement la première et dernière fois qu'on la voit mais bon, merci Kagu
|
|
| |
Katsu
Commu Manager
Nature : Timide
Niveau : 26
Exp : 154
| |
| |
kagura-chan
Artiste
Niveau : 25
Exp : 1014
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Mer 24 Avr 2019 - 0:06 | |
| - REPONSES!!!:
Jojoelle: merci pour l'info! j'ai corrigé pour cette page mais faut que je le fasse pour les precedentes X) Contente de voir que ça t'ai plu X) Ouais j'ai essayé de la faire un peu plus mature mais tout en gardant son innocence de May quoi X) La voila! ^^ Marty: alors attention les gens! May a capturé l'Airmure mais l'a remis au vieux de la route 113 pour que lui et sa petite fille (la waifu de Loukyia) puissent la soigner, ce n'est donc pas un membre de la team X) Bubu: Ah pour la CT on verra plus tard X) Ouais j'ai eu un manque claire d'inspi dans cette mise en scene pour les bulles d'o donc le rendu est deguelasse :/ pour les fautes je suis désolé j'ai essayé de corriger mais ça passe moyen :/ Eh bien fun fact Dylan comprend le langage des signe ce qui facilite le dialogue entre les deux X) mais vous verrez pourquoi plus tard peut etre X) ne me tente pas Peut etre :V Oui! mais bon ça tu le sais maintenant X) Loukyia: contente de voir que tu lis toujours mes pages ça fait plaisir XD Rahhh maudis soi moi de rendre des figurants charismatiques j'ai envie de la redessiner maintenant ;-; Kats: merci Kats ça fait plaisir X)
Quoi? je suis en retard? Tu parle d'un scoop == nouvelle page aujourd'hui! page qui clot ce chapitre 12! ^^ la suite promet d'être intéressante malheureusement après le prochain entre deux je ne pourrai pas poster jusqu'au 15 mai du à cette chose merveilleuse qu'est la période d'examens bref en espérant que cette page vous plaise! j'ai bien aimé la faire en tout cas surtout la colo de lisia je vais pas vous mytho. bonne lecture ^^ |
|
| |
jojoelle
Dresseur
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Mer 24 Avr 2019 - 2:45 | |
| - Spoiler:
Béa ultra-sincère, le retour : Yes !! Very nice cette page ! J'ai hâte de voir ce que va donner le concours~ (Et qui va bien pouvoir s'y coller ? Léon en catégorie kawaii for the win ! Hem sinon peut-être Sherley en sang-froid, tiens.) Cette Team Magma a l'air aussi sympathique que la Team Aqua Et Lisia est BG, évidemment
|
|
| |
Skyprad
Animateur
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1658
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Mer 24 Avr 2019 - 9:23 | |
| - Spoiler:
Super beau, comme toujours ! Je ne sais pas si c'est voulu, mais Lisia/Atalante me fait peur. Son regard est assez flippant, j'ai l'impression qu'elle a un plan machiavélique derrière la tête ! Ou alors, elle est juste blasée.
Petite question : Léon se bat de temps en temps ou tu le garde que pour Ramassage et son côté kawai ? Car c'est surprenant qu'il n'ai toujours pas évolué, à moins que tu ne le dessine pas évolué pour garder le côté kawai !
Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile. |
|
| |
MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Mer 24 Avr 2019 - 17:42 | |
| - Spoiler:
Ouais ! Des concours pokémon ! Fait participer Léon, il gagne 3 catégorie en même temps. La discutions des sbires est juste géniale : ça les humanises et en plus avec chacun une personnalité comme pour la team Aqua. Béa aura sa revanche plus tard
Discord : Marty Blue-Eyes #3166 - Nuzlocke Finis:
- Nuzlocke en cours:
|
|
| |
Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Mer 24 Avr 2019 - 21:09 | |
| - Spoiler:
Haaaan, voilà déjà deux membres de la team Magma ! On va donc bien avoir une seconde team avec des persos aussi géniaux que ceux de la team Aqua ... J'ai trop hâte de les revoir ! Houlà, moi aussi Atalante, enfin Lisia, me semble un peu louche ... Que va-t-il bien pouvoir se passer pendant ces concours ?! Et puis des concours dans NSDE (meilleure abréviation du monde) ?! Mais ça promet tellement ! Je suis hyper impatiente de voir ça !!! Raaaah mais ça manque de smiley avec les yeux qui brillent par ici !Ah et comme d'habitude, le dessin en met plein les mirettes, gg ! Quand je pense que tu fais tout ça sur du A5 !En plus, cette fois l'en-tête est à jour et je n'ai repéré aucune faute dans le texte !
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
|
|
| |
korben0001
Dresseur
Exp : 121
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Mer 24 Avr 2019 - 23:54 | |
| - Spoiler:
Damn girl. Vraiment hâte de voir ce que donne les concours. Et c'est vrai que Lisia à un regard... pour le moins intrigant. Et comme les autre sur la team magma c'est excellent (on change pas une équipe qui gagne ( même si cette fois si du coup. Aahhrr les expressions françaises m'ont eu cette fois.))
Parce que la vie c'est du jambon ! ( C'est rose lol ) |
|
| |
kagura-chan
Artiste
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Ven 26 Avr 2019 - 20:07 | |
| - REPONSES!!!!:
Jojoelle: le retour tant attendu Hâte de commencer ce chapitre aussi X) (il pourrai vous surprendre :V ) Ouiii la team magma est enfin la!!! je vais galerer pour les detailles de leurs vetement == Bien evidement Sky: Merciii!!! X) vous etes beaucoup à me dire que Lisia a l'air menacente elle ne l'est pas! X) Elle est très gentille vous verrez c'est juste ma façon de la dessiner ^^ ou alors je ment et quelqu'un va mourrir a prochain chapitre HAHAHA c'est faux bien sûr En vrai je n'ai pas touché à Léon depuis.. Merouville je crois XD en realité je n'est pas besoin de lui en combat mais je l'aime tellement que je le garde quand meme dans l'équipe (que serait la team sans lui! D:<) et puis ramassage est monstrueusement utile! Marty: Oui mais.. vous verrez X) et oui! la team magma ressemble beaucoup à la team aqua vous verrez X) (une belle bande d'idiots) Bubu: vous savez pas comment j'ai hâte d'arriver au combat au sommet du mont chimnée X) Vous le verrez bien cette abréviation est parfaite ça manque d'emote PDMGermignon effectivement Ahhh merci beaucoup XDD mais pour le manque de fautes toute la gloire reviens à Sylveon ma sauveuse correctrice
korben: merci beaucoup ^^ J'ai hate de commencer les concours mais j'ai peur de vous décevoir car ces concours vont être un peu different des concours du jeux
Salut salut devinez qui est de retour! oui je suis là tôt car la page est courte hein ne nous mentons pas == bref dernier entre deux avant mes partiel! |
|
| |
Chama
Dresseur
Exp : 1055
| |
| |
MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
| |
| |
jojoelle
Dresseur
| |
| |
kagura-chan
Artiste
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Dim 26 Mai 2019 - 15:47 | |
| - REPONSES!!!!:
Chama: Vous le saurez au prochain épisode d'amour gloire et nuzlocke Marty: merci! ^^ j'éspere que vous aimerez la suite >> Jojoelle: Que ne ferais-je pas pour mon publique féminin (et masculin vu qu’apparemment y a des waifu X) )
HEYYYYYYYYYYY!!!! je suis de retouuuuuuuur!!!!! :DDD Et oui I'm back avec un nouveau chapitre le chapitre 13! Un chapitre plus calme (vous attendez pas a de la baston ni des morts qui sorte de nul part >>) mais il reste important un peu pour le développement de May même si on se concentre pas sur elle et sa team durant ces 45 page car oui ce chapitre est long == Voila donc la cover du chapitre 13! en espérant que ça vous plaise!!! - Spoiler:
|
|
| |
MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
| |
| |
Sébouss
Écrivain
Exp : 4535
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Dim 26 Mai 2019 - 16:42 | |
| Belle couverture ! Ça sera sans doute pas mon chapitre préféré a priori, mais on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise avec toi. La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Dim 26 Mai 2019 - 22:38 | |
| Raaaaah, mais c'est bôôôôôôôôôôôôôôô ! Vivement les pages : s'il y a du développement de May, moi je dis OUI !
|
|
| |
Chama
Dresseur
Exp : 1055
| |
| |
| |
| |