Bonsoir tout le monde ! Eh oui, je me lance dans un nuz illustré sur Pokémon Ultra-Lune. En blind, donc. Les règles seront les classiques, histoire de me laisser quand même une chance de finir ma première partie sur ce jeu que j'attends depuis longtemps. Les voici donc :
Les règles (prenez une vanne au hasard parmi toutes celles qui ont déjà été faites sur ce sujet):
- Seul le premier Pokémon de chaque zone peut être capturé - Tout Pokémon K.O. sera stocké pour l'éternité et au-delà dans une boîte du PC - Surnommer toutes les captures - Si je rencontre un doublon, je DOIS l'ignorer et ne compter comme valide que le Pokémon suivant.
Alors autant vous prévenir tout de suite. Le dessin, ce sera fait à la va-vite. L'humour, ce sera du niveau Bubuyog. Les couleurs, vous me remercierez sûrement quand j'arrêterai enfin d'en mettre. Et pour ce qui est du rythme de parution, il est défini par x*y, x étant le délai de parution de la précédente planche et y une variable aléatoire comprise entre 0 et 1000 qui ira croissante. Vous êtes prévenus.
Je suis choquée par tant de vulgarité. Ce n'est pas digne d'un chevalier servant, franchement!
Joshua semble s'inquiéter pour Vermeille. Ils sont vraiment trognons ces deux-là. J'allais dire vive la bromance, mais... J'oublie toujours que Vermeille est une femelle.
Ah, et Gladio est adorable. Je l'aime déjà beaucoup au départ, mais là il est juste a-do-rable! En plus avec ce style de dessin j'imagine très bien des petites peluches des personnages *-* ce serait top~
Oh, je te rassure, je ne suis pas le personnage qui a le pire langage de cette BD ! ... Même si c'est vrai que j'occupe une place sympathique dans le classement
Et pour l'anecdote, j'ai longtemps hésité à appeler Vermeille Vermeil. Comme quoi j'ai bien fait de le mettre au féminin, sinon tu serais encore plus perdue ma pauvre Jojoelle ^^"
Ceci est une signature auto-référentielle.
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici.
La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !
Euh... C'est où pour rejoindre le fan club de Mafumi? C'est pour un ami ¬ ¬ Vermeille et Joshua yeahhhhh je les ship depuis le début de leur rencontre 8D ils va rien leur arriver hein? Vermeille va tout défoncer HEIN??? ;-; Dis donc Bubu va falloir calmer tes pulsions meurtrières avec ce pauvre Euphorbe il ne ta rien fait voyons D:< Do obtient des yeux! Pour garder un oeil sur l'immonde pokepatriarcat!!! ensemble nous vaincrons!! *hymne de l'URSS en fond*
Mais ... Mais ... Tu as raison ! D'ailleurs aucun de mes mes personnages n'a de nez ! En fait, on dirait bien que les nez n'existent pas ! Leur existence est un mensonge, un complot ! NOUS SOMMES MANIPULÉS AAAAAAAAARGH !!!
Eevee a écrit:
Waah ! Do est vachement véner. Il a pris le palais d'Hiver à lui tout seul sous cette forme.
Ne jamais insulter un Pokélétaire sous les yeux du président du PALPATINE.
kagura-chan a écrit:
Dis donc Bubu va falloir calmer tes pulsions meurtrières avec ce pauvre Euphorbe il ne t'a rien fait voyons
Conscience a écrit:
Quand Bubu sera grande, elle me remerciera. Et vous non plus, vous ne semblez pas comprendre, alors voici quelques conseils : 1) Ne sortez jamais au-delà de 17h, ou alors seulement par groupe de quinze ou plus. 2) Gardez toujours à portée de main une batte de base-ball. 3) Si un adulte inconnu vous approche à moins de cent mètres, a. Courez (dans la direction opposée) b. Frappez (dans sa direction)
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Mais ... Mais ... Tu as raison ! D'ailleurs aucun de mes mes personnages n'a de nez ! En fait, on dirait bien que les nez n'existent pas ! Leur existence est un mensonge, un complot ! NOUS SOMMES MANIPULÉS AAAAAAAAARGH !!!
Et dans Dragon Ball, Krilin n'a pas de nez non plus ! J'ai mis le doigt sur un complot mondial de dessinateur ! Vous ne m'aurez pas vivant ! saute par la fenêtre
Concience a écrit:
2) Gardez toujours à portée de main une batte de base-ball.
N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici.
Mais Euphorbe, quoi !! Il a une femme et il héberge Lilie depuis trois mois sans qu'il y ai eu de problème non ? ( En plus il est fort donc c'est un soutient en plus pour la protection de Bubu, non ? )
Pourquoi la musique de fond de la batte de Baseball ressemble au style de l'OST de soleil et lune ?
Le complot existe même dans l'auto-défense ! Rejoins Sébouss par la fenêtre
Ci-dessous, deux planches AVEC PLEIN DE CASES TOUTES PETITES SÉRIEUSEMENT J'AI UN PROBLÈME DE CONCEPTION DE PAGES ET IL Y A DÉJÀ BEAUCOUP TROP DE MAJUSCULES DANS CETTE INTRO DONC PASSONS AU RAPPEL DE L'ÉQUIPE SI VOUS LE VOULEZ BIEN.
Et si vous ne le voulez pas bien, eh bien ne cliquez pas ici.:
Noka le Matoufeu Vermeille la Rocabot Joshua le Zorua Do le Hariyama Mafûmi la Floette Bidum-Bidum le Lainergie
La totalité, la totalitude, les Totally Spies, et je crois que je m'égare ...:
Équipe : - Noka le Matoufeu - Vermeille la Lougaroc - Joshua le Zorua - Do le Hariyama - Mafûmi la Floette - Bidum-Bidum le Lainergie
Réserve : - Gabriel le Tadmorv - Arizona la Nosferapti - Lisa la Piafabec - Vichy le Strassie - Wallis le Ponchiot - Météore la Picassaut - Tourbillon l'Arakdo - Taparapa le Larvibule - Kamino l'Écayon - Vincentello le Tritox
NEVER FORGET : - Croquette la Manglouton - Hammy le Ramoloss - Luth le Taupiqueur - Straciatella la Lippouti
Oh ! Trop mignons Joshua et Vermeille ! J'espère que cette dernière ne va pas mourir face au Dominant...
"Goldé" est un argo de la classe du franglais qui vise a transformé le mot "or" , "gold" en adjectif sans utilisé le terme doré , mais littéralement dire que c'est de l'or , d'où la non utilisation de "golden"
Ah, merci Exo, je me doutais que ça voulait dire "doré" quand même x) C'est juste que je comprends pas trop pourquoi "doré", mais je suppose que ça veut dire quelque chose comme "mémorable" ? Oui, je vis dans une grotte. Ne jugez pas svp.
Kagura-chan et jojoelle -> \(^w^)/
Mais... Mais... Vermeille best girl !!!!!!! Cette attention aux personnages est incroyablement magique et en plus c'est bôôôôôôô. Que demande le peuple ?