Auteur | Message |
---|
Sylvelouise
Modo Discord
Nature : Bizarre
Niveau : 23
Exp : 1698
| |
| |
Bubuyog
Artiste
Exp : 2014
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Mar 20 Mar 2018 - 17:01 | |
| Exo -> ... Je comprends toujours pas ! >_<" Désolée, je suis vraiment déboussolée par le langage moderne !
korben0001 -> Je ne sais pas ce que demande le peuple, mais l'auteure ne pourrait pas demander un message plus gentil ! ^v^
Eevee -> Elle est Crépusculaire, je me suis autorisée le Rocabot événementiel.
Ceci est une signature auto-référentielle.
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
|
|
| |
Sébouss
Écrivain
Niveau : 25
Exp : 4535
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Mar 20 Mar 2018 - 17:48 | |
| [mode Google Traduction (argot franglais -> Français) : ON]
En gros, Exo voulait dire que les expressions de Vermeille sont de l'or, c'est-à-dire qu'elles valent leur pesant de cacahuètes, qu'elles sont géniales, qu'elles déchirent grave leur grand-père de la mort qui tue.
[mode Google Traduction (argot franglais -> Français) : OFF] La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
Thunungu
Écrivain
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 857
| |
| |
Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Mer 21 Mar 2018 - 16:25 | |
| Merci Google Traduction ! Et du coup, merci pour ton commentaire, Exo ! Soit dit en passant, je me rends compte que je fais beaucoup de planches "zoom sur les personnages". Bon, perso ça me plaît (sinon je les ferai pas), mais j'avoue que quand j'ai commencé cette BD, je pensais pas du tout en faire autant ! Du coup je me demande, est-ce que ça vous semble trop ? Est-ce que vous préféreriez que je "perde" moins de temps sur mes Pokémons et que je me concentre plus sur le nuzlocke ? Parce que je peux concevoir que ça vous semble un peu ennuyeux à force ^^" EDIT parce que Thunungu est trop rapide : Ah ? Il y a des paris ? Mais je ne savais pas moi ! Bon ben alors je parie que Noka ... ... Comment ça, je suis hors concours ?! Peuh ! C'est pas juste.
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
|
|
| |
korben0001
Dresseur
Exp : 121
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Mer 21 Mar 2018 - 16:54 | |
| Les personnages sont l’âme d'une histoire, alors si on passe du temps a les connaitre et a les voir évoluer ( en tant que personnages hein. ) ça rend le tout vivant. D'autant plus que ça permet de mémoriser sans problème toute l'équipe et ça permet de rendre très émotionnel la mort d'un pokemon. C'est tout bénef pour un nuzlocke. Parce que la vie c'est du jambon ! ( C'est rose lol ) |
|
| |
kagura-chan
Artiste
Nature : Gentil
Exp : 1014
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Mer 21 Mar 2018 - 21:20 | |
| Continue les Zoom on adore ça!!! comme le dis korben tes pokémon sont la force majeur de ton nuzlocke et nous on les kiff! °^° en plus plus on les aime plus la séparation est difficile et le drama présent si tu vois ce que je veux dire ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
|
| |
Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Dim 25 Mar 2018 - 18:27 | |
| Ok ! Ben puisque ça vous pose pas de problème je vais continuer à vous assommer avec ça mwahaha ! Mais en attendant, un nouveau Gijinka ! Oui parce que c'était encore une semaine où j'avais pas de week-end, donc comme j'étais pas sûre d'avoir le temps de faire des planches, je me suis dit que ça valait mieux de faire un dessin rapide ... ... Mais c'était sans compter sur le bon vieux perfectionnisme qui se ramène, bien sûr ! - Noka:
Finalement je me demande si faire une planche n'aurait pas été plus rapide ...
|
|
| |
Hiyokose
Dresseur
Nature : Discret
Niveau : 33
Exp : 384
| |
| |
Bubuyog
Artiste
| |
| |
jojoelle
Dresseur
Nature : Docile
Exp : 2488
| |
| |
Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Dim 25 Mar 2018 - 20:33 | |
| Miaou ! (Traduction : Merciiiiiiii ! ) Miaou ! (Traduction : J'ADORE DESSINER LES FLAMMES ! Surtout quand j'ai des pinceaux dans mon logiciel qui me simplifient grandement le travail !)
|
|
| |
kagura-chan
Artiste
Nature : Gentil
Exp : 1014
| |
| |
korben0001
Dresseur
Exp : 121
Pas de badges gagnés
| |
| |
Sébouss
Écrivain
Exp : 4535
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Lun 26 Mar 2018 - 18:25 | |
| Whaou ! Il est tout simplement superbe ! La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
Bubuyog
Artiste
| |
| |
MilkShakePsy
Dresseur
Exp : 13
Pas de badges gagnés