Auteur | Message |
---|
Sébouss
Écrivain
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Ven 19 Juil 2019 - 10:29 | |
| J'ai une préférence pour le tradi, mais ça reste très appréciable ! En tout cas, cette page donne soif ! La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Nature : Gentil
Niveau : 40
Exp : 411
| |
| |
Eizzah
Dresseur
Nature : Modeste
Niveau : 24
Exp : 61
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Mer 24 Juil 2019 - 16:38 | |
| Inspire un grand coup Je viens de tout lire d'une traite et bordel que tous les persos sont prenants ! - SPOILER:
Mon favori c'était Vermeille Mais K est trop cute, j'ai eu peur quand il s'est lancé face à Apocyne et face à Alyxia ! Aussi j'attends le duo Joshua/Bidum avec impatience Aussi le moment où K est né et que tout le monde avait une raison d'être sa maman .... et après y a Noka xD " Miaou" Bref je suivrai assidûment l'avancement de la BD xD.
(D'ailleurs d'où t'as encore des maths et plus de science ? Tu fais eco/sciences humaines ? ) |
|
| |
Bubuyog
Artiste
Exp : 2015
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Mer 31 Juil 2019 - 15:58 | |
| - Réponses !:
- Sébouss a écrit:
- J'ai une préférence pour le tradi, mais ça reste très appréciable ! En tout cas, cette page donne soif !
N'oublie surtout pas de boire Sébouss ! Quand on prend de l'âge, le sens de la soif est la première chose qui disparaît, ne laisse pas la canicule t'enlever comme beaucoup trop de ceux de ta génération ! - Marty a écrit:
- Do ou "le musclor des Syndiqué" est très efficace.
Ça va devenir son surnom officiel ! Eizzah -> Oh, merci beaucoup ! Contente que ça t'ait plu, et désolée t'avoir tué ton fav du coup - Eizzah a écrit:
- (D'ailleurs d'où t'as encore des maths et plus de science ? Tu fais eco/sciences humaines ? )
Eh bien, d'abord j'ai fait L spé maths, et ensuite j'ai fait Hypokhâgne BL. Donc depuis la Terminale, je fais des maths mais point d'autre science que les sciences sociales ! D'ailleurs, l'an prochain je vais dans une école de dessin, donc pour le coup je dois hélas dire adieu aux maths également
Hey, ça fait pas SI longtemps depuis la dernière planche, hein ? ... Bon, un petit peu quand même, mais moins d'un mois ! On progresse ! Voici donc la page 70 ! Cette pas est très centrée sur le scénario du jeu, désolée ; mais c'est un passage que je ne pouvais pas non plus sauter. - Tous mes Pokémon (un nouveau dans le PC):
Équipe : - Noka le Matoufeu - Joshua le Zoroark - Do le Hariyama - Mafûmi la Floette - Bidum-Bidum le Pharamp - K l'Aquali
PC : - Gabriel le Tadmorv - Arizona la Nosferapti - Lisa la Piafabec - Vichy le Strassie - Wallis le Ponchiot - Météore la Picassaut - Tourbillon l'Arakdo - Taparapa le Larvibule - Kamino l'Écayon - Vincentello le Tritox - Clovis l'Embrylex - Chioné l'Otaria (Poké-Loisir) - Hana la Mimantis - Izuku le Magicarpe - Lazare le Brocélôme - Ragnarok le Nounourson
- Krennic le Stari
NEVER FORGET : - Croquette la Manglouton - Hammy le Ramoloss - Luth le Taupiqueur - Straciatella la Lippouti - Vermeille la Lougaroc
Ceci est une signature auto-référentielle.
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
|
|
| |
jojoelle
Dresseur
Nature : Docile
Exp : 2488
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Mer 31 Juil 2019 - 16:43 | |
| - Spoiler:
Tili est toujours choupi, avec son sourire et ses formes toutes rondes. Oh, des couleurs alors que c'est même pas une épreuve ! Elsa-Mina est très... amicale. Noka a l'air trop choupi. Je veux le caresser aussi~ Et Joshua qui se transforme en plante xD
|
|
| |
Chama
Dresseur
Exp : 1055
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Mer 31 Juil 2019 - 17:31 | |
| - Commentaire:
C'est normal que la fondation ressemble un peux a fort boyard ? K est toujours aussi mignion c'est dingue. Joshua n'aime pâs les calin c'est pour ça qu'il sait changé en plante XD.
|
|
| |
MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Mer 31 Juil 2019 - 19:07 | |
| - Spoiler:
Pauvre Corayon, il a échappé à des Prédastérie pour être piégé par des syndiqués. Il a pas de bol. Mais une question me taraude : Sont-ils du même syndicat que Dô ? Bidum-Bidum réussira à faire son album duo avec Joshua. Le Paradis Aether aura une meilleure utilité en tant qu'avant poste du Hellfest
Discord : Marty Blue-Eyes #3166 - Nuzlocke Finis:
- Nuzlocke en cours:
|
|
| |
Sébouss
Écrivain
Exp : 4535
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Mer 31 Juil 2019 - 19:25 | |
| Content de revoir les Simularbre ! Et je ne m'attendais pas à voir une chanson de Charles Trenet dans un Nuz un jour ! La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Jeu 1 Aoû 2019 - 10:43 | |
| - Spoiler:
- jojoelle a écrit:
- Tili est toujours choupi, avec son sourire et ses formes toutes rondes.
Ses formes toutes rondes sont les mêmes que celles de Bubuyog et Lilie, mais contente que ça te plaise x) - Chama a écrit:
- C'est normal que la fondation ressemble un peux a fort boyard ?
Mais c'est vrai ça - Marty a écrit:
- Pauvre Corayon, il a échappé à des Prédastérie pour être piégé par des syndiqués. Il a pas de bol. Mais une question me taraude : Sont-ils du même syndicat que Dô ?
Oui, c'est lui qui les a convertis à la cause. - Sébouss a écrit:
- Content de revoir les Simularbre ! Et je ne m'attendais pas à voir une chanson de Charles Trenet dans un Nuz un jour !
Note à moi-même : pour attirer le public de plus de 85 ans, mettre des fausses plantes et du Charles Trenet (ça leur rappelle sûrement la maison de retraite)
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
|
|
| |
Eizzah
Dresseur
Pas de badges gagnés
| |
| |
jojoelle
Dresseur
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Jeu 1 Aoû 2019 - 22:56 | |
| - Spoiler:
- Bubuyog a écrit:
- Ses formes toutes rondes sont les mêmes que celles de Bubuyog et Lilie, mais contente que ça te plaise x)
Tous tes personnages sont ronds et choupi. Mais Tili avec sa bouille réjouie en permanence ça le rend vraiment charmant. Je le trouve adorable, bien plus que dans le jeu ou dans les quelques nuz SL que j'ai pu lire.
|
|
| |
Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Mar 6 Aoû 2019 - 16:06 | |
| - Eizzah a écrit:
- Waa K qui laisse même pas le temps à Zéroïd de dire quelque chose avant de l'attaquer xDDD
Zéroïd aura le temps de dire quelque chose dans la page 71 ... Courage Zéroïd, exprime toi ! o/ - jojoelle a écrit:
- Mais Tili avec sa bouille réjouie en permanence ça le rend vraiment charmant.
Rendez-vous dans la page 72. Eeeeeeet ça fait moins d'une semaine ! Objectif atteint ! Je sais pas ce qu'il s'est passé avec cette planche, mais je l'ai faite super vite, j'avais fini le brouillon en une journée alors que d'habitude ça me prend plusieurs jours ... Bon, ceci étant je suis pas non plus hyper satisfaite du résultat qui ... ON S'EN FOUT, BALANCE LA PLANCHE !- Tous mes Pokémon:
Équipe : - Noka le Matoufeu - Joshua le Zoroark - Do le Hariyama - Mafûmi la Floette - Bidum-Bidum le Pharamp - K l'Aquali
PC : - Gabriel le Tadmorv - Arizona la Nosferapti - Lisa la Piafabec - Vichy le Strassie - Wallis le Ponchiot - Météore la Picassaut - Tourbillon l'Arakdo - Taparapa le Larvibule - Kamino l'Écayon - Vincentello le Tritox - Clovis l'Embrylex - Chioné l'Otaria (Poké-Loisir) - Hana la Mimantis - Izuku le Magicarpe - Lazare le Brocélôme - Ragnarok le Nounourson - Krennic le Stari
NEVER FORGET : - Croquette la Manglouton - Hammy le Ramoloss - Luth le Taupiqueur - Straciatella la Lippouti - Vermeille la Lougaroc
|
|
| |
jojoelle
Dresseur
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Mar 6 Aoû 2019 - 16:37 | |
| - Bubuyog a écrit:
- jojoelle a écrit:
- Mais Tili avec sa bouille réjouie en permanence ça le rend vraiment charmant.
Rendez-vous dans la page 72. Je le note dans mon agenda. - Spoiler:
J'aime bien les cheveux d'Elsa-Mina x) Yes une petite scène avec Noka et Joshua <3 Wow, wow, Joshua, modère tes propos envers Mafûmi C'est une série tout public, voyons. Encore une planche bien sympa, toujours aussi joli. Tout le monde était choupi, j'ai hâte de voir la page suivante
|
|
| |
Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Mar 6 Aoû 2019 - 21:46 | |
| - jojoelle a écrit:
- J'aime bien les cheveux d'Elsa-Mina x)
Haha, ils étaient galère à faire x) Sérieusement, qui est le gars de Game Freak qui a eu l'idée de lui mettre une coupe aussi improbable ? Même celle de Nikolaï respecte mieux les lois de la physique ! - jojoelle a écrit:
- Wow, wow, Joshua, modère tes propos envers Mafûmi C'est une série tout public, voyons.
Bah, si mon public supporte les effusions de sang lors des décès, le vocabulaire de Joshua et Bidum-Bidum ne devrait pas les traumatiser x) De toute façon aujourd'hui ce sont des mots bien connus des enfants.Ceci étant, sur DA j'ai dit que mes planches ne contenaient pas de "contenu mature". Je me disais qu'à part un peu de sang et des mots pas très gentils et quelques allusions fort subtiles y'avait rien de bien méchant ... Tu penses que je devrais changer ? À part ça, sommaire mis à jour, bonjour !
|
|
| |
jojoelle
Dresseur
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Mar 6 Aoû 2019 - 22:26 | |
| Bof, c'est difficile à juger vraiment un contenu mature, ça va dépendre un peu de chaque personne... Je pense que tu n'as pas besoin de changer en tout cas, ça reste effectivement très léger. A mon avis sur DA il faudrait que ce soit "olé-olé" ou vraiment hard pour le catégoriser mature. |
|
| |
MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Mer 7 Aoû 2019 - 17:43 | |
| - Spoiler:
Noka est très avisé. J'y pense peut-être que Joshua est .. amoureux de Mafumi (ou bien je me fais des films )Pauvre Zeroid perdu; K lui a laissé aucune chance; il commence à devenir Grand.
Discord : Marty Blue-Eyes #3166 - Nuzlocke Finis:
- Nuzlocke en cours:
|
|
| |
Lex
Dresseur
Nature : Relax
Niveau : 30
Exp : 910
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Dim 11 Aoû 2019 - 16:41 | |
| - Planche 71:
J'avoue aussi avoir été surpris par le langage de Joshua dans la case en question ! Non pas que ça ne s'utilise pas, mais je pense qu'en tant que lecteur on n'a pas forcément été habitués à ça lors de notre lecture de ta BD ! ^^
Très bonnes planches sinon, comme d'hab'. Noka qui devient soudainement sérieux, ça veut bien dire que le sujet est important pour lui !
|
|
| |
kagura-chan
Artiste
Exp : 1014
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Dim 11 Aoû 2019 - 21:37 | |
| OULA J'AI DU RETARD MOI DD8 - Spoiler:
Page 69:NON! PAS LE GRAND LIVRE DE MAITRE DO!!!! Persécuté? On va enfin savoir le passé de notre Zoroark peureux préféré?? °0° Il a pas l'air bien le pauvre éè Mafumi nooooooon ;---; Joshua t'es pas sympa là! >:( Ah tien c'est vrai j oubliais que Bubu vien de notre monde tellement ce nuz est immersif X) La conscience de Bubu a raison les amis buvez de l'eau! Même en hiver il faut toujours boir un litre et demi par jour!! Page 70:Aww la pauvre Lilie elle a failli avoir une attaque en entendant le mot Aether XD J'ai grave un mauvais présentiment on dirait que quelque chose de grave va arriver dans ce paradis Aether D: "Ça en jette quand on le voit en vrai" c'est clair que ça doit pas être la même chose que sur 3ds XD Le pokélétaria se développe MOUAHAHAHAHA Haha Joshua qui en veut toujours à Bidum Bidum me pauvre X) Joshua qui se change en plante XDDD Ah la la ElsaMina nous montre alors son vrai visage! La maman de Zeroi- attend quoi? == Plus sérieusement sympa la case avec Zeroid et Lilie!!!! °^° Page 71:Alola a un accent? 0_0 Mais oui K tu es super mon bébé ^^ (quoi? Je suis sa 8eme Maman ok??? D:< ) *GASP* JOSHUA DIT DES GROS MOTS?? INADMISSIBLE!!!! D8< Et puis ça chante bien les filles hein ùú - *GAAAAAAAAASP*:
D'OU TU TRAITE MAFUMI DE SAL*PE JOSHUA ÇA VA PAS??? TU N'AS PAS HONTE??? C'EST UN SCANDALE HONTEUX MAFUMI NE MÉRITE PAS ÇA OK???
Bah voila jtaime plus na! )))8<
|
|
| |
Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Jeu 22 Aoû 2019 - 20:28 | |
| - Réponses:
- Marty a écrit:
- Noka est très avisé.
Souvent, oui ! Mais pas toujours ... - Lex a écrit:
- J'avoue aussi avoir été surpris par le langage de Joshua dans la case en question !
Non pas que ça ne s'utilise pas, mais je pense qu'en tant que lecteur on n'a pas forcément été habitués à ça lors de notre lecture de ta BD ! ^^ Ah bon ? Pourtant Bidum-Bidum notamment (sans ses lunettes) n'a pas un langage très délicat x) Disons que ma philosophie, c'est ne pas me retenir de faire dire des vilains mots par un personnage, si je pense qu'il les utiliserait dans cette situation. J'sais pas, ça me semble plus "réaliste". - Lex a écrit:
- Très bonnes planches sinon, comme d'hab'.
Merci - Kagura a écrit:
- Persécuté? On va enfin savoir le passé de notre Zoroark peureux préféré?? °0°
Haha, je ne pense pas qu'il y ait grand-chose à dire sur son passé. J'ai envie de dire que tout est dans sa tête x) - Encore kagura a écrit:
- Ah tien c'est vrai j oubliais que Bubu vien de notre monde
Ah, comme quoi je fais bien de faire des piqûres de rappel de temps en temps À vrai dire j'aimerais en faire plus souvent, renforcer l'aspect "BD dans une BD", mais ... Incruster la conscience, c'est assez relou à faire >_<" - kagura aussi a écrit:
- J'ai grave un mauvais présentiment on dirait que quelque chose de grave va arriver dans ce paradis Aether D:
Je jette dans les pages 70-71 la petite graine qui mènera à quelque chose de grave. Et il semble qu'elle ait atterri dans un coin où vous ne l'avez pas vue ... - kagura, encore elle a écrit:
- Plus sérieusement sympa la case avec Zeroid et Lilie!!!! °^°
Merci ! Contente que ça rende bien - kagura, qui poste décidément des commentaires très chouettes parce qu'ils sont plein de détails a écrit:
- Alola a un accent? 0_0
Je vous renvoie à la page 38 - Vous-savez-qui a écrit:
- Mais oui K tu es super mon bébé ^^ (quoi? Je suis sa 8eme Maman ok??? D:< )
Il sera ravi ^^ - VOLDEMORT a écrit:
- Et puis ça chante bien les filles hein ùú
En effet ! Mais que veux-tu, Joshua est inquiet de son capital virilité ...
Euh ... Bon, un peu plus de temps a passé cette fois. Mais j'avais des devoirs de vacances à faire, et j'ai passé deux jours à dessiner une porte Mais trève de bavardages ! Il est temps de découvrir la planche suivante et ses échecs de mise en page avec des cases trop étroites où les personnages sont tout écrasés ! Juste une précision : - J'avais dit à jojoelle a écrit:
- Rendez-vous dans la page 72.
Mea culpa, je n'ai pas pu faire rentrer ce à quoi je pensais dans cette planche. Donc rendez-vous dans la planche 73 pour le truc concernant la tête toute mignonne de Tili ! TRÊVE DE BAVARDAGES, PAGE 72 IS HERE !- Tous mes Pokémon (oui je reste attachée à cette rubrique !):
PC : - Gabriel le Tadmorv - Arizona la Nosferapti - Lisa la Piafabec - Vichy le Strassie - Wallis le Ponchiot - Météore la Picassaut - Tourbillon l'Arakdo - Taparapa le Larvibule - Kamino l'Écayon - Vincentello le Tritox - Clovis l'Embrylex - Chioné l'Otaria (Poké-Loisir) - Hana la Mimantis - Izuku le Magicarpe - Lazare le Brocélôme - Ragnarok le Nounourson - Krennic le Stari
|
|
| |
Eizzah
Dresseur
Pas de badges gagnés
| |
| |
| |