Auteur | Message |
---|
Thunungu
Écrivain
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 857
| |
| |
Bubuyog
Artiste
Nature : Bizarre
Exp : 2014
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Dim 3 Déc 2017 - 22:03 | |
| Bon, j'ai peut-être trouvé un rythme de parution. Pour l'instant, je poste tous les dimanches les planches que j'ai faites pendant la semaine : ça vous va ? En attendant vos réponses, voici les planches suivantes ! Soit dit en passant, je vous conseille de relire la dernière planche de la semaine dernière. - Rappel de l'équipe:
Noka le Flamiaou Vermeille la Rocabot Joshua le Zorua
https://www.noelshack.com/2017-48-7-1512334337-image.pnghttps://www.noelshack.com/2017-48-7-1512334405-image.pnghttps://www.noelshack.com/2017-48-7-1512334496-image.png- Et le récapitulatif de l'équipe à la fin:
Équipe : - Noka le Flamiaou - Vermeille la Rocabot - Joshua le Zorua - Do le Makuhita
Réserve : - Gabriel le Tadmorv d'Alola - Arizona la Nosferapti
NEVER FORGET : - Croquette la Manglouton - Hammy le Ramoloss
Allez ! Normalement, la semaine prochaine, la première épreuve, et promis Jojoelle, cette planche sera en couleur !
Ceci est une signature auto-référentielle.
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
|
|
| |
Sébouss
Écrivain
Niveau : 25
Exp : 4535
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Dim 3 Déc 2017 - 22:15 | |
| Toujours aussi bon, j'aime beaucoup ton Zorua qui est seul contre tous. De la couleur pour la semaine prochaine ? Mais c'est Noël avant l'heure ! Et je me dois de protester, car en temps que président du FN (Front des Nosférapti), je dois faire remarquer que Nostenfer est un très bon Pokémon et que chaque Nuzlockeur ayant la chance d'en trouver un devrait l'ajouter à son équipe.
Psst ! C'est la Route 2 et pas la Route 3. La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
jojoelle
Dresseur
Nature : Docile
Exp : 2488
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Mar 5 Déc 2017 - 18:24 | |
| - Bubuyog a écrit:
- Allez ! Normalement, la semaine prochaine, la première épreuve, et promis Jojoelle, cette planche sera en couleur !
*lance des confettis colorés* C'est bien! Je l'ai déjà dit...C'est beau! Ça aussi...J'adore Joshua aussi. Ironiquement (?) c'est la première fois que je vois un Zorua se changer en un autre Pokémon dans un nuz, c'est génial! |
|
| |
Hiyokose
Dresseur
Niveau : 33
Exp : 384
| |
| |
Thunungu
Écrivain
| |
| |
Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Mer 6 Déc 2017 - 17:18 | |
| Merci pour vos commentaires ! (C'est déjà super, Thunungu, t'inquiète ^^)
Justement Sébouss, j'ai déjà eu plein de Nosferapti dans plein de nuzlockes. Et oui, il est cool, mais à force ça lasse un peu -_-" Au pire, tu peux toujours prier pour que mon équipe entière se fasse décimer et que je sois obligée de prendre Arizona dans l'équipe ... Euh, attends non, ne prie pas s'il te plait °_°"
Vous savez, pour la couleur, ce sera pas mieux que les premières planches hein, vous réjouissez pas trop vite sinon vous allez me mettre la pression et le stress me poussera à arrêter cette BD et à partir méditer deux ans dans un temps bhoutanais pour me reconnecter à mes attentes réelles concernant mon travail.
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
|
|
| |
jojoelle
Dresseur
| |
| |
Seto
Dresseur
Nature : Relax
Niveau : 30
Exp : 155
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Mer 6 Déc 2017 - 18:50 | |
| C'est un début très sympa ! On rentre bien dans le style, Noka est super mignon (et Joshua est marrant). Ton perso principal flashe sur Lilie tout comme le mien Par contre comme moi aussi je fais un blind run sur US (enfin, blind, tout est relatif quand on a joué à S/L) j'espère ne pas me spoiler en te lisant si tu es plus rapide que moi ! Run en cours : Le tour des îles.Si vous voulez me défier sur smogon ou sur cartouche, contactez-moi ! |
|
| |
Stannys The Mannys
Dresseur
Nature : Relax
Niveau : 27
Exp : 610
| |
| |
Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Jeu 7 Déc 2017 - 17:00 | |
| - Stannys the Mannys a écrit:
- J'espère qu'il te plaira :3 Vivement la suite de tes aventures !
S'il me plaît ? S'IL ME PLAÎT ?!? Mais il est MAGNIFIQUE !!! *0*" Merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup Stannys, je crois que tu viens de m'offrir mon cadeau d'anniversaire et de Noël pour les vingt prochaines années ! Seto -> Merci de me le rappeler pour ton nuz ! Je l'avais vu, mais je me suis interdit de le lire pour pas me spoiler. Maintenant que j'ai un petit peu avancé dans le jeu, il faut que j'aille lire au moins le début !
|
|
| |
Bubuyog
Artiste
| |
| |
Sébouss
Écrivain
Exp : 4535
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Dim 10 Déc 2017 - 20:17 | |
| Ce que je retiens de cette première épreuve : le syndicalisme battre le gros capitaliste !
Continue comme ça Bubu ! La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
jojoelle
Dresseur
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Dim 10 Déc 2017 - 22:23 | |
| - Bubuyog a écrit:
- Et hop, on est dimanche, c'est l'heure des nouvelles planches ! Et en plus ça rime !
Tout est lié. Dimanche = planches. Mais attends, j'y pense... "Do le Makuhita" = "Makuhita Do" = ... "Mak' Do" ?! - Nouvelles planches:
Aucun souci pour le texte, il est impeccable! On applaudit la page en couleur! Si si, tu nous en a fait une quand même, c'est super! J'aime beaucoup quand elle cherches les Rattata(c)s d'Alola. On voit par ailleurs qu'ils sont trop mignons dans la case où Do plante le drapeau. :3 J'avais oublié de réagir quand tu l'as dit, mais je pensais que Bubu' voyait toujours sa conscience... Mais ça va pas le faire si elle tue des Pokémon. (Hm? C'est pas elle qui l'a tué? Mouais, indirectement, quand même...) La tête de Bubu' derrière est assez poignante. "Ça s'est passé hors champ je pouvais rien faire" : encore une fois c'est super bien vu!
PS Stannys: Sublime fanart! |
|
| |
kagura-chan
Artiste
Nature : Gentil
Exp : 1014
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Dim 10 Déc 2017 - 22:37 | |
| Ce que j'aime Do le Makuita c'est devenu mon pokémon préféré XD (La case avec la banderole "Rattata unissez vous" m'a donné un de ses fous rire XDDD) Sinon nice de la colo!!! °^° c'est toujours aussi bien! Continue comme ça ^^ - Spoiler:
Rip Luth.. tu auras lutté jusqu'au bout :V oui j'ai honte
|
|
| |
Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Lun 11 Déc 2017 - 19:59 | |
| - Spoiler:
- Jojoelle a écrit:
- Mais ça va pas le faire si elle tue des Pokémons.
Vu que c'est ma conscience, elle est plus intelligente et raisonnable que moi ... Ce qui ne place pas forcément son niveau très haut. Peut-être que je ferai une planche bonus où je raconterai comment je me suis retrouvée avec cette conscience ... - kagura-chan a écrit:
- Rip Luth.. tu auras lutté jusqu'au bout :V
En vrai j'aurais adoré le garder dans l'équipe, j'ai jamais eu de Triopikeur d'Alola, mais ... Autant mes Pokémons ne meurent pas trop lorsqu'ils ont rattrapé le niveau des autres, autant l'entraînement est souvent une vraie hécatombe dans mes nuzlockes. Comme j'ai pas envie d'y passer trois plombes, je prends souvent des risques que je ne prendrais pas normalement, et je le regrette bien souvent ... Enfin, en l'occurence Luth avait été victime d'une attaque Poursuite au moment où, justement, je le switchais pour pas prendre trop de risques Comme quoi le karma
|
|
| |
Thunungu
Écrivain
| |
| |
Skyprad
Animateur
Nature : Jovial
Exp : 1658
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Mar 12 Déc 2017 - 12:57 | |
| C'est toujours bien marrant, mais je me demandais, Joshua et Luth, ce ne serais pas des références à un certain épéiste de Jehanna et une certaine mage prodige ? Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile. |
|
| |
Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Mar 12 Déc 2017 - 18:57 | |
| Ah, non, pas du tout, je connais pas ces références En fait, Joshua je me suis juste dit que ça sonnait bien pour un Zorua. Et c'est seulement après que je me suis rendue compte qu'il y avait trois voyelles en commun avec "Zorua", et que ceci expliquait sans doute cela.Quant à Luth, je me suis juste dit : "Alors, il a des cheveux de métal doré ... comme de l'or ... donc Or ? Ou plutôt Gold ? Ah mais c'est vrai, Gold c'est le perso de Or/Argent, et depuis HGSS il s'appelle Luth ... Allez, emballé c'est pesé !"Oui, des fois je vais pas chercher très loin mes surnoms Vous devriez d'ailleurs en avoir un bien bel exemple dans la prochaine planche ...
|
|
| |
Skyprad
Animateur
Nature : Jovial
Exp : 1658
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Mar 12 Déc 2017 - 22:14 | |
| Ah, désolé. Dans Fire Emblem The Sacred Stones, on peut recruter un épéiste du nom de Joshua relativement stylé (qui se révèle plus tard être le prince du royaume de Jehanna) ainsi qu'une mage du nom de Lute (je sais que ce n'est pas tout à fait pareil mais ça y ressemble pas mal) qui se prend pour la plus puissante mage et qui parle de manière assez hautaine. Voici d'ailleurs une petite image de Joshua de FE : Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile. |
|
| |
| |
| |
| [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola | |
|