Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola

Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 Empty
MessageSujet: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 EmptyDim 19 Nov 2017 - 19:09

Rappel du premier message :

Bonsoir tout le monde ! Eh oui, je me lance dans un nuz illustré sur Pokémon Ultra-Lune. En blind, donc. Les règles seront les classiques, histoire de me laisser quand même une chance de finir ma première partie sur ce jeu que j'attends depuis longtemps. Les voici donc :

Les règles (prenez une vanne au hasard parmi toutes celles qui ont déjà été faites sur ce sujet):

Alors autant vous prévenir tout de suite. Le dessin, ce sera fait à la va-vite. L'humour, ce sera du niveau Bubuyog. Les couleurs, vous me remercierez sûrement quand j'arrêterai enfin d'en mettre. Et pour ce qui est du rythme de parution, il est défini par x*y, x étant le délai de parution de la précédente planche et y une variable aléatoire comprise entre 0 et 1000 qui ira croissante.
Vous êtes prévenus.

Pages:

Jolis (ou pas) dessins bonus:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut

AuteurMessage
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 EmptyMer 30 Jan 2019 - 19:31

Sébouss -> Bien joué ! Clap

jojoelle a écrit:
Et merci pour ta réponse à ma question Bubuyog! Décidément, il semblerait que j'aime beaucoup les dessins à l'encre de Chine [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 3993259427 ils me tapent toujours dans l'oeil.
Ah, le charme si particulier de toutes les taches d'encre qui ponctuent poétiquement mes planches ...  Smug 

Lex! -> Woah, merci ! Ton commentaire me rappelle l'époque où moi aussi je découvrais le forum et lisais tout d'un coup ^^ C'est très encourageant !
Lex! a écrit:
Franchement, même si ça se sentait que tu la préparais depuis quelques pages, la mort de Vermeille m'a vraiment ému. 
Ah, ben à vrai dire, j'avais imaginé son dernier dialogue avec Joshua (quand elle évolue) avant de faire l'épreuve dans le jeu, donc avant de savoir si elle allait survivre ... Je me disais que si elle survivait, ça allait peut-être permettre de prendre à contre-pied ce genre d'attentes. Mais finalement, c'était bien la fin pour elle ... sweatdrop

Encore Lui! Pardon, encore Lex! a écrit:
Je comprends l'attrait des gens de ce forum pour les Nuzlockes dessinés ou illustrés, le dessin permet vraiment de pouvoir exprimer beaucoup de choses, que ce soit en matière d'émotions, de personnalités, et vous avez tous une patte qui vous est propre et qui contribue à rendre vos Nuzlockes uniques. Quand je vois ça, je me dis que j'adorerais savoir dessiner X.X.
Oh, en ce qui me concerne, je pense que ça dépend des gens, selon que leur sensibilité est plus forte pour le dessin ou l'écriture ... Je ne sais pas si tu as déjà vu, mais il y a des nuzlockes écrits sur ce forum qui sont vraiment rédigés avec beaucoup de soin, ce qui donne une lecture très riche et très agréable ! À mon avis, il y a des choses qu'on peut faire en écrivant qu'on ne peut pas faire en dessinant, et vice-versa. Moi par exemple, je voulais écrire des romans quand j'étais plus jeune, mais au bout d'un moment je me suis rendue compte que je me sentais plus à l'aise dans le style BD. Genre, je me suis aperçue que j'avais tendance à penser mes histoires en images plutôt qu'en mots.

Fin après, c'est aussi un truc qu'on découvre en essayant. Avant de commencer cette BD sur un coup de tête, j'avais que des projets, j'avais jamais rien écrit concrètement. Maintenant, je me rends compte que faire de la BD, c'est vraiment quelque chose que j'adore :3

PS : Ah, oui, j'ai tendance à procrastiner pour ajouter les planches sur le sommaire, il est souvent un peu en retard x)


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Tracker

Tracker
Artiste
Artiste

Masculin
Niveau : 25
Exp : 124
Sol
Combat

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 Badge_10

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 EmptyVen 15 Fév 2019 - 12:34

J'ai jamais commenté ce nuzlocke mais je le suis régulièrement et je dois dire que tout est bien géré. Le dessin est simple mais efficace de fou et les persos, même pokémon, sont tous unique et super attachant dans leur personnalité ! (par contre faudra surveiller l'influence de Do sur K car sinon la révolution de l'équipe va vite arriver...)


[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 1555275318-lien-noir-2 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 1555275329-lien-ultra-lune
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 EmptyMar 19 Fév 2019 - 15:43

Merci beaucoup pour ce commentaire Tracker ! Very Happy Ça fait plaisir d'entendre que "tout est bien géré", même si en ce moment, je suis en train d'établir un plan de bataille pour ... mieux gérer la longueur globale de la BD ^^
Parce qu'après avoir passé cinq heures hier à FINIR la planche 63, je me suis dit qu'il allait falloir trouver un moyen pour aller plus vite ... Ça fait un an et trois mois que j'y suis et j'en suis à peine à la quatrième épreuve, ça commence à me faire un peu peur. Ne vous méprenez pas, j'adore faire cette BD, mais il va peut-être falloir que j'évite d'y passer quatre ans de ma vie ! sweatdrop Si si, j'ai une vie, et j'ai même un projet de BD sérieux ! Du coup je vais essayer de prévoir à l'avance le contenu des planches, histoire de limiter la quantité de papier dédiée à un seul événement.

Mais attendez ... Qu'est-ce que je viens de dire dans ce paragraphe ?
J' a écrit:
cinq heures hier à FINIR la planche 63 ...

MAIS ÇA VEUT DIRE ... MAIS OUI ... 
NOUVELLE PLANCHE !
(Mes excuses pour la qualité discutable du scan, surtout la peau de Bubuyog, qui est pas bien passée du tout sweatdrop)

Tous mes Pokémon:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 Badge_18 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 Badge_11 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 Badge_23
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 Badge_12[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 Medail10

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 EmptyMar 19 Fév 2019 - 16:10

Oh, ce plot twist sur Bidum-Bidum !
Du coup, je me demande, tu avais prévu ça dès le début pour lui ou c'est venu après ?
Sinon, très bonne page, comme toujours.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 EmptyMar 19 Fév 2019 - 16:31

Merci ! Very Happy

Spoiler:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:55

Ouiiiii une nouvelle page!!! 8DD
Spoiler:
Bref super page! La j'ai vraiment hate de voir la suite Smug


[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 943576baniere

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 May-211
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 Badge_21[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 EmptyMer 20 Fév 2019 - 1:07

Spoiler:
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 Badge_16
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 Badge_17 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 Badge_16 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 Badge_23 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 Badge_12

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 EmptyMer 20 Fév 2019 - 9:41

Ah ! On revoit enfin les Simulabre communistes ! Continue de les faire apparaître sporadiquement steuplé ohdear


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
korben0001

korben0001
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 23
Exp : 121
Eau
Electrique

Pas de badges gagnés

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 EmptyMer 20 Fév 2019 - 15:41

Je viens d'avoir la soudaine réalisation que Noka va évoluer en félinferno et que du coup il pourra plus être un chat trop mignon. Je me demande comment il va le prendre lui.

Spoiler:


Parce que la vie c'est du jambon !
( C'est rose lol )
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 EmptyMer 20 Fév 2019 - 16:19

Merci à tous pour vos réponses ! (surtout celles concernant Bidum-Bidum, j'attendais ce jour depuis si longtemps Smug)

Spoiler:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 EmptyMer 20 Fév 2019 - 21:55

korben0001 a écrit:
Je viens d'avoir la soudaine réalisation que Noka va évoluer en félinferno et que du coup il pourra plus être un chat trop mignon. Je me demande comment il va le prendre lui.

Il aura sa tête ultra cute sur le corps de bonhomme de félinferno


[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 943576baniere

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 May-211
Revenir en haut
Tracker

Tracker
Artiste
Artiste

Masculin
Niveau : 25
Exp : 124
Sol
Combat

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 Badge_10

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 EmptySam 23 Fév 2019 - 15:47

Les couleurs au crayon rendent très bien je trouve.
Spoiler:


[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 1555275318-lien-noir-2 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 1555275329-lien-ultra-lune
Revenir en haut
MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 39
Exp : 411
Dragon
Glace

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 EmptySam 23 Fév 2019 - 18:40

Ah ! Bidum Bidum va se faire la diva. Le combat risque d'être très prometteur. Y a de l'électricité dans l'air. Very Happy
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 Badge_12 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 Badge_16

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 EmptySam 23 Fév 2019 - 18:47

En fait, on passe de plume de Bazoukan à "où vais-je trouver autant de plumes de Tylton". Oui, j'aime faire chier, bonjour.


.
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 D84
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 EmptySam 23 Fév 2019 - 23:28

Tracker -> Merci ! Du coup vous préférez la colo à l'ordi ou au tradi ?
Même si vous répondez ordi, je risque de continuer à faire du tradi (parce que c'est pratique quand j'ai pas mon ordi), donc n'ayez pas de scrupules à répondre honnêtement. C'est juste pour me faire une idée pour la prochaine fois où j'aurai le choix Wink

Marty ->  silent   sweatdrop   ohdear   Crying or Very sad 

Neowstix -> Ce n'est pas une erreur. En fait, Véronica lui a demandé un oreiller en duvet de Tylton, mais comme c'est un peu compliqué pour un oreiller de cette taille, Barbara a mis des plumes de Bazookan à la place. Et Véronica n'est pas contente.
Oui j'espérais que vous alliez comprendre tout ça. Du coup soit vous êtes idiots, soit je ne sais pas écrire ...
...
Vous ne voulez pas être idiots, s'il vous plaît ?


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 EmptyDim 24 Fév 2019 - 0:13

Bubuyog a écrit:

Marty ->  silent   sweatdrop   ohdear   Crying or Very sad 
...
On peut savoir ce que tu insinue par là??? D:<
Sinon je préfère le tradi perso je sais pas ça a un charme particulier que le digi n'a pas ^^


[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 943576baniere

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 May-211
Revenir en haut
Tracker

Tracker
Artiste
Artiste

Masculin
Niveau : 25
Exp : 124
Sol
Combat

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 Badge_10

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 EmptyDim 24 Fév 2019 - 9:57

Pareil je trouve que la colo tradi donne une touche spéciale et presque unique, surtout que les couleurs ressortent bien et sont pas sombre donc c'est tout benef.


[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 1555275318-lien-noir-2 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 1555275329-lien-ultra-lune
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 EmptyDim 24 Mar 2019 - 16:22

La page suivante risque de mettre encore un peu de temps à arriver, couleur (et surtout études) oblige. Mais ne vous en faites pas, je ne vais pas laisser mes lecteurs adorés sans rien à se mettre sous la dent !
Voici donc deux nouveaux chibis gijinkas, choisis par Loukyia et Hiyokose !

Do (Makuhita):

Bidum-Bidum (Lainergie):


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 Badge_18 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 Badge_11 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 Badge_23
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 Badge_12[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 Medail10

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 EmptyDim 24 Mar 2019 - 16:30

Waaaah ! Ils sont trop beaux !

Par contre, je rêve ou Bidum-Bidum porte une veste avec ... de la laine ? pale


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 EmptyDim 24 Mar 2019 - 16:34

Sylveon a écrit:
Waaaah ! Ils sont trop beaux !
Merci !  Blushing

La même a écrit:
Par contre, je rêve ou Bidum-Bidum porte une veste avec ... de la laine ? [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 Icon_pale
Et pourquoi pas ?  Twisted Evil


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 20 Empty

Revenir en haut
 
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola
Revenir en haut 
Page 20 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
» [Ultra-Lune] Le Miracle de Noël - L'Ultra Méga Super Retour de la Revanche de la Vengeance de la Mort qui Tue Z GT of the Death 2 encore Pire que la Précédente de l'Apocalypse of Doom
» [Ultra-Lune] Kapu Hoao
» [Ultra-Soleil] L'ultra aventure de Peter Pants
» [Ultra-soleil] L'ultra-bizarre aventure de Mitsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés-
Sauter vers: