Auteur | Message |
---|
Thunungu
Écrivain
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 857
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Mer 13 Déc 2017 - 12:46 | |
| - Skyprad a écrit:
- Ah, désolé. Dans Fire Emblem The Sacred Stones, on peut recruter un épéiste du nom de Joshua relativement stylé (qui se révèle plus tard être le prince du royaume de Jehanna) ainsi qu'une mage du nom de Lute (je sais que ce n'est pas tout à fait pareil mais ça y ressemble pas mal) qui se prend pour la plus puissante mage et qui parle de manière assez hautaine.
Voici d'ailleurs une petite image de Joshua de FE :
Je le reconnais... Tellement de souvenirs Fire Emblem! Je me souviens qu'il était pas mal pété comme perso! (Bon dieu on pollue le topic de Bubu avec cette discussion) |
|
| |
Exoskellet
Modo Discord
Nature : Relax
Exp : 709
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Mer 13 Déc 2017 - 19:31 | |
| Si on polue avec des personnages pété de fire emblem bha voila hector le best perso Bon maintenant faut arrété avant que NeoNo le petit modo nous dise d'arrété ah et ouai pour les pages Foutre le feu au haute herbe c'est pas tres ecolo friendly quand même _____________________________________________________________________ NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU |
|
| |
Brasévivi
Dresseur
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 93
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Jeu 14 Déc 2017 - 12:26 | |
| J'ai avalé tes planches super rapidement et c'était punaise d'hilarant et j'attends la suite avec impatience golly. La conscience qui fait n'importe quoi, le Zorua parano, le Makuhita communiste... C'est génial! Un jour j'aurai une grande renommée et de nombreuses histoires à raconter Ce jour-là ma signature aura enfin un intérêt Esprit, y es-tu? - CommunityLocke sur Platine |
|
| |
Bubuyog
Artiste
Nature : Bizarre
Exp : 2014
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Jeu 14 Déc 2017 - 17:06 | |
| Eh bah, j'ai jamais joué à FE mais faudra peut-être bien que j'essaye un de ces jours ! Et merci pour ce message Brasévivi, ça me fait vraiment plaisir que ça t'ait plu à ce point !
Ceci est une signature auto-référentielle.
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
|
|
| |
Skyprad
Animateur
Nature : Jovial
Exp : 1658
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Jeu 14 Déc 2017 - 22:38 | |
| Tu verras ! FE, c'est que du bonheur ! Bon, et de la panique quand un de tes persos risque de mourir. Et de la tristesse quand il meurt. Et de la honte quand c'est ta faute. Ou de la colère quand c'est l'IA qui fait un crit ou ton perso qui rate son attaque. Puis du désespoir si c'est une unité à gros potentiel (les vrais connaissent Ross Berserk). Puis du jemenbaslescouillisme quand tu décide de reset pour récupérer ton perso. Ah, la magie de Fire Emblem ! Non, sérieux, essaie un de ces quatres. Je te conseillerais Awakening sur 3DS ou Sacred Stones sur GBA pour commencer. Ce sont les plus simples à prendre en main je trouve. Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile. |
|
| |
Seto
Dresseur
Niveau : 30
Exp : 155
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Ven 15 Déc 2017 - 14:43 | |
| - Skyprad a écrit:
- Tu verras ! FE, c'est que du bonheur ! Bon, et de la panique quand un de tes persos risque de mourir. Et de la tristesse quand il meurt. Et de la honte quand c'est ta faute. Ou de la colère quand c'est l'IA qui fait un crit ou ton perso qui rate son attaque.
C'est un Nuzlocke, quoi. Run en cours : Le tour des îles.Si vous voulez me défier sur smogon ou sur cartouche, contactez-moi ! |
|
| |
Skyprad
Animateur
Nature : Jovial
Exp : 1658
| |
| |
Bubuyog
Artiste
| |
| |
Sébouss
Écrivain
Niveau : 25
Exp : 4535
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Dim 17 Déc 2017 - 15:32 | |
| Lorsque le Lippouti est apparu, j'ai lu "j'aimerais tellement être conne vous". Faut que je me rachète des yeux. Et depuis que j'ai lu son surnom, j'ai faim. La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
Thunungu
Écrivain
| |
| |
Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Dim 17 Déc 2017 - 15:51 | |
| - Sébouss a écrit:
- Lorsque le Lippouti est apparu, j'ai lu "j'aimerais tellement être conne vous". Faut que je me rachète des yeux.
Et moi, faut que j'apprenne à faire des vrais M. - Réponse à Thunungu:
C'est super gentil, merci ! Mais je ne pense absolument pas être le meilleur potentiel du nuz français, il n'y a qu'à se balader sur ce forum pour s'en rendre compte
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
|
|
| |
Thunungu
Écrivain
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Dim 17 Déc 2017 - 21:54 | |
| - Bubuyog a écrit:
- C'est super gentil, merci ! Mais je ne pense absolument pas être le meilleur potentiel du nuz français, il n'y a qu'à se balader sur ce forum pour s'en rendre compte
TARATATA! Et moi je dis que tu as du gros potentiel! Un point c'est tout! |
|
| |
jojoelle
Dresseur
Nature : Docile
Exp : 2488
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Lun 18 Déc 2017 - 0:28 | |
| - Bubuyog a écrit:
- Ah, Jojoelle, je réalise que j'ai oublié de t'expliquer pour le surnom de Do !
Ah, voici donc la vérité sur ce mystérieux surnom xP Merci. - Spoiler:
Ouais, j'espère que Joshua va devenir ami avec Vermeille et ne plus croire qu'ils en veulent à sa vie à tout bout de champ! Allez Joshua! J'aime beaucoup quand Bubu' et Tili discutent. Et Bubu' qui découvre que Do veut la renverser x')
|
|
| |
Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Ven 22 Déc 2017 - 17:01 | |
| - Réponse à Jojoelle:
Moi aussi j'espère ! x) Mais honnêtement, je pense que ce serait déjà impressionnant si Joshua faisait confiance au moins à Vermeille ... Enfin, sait-on jamais ?
Bon, ne tapez pas svp, mais je préviens que je suis pas sûre de pouvoir fournir mes planches ce dimanche, parce que réunion de famille, Noël et tout et tout, je manque un peu de temps pour dessiner. Je les posterai dès que j'aurai fini !
|
|
| |
kagura-chan
Artiste
Nature : Gentil
Exp : 1014
| |
| |
Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Sam 23 Déc 2017 - 17:54 | |
| Merci ! L'évolution de Noka était selon moi indispensable pour la Grande Épreuve ... Comme on peut le voir dans l'avant-dernière page, j'avais vraiment la trouille pour ce combat Et Do est le président, fondateur et unique membre du PALPATINE : le Parti Alolien Libre des Pokélétaires pour l' Abolition de la Tyrannie, des Inégalités et de la Néfaste Exploitation.
|
|
| |
kagura-chan
Artiste
Nature : Gentil
Exp : 1014
| |
| |
Bubuyog
Artiste
| |
| |
Sébouss
Écrivain
Exp : 4535
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Mar 26 Déc 2017 - 20:57 | |
| Ah ! C'est toujours aussi cool, continue comme ça, Bubu ! La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
Exoskellet
Modo Discord
Exp : 709
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Mar 26 Déc 2017 - 21:00 | |
| Bon C'est l'heure de sortir mon costume de mec chiant Let me give you some advice -Tout d’abord une chose qui va pas forcement être facile a faire vus ta façon de faire des pages qui est la même que moi au début (page "indépendante" )mais mettre les pages bout a bout rajouterais un confort de lecture non pas quand tu poste , mais pour les gens qui voudrons lire a partir du premier post (d’ailleurs tu l'a pas mis a jour) . Si j'ai dit que c’était comme moi au début se n'est pas (que) par narcissisme mais car malgré se même format on réussis toujours a le faire fonctionnez donc c'est possible . -Ensuite tu peut donnez des noms au lien avec un peu de bb code , c'est pas compliqué ne t’inquiétè pas . Il y a même un moyen de faire sa de façon automatique si tu veut pas t’embête en cliquant la: -Bon sa c'est un conseil que vraiment pas obligatoire mais vus que tu aime bien mettre un résumé de l’équipe avant puis après tu pourrais faire comme Kagura ou d'autre et mettre en entête si tu fait la mise en page bout a bout l’équipé avant et après (si tu le fait pas je le fait attention dans tout les cas je vais le faire huehuheuheuheh ) Bon sinon c'est pas un détail mais un vrais commentaire On sait tous que c'est un coup critique obligatoire car c'est l'attaque poing karatée MOUHAHAHAHAHAHHA YOU CAN'T FOOL ME _____________________________________________________________________ NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU |
|
| |
| |
| |
| [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola | |
|