Bonjour, bonsoir, petit peuple de Nuzéfère ! Je suis en pleine période de partiels, je dois corriger les réponses au quizz, écrire la suite des Vents de l'Hiver qui est en pause depuis un an... Bref, c'est donc le parfait moment pour se lancer dans un tout nouveau screenlocke ! Ce challenge est inspiré d'un Nuzlocke de Paddy. Il est aussi en quelque sorte le remake d'un Nuz que j'avais commencé il y a très longtemps (à une époque où Yunlihn était actif, c'est vous dire), Survival Horror Show qui est devenu quasi illisible depuis la fermeture de l'hébergeur que j'utilisais à l'époque.
Le screenlocke est, comme vous vous en doutez grâce au titre, sur Pokémon Jaune. Sachez que je lui est donné un petit coup de randomizer pour que les attaques et les types aient leurs caractéristiques de la sixième génération, pour permettre les évolutions qui se font normalement par échange et pour mettre les noms des Pokémon en minuscules ainsi qu'une ou deux petites surprises...
Maintenant, place à ce que vous attendez tous, les règles ! Vous pouvez me proposer toutes les règles que vous voulez, allant de l'avantageuse (pas de doublons, par exemple) aux plus sadiques (comme n'utiliser que Pikachu face à Pierre), en passant par l'inutile (capturer le deuxième Pokémon de la zone au lieu du premier). Je me réserve le droit de refuser certaines propositions de règles. Le challenge doit être difficile, pas impossible. Une règle peut être proposée n'importe quand et, si elle est acceptée, sera ajoutée ici :
Règles a écrit:
Anciennes règles:
I. De la mort des Pokémon. A. Un Pokémon mis K.O. est un Pokémon mort.
II. Je ne peux capturer que le premier Pokémon de chaque zone.
À partir de l'épisode 2 :
III. La partie se fera en mode défini.
IV. Je ne peux avoir que cinq Pokémon dans l'équipe.
V. Des objets de soin. A. Je n'ai pas le droit d'utiliser d'objet de soin de statut en combat. B. Par combat, je ne peux utiliser que le nombre de Badges obtenus + 1 d'objet de soins. Par exemple, pas de Badge = 1 objet ; 1 Badge = 2 objets, etc.
À partir de l'épisode 5 :
I. De la mort des Pokémon. B. Quand un Pokémon meurt, tous les Pokémon du PC partageant au moins un type avec lui ne peuvent plus être utilisés et sont relâchés.
V. Des objets de soin. C. Je n'ai pas le droit d'utiliser d'objets de soin.
VI. Les CT sont interdites.
À partir de l'épisode 7 :
I. De la mort des Pokémon. A. Un Pokémon mis K.O. est un Pokémon mort. B. Quand un Pokémon meurt, tous les Pokémon du PC partageant au moins un type avec lui ne peuvent plus être utilisés et sont relâchés.
V. Des objets de soin. A. Je n'ai pas le droit d'utiliser d'objets de soin.
VI. Des attaques. A. Les CT sont interdites. B. Je n'ai pas le droit d'utiliser d'attaques super efficaces.
À partir de l'épisode 8 :
I. De la mort des Pokémon. A. Un Pokémon mis K.O. est un Pokémon mort. B. Quand un Pokémon meurt, tous les Pokémon du PC partageant au moins un type avec lui ne peuvent plus être utilisés et sont relâchés. C. Si un Pokémon dépasse le niveau du prochain champion moins cinq, il meurt (limites de niveau : 23 pour le Major Bob, 27 pour Erika, 45 pour Koga et Morgane, 49 pour Auguste, 50 pour Giovanni).
VI. Des attaques. A. Les CT sont interdites. B. Je n'ai pas le droit d'utiliser d'attaques super efficaces.
À partir de l'épisode 11 :
I. De la mort des Pokémon. A. Un Pokémon mis K.O. est un Pokémon mort. B. Quand un Pokémon meurt, tous les Pokémon du PC partageant au moins un type avec lui ne peuvent plus être utilisés et sont relâchés. C. Si un Pokémon dépasse le niveau du prochain champion moins cinq, il meurt (limites de niveau : 23 pour le Major Bob, 27 pour Erika, 45 pour Koga et Morgane, 49 pour Auguste, 50 pour Giovanni).
II. Je ne peux capturer que le premier Pokémon de chaque zone. A. Je n'ai le droit d'utiliser que des Poké Balls classiques. Si au bout de trois lancées, le Pokémon n'est pas attrapé, la zone est perdue.
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici.
La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !
Tu veux une nouvelle règle plus violentes ? Bien : Interdiction d'utiliser des attaques super efficaces !
Transpire Regarde Gobou Prend un air confiant Challenge accepted.
Gobou a écrit:
Btw, je pense qu'on peut écrire un bouquin sur comment reconnaître les gens peu recommandables en société : - Ceux qui utilisent jet de sable dans un match Pokémon. - Ou ceux qui utilisent Toxik. - Enfin, mes préférés, ceux qui savent jouer que le Héros dans Smash Bros.
Tu as oublié celui qui spam la boule de feu dans tous les jeux de combat et ceux qui font de la géographie par passion.
Karma a écrit:
J'avais compris la private joke sur SSBU avec les 150% lol. Le Héros est sympa, mais j'ai du mal avec son attaque B bas pour le moment (mais faut dire que j'ai pas joué avec)... Bref, on va pas divagué du sujet du topic tout de même ^^'
Ah non, c'est une private joke très private entre moi et Gobou par rapport à un truc qui s'est passé hier sur Smash XD Et j'ai corrigé cette vilaine faute.
N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici.
Je viens enfin de rattraper mon retard sur ce Nuzlocke !
Spoiler:
Toujours pas de morts, c'est la classe en effet !
J'aime bien ce mélange entre screens et memes qui se partagent un peu la vedette les uns avec les autres. On a toujours un peu le sourire quand on parcourt les screens, et on se demande toujours comment tu vas réagir aux différents messages implémentés dans le jeu : surtout qu'a posteriori, après avoir joué dans deux langues, je me suis rendu compte que les traducteurs de la VF du jeu d'origine sont bien plus "trash" que ceux de la version anglophone !
Typiquement le "bonne blague" à la fin du panneau de l'arène de Pierre, et la façon dont le rival nous trashtalk, qui est bien plus violente que l'autre version. C'est comme si les traducteurs en avaient un peu rien à faire et se disaient "allez, on se lâche les gars, on s'en fiche", sans penser qu'ils traduisaient le premier jeu d'une longue saga aujourd'hui dans sa vingtaine. xD
Ca se lit assez rapidement, mais j'imagine assez le dossier costauds de screens et d'images que tout ça doit demander à host et uploader, et c'est tout à ton honneur !
Est-ce que j'ai une règle à proposer... mhhh...
Une règle qui pourrait être originale bien que spécifique : utiliser le même nombre de Pokémon que les champions d'arène lorsque tu les affrontes au combat. Bon quoique, mêlé à l'interdiction des soins, ça peut risquer d'être très violent. (Et mdr, dans Jaune, Major Bob n'a qu'un Pokémon)
Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Avec le prix des bicyclettes, ils pourraient quand même payer un vrai commercial pour trouver un slogan.
Ouais, mais il faudrait qu'ils aient des clients aussi. Avec ce prix scandaleux, qui peut s'acheter une bicyclette ? L'argent de poche des dresseurs est trop faible et trop facilement racketté pour qu'ils puissent s'offrir ce luxe.
Et si comme règle tu me donnais un euro à chaque fois que tu switch de Pokémon en combat ? En voilà une bonne idée !
Quelques fautes :
Citation :
, humilié Jessie&James et utiliser mes Pierres Lune.
Pour par des gamins de 10 ans. Ou par n'importe qui pouvant battre un Pokémon de niveau 15.
Pour ? Par ? Ils ne peuvent pas être là tous les deux. Il ne peut en rester qu'un !
Edit : Rah ! Je n'avais pas vu le message de jojoelle qui relève également cette même faute ! Mais maintenant que j'ai posté mon message, je ne peux pas le supprimer sans perdre la face ! *prend une pose dramatique* Tant pis, je le laisse !
Je remarque depuis plusieurs épisodes que tu demandes plus de violence dans les règles.
Donc je viens apporter ma modeste pierre à l'édifice en proposant la règle suivante :
Tu ne peux pas utiliser d'attaques autres que les super efficaces "Si un Pokémon dépasse le niveau du prochain champion moins cinq, il meurt."
Sachant que le niveau des champions est celui de leur Pokémon de plus haut niveau donc dans Jaune tes limites de niveau seront: 23 pour le Major Bob, 27 pour Erika, 45 pour Koga et Morgane, 49 pour Auguste, 50 pour Giovanni.
Evidemment ça ne pourra pas encore s'activer pour Ondine vu que tes Pokémon sont déjà N.18 .
Ah ! Enfin du challenge ! J'accepte ta règle. Elle prendra effet à partir de l'épisode 8.
Salsupe a écrit:
Evidemment ça ne pourra pas encore s'activer pour Ondine vu que tes Pokémon sont déjà N.18 .
Surtout parce que j'ai déjà battu Ondine XD
Le chapitre est court, mais j'espère pouvoir sortir le prochain assez rapidement.
Épisode 7:
Hello Léo
Résumé de l'épisode précédent :
Je me suis promené à Azuria, je n'ai pas récupéré le Bulbizarre et j'ai fait le combat le plus long de ma vie contre un Néonazi. Depuis, je suis comme ça.
Au fond, le Pont Pépite, il fait un peu écho au Conseil des Quatre, non ? Non.
D'accord, mais je vous défonce juste pour être super content.
...
J'ai fait de mon mieux !
Ah ! Enfin un peu d'originalité !
...
J'ai fait de mon mieux.
À quel moment t'as assez d'argent pour distribuer des pépites d'or aux passants ?
Comment Giovanni se voyait :
J'ai pas été persuadé.
C'est ce qu'ils disent tous.
Et tu sais aussi ce que tu vas voir ?
... J'aime moyen quand le jeu fait les blagues à ma place.
C'est... handicapant dans un monde où s'est l'activité première...
Voyons, il ne faut pas jeter ses déchets ! Il faut les donner à ceux qui savent les recycler.
Mieux ! À nous le monde !
Route 25 :
Ce Pokémon ne me servira jamais, mais on sait jamais !
Je ne sais pas quoi faire de ces deux informations.
Mais je sais m'en inspirer.
Ça nous fait deux points communs !
Faut aller à l'hôpital. Et vite.
Une phrase parfaitement normal dans le neuf-trois.
Une phrase parfaitement normal dans le neuf-trois.²
Ah, je crois qu'on essaie d'introduire le scénario !
Mais avec que des Pokémon de Kanto, comme par hasard !
Mais t'as 10 ans !
Mais t'as 10 ans !²
ON A COMPRIS !
Est-ce que c'est une raison pour agresser les gens ?
Ah ! C'est toi alors !
T'es ni beau ni fort.
T'encourager, hein ?
Oui, et c'est...
... toi. Jeu, arrête de faire les blagues à ma place, merde !
Oh. Oh ! OH ! Y a de la tromperie dans l'air. Ou un plan à trois, au choix.
L'un n'empêche pas l'autre.
Pas trop tôt !
J'ai fait la même tête en voyant mes partiels.
Pokéballez-lui sa tronche !
Oh... Pokéballez-lui sa tronche quand même !
Oulà, ça devient glauque.
T'as de la chance, je le fais juste pour le scénario.
Alàlà, les cinématiques de la Game Boy !
Quand je disais que j'étais moi-même une sorte de scientifique
Mesdames et messieurs, le Shocked Pikachu originel !
Placement de produit !
Quatre Pokémon, c'est pas ce que j'appelle une collection.
Et hop, une croisière gratuite !
Ouais, j'en ai entendu parler.
Puisque t'y tiens.
Voyons voir ça.
Il est bizarre ce Pokédex.
Hop, retour à Azuria !
Dans la vraie vie, un tag aurait remplacé pest par pute.
Toi, tu sais comment me parler !
Mais... Ça serait beaucoup trop facile !
Y a rien qui va.
Le mec, il a un bonnet de bain qui lui fait une tête de bite et il parle.
Oh, je m'occupe de toi en cinq minutes grand max. Wait ! C'est pas ce que je voulais dire !
Ou tu peux juste regarder dans le menu.
Gagner.
La plus belle ? C'est pas faux. La plus forte ? J'en doute.
Vs Ondine:
Garfield vs Stari :
Elle commence par utiliser une Défense + (ironique quand on est à fond sur l'attaque) et je fais une Tornade qui fait assez mal. Je refais Tornade, elle me fait un Pistolet à O ridicule. Je la termine avec une Vive-Attaque.
Garfield vs Staross :
Elle fait Armure, je décide de m'inspirer des techniques de Néonazi (phrase à ne pas sortir de son contexte) en utilisant Jet de Sable. Elle rate ses Bulles d'O, je remets une couche de sable. Pistolet à O me touche ensuite, mais re-sable. Elle rate une Charge, je re-re-sable. Elle rate Bulles d'O, je commence à cogner avec Tornade. Elle claque une seconde Défense + et ma Tornade fait beaucoup moins mal. Ça va être long. Elle rate Bulles d'O, Tornade ne fait toujours pas grand chose. Elle rate Charge deux fois d'affilée. Pendant ce temps, pas beaucoup de dégâts plus pas beaucoup de dégâts, ça commence à faire pas mal de dégâts. Elle arrive à me toucher avec un Pistolet à O et ça fait mal. Heureusement que c'était pas Bulles d'O, sinon j'aurai été mal. Sentant la mort approcher, elle fait Armure, rate une Charge, refait une Armure et... Je fais une Tornade coup critique !
Plus que six !
Oh, je fais une super équipe.
L'équipe à la fin du chapitre.
Elle fait Armure, je décide de m'inspirer des techniques de Néonazi (phrase à ne pas sortir de son contexte) en utilisant Jet de Sable. Elle rate ses Bulles d'O, je remets une couche de sable. Pistolet à O me touche ensuite, mais re-sable. Elle rate une Charge, je re-re-sable. Elle rate Bulles d'O, je commence à cogner avec Tornade. Elle claque une seconde Défense + et ma Tornade fait beaucoup moins mal. Ça va être long. Elle rate Bulles d'O, Tornade ne fait toujours pas grand chose. Elle rate Charge deux fois d'affilée. Pendant ce temps, pas beaucoup de dégâts plus pas beaucoup de dégâts, ça commence à faire pas mal de dégâts. Elle arrive à me toucher avec un Pistolet à O et ça fait mal. Heureusement que c'était pas Bulles d'O, sinon j'aurai été mal. Sentant la mort approcher, elle fait Armure, rate une Charge, refait une Armure et... Je fais une Tornade coup critique !
"Epee et Bouclier n'exploite pas le potentiel stratégique de Pokémon, contrairement aux anciens jeux !"
Hm. Sachant que tous les ~trois pas dans Pokémon le poison te fait perdre de la santé, rester sur place à attendre inlassablement du secours est peut-être la meilleure stratégie pour ce pauvre homme.
J'viens de me rendre compte qu'il manque un "l'équipe à la fin de l'épisode", je rajoute ça dès que possible.
Salsupe a écrit:
Si tu continues comme ça va peut-être falloir rajouter encore plus de règles
Mais je ne demande que ça
Gobou a écrit:
- Insérer ici une blague sur les cinématiques d'Epee et Bouclier -
C'est pas gentil de se moquer des handicapés.
Ixigrekke a écrit:
Je suis pas fan de screenlock a la base mais celui là se lit super bien! Et t'es drôle ça gache rien u3u
Content qu'il te plaise !
jojoelle a écrit:
Hm. Sachant que tous les ~trois pas dans Pokémon le poison te fait perdre de la santé, rester sur place à attendre inlassablement du secours est peut-être la meilleure stratégie pour ce pauvre homme.
Mais... tu as parfaitement raison !
Woh ! Je viens de lire le screenlock et j'ai jamais autant rit sur un nuzlocke. J'adore l'humour vulgaire Tu aurais du garder le Salamèche avec le nom Salarab. Il aurait pu prendre les objets des ennemis être vraiment plus fort comme ça.
Maintenant j'attend la suite... Mais c'était une erreur de ma part de me prendre dans ce nuz car j'attendrais très longtemps pour la suite
Reste à savoir si tu troueras Major Bob avec ton humour divin.
Maintenant j'attend la suite... Mais c'était une erreur de ma part de me prendre dans ce nuz car j'attendrais très longtemps pour la suite
Est-ce que c'est juste par pur esprit de contradiction que je sorts un nouveau chapitre aujourd'hui ? Non, mais un peu quand même.
Épisode 8:
Carmin-sur-Mer 2
(on appréciera cet humour fin et subtil dès le début du chapitre)
Résumé du chapitre précédent :
On a sauvé Léo, choppé une invit' pour une croisière de luxe et mis une claque à Ondine.
J'ai légèrement remanié l'équipe. En effet, Garfield avait atteint le niveau 23, qui est ma limite avant Bob. Pour éviter qu'il ne prenne bêtement un niveau, je l'ai remplacé par Alduin. On peut reprendre l'aventure.
Hé ! Tout accusé est présumé innocent tant qu'il n'a pas été déclaré coupable ! C'est de la rocketophobie primaire !
C'est sûr que c'est plus facile de taper sur les manifestants que sur les vrais criminels.
(et hop, une polémique de lancée)
Oué, bon, là, y a aussi un problème de compétence.
Traduction :
Ce qui m'inquièterait le plus, c'est pas de mettre fait volé une CT, c'est d'avoir un putain de trou dans le mur.
Environ l'équivalent de 10 Pokéball. À une vache près, c'est pas une science exacte.
On est d'accord, il a utilisé la CT pour apprendre l'attaque. Les CT n'étant pas réutilisables, il n'est pas censé pouvoir nous la rendre.
Hé le grand con !
Mais j'ai rien dis ! Calme ton slip !
Non, mais tu vas me trouver.
Très fort ce ninja mafieux. Il peut disparaître et multiplier les CT.
Mais faut vraiment être con pour dépenser de l'argent quand c'est pas nécessaire ! Bon, j'ai plus qu'à vendre cette CT.
Route 5 :
Oh yeah ! Mais faut pas se rater.
Yes !
Dommage que j'avais pas d'inspi !
J'penserai à venir te chercher. Un jour. Peut-être.
Là, là, là, je fais semblant de pas connaître le jeu, là, là, là.
Sans doute le pire obstacle du jeu quand tu ne sais pas ce qu'il faut faire.
Et lui ne tient pas une Pierre Stase pas comme un certain Spectrum ! Je sais que vous savez de quoi je parle.
Ça se revend, c'est pas perdu.
Pour notre plus grand plaisir.
Route 6 :
J'avais vraiment pas d'inspiration ce jour-là.
Non, mais ça c'en est une. Il y a trois poussins sur une planche. Comment faire pour qu'il n'y en ait plus qu'un ? T'en pousse un.
Plus que toi.
Les deux. Clairement.
Vous savez comment on appelle un Reptincel incapable de trouver une partenaire ? Un Rept-Incel !
Le saviez-vous ? C'est deux Dresseurs font référence à l'animé ! Mais si !
C'est du harcèlement de rue.
Ça, c'est une référence de vieux.
Ok, ça, c'est vendeur.
Ténéfix, Spiritomb (mais ça s'était avant), Ohmassacre.
Entre Méga-Rayaquaza, Ultra-Necrozma et Mewtwo sans réelle faiblesse en 1G, si.
Et là, on est censé comprendre le système des EV. Ouais mon gars !
T'inquiète, je sais quoi faire !
Bon débarras.
T'inquiète, Brune Poirson a dit que le plastique à usage unique serait interdit d'ici 2040 ! Tadmorv n'a qu'à bien se tenir !
C'est toujours mieux animé que Pokémon Épée et Bouclier.
C'est parce que tu le serres trop fort.
Les couleurs piquent tellement les yeux que mon écran est en train de fondre.
Le seul autre Julio de Pokémon, c'est un Canarticho. J'imagine qu'il ne sait pas lire.
Pensée à mon moi du passé qui n'avait pas lu ce panneau.
Depuis quand il y a une police à Carmin-sur-Mer ?
Tout droit, tout droit, tout est relatif.
(il est niveau 19)
On l'a tous déjà fait.
Mais ça, ça sera pour la prochaine fois.
L'équipe à la fin du chapitre.
C'est toujours mieux animé que Pokémon Épée et Bouclier.
Hop, tu as mon vote pour les Nuzlockes Awards 2020.
Citation :
Sans doute le pire obstacle du jeu quand tu ne sais pas ce qu'il faut faire.
C'est vrai que c'était du grand n'importe quoi ça. Aller trouver un obscur distributeur qui se trouve proposer de l'eau, et deviner qu'il s'agit de l'eau que réclame les gardiens, c'est quasiment indevinable. o_o'
Désolé pour le retard, j'ai eu des trucs à faire comme procrastiner et faire un CommunityLocke.
Épisode 9:
Osons l'Océane !
Résumé de l'épisode précédent :
On a cassé la gueule à un Rocket, on s'est fait mal parlé et on a choppé un god.
Est-ce que du coup, ça compterait pas un peu comme une zone à part ?
Laisse un like si toi aussi quand tu étais jeune tu attendais qu'il revienne.
Moi, crâner ? C'est pas du tout mon genre, voyons !
Oh !
Par la magie de l'Action Replay de l'émulateur !
Roh, Mew n'est pas là... Qui l'eût cru ?
C'est un petit bateau.
Ça va être chaud alors !
Mais alors, c'est...
Mais voyons, Gentleman, c'est triste. À ton âge, tu pourrais avoir de vrais amis quand même !
Ah ! Un Poképhile !
Ils sont violents sur ce bateau.
Oh, Pape Illon a atteint le niveau limite. Il est temps de faire un roulement. God Michel le Taupiqueur rejoint l'équipe !
À défaut, je peux vous proposer une tarte dans la poire.
Prends en de la graine Gobou !
Que c'est... mignon... Allô, la police ?
Si c'était pour ça, c'était pas la peine. Vraiment pas.
Je te le fais pas dire.
Coucou Beladonis.
Les traducteurs avaient des fétiches étranges.
Je propose que tu échanges avec la plonge.
Non, ça c'est une personne en confinement.
Alors dans l'ordre :
1. C'est canon, les animaux existent dans Pokémon.
2. Si t'as pas de bœuf, fait comme Findus, remplace-le par du cheval.
3. Une mutinerie ? C'est pas un peu dangereux ?
Et si en fait le capitaine de l'Océane n'avait qu'une gueule de bois ?
Incroyable. Même à 8 ans, j'avais compris que c'était nul.
Peut-être qu'il n'y en avait que 100 d'son temps, mon ptit... grand Marin !
Et bon appétit à mes lecteurs !
Je sais, mon déhanché est incroyable !
Bonne blague.
Oh.
C'est pas un peu dangereux ?
Et... GiletJaune a atteint le niveau limite. Je vais pour le remplacer par l'Abra que j'ai laissé à la pension mais...
C'est con ça !
Du coup, Mystherbe rejoint temporairement l'équipe !
Alors, c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le c...
Mec. J'ai crâné à mort.
Petite bite.
Vs Néonazi:
GiletJaune vs Piafabec
Je lance Éclair, il survit à pas grand chose. Il me fait une Furie. Quatre fois. Dont un coup critique. Une Vive-Attaque et on en parle plus.
Alduin vs Rattata
Il me fait deux Mimi-Queue. Pendant ce temps, je lui fait deux Flammèche et il brûle. Je me prends une petite Vive-Attaque avant de l'achever.
Mandragore vs Sabelette
Il fait Griffe, je fais Vol-Vie. Pendant quatre tours. Passionnant.
Harry vs Évoli
Il me fait Jet de Sable. Je rate mon attaque. Trois fois. Il continue ses Jets de Sable. Puis j'arrive à sortir un Double-Pied. The end.
Il parle du Capitaine de l'Océane ou de Joe Biden là ?
Pour trois arbres. Et encore, dont un est contournable en utilisant Surf.
Tous les meilleurs Youtubers ont une phrase d'accroche.
Merci pour ces informations le jeu.
Et bon appétit.
Pas sûr que ce soit effic...
Ok. On a essayé de masser le dos de ceux qui ont le coronavirus ?
Woh ! Ça va un peu trop vite entre nous !
Fuyons, vite !
Whaou. Même en screenshots, c'est mieux animé qu'Épée et Bouclier.
Ça fait un arbre.
Graine de champion est devenu champion en herbe.
L'Éponge ! Le Major Bob l'Éponge ! Ou le Major Bob Lennon ! Ou le Major Bo...
Sans blague ?
C'est étonnamment précis et utile.
C'est une énigme.
Gandalf, quel est le mot elfique pour "ami" ?
Ça, c'est une énigme de pute.
Et ça, c'est une pute.
Commençons, le premier bouton doit pas être loin.
Évidemment, c'était la dernière !
Faut le vouloir pour défier Bob. J'espère qu'il sert pas la main à ses adversaires.
Ou pas.
Pas trop tôt !
Qui a déjà vu un militaire avec une iroquoise ?
Un coup de la "p'tite tête" de la "demi-portion" pourrait faire très mal.
Euh... Plutôt à la Flammèche pour l'instant.
"Le coronavirus, c'est pas d'la blague ! C'est comme la guerre, ça fait bôbô." E. Macron
Vs Major Bob:
God Michel vs Raichu
Il est plus rapide et fait Ultimapoing. Heureusement, il rate. Je lance Tunnel. Pendant ce temps, il utilise une Vitesse +. Tunnel fait moins mal que prévu. Je m'apprête à refaire Tunnel, mais...
Jyoto a écrit:
Vil homme! Pourquoi me faire mentir comme ça ! On reste sur de l'humour divin. God Michel sera certainement un grand héros dans ton nuz.
Désolé de te refaire mentir.
Harry vs Raichu
Il me fait un Ultimapoing coup critique. Ça fait très mal, mais je prends le risque de ne pas me soigner. Je fais Koud'Korne, il rate Ultimawashi. Ouf. Il me fait Rugissement, je l'achève d'un Koud'Korne.
On me le dit souvent
...
Et une blague raciste évitée.
Oui, c'était un combat du tonnerre ! Je l'ai foudroyé !
Il est là où il aurait voulu être. Dans un trou bien profond.
L'équipe à la fin du chapitre :
Considérant que le traducteur principal a failli appeler Crustabri Vulvax, je me dis qu'on aurait pu avoir bien pire.
Sébouss a écrit:
Whaou. Même en screenshots, c'est mieux animé qu'Épée et Bouclier.
C'est probablement pour ça que les jeux de la 1G sont codés avec le cul. C'était pour pouvoir y mettre des animations de qualité
En parlant de "codé avec le cul", selon ce site, les poubelles de la ligne du milieu qui ouvrent la première barrière dans Jaune sont buguées et parfois ne produisent aucune poubelle qui ouvre la 2e porte. Magnifique arène.
Sébouss a écrit:
Il me fait une Furie. Quatre fois. Dont un coup critique
Dont quatre coups critiques en fait. En 1G seul le premier coup d'une attaque à multi-coups peut faire un coup critique, mais tous les autres coups feront le même nombre de dégâts que le premier. Donc c'est comme si ça avait fait 4 coups critiques.
RIP God Michel, on t'oubliera très vite. Et heureusement qu'Arya et Harry sont restés dans ton équipe, parce que sinon la règle I.B. les aurait emportés avec...
*Soupir* *Clique sur le bouton "cœur"* Tu m'as peut-être eu au bout de deux cases Sébouss, mais je te garantis que la prochaine fois, tu ne m'auras pas aussi facilement !
Ok, en fait, si, tu m'auras sûrement facilement. (En vrai "Par la magie de l'action replay et de l'émulateur" je trouve ça tellement drôle comme phrase ... ça pourrait presque faire un meme xD)
Mon patron a écrit:
Mais voyons, Gentleman, c'est triste. À ton âge, tu pourrais avoir de vrais amis quand même !
Mandragore vs Sabelette Il fait Griffe, je fais Vol-Vie. Pendant quatre tours. Passionnant.
Et ce gameplay ne bougera jamais jusqu'à aujourd'hui !
Sébouss a écrit:
Il me fait Jet de Sable. Je rate mon attaque. Trois fois. Il continue ses Jets de Sable. Puis j'arrive à sortir un Double-Pied. The end.
Je me demande comment tu as fait pour louper le prix du meilleur combat aux Awards.
Sébouss a écrit:
Ok. On a essayé de masser le dos de ceux qui ont le coronavirus ?
En vrai, si tu prends un échantillon de patients, sans aucun groupe de contrôle évidemment, tu peux éventuellement démontrer via une étude au sérieux fort contestable que tu as découvert un protocole permettant de guérir avec """"91% d'efficacité"""" les patients du coronavirus, alors que si ça se trouve, ils pouvaient se guérir tout seul, et le massage de dos serait alors complétement inutile. Mais vu que tu n'as aucun groupe contrôle pour comparer, tu ne peux pas connaître avec certitude l'efficacité de ta méthode... Mais ça ne t'empêchera pas pour autant de clamer que la méthodologie scientifique, c'est surfait, et que tu es un spécialiste mondialement reconnu du massage de dos. Bien sûr je déconne. Mais imagines quand même.