| [Blanc 2] [Randomizer] Exo Random Challenge : Vento Oreo bi-choco noisette | |
|
Exoskellet
Modo Discord
Nature : Relax
Niveau : 24
Exp : 709
| Sujet: [Blanc 2] [Randomizer] Exo Random Challenge : Vento Oreo bi-choco noisette Mar 19 Nov 2019 - 12:05 | |
| Ah ah c'est con vous allez pas me croire mais j'ai plus la save de mon nuzlocke random sur émeraude donc y'a zero chance que je continue cette BD ahah J'ai même pas essayer de la conservé quand j'ai formater mon PC car en vrais j'en avez pas grand chose a foutre deso pas deso DONC C'EST REPARTIS SUR NB 2 RANDOMIZER , UN JEU QUE J'AI JAMAIS FINI WOUHOU ! Et je vais totalement faire une mauvaise copie du nuz de ixigrekke car j'ai aucune race deso pas deso Bon les régles c'est celle de base : - ko = mort -Premiere capture uniquement -Si je tombe sur un shiney je peut le capturer car faut pas deconner nan mais oh ! -Tout les 28 jour environs d'apres mes court d'SVT d'il y a 3 ans - Carnet de Notes:
- Jour 1 ; Satan et sac en bandouillére :
- Jour 2 ; Une epine dans le pied:
- jour 3 ; Ovoviviparité d'état:
- Jour 4 ;C'est l'histoire d'un penguin qui respire par le cul :
- Jour 5 ; Video killed the video-game star:
- Jour 6 ; Once upon a time in pokewood:
- Jour 7 ; Le jour du seigneur vador:
- Jour 7.5 ; Chain of recoder birth by distance Final Mix:
- Jour 8 ; Desert seagull:
- jour 9 ; Rock'n'Roll Granny:
- Jour 10 ; Le sang du christ , groupe sanguin O+:
- Jour 11 ; Le ventre pleins:
- Jour 12 ; karatee chope de bierre:
- Jour 13 ; Un crabe et de la peinture , sa fait un pinceau:
- Les illustration du plaisir de quand j'ai envis :
_____________________________________________________________________ NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU |
|
| |
Lex
Dresseur
Niveau : 30
Exp : 910
| Sujet: Re: [Blanc 2] [Randomizer] Exo Random Challenge : Vento Oreo bi-choco noisette Mar 19 Nov 2019 - 12:56 | |
| - Spoiler:
J'aime bien ton style de dessin, et l'idée de faire un carnet de notes-journal de bord ! ^^ (Notamment l'air déterminé de ton Machoc et surtout la gueule du Tritonde xD) Avec les joies du Random en plus, cela promet des moments assez épiques !
Ce suspense de fin. Est-ce que ce Nuzlocke va se terminer dès son deuxième chapitre ? On aime les gamins avec des légendaires dès les premières routes. xD
|
|
| |
Call me Karma
Écrivain
Nature : Calme
Niveau : 33
Exp : 771
| Sujet: Re: [Blanc 2] [Randomizer] Exo Random Challenge : Vento Oreo bi-choco noisette Mar 19 Nov 2019 - 19:09 | |
| - Spoiler:
Franchement sympa ! Je trouve que ça rend super bien, notamment avec les touches de couleurs au niveau des textes
Le Macho est effectivement super réussi, il est badass même, je dirais ! =D
Puis que dire de cette fin... Ca blague pas alors que c'est que le début xD
~ Choose your Nuzlocke ~ ~ Terminé • En cours • En cours ~ |
|
| |
jojoelle
Dresseur
Nature : Docile
Exp : 2488
| |
| |
Sébouss
Écrivain
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
| Sujet: Re: [Blanc 2] [Randomizer] Exo Random Challenge : Vento Oreo bi-choco noisette Mar 19 Nov 2019 - 21:49 | |
| Si c'est les aventures de Buttercup en moins bien, est-ce que c'est la première tentative de Nuz illustré d'Ixigrekke ? Dans tous les cas, il y a une réf à la Soupe aux choux, c'est forcément génial ! La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
Exoskellet
Modo Discord
| Sujet: Re: [Blanc 2] [Randomizer] Exo Random Challenge : Vento Oreo bi-choco noisette Mer 20 Nov 2019 - 12:26 | |
| Vus mourrez d’envie de savoir la suite hein ? De comment j'ai pus me sortir de cette situation périlleuse !?
Et bien voila pour vous (spoiler : c'est dégueulasse) - Jour 2 : Une épine dans le pied:
On se voit demain pour la suite _____________________________________________________________________ NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU |
|
| |
Lex
Dresseur
Niveau : 30
Exp : 910
| Sujet: Re: [Blanc 2] [Randomizer] Exo Random Challenge : Vento Oreo bi-choco noisette Mer 20 Nov 2019 - 12:49 | |
| Wow, sacré rythme de publication ! ^^ - Spoiler:
Ce désamorçage du suspense final, on a un peu un effet à la One Punch Man avec le monstre qui a l'air terriblement puissant, pour lequel on fait un immense teasing, mais qui se fait défoncer en un coup au final. xD
C'est assez cool de chopper un Florizarre aussi tôt dans l'aventure, c'est un super Pokémon pour un Nuzlocke !
MDR le Zorua-Passepartout xD
|
|
| |
Sébouss
Écrivain
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
| Sujet: Re: [Blanc 2] [Randomizer] Exo Random Challenge : Vento Oreo bi-choco noisette Mer 20 Nov 2019 - 14:42 | |
| Costaud le rythme de parution ! Comment je fais pour gérer les updates sur Twitter moi après D:
J'aime bien la blague du ninja pirate et la gueule de Lax. La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
Call me Karma
Écrivain
| |
| |
Gobou
Élite 4
Nature : Prudent
Niveau : 28
Exp : 939
| |
| |
Exoskellet
Modo Discord
| Sujet: Re: [Blanc 2] [Randomizer] Exo Random Challenge : Vento Oreo bi-choco noisette Jeu 21 Nov 2019 - 12:00 | |
| Alors se qui est rigolo avec cet early florizard c'est qu'il frappe pas super fort mais il est tres rapide Pour le rythme de parution , vous en faites pas , c'est rapide a produire et j'ai des pages d'avance , éwé Aujourd'hui y'a de la bagare au menu - jour 3 : ovoviviparité d'état :
J'ai aussi fait une petite illu de meltoroïd car j'avais envis nyark nyark - c joli:
_____________________________________________________________________ NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU |
|
| |
Gobou
Élite 4
Nature : Prudent
Niveau : 28
Exp : 939
| |
| |
jojoelle
Dresseur
| |
| |
Exoskellet
Modo Discord
| Sujet: J'oublie cette feature Ven 22 Nov 2019 - 11:49 | |
| Je vais pas mentir , voir Cheren champion d’arène d'un coter c'est nice , de l'autre je trouve que le type normal et si faible c'est dommage en vrais , m’ enfin , le randomizer va ptetre arranger sa , enfin , moi je sait mais vous , vous allez voir sa dans la page du jour !
- Jour 4 : c'est l'histoire d'un penguin qui respire par le cul :
|
| |
Call me Karma
Écrivain
| Sujet: Re: [Blanc 2] [Randomizer] Exo Random Challenge : Vento Oreo bi-choco noisette Ven 22 Nov 2019 - 17:59 | |
| - Spoiler:
Je crois que l'une de mes illustrations préférées, en plus de celle mentionnée par mes camarades un peu plus haut avec les flammes, c'est celle avec le chamalot en laisse ! J'ai trouvé ça à la fois super mimi et super rigolo =D
Par contre sur la 3ème planche, la phrase "a du avoir super impressionné" j'ai pas compris ? Tu veux dire "a dû être" ?
|
| |
jojoelle
Dresseur
| |
| |
Exoskellet
Modo Discord
| |
| |
jojoelle
Dresseur
| |
| |
Exoskellet
Modo Discord
| Sujet: blabla update toussa toussa Dim 24 Nov 2019 - 12:03 | |
| La sentience de nuzlocke france est un sujet fascinant mais je ne peut pas repondre a vos question pour cause d'une clause de confidentialité avec moi même Mais ne vous en faites , pas , vous allez pouvoir suivre la suite des aventures de notres hero a pokewood ! - Jour 6 ; Once upon a time in pokewood:
b _____________________________________________________________________ NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU |
|
| |
Call me Karma
Écrivain
| Sujet: Re: [Blanc 2] [Randomizer] Exo Random Challenge : Vento Oreo bi-choco noisette Dim 24 Nov 2019 - 19:21 | |
| - Spoiler:
J'ai eu un peu de mal à lire les premiers textes.
Sinon les dessins sont toujours sympas. On suit bien les événements sans qu'il y ait trop de détails et du coup ça colle parfaitement à ce côté compte-rendu / carnet de notes ^^
Cette violence pour Supah par contre, le pauvre :( Je voulais le voir évoluer dans ce Nuz moi T_T (oui j'aime les nounours)
|
| |
| |
| |
| [Blanc 2] [Randomizer] Exo Random Challenge : Vento Oreo bi-choco noisette | |
|