Auteur | Message |
---|
Sébouss
Écrivain
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
| Sujet: Re: [Blanc 2] [Randomizer] Exo Random Challenge : Vento Oreo bi-choco noisette Dim 24 Nov 2019 - 19:47 | |
| Pareil que Karma, j'ai du mal à lire le début de la page. Mais j'imagine que c'est fait exprès. - Spoiler:
Rip Supah, il avait pourtant du potentiel
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
jojoelle
Dresseur
Nature : Docile
Exp : 2488
| |
| |
Lex
Dresseur
Nature : Relax
Niveau : 30
Exp : 910
| Sujet: Re: [Blanc 2] [Randomizer] Exo Random Challenge : Vento Oreo bi-choco noisette Lun 25 Nov 2019 - 11:56 | |
| Mdr je détourne le regard et 4 nouveaux jours sont déjà apparus entre temps. xD Juste le temps de commenter avant midi ! - Rattrapage depuis le jour 3:
Jour 3- J'avoue que l'image de Meltroid qui se bat contre le Seviper est vraiment classe. - "Il m'a dit d'aller casser la gueule à un prof d'école" -> cette phrase est tellement politiquement incorrecte dans tous les autres contextes que celui de ton Nuz. xD Jour 4- Ha la TRONCHE de Tcheren, my god. xD Tu m'as tué. - J'aime bien la façon dont Meltroid "dompte" le Chamallot. - Woah et le style graphique du combat entre Beef et Heatran est vraiment cool ! Comme disait Gobou, c'est un mélange entre à la fois quelque chose de simple sur le papier, mais en même temps avec beaucoup de dynamisme et d'epicness, j'adhère totalement ! Jour 5- Rah ces expressions que tu donnes à tes personnages, c'est génial. - "Peut-être que si j'arrive à faire des chaussures en sol de salle de concert je pourrais marcher sur les murs" -> énorme. xD - Et la grande aventure du Pokéwood, tu es une star à présent. Jour 6- Déjà +1 pour le titre. - Cette introduction de Supah dans l'équipe est très inventive, j'aime beaucoup xD. - Aaaaand he's gone. Ce fut court mais intense. (Est-ce que ça veut dire que tu as de nouveau accès à Pokéwood maintenant ? )
|
|
| |
Exoskellet
Modo Discord
Niveau : 24
Exp : 709
| Sujet: Re: [Blanc 2] [Randomizer] Exo Random Challenge : Vento Oreo bi-choco noisette Lun 25 Nov 2019 - 12:09 | |
| Je suis emus , on a réussis a atteindre la deuxième page sur le fofo , sa me rend tout émotif snif snif
Sinon pour la lisibilité pas super ouf de la page précédente , vous en faites pas , c'est normal Et pour Supah , on se souviendras de lui jusqu'a la fin , lui et son unique combats gagner dans les hautes herbes
Et maintenant , c'est l'heure du combats d’arène , quelle légendaire va t'on affronter aujourd'hui ? - Jour 7 ; Le jour du seigneur vador:
Pas de page demain , j'ai plus d'avance niveau dessin et faudré que j'avance aussi dans le jeu , puis j'ai d'autre truc a coter qui ralentissent le schmilblick mais vous en faites pas , sa devrais vite reprendre _____________________________________________________________________ NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU |
|
| |
jojoelle
Dresseur
| |
| |
Call me Karma
Écrivain
Nature : Calme
Niveau : 33
Exp : 771
| Sujet: Re: [Blanc 2] [Randomizer] Exo Random Challenge : Vento Oreo bi-choco noisette Mar 26 Nov 2019 - 0:02 | |
| - Spoiler:
Hyper fan du passage avec le Remoraid et le Munna, c'est franchement très sympa, j'aime beaucoup le rendu J'adhère vraiment beaucoup aux choix des couleurs en tout cas, ça rend super bien, c'est agréable à l'oeil (notamment le vert de Pistilence, par exemple). Cette illustration du pied de Poncho Man m'a bien fait rire xD
~ Choose your Nuzlocke ~ ~ Terminé • En cours • En cours ~ |
|
| |
Sébouss
Écrivain
| |
| |
Gobou
Élite 4
Nature : Prudent
Niveau : 28
Exp : 939
| |
| |
Sébouss
Écrivain
| |
| |
Exoskellet
Modo Discord
| Sujet: Re: [Blanc 2] [Randomizer] Exo Random Challenge : Vento Oreo bi-choco noisette Dim 1 Déc 2019 - 12:08 | |
| Gobou : Alors en fait , comme l'a dit sebouss , sa viens des sprites de la bêta d'or et argent , j'avais fait le montage indépendamment du discord et du fofo , ci c'est devenue une emote sur le discord , c'est juste car c’était drôle Bon , c'est dimanche , c'est donc l'heure de l'entracte les amis (vous avez vus j'ai fait une nouvelle signature pour fêter la reprise) - Jour 7.5 ; Chain of recoder birth by distance Final Mix:
On se voit demain ! _____________________________________________________________________ NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU |
|
| |
Call me Karma
Écrivain
| |
| |
jojoelle
Dresseur
| |
| |
Exoskellet
Modo Discord
| Sujet: Re: [Blanc 2] [Randomizer] Exo Random Challenge : Vento Oreo bi-choco noisette Lun 2 Déc 2019 - 12:00 | |
| Aujourd'hui dans les aventures de l'Exo Troop : On gagne l’Accès a de nouvelles zones de capture et donc a de nouvelle rencontre , mais serrons tel une bénédiction ou une malédiction ? - Jour 8 ; Desert seagull:
A demain _____________________________________________________________________ NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU |
|
| |
Lex
Dresseur
| Sujet: Re: [Blanc 2] [Randomizer] Exo Random Challenge : Vento Oreo bi-choco noisette Lun 2 Déc 2019 - 14:00 | |
| - Spoiler:
Damn, la mort de Meltroid, c'était assez inattendu ! Effectivement les dessins rendent ce décès tout à fait épique, il part avec classe.
Ha, toujours aussi génial toutes ces péripéties et la manière dont tu racontes les rencontres avec les nouveaux membres de ton équipe !
J'ai cru au début que Twizzlers avait genre l'objet de dragon ball, mais apparemment en plus c'est un Lentil-scope, et il est intégré de manière tout à fait naturelle dans l'aventure, c'est bien joué ! ^^
(Et j'adore comme Strykna a été intégrée dans l'équipe comme un Pokémon, tout ça pour se perdre dans le désert. xD)
|
|
| |
jojoelle
Dresseur
| |
| |
Exoskellet
Modo Discord
| |
| |
jojoelle
Dresseur
| |
| |
Lex
Dresseur
| Sujet: Re: [Blanc 2] [Randomizer] Exo Random Challenge : Vento Oreo bi-choco noisette Mar 3 Déc 2019 - 17:31 | |
| - Spoiler:
Oh ouais, le style plus crayonné donne trop bien et correspond pas mal à la personnalité de Strykna !
Et le personnage principal qui est recherché pour racket... mdr. Ca parait tellement naturel dans Pokémon de gagner de l'argent en gagnant des combats qu'on ne pense plus qu'effectivement... c'est pas quelque chose de naturel à faire. xD
|
|
| |
Call me Karma
Écrivain
| |
| |
Exoskellet
Modo Discord
| Sujet: Re: [Blanc 2] [Randomizer] Exo Random Challenge : Vento Oreo bi-choco noisette Mer 4 Déc 2019 - 12:30 | |
| Oh would you look at the time Desoler de se retard de 30 minute , j'avais un train , en parlant de transport en commun et de service publique , vous savez que les egouts sont importants ?
- Jour 10 ; Le sang du christ , groupe sanguin O+:
blablabla a demain you know the drill _____________________________________________________________________ NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU |
|
| |
| |
| |
| [Blanc 2] [Randomizer] Exo Random Challenge : Vento Oreo bi-choco noisette | |
|