Auteur | Message |
---|
Lex
Dresseur
Nature : Relax
Niveau : 30
Exp : 910
| Sujet: Re: [Blanc 2] [Randomizer] Exo Random Challenge : Vento Oreo bi-choco noisette Mer 4 Déc 2019 - 12:45 | |
| - Spoiler:
Le délire Pokéwood + mec cherché par la police complètement assumé et réutilisé dans le scénar, mdr. xD
Ce look pour Artie et ce tempérament lui sied bien.
De manière générale franchement GG pour la productivité niveau dessin et scénar, qui fonctionne toujours autant bien : je suis vraiment convaincu par ce style de Nuzlocke et son humour qui marche. C'est un rendez-vous journalier qui fait du bien ! ^^ |
|
| |
Exoskellet
Modo Discord
Niveau : 24
Exp : 709
| |
| |
Lex
Dresseur
| |
| |
Call me Karma
Écrivain
Nature : Calme
Niveau : 33
Exp : 771
| |
| |
Exoskellet
Modo Discord
| |
| |
jojoelle
Dresseur
Nature : Docile
Exp : 2488
| |
| |
Call me Karma
Écrivain
| Sujet: Re: [Blanc 2] [Randomizer] Exo Random Challenge : Vento Oreo bi-choco noisette Ven 6 Déc 2019 - 20:04 | |
| - Spoiler:
Ouais, franchement c'est juste excellent quoi ! J'adore le côté très sombre avec ces touches de lumière et de couleurs qui permettent vraiment, sans trop de décor, d'avoir un rendu hyper précis et puissant à la fois. On sent bien toute l'intensité des affrontements, c'est top ! J'adore =D
J'étais sûr à 2000% que tu allais perdre un membre, j'ai été agréablement surpris ! Tout comme Jojoelle, j'adore la planche avec Twizzler qui change de direction, trop la classe héhé
~ Choose your Nuzlocke ~ ~ Terminé • En cours • En cours ~ |
|
| |
Lex
Dresseur
| |
| |
Exoskellet
Modo Discord
| Sujet: Re: [Blanc 2] [Randomizer] Exo Random Challenge : Vento Oreo bi-choco noisette Sam 7 Déc 2019 - 12:00 | |
| Se que j'ai fait la , c'est du bait and switch des familles , dans les nuz comics , un combat contre un dresseur random c'est toujours car y'a eu une mort , et c'est con car sa nique le suspens de base , nyark nyark nyark donc au final je vais pas me gêner pour dessiner des combats random faites gaffesBref , aujourd'hui on va voir Artie - Jour 13 ; Un crabe et de la peinture , sa fait un pinceau:
On se revois je sait pas quand , faut que je trouve le temps de jouer , que j’écrive , que Louise corrige , et que je dessine , donc minimum une semaine _____________________________________________________________________ NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU |
|
| |
Call me Karma
Écrivain
| |
| |
ixigrekke
Dresseur
Niveau : 27
Exp : 179
| |
| |
kagura-chan
Artiste
Nature : Gentil
Niveau : 25
Exp : 1014
| Sujet: Re: [Blanc 2] [Randomizer] Exo Random Challenge : Vento Oreo bi-choco noisette Ven 27 Déc 2019 - 20:09 | |
| Enhhhhh sa plaji lé auuuutreuh pous rouj! Bon trêve de bêtises, j'ai enfin rattrapé mon retard! Franchement exo tu m'impressionnes avec tes cases sérieuses, cette mise en scène avec la couleur la lumière.. tout pour rendre le truc epic! Ce qui contraste avec les dessins très brouillons qui amplifie le côté epic de ces scènes, bref côté technique c'est magnifique!! Après moi j'ai un peu du mal à suivre mais c'est normal j'ai jamais joué au jeu X) Bref bon courage pour la suite!!! |
|
| |
| |
| |
| [Blanc 2] [Randomizer] Exo Random Challenge : Vento Oreo bi-choco noisette | |
|