Auteur | Message |
---|
Marv Da Bomb
Artiste
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1166
| |
| |
tchouda
Dresseur
Nature : Jovial
Exp : 248
Pas de badges gagnés
| |
| |
Phiphi
Artiste
Nature : Bizarre
Niveau : 29
Exp : 1579
| Sujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... Mer 6 Aoû 2014 - 12:58 | |
| Merci pour vos commentaires, ça me fait toujours autant plaisir. :3 Et personnellement, j'étais content de cette planche. Pour moi c'est une des meilleures de ce NC. :Y - Krehion a écrit:
- Mais en fait, Mudriwo est toujours en pyjama ? :o
Oui, il a pas le temps de se changer à cause de Duracell. Et de toute façon c'est confortable. - Marv a écrit:
- Va-t-on revoir le petit Osselait ou c'était juste for the lulz pour une planche? Rien n'est moins sûr...
Interro surprise! Je vous laisse 2h et foirez pas parce que je mets un gros coefficient sur ce coup. :U Cette semaine, la nouvelle partie commencera sur la Sylph Sarl. Et pour cette partie, tout sera en couleur. Si je peux me le permettre, je mettrai de la couleur jusqu'à la fin du NC. Sinon bin faudra attendre la fin du NC pour ré-avoir de la couleur. M'enfin, j'en suis pas là alors tranquille. :Y |
|
| |
Phiphi
Artiste
| |
| |
Marv Da Bomb
Artiste
| |
| |
Neowstix
Dresseur
Niveau : 26
Exp : 2192
| |
| |
Judikaël
Écrivain
Exp : 186
| |
| |
Phiphi
Artiste
| |
| |
tchouda
Dresseur
Pas de badges gagnés
| |
| |
Phiphi
Artiste
| |
| |
Lyr
Dresseur
Nature : Prudent
Niveau : 109
Exp : 57
Pas de badges gagnés
| |
| |
Marv Da Bomb
Artiste
| |
| |
Krehion
Dresseur
Nature : Discret
Exp : 776
| |
| |
Dark-Celebi
Dresseur
Nature : Prudent
Niveau : 23
Exp : 490
| |
| |
tchouda
Dresseur
Pas de badges gagnés
| |
| |
Naiko
Artiste
Nature : Pressé
Niveau : 36
Exp : 441
Pas de badges gagnés
| |
| |
Phiphi
Artiste
| Sujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... Dim 24 Aoû 2014 - 22:15 | |
| Hihi, merci pour tous vos commentaires, c'est super sympa!
Lyrk: j'avais pas mal bossé sur la nouvelle apparence du blog, donc heureux que ça te plaise.
Marv: C'est à ma sauce barbecue. Y'a plus ou moins des raisons à ça, mais vous saurez plus tard. :Y
Krehion: C'était un truc que j'avais pensé y'a très longtemps, et je pensais la même chose. %) (Au passage, le coup du bandeau, je l'ai pensé dans la même période que le monosourcil. :Y )
J'ai un peu plus de motivation à faire la prochaine planche vu que c'est de la baston, donc je devrais être à l'heure. Enfin ça dépend, parce que ça reste encore très long à faire. :Y
|
|
| |
arcues902
Dresseur
Nature : Calme
Niveau : 22
Exp : 87
| |
| |
Kreattur
Artiste
Nature : Doux
Niveau : 25
Exp : 805
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... Lun 25 Aoû 2014 - 10:57 | |
| J'aime beaucoup ce qu'est devenu cette BD entre le début et ce moment présent! L'idée des Forces de Naga est juste super! J'adore le nouveau design de ton équipe. J'ai l'impression que niveau style l'équipe d'Hoenn s'est largement fait dépassé. x) Enfin Phoenix avec sa nouvelle tenue de catcheur reste d'un bon niveau dans cette catégorie! Le retournement de ouf à la fin! Perso j'ai jamais pensé à cette possibilité.x) Je surkiffe l'Alakazam au troisième oeil à la fin! *Q* En tous cas GG pour cette BD, et ton rythme régulier, surtout qu'avec les GIF et la coloration, vraiment super bien réalisés, tu mérites vraiment son succès! |
|
| |
Veguito
Artiste
Nature : Modeste
Exp : 1005
| |
| |
| |
| |
| [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... | |
|