|
| Kaerose
Dresseur
Nature : Solo
Niveau : 23
Exp : 309
| Sujet: Vos Pokémon préférés Lun 10 Mar 2014 - 21:16 | |
| Rappel du premier message :/ Le Edit parce qu'il y a un an j'étais une kikoo /Salut à tous, ce topic n'a qu'un seul but, étant de lister vos pokémons favoris huehue ~ Je commence par moi. Parce que je suis trop narcissique et tout t'as vu ? (Joke)Mais aussi parce que j'ai changé entre-temps - 1:
C'est mon préféré depuis que je l'ai vu. Il est trop mignon. C'est un kitsune quoi
- 2:
Les deux en même temps car je ne saurai choisir. Le premier ayant une histoire émouvant et une bouille... Magique, même si ce n'est qu'un crâne, et le deuxième ayant une bouille *roulement de tambours* à croquer. Tout mes sabelletes s'appellent "Biscuit" et sont des femelles. A savoir pourquoi, Sabelette me fait penser à Sablés, et les sablés c'est des biscuit donc bon.
- 3:
"Dear Absol, now that you have wings, you're the princess of the Pokeworld. To : Princess Absol From : Princess Celestia"
- 4:
Je l'adore, Contrairement à ses évolutions.
- 5:
Je sais pas. C'est un mouton quoi.
- 6:
Avant je le détestais, mais ça, c'était avant.
- 7:
- 8:
Ça a été mon premier shiny, sans compter le léviathor rouge. Puis franchement. Dans ses yeux on peut lire "Fais moi des câlins". Non ?
- 9:
- 10:
Dans la première version de Pokémon que j'ai eu, Platine, j'ai toujours bavé devant le Kranidos de Pierrick.
|
| | |
Auteur | Message |
---|
Bubuyog
Artiste
Nature : Bizarre
Exp : 2015
| Sujet: Re: Vos Pokémon préférés Jeu 17 Aoû 2017 - 14:51 | |
| Je crois remarquer que tu apprécies généralement les starters et les évolitions, Karma x) ... Wait. Toi aussi tu aimes Raichu d'Alola ?! Je me sentais si seule jusqu'à présent ! °0°"
Ceci est une signature auto-référentielle.
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
|
| | | Call me Karma
Écrivain
Nature : Calme
Niveau : 33
Exp : 771
| Sujet: Re: Vos Pokémon préférés Jeu 17 Aoû 2017 - 15:36 | |
| Bubuyog, en effet, j'aime pas mal de starters et toutes les évolitions ^^ J'adore les fossiles, les Pokémon type un peu dragon/serpent/chien. Après, ce sont majoritairement des coups de coeur de Nuzlocke ou de manière générale parce que je les trouve beaux/cools/badass.
Oui, je trouve Raichu d'Alola trop choupi :3 ~ Choose your Nuzlocke ~ ~ Terminé • En cours • En cours ~ |
| | | 1nsanity
Dresseur
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1193
| | | | Thunungu
Écrivain
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 857
| | | | Line
Écrivain
Niveau : 26
Exp : 479
| Sujet: Re: Vos Pokémon préférés Mar 31 Juil 2018 - 14:16 | |
| En rezieutant ce sujet, j'avais vu que certaines personnes avaient fait des "poor 10" soit les 10 Pokémon qu'ils détestaient le plus. Du coup, comme j'ai pas d'imagination, je vais faire pareil :v Mais comme j'ai pas vraiment de classement, ben je vais mettre un ordre au pif, selon l'ordre dans lequel ils me reviendront...
10 : Grodoudou - Sérieux, il fait flipper. 9 : Snubble/Granbull - Certains le trouvent mignon. Sachez que je n'ai aucune idée de la manière dont vous vous y prenez. 8 : Munja - Il est tellement inutile, mon gars... 1PV quoi. Juste 1PV. 7 : Oniglali - Evolution maléfique de Stalgamin trop choupi qui aurait pu devenir une Momartik trop classe. 6 : Combo starter de la 4G Simiabraz et Torterra - Dans la 4g, il y a que Pingoléon que j'apprécie, et encore, difficilement. 5 : Pijako - Cette saloperie avec Babil à la con, là. Je compte plus le nombre de fois qu'il a rendu mes Pokémon confus. Saleté, va ! 4 : Combo Elekable et Maganon - Pokémon moche + Pokémon moche = Pokémon moches. 3 : Miradar - Le pire rongeur de début de jeu, on dirait qu'il a pris une grosse dose de LSD. Il aurait dû prendre exemple sur Zigzaton, au moins, lui il était mignon. 2 : Goupelin - Le pire starter de la 6G. J'étais trop deg parce que Feunec est tellement chou. Pis il évolue en ça... 1 : Denticriss - Ce truc a été créé uniquement pour donner des crises d'épilepsie aux enfants, c'est pas possible autrement.
Je crois que je peux affirmer que Pijako est vraiment le Pokémon que je déteste le plus sur Terre :v Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite. Gné...? - Mes Nuzlockes ! :
Vous savez, je pense pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations...
Venez voir la Gazette participative de NuzFR !
- Tasse de thé par Ryiko |
| | | K-J
Modo Discord
Exp : 1083
| Sujet: Re: Vos Pokémon préférés Mar 31 Juil 2018 - 15:45 | |
| Why not :
10- Goodra : juste car j'aime bcp les pré-évo et que lui est pas terrible. 9- Flabébé : erf 8- Prinplouf : pire starter 7- Qulbutoké : pas forcément un pokémon que je n'aime pas mais c'est juste frustrant de le croiser in-game. 6- Capidextre : Capumain était mignon et sympa pourtant. Dommage. 5- Mr.Mime : sa face m'était supportable avant de le croiser un nombre incalculable de fois dans la grotte miroitante. Il a vraiment une tête à claques. 4- Lugia : légendaire le plus overatted ever, jamais compris la hype sur ce pokémon très moyen et ça me soûle de le voir un peu partout, décent sinon. 3- Aquali : même chose que Lugia, à la différence que les evolitions sont largement aimé ce qui fait que ce pokémon est encore plus populaire. Vraiment détestable 2- Ouvrifier : surement le plus laid des pokémon 1- Tentacool : Laid et très ennuyant dans le jeu sans repousse, traumatisme de gosse.
[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
|
| | | Mitsu
Commu Manager
Exp : 1607
| Sujet: Re: Vos Pokémon préférés Mer 1 Aoû 2018 - 0:43 | |
| Mon tour,avec originalité bien entendu : (Pas dans l'ordre) TOP 10 DES POKÉMON QUE JE DÉTESTE 10-Miasmax et Miamiasm Sérieusement ? Qui peut être fier d'avoir ça dans sa team !? Ils sont laids,laids,laids et laids. 9-Drascore J'ai vraiment un problème avec son apparence. Il est trop imposant et...violet bizarre,et...je ne l'aime vraiment pas ^^' 8-Lippoutou Pourquoi un Lippouti doit évoluer en...ça ? 7-Crocrodile Bleu+Jaune+Rose = Starter dégueulasse. Alors que Kaïminus est mignon,on se retrouve avec un Crocodile obèse et laid x'( 6-Séracrawl Je l'aime tellement que j'en oublie l'existence. Puis je le vois in-game ou sur Showdown Alors qu'en soi,Grelaçon était mignon quoi ^^' 5-Excavarenne Encore une fois,Sapereau,choupi devient un espèce de lapin obèse avec la barbe d'Homer Simpson :v 4-Boguérisse En plus d'être laid il a l'air crétin :v Heureusement,son stade final me réconcilie un peu avec le starter plante de Kalos. 3-Hexagel On dirait Andros dans Starwing. En plus de ne pas avoir un design ouf,il est limite flippant. Remarque,comme Pokémon glace il fait son job,il m'a refroidi 2-Trompignon La pokéball a été créée sur le modèle de Voltorbe,ok. Alors d'où sortent ces pokéball sur son corps ?!? Était-ce seulement pertinent de pondre un design pareil ?!? Je veux dire,en Pokémon pokéball ,on avait déja Voltorbe et Électrode,donc c'était pas obliger de coller des pokéball sur des champignons :v 1-Mélokrik Vous savez,parfois en entrant dans une salle où le papier peint à une couleur laide,genre jaune poussin,on a parfois un drôle de ressenti,comme une sensation de malaise,et bien ça me fait ça avec ce Pokémon. Je crois que c'est un tout. La forme,la couleur,le cri,la faiblesse,le fait que j'aimais Crikzik quand c'était un Crikzik. Et bien j'ai cette drôle de sensation indescriptible en le voyant. Je ne l'aime vraiment pas. _______________________________________ ブライアンは台所にいます。 X Twitter de Nuzlocke France :
|
| | | ixigrekke
Dresseur
Exp : 179
| Sujet: Re: Vos Pokémon préférés Mer 1 Aoû 2018 - 9:13 | |
| En lisant vos tops et flops, je sens que mon avis ne va pas faire l’unanimité uu Je pars donc sur un top 5 accompagné de son flop 5 uu Top:5: - Lippoutou:
Oui vous avez bien lu il s’agit là de mon top, le flop viendra après uu donc pourquoi lippoutou? Ok son design est laid, vraiment laid. MAIS il a été mon fidèle compagnon dans mes parties andiablées de pokémon stadium sur n64 uu la stratégie était geler -> frapper; je n’ai jamais perdu uu tant de souvenir d’enfances, un pokémon dans lequel j’ai toujours pu avoir confiance, il est le petit dernier du top, mais il y mérite tout de même sa place. Lippoutou, sache que malgré toute cette haine que tu reçois chaque jour, il y aura toujours quelqu’un pour t’aimer. Cette personne c’est moi. Bise.
4: - Tadmorv/Grotadmorv:
Tadmorv et grotadmorv sont totalement à égalité étant donné leurs bouilles totalement identique. Encore une fois j’ai une opinion impopulaire, mais je le trouve toootalement adorable ❤️ Après j’espère qu’il s’agit secretement d’un tadboue plus qu’un tadmorv je vous le cache pas...
3: - Sabelette:
J’ai hesité avec osselait pour cette 3ème place, (osselait qui finalement n’est même pas dans ce top) mais c’est lui que j’ai choisi: je le trouve à croquer, son evolution tue la badasserie, et le nuz de byo n’val me l’a fait aimer de plus belle. Rien d’autre à ajouter uu ❤️
2: - Pyrax:
J’ai longtemps fait une grosse fixette sur ce pokémon, mais juré, je l’aime d’un amour pur. Par contre j’ai rien à dire dessus.. Oups.)
- Les mentions honorable (ou comment je vous fait quand meme un top 10 alors que j’ai dis que je ferai un top 5):
Ronflex (adorable et en plus je m’identifie totalement à lui), tiplouf (fidel starter de la génération qui a été ma première generation pokémon. Love.), bulbizarre (starter le plus adorable du monde), dialga (magnifique sur la boite de jeu), zigzaton (hihi ❤️)
1: - Mega gardevoir shiny:
Mega gardevoir shiny, c’est un peu mon pokémon légendaire à moi. Magnifique, mytique, totalement galère à avoir (dejà un pokemon shiny c’est pas fastoche à avoir mais quand en plus il faut que ce soit une femelle pour que ça marche, l’horreur), je ne l’ai jamais possédé mais il continue de me faire baver~ Flop:5: - Makuhita:
juste dans le top parce qu’il a décimé la moitié de mon équipe dans mon nuz’ sur saphir alpha.
4: - Castorno:
3: - Pijako:
Je me souviens d’un combat particulier dans diamant avec un vieux monsieur qui avait ce pokémon que je trouvait surmoche, qui utilisait patience que je trouvais surchiant. Mon premier souvenir d’avoir haït un pokemon.
2: - Magmar:
En therme de design ce pokémon m’insuporte. C’est un condensé de tout ce que je deteste: des roubignoles sur le front, le motif flamme des cool kids des années 2000 que je trouvais dejà craignoss à l’epoque, des FRANGES, un bec de canard (ça à l’air random mais j’aime pas trop les duckfaces); sans compter qu’il en fait desespérement trop! Je l’aurai mis premier mais c’est nul d’être le pokémon le plus detesté de quelqu’un juste à cause de son physique uu du coup pour la première place j’en ai mis un qui me pourrit réellement mon experience de jeu #ethiqueetresponsable
1: - nosferapti:
Alors ce pokémon je le trouve pas particulièrement moche. En vrai à sa place j’aurai pu citer n’importe quel pokémon spam type tentacool et racaillou. Mais nosferapti est à mon sens encore bien pire parce qu’il cumule les deux grosses caracteristiques reloues des deux autres: il se trouve dans les grottes, je hais les grottes, c’est pas beau, c’est long, c’est fastidieux et on s’y fait totalement harceler. Deuxième point? Il rend confus et je DETESTE quand mes pokémons sont confus. Voilà pour lui.
Voilà voilà! Ce poste à été beaucoup trop long à composer, pour un truc aussi inutile s’en est presque desespérant. Du coup vous me pardonnerez de pas le corriger, le mode de saisie de l’ipad est un peu à vomir. Merci d’avoir lu jusque là~ Edit: c’est pas a 1000 pour-cent accurate, en relisant les top des autres je me rend compte que j’ai des gros favori qui sont absent du top (et de ses mentions honorable) genre mysdibule qui à l’un de mes design favori EVER, mais bon je laisse les listes telles quelles sont, car ci ce sont ées pokémon qui me sont venu en tête instantanément, c’est que quelque part ils méritent bien leur place... |
| | | K-J
Modo Discord
Exp : 1083
| Sujet: Re: Vos Pokémon préférés Mer 1 Aoû 2018 - 17:11 | |
| - Mitsu a écrit:
7-Crocrodile Bleu+Jaune+Rose = Starter dégueulasse. Alors que Kaïminus est mignon,on se retrouve avec un Crocodile obèse et laid x'(
Si ça peut t'aider à l'apprecier : La famille Kaiminus est un peu inspiré en mode retour dans le temps; le design de Kaiminus est assez sympa et mignon/lisse, celui de Crocrodil fait très homme des cavernes trapu/bourru, et celui d'Aligatueur fait très prédateur préhistorique.
[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
|
| | | Mitsu
Commu Manager
Exp : 1607
| Sujet: Re: Vos Pokémon préférés Mer 1 Aoû 2018 - 21:05 | |
| - K-J a écrit:
- Mitsu a écrit:
7-Crocrodile Bleu+Jaune+Rose = Starter dégueulasse. Alors que Kaïminus est mignon,on se retrouve avec un Crocodile obèse et laid x'(
Si ça peut t'aider à l'apprecier :
La famille Kaiminus est un peu inspiré en mode retour dans le temps; le design de Kaiminus est assez sympa et mignon/lisse, celui de Crocrodil fait très homme des cavernes trapu/bourru, et celui d'Aligatueur fait très prédateur préhistorique. C'est gentil de ta part,et ça m'aide à mieux comprendre la bestiole. Alors admettons pour le physique,mais pour ce qui est du mélange de couleurs,je ne m'y ferais pas par contre ^^' Bizarrement,quand il devient Aligatueur,les couleurs passent mieux à mes yeux,sûrement à cause de la répartition de ces dernières De ce fait,pour moi,Crocrodile est juste "un mauvais" stade évolutif à passer. Encore une fois,c'est 100% subjectif ^^' Mais merci pour ta tentative K-J _______________________________________ ブライアンは台所にいます。 X Twitter de Nuzlocke France :
|
| | | 1nsanity
Dresseur
Exp : 1193
| Sujet: Re: Vos Pokémon préférés Mer 1 Aoû 2018 - 21:38 | |
| Vamos :
10. Lucario, j'aime pas les furries, il est pas trop horrible mais il est ultra surcoté 9. Typhlosion, il me donne plus envie de dévoluer en feurisson 2. Nymphali, j'aime pas ses yeux et comme toute évolition il a une fanbase assez relou 7. Phione, pas si beau que ça, et aucune idée de pourquoi il a été crée à part rajouter du lore pour manaphy qui a déjà de légendaire que le nom (et j'aime bcp manaphy en terme de design et en combat) 6. Qulbutoke, mêmes raisons que K-J 5. Coudlangue, ignoble 4. Miradar, ses yeux sont horribles 3. Déflaisan, pire pigeon, est supposé succéder au meilleur d'entre eux et est typiquement ce genre de pokémon qui a rien pour lui à part être bourré de moves qui rendent confus 2. Pijako, j'ai pop off quand il s'est fait attaquer dans donjon mystère et j'aurais préféré qu'il meure 1. Tentacool, au moins nosferapti a un très gros upgrade avec nostenfer, tentacruel améliore pas assez tentacool pour justifier de gaspiller des balls sur cet échec de l'humanité |
| | | ixigrekke
Dresseur
Exp : 179
| | | | Amras Anárion
Dresseur
Nature : Foufou
Niveau : 35
Exp : 386
| Sujet: Re: Vos Pokémon préférés Mer 1 Aoû 2018 - 22:34 | |
| Mon Pokémon non légendaire préféré : Drattak Mon Pokémon légendaire préféré : Ho-Oh. Voilà pourquoi on les retrouve dans le scénario de Sacred Phoenix. Après, si je dois faire un classement, il faut distinguer l'aspect esthétique de l'aspect stratégique. L'un ne va pas forcément sans l'autre. |
| | | Eevee33
Dresseur
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 302
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: Vos Pokémon préférés Jeu 2 Aoû 2018 - 3:47 | |
| Allez go faire mes tops 5 et flops 5 par générations
- TOP 5 GEN 1 :
5. Paras/Parasect Bizarrement j'ai toujours adoré ceux-là, autant Paras est super mignon, autant Parasect m'amuse parce qu'on dirait qu'il porte des petites lunettes x'D
4. Artikodin Parce qu'il est classe et gracieux
3. Goupix/Feunard Ils sont mignons et c'est des renards
2. Evoli Il est mignon et il ressemble un peu à un fennec
1. Draco Parce que REGARDEZ-MOI DONC CES COURBES GRACIEUSES ! (qu'il perd en évoluant :c )
- FLOP 5 GEN 1 :
5. Léviator J'ai une mauvaise expérience avec un Léviator en Nuzlocke :v Et puis il a la gueule toujours ouverte, j'ai toujours trouvé qu'il avait l'air idiot...
4. M. Mime Sa façon de s'agiter est perturbante.
3. Mackogneur Machopeur était très bien, pourquoi il est devenu cette chose ? :c
2. Gravalanch Parce qu'ils explosent
1. Mewtwo J'ai jamais compris pourquoi y a autant de gens qui l'aiment bien celui-là, mais en tout cas moi ça a jamais été le cas :v Mention à la BD Victory Fire de Sulfurbunny qui possède le seul Mewtwo que j'apprécie..
- TOP 5 GEN 2 :
5. Migalos Une araignée que j'aime bien
4. Limagma Pour une raison qui m'échappe je l'ai toujours trouvé mignon
3. Malosse/Démolosse Un toutou bien classe
2. Feurisson Meilleure évolution de starter °^°
1. Suicune Parce qu'il est gracieux
- FLOP 5 GEN 2 :
5. Ecrémeuh Vous savez tous pourquoi !
4. Aligatueur J'aime vraiment pas ce starter-là...
3. Snubbul/Granbull J'ai jamais compris pourquoi dans le Pokémon, ça disait que des gens les trouvaient mignons...
2. Octillery Je sais pas, j'ai jamais aimé le voir...
1. Qulbutoké Rassurez-moi, y a pas que moi qui ait très peur en le rencontrant en Nuzlocke ?
- TOP 5 GEN 3 :
5. Euuuh... Allez zou Cacturne, parce qu'un cactus de type ténèbres c'est classe :v
4. Maskadra Je l'aime tellement que je l'ai emmené avec moi à la ligue sur Rubis Omega. Il a défoncé le Métalosse de Pierre °^°
3. Absol Un Pokémon que j'ai toujours trouvé mystérieux...
2. Massko Pokémon que j'ai eu dans mon premier jeu Pokémon, à savoir Donjon Mystère bleu ; j'ai fait évolué mon Arcko en Massko, et jamais au-dessus parce que je l'aimais pas :v
1. Lilia/Vacilys Les deux yeux jaunes sur fond noir de ces Pokémon font que je les appelle plus communément des "Bibi"
- FLOP 5 GEN 3 :
5. Jungko Vous ai-je aussi dit que je n'ai pas fait évolué mon Massko dans Rubis Omega et que je l'ai ramené à la ligue comme ça ? Ah et j'avais un Nosférapti aussi. Oui oui, pas évolué et à la ligue.
4. Muciole MAIS QUELLE HORREUR REGARDEZ-LE
3. Monaflémit Parce qu'il est gros et moche
2. Brouhabam Il a le même problème que Léviator, il ne ferme presque jamais sa grande gueule
1. Kaorine J'aimais bien ce Pokémon, jusqu'à ce qu'il me tue un Pokémon dans un Nuzlocke :v Le pire c'est que c'était le dernier Pokémon DU JEU à battre avant la fin... J'en suis toujours autant dégoûtée è-é
- TOP 5 GEN 4 :
5. Keunotor Oui oui, Keunotor. Le rongeur là, tout gros, que les gens n'aiment pas vraiment. Mention honorable à Castorno, avec Lunatique, ce héros - Spoiler:
4. Noctunoir Lui il est là à cause de Donjon Mystère 3. Motisma Un Pokémon que j'ai longtemps pris pour un légendaire parce qu'on le trouvait à la fin du jeu dans Diamant et qu'il était unique à la capture... 2. Darkrai Il a longtemps été mon numéro 1, avant que je réalise à l'instant qu'il se fait largement détrôner par... 1. Mustébouée Ou LE Pokémon qui pour moi représente le plus ce qu'est un Pokémon ! Faites-en une mascotte s'il vous plait :c
- FLOP 5 GEN 4 :
5. Carchacrok Parce que je le trouve trop utilisé en combat
4. Tritosor Ce truc est intuable
3. Drascore Pourquoi ? Il était si mignon en Rapion :c
2. Rhinastoc C'est gros et pas beau
1. Mammochon C'est TOUJOURS gros et pas beau
- TOP 5 GEN 5 :
5. Maracachi N'est-il pas tout simplement ADORABLE ?
4. Cryptéro Il ressemble à rien, mais c'est pour ça que je l'aime bien
3. Scalproie Parce qu'il a la classe
2. Neitram Je sais pas, pour une raison bizarre j'ai toujours adoré ce Pokémon...
1. Tutafeh/Tutankafer Les Pokémon spectres les plus classe à mon goût
- FLOP 5 GEN 5 :
5. Moyade Ce truc est intuable, le retour
4. Roitiflam Ce truc est gros, le retour
3. Feuilloutan/Floutoutan/Flamoutan Je sais pas, je les aime juste pas...
2. Ouvrifier/Bétochef Encore Charpenti est mignon, mais ses évolutions...
1. Gaulet MAIS REGARDEZ-LE AVEC SA SALE TETE ON DIRAIT QU'IL A UN BEC MOCHE GGGGGNNNN
- TOP 5 GEN 6 :
5. Colimucus Il est plutôt cool en combat avec un évoluroc
4. Roussil Meilleur que Feunnec et Goupelin
3. Nymphali Je n'aime pas le rose mais j'aime bien Nymphali
2. Hoopa (enchaîné) Il est mignon °^°
1. Pitrouille Il est marrant, surtout dans la poké-récré quand on le tape, il s'agite d'un air menaçant, alors qu'il n'est pas menaçant du tout... Ah, vous saviez que j'ai défoncé un Mewtwo en combat en ligne avec un Pitrouille ?
- FLOP 5 GEN 6 :
5. Florges Mauvais souvenirs de combat :v
4. Flambusard Mauvais souvenirs de combat bis
3. Cupcanaille Il est gros, il est rose, on dirait Kweena de FF9
2. Golgopathe Le premier shiny que j'ai rencontré dans les ultra-brèches était un Golgopathe. Je ne savais pas si je devais être contente ou extrêmement déçue...
1. Amphinobi Après avoir lamentablement échoué à le dessiner, je ne peux plus le voir. Ah, et mauvais souvenir de combat ter :v
- TOP 5 GEN 7 :
5. Câblifère Vous ai-je déjà dit que plus ça ressemble à rien, plus j'aime ?
4. Type 0 Je le trouve très mignon, même s'il est bizarre
3. Mimiqui Comme dirait quelqu'un (mais je sais plus qui) : "Son cri, on dirait un Pikachu qu'on étouffe"
2. Bamboiselle Imposante et classe :v
1. Pierroteknik Un bouffon qui fait exploser sa tête en étant de type spectre, que demander de plus ? (j'ai quelque chose avec les bouffons ces derniers temps...)
- FLOP 5 GEN 7 :
5. Otarlette Pas particulièrement fan de celui-là
4. Engloutyran Encore quelqu'un qui est gros !
3. Gouroutan J'ai décidément un problème avec les Pokémon singes...
2. Tokotoro Vraiment pas fan de son design
1. Boumata Bof il est pas beau (argumentation de qualité je vous prie !)
- TOP 5 MEGA EVOLUTION :
5. Mega-Pharamp Sa chevelure est majestueuse
4. Mega-Roucarnage Il est cool
3. Mega-Absol Regardez-le, il gagne des ailes ! Mais pas de type vol...
2. Mega-Démolosse Ben oui, j'aime déjà Démolosse
1. Mega-Gallame Rien que pour la classe qu'il affiche dans son animation quand il vient de méga-évoluer
- FLOP 5 MEGA EVOLUTION :
5. Mega-Camérupt C'est... Une serpillère ?
4. Mega-Rayquaza J'ai pas besoin d'expliquer pourquoi
3. Mega Mewtwo X Parce que c'est Mewtwo... Mais qui a pris des stéroïdes...
2. Mega-Mysdibule J'ai toujours pas besoin d'expliquer pourquoi
1. Mega-Kangourex GGGHEUIEHUIEHEI Heureusement que Tutankafer est son contre parfait °^°
- TOP 5 FORME ALOLA :
5. Miaouss/Persian Oui oui, Persian aussi ! (la faute aux fanarts ça)
4. Nouadkoko Il est amusant °^°
3. Raichu Il est mignon et en shiney c'est du chocolat
2. Rattata Cette moustache !
1. Goupix/Feunard Ils sont super gracieux !
- FLOP 5 FORME ALOLA :
5. Sabelette Parce qu'il m'en fallait un 5e x'D J'aime juste pas trop sa forme, mais sinon ça va
4. Grolem Sa barbe est intéressante, mais...
3. Triopikeur Une boys band intéressante, MAIS...
2. Tadmorv/Grotadmorv Les trucs blancs sur Grotadmorv, on dirait des morceaux de sucre. MAIS EN FAIT NON ! Donc il me donne faim mais on peut pas le manger parce qu'en vrai il est dégueulasse è-é
1. Rattatac Juste. Rattatac.
- TOP 5 BETA GOLD :
5. Girafarig Il est quand même super classe comme ça 4. Puddi Il est adorable ! 3. Rai Coupe de cheveux/20 2. Bombseel Je le trouve marrant avec sa boule de feu sur le museau °^° 1. Rinring Celui que je regrette le plus qu'il a été abandonné :c
- FLOP 5 BETA GOLD :
5. Farfuret Il ressemble surtout à Kungfouine je trouve :v 4. Numpuff Il est... Voilà. Il est. °^° 3. Belmitt Hum... Il est, intéressant ? xD 2. Animon "TUEZ MOOOOOI" crie-t-il, à bout de force. 1. Blossomole J'arrive même pas à comprendre comment Germignon passe à ça pour ensuite devenir Méganium...
Conclusion : Je viens de passer 2h là-dessus, j'aurais dû faire des top 3. ~~~~~~ - Liste des Nuzlockes:
Nuzlocke terminés Nuzlocke abandonné
|
| | | eysselia
Dresseur
Exp : 56
| Sujet: Re: Vos Pokémon préférés Jeu 27 Déc 2018 - 22:14 | |
| Mon top 5 tout génération confondu : 1 Raichu kanto mâle non shiny, Alola les deux sexes et shiny ou pas (Bon techniquement ça en fait deux mais osef). Sans aucune hésitation, favori à vie. 2 Luxray (4g oblige ^^) Il a bien failli se faire voler la seconde place 3 Majespic, préfèré en type planté et parmis les starters. 4 Lougaroc forme diurne, uniquement cette forme (enfin en combat la nocturne irais), la crépusculaire me sort pas les yeux et je parle pas de ses stats, toujours traumatisé à cette découverte 5 Mygavolt ... Sûrement à cause du type électrique, honnêtement je m'attendais pas à ca qu'il soit si bien classé bien que tous soit fait pour me plair dans se pokemon. Avec le temps il va sûrement grimper les échelons encore plus haut.
Pour les flops se serait principalement des types roche sol et acier avec Smogogo en prime. Il ne me revient pas celui-là XD même si niveau concept je le valide à 100%. Mais le pire ça doit être Gouroutan, rien ne pourra jamais rien y faire. |
| | | Mimoze
Designer
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
| Sujet: Re: Vos Pokémon préférés Dim 1 Sep 2019 - 20:31 | |
| Bump ! En fait j'avais vu il n'y a pas si longtemps un template pour choisir son Pokémon préféré par type et par génération, mais je n'ai jamais retrouvé l'original (si quelqu'un le retrouve x) ). Du coup je me suis fait ma propre grille vierge en ajoutant une colonne des mentions honorables (pour les Pokémon que j'aime bien mais que je ne pouvais caser nulle part) et une colonne Pokémon chromatiques. Et entretemps j'ai eu une révélation sur mon vrai Pokémon préféré - Grille vierge :
- Mes préférés :
J'ai laissé vide là où je n'ai aucun favori qui sort du lot. Sébouss : en mon cœur Salamèche n'existe pas
|
| | | Sébouss
Écrivain
Niveau : 25
Exp : 4535
| Sujet: Re: Vos Pokémon préférés Dim 1 Sep 2019 - 20:51 | |
| Je ne savais pas Feurisson était un Pokémon de la 1G. En tout cas, merci pour le template, je ferai ma sélection un de ces quatres. La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
| | | Elsa Lunamoon
Dresseur
Exp : 4
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: Vos Pokémon préférés Lun 2 Sep 2019 - 2:19 | |
| Hello ! Voici mon petit top 6 des Pokémon que j'aime bien. Certains son ceux que j'ai l'habitude d'avoir dans mes équipes, d'autres ici grâce à leur bonne impression en Nuzlocke, quant à d'autre ... Pour des obscurs raisons. - For Kanto:
Peut-être pas aussi charismatique qu'un Dracaufeu ou un Tortank, mais ne sous-estimer pas Florizzare ! Son combo Toxic + Vampigraine m'avait bien sauvé la vie en Nuzlocke sur X et Rouge. Et puis, il a son petit style et n'est pas aussi hideux que certains prétendent. Un gros pigeon. Pas le plus puissant mais j'aime beaucoup ce Pokémon. Il a accompagné mes premiers pas dans l'univers Pokémon. Et j'aime beaucoup ses longues plumes sur la tête, ressemblant à des cheveux. Et puis, Praise the Helix.Il a une bonne bouille, Raichu. Il est assez sous-estimé et mis en arrière-plan par Game Freak car, comme on le sais tous, Pikachu est bien mieux que son évolution et plus rapide, comme nous a apprit l'anime ! Comment ça, du sarcasme ? En même temps, le Pokédex d'Alola n'y va pas de main morte sur ce pauvre Raichu. Pokémon Ultra-Lune Ce Pokémon est très rare, car la plupart des Dresseurs lui préfèrent Pikachu. (Merci Poképédia) Qu'est-ce qu'il vous a fait, ce pauvre Pokémon ? Perso, j'aime bien la bedaine, les oreilles et la fourrure orange de Raichu, qui pique bien moins les yeux que celle de Pikachu. Et ce Pokémon a fait des miracles en Nuzlocke, balayant Olga d'un coup de Tonnerre ! Au début, je n'aimais pas plus que cela Nidoqueen. Tout cela avait changé après mon Nuzlocke sur Vert Feuille. Après la mort de mon starter (R.I.P ma Herbizarre), Nidoqueen prenait les rennes de mon équipe. Et elle ne m'avait pas déçue ! Avec son move pool assez fourni, elle battit à elle toute seule Peter et ses dragons ! Je trouves ce Pokémon magnifique et noble ! J'ai toujours eu envie de chevaucher ce Pokémon, classé comme légendaire par le Pokédex. Il est mignon, lui. Des trois Eeveelution originelle, c'est celle que je préfère. J'aime bien cette fusion d'un renard et d'une créature aquatique. Il a une très bonne def spé et une att spé pas trop mal. Pour palier à son manque de def, il a Acidarmure. En Nuzlocke, c'est un merveilleuse compagnon ! Acidarmure + Laser glace + Surf + Reste, il est presque impassable pour mes adversaires !
- For Johto:
Mon premier starter toutes générations confondue ! Les premiers Pokémon que l'on a eu ont une place particulière dans nos coeurs. Aligatueur n'en déroge pas à la règle ! J'ai hésité entre Cizayox et lui. J'ai finalement choisi Nostenfer pour son concepts d'évolution : Faire amis-amis avec deux créatures assez détestées des fans : Nosférapti et Nosféralto ! De cette amitié naitra une créature très rapide et assez puissante ! Paradoxalement, je déteste être confronté à ce Pokémon ! Ce Pokémon est goldé ! Au début, je ne prêté pas trop attention à ce Pokémon. Jusqu'à mon Nuzlocke sur Cristal. Son double types lui offre bien des résistances, dont une immunité, contre une seule faiblesse ! De plus, ce Pokémon apprend naturellement Séisme et a de bonnes défenses. Combiné avec Surf et Poing-glace, Maraiste roule sur les ennemis ! Un bel oiseau dans une armure d'acier. Juste pour ça, je l'aime beaucoup. De plus, il commence à monter dans mon estime grâce à mon Nuzlocke sur Rubis. "Vous ne passerez PAAAAAAS !" voila ce que m'inspire ce Pokémon. Mon Eeveelution préférée est un énorme tank et il faut y aller pour le mettre K.O sans Toxic. Il est marrant avec son bec qui me fait penser au fameux "Oiseau buveur". Il a un bon move pool et est un des seuls Pokémon crée artificiellement.
- For Hoenn:
Normalement, j'aurais mis Jungko dans ce top. Mais ... Laggron et ses petits ont démontrés leurs capacités lors de mes Nuzlockes sur Rubis et Saphir Alpha ! Désolé mon petit gecko, mais tu redescend dans mon top ! Ce n'est pas le Pokémon le plus puissants mais j'aime bien cette hyène-loup. Je l'ai emmené dans mes équipes sur biens de mes parties sur Saphir et Rubis Oméga. C'est dommage qu'il n'est pas de Méga ou une seconde évolution. Mon Pokémon préféré. Ce Pokémon est dévoué à son dresseur, capable de crée des mini-trou noir pour protéger ce dernier ! Sa Plénitude + Psyko fait des ravages ! Dommage qu'internet et les "fans" aient gâchés le Pokémon avec ses fanarts ... Particuliés. Le seigneur des montagnes ! On dirait un Shogun en armure ! Je trouves qu'il est imposant et dégage une aura de puissance. Pauvre Libégon. Le seul dragon d'Hoenn qui n'a pas de Méga. Pourtant, il est apprécié des fans. C'est un dragon-libellule du désert. Pas aussi puissant que Drattak, mais cela n'a pas empêcher beaucoup de fans à l'avoir dans leur équipe via Kraknoix, certains n'ayant pas eu la patience de chercher un Draby au fin fond du Site Météore. Un bon morse, aux doubles types avantageux face à ces impétueux dragons ! Il n'est peut-être pas très beau, mais il a un desing simple et sympa.
- For Sinnoh:
Mon Pokémon préféré, au même titre que Gardevoir. Il m'a accompagné lui aussi jusqu'au bout de mon aventure frissonnantes à Sinnoh. Un singe intelligent qui maitrise in art martial propre à son espèce. Originalité/20 ! Je penses que ce Pokémon a été dans 90 % des équipes de D/P/Pl, justifié car il peut apprendre Close combat et Rapace ! Paye les dégâts ! Je trouves ce Pokémon intimidant et n'attendant qu'une seule chose : Combattre vaillamment ses ennemis ! Originalité/20 aussi ! Ce n'est pas le plus fort des Pokémon électrique, mais c'est un lion noir au regard à rayon X ! Cornèbre, Pokémon de la 2g, a eu le droit à une évolution dans D/P/Pl. Il devient donc un immense corbeau mafieux qui n'hésite pas à punir ses sbires si ces derniers le décoivent. Il ne lui manque plus que le cigare. Je n'ai jamais réussi à capturer un Yanma dans Platine ou Soulsilver. C'est dommage car j'aime bien Yanmega, inspiré d'un insecte préhistorique. Je l'imagine bien sur mes épaules ou sur ma tête, malgré ses 1m90 de long ! Autan je n'aime pas trop Magnéton (On prend trois Magnéti, on les colles et POUF ! Une évolution !), autan Magnézone ... J'approuve ! On dirait un immense robot, utilisant ses ondes magnétique pour flotter.
- For Unys:
Je n'ai jamais compris pourquoi Moustillon n'est pas très aimé et qualifier par certains de ... Creepy. Je l'ai plutôt trouvé mignon, Mateloutre pas si mal et Clamiral ... Je l'adore ! C'est un noble samurai, se battant avec des lames fait de coquillages tranchants et représentant l'empire japonais chez les starter d'Unys (Roitiflam représentant l'empire chinois et Majaspic l'empire français). Mon premier choix et je ne l'ai pas regretter ! J'adore ce crocodile ! Il a de bonnes capacités et deux bons talents. Le Pokémon de la pression ! J'ai souvent eu du mal face à ce Pokémon. Il a un bon move pool, deux talents très utiles, particulièrement Impudence, deux bonnes stat de défense, difficile de le O-S en 5g. Avant l'arrivé du type Fée, il n'a eu que deux faiblesses pour trois résistances et une immunité ! J'en ai eu un en Nuzlocke et ne m'a pas déçue. En général, j'ai du mal avec les Pokémon objet. Pourtant, Lugulabre et ses évolutions sont une exeption. Il s'agit d'un chandelier spectral qui absorbe les âmes errantes et même celles des vivantes ! Pour les petits malins qui voudrait mettre un Pokémon Eau devant ce chandelier maudit, Lugulabre réserve une petite surprise : Éco-Sphère ! Certains diront que ce Pokémon ressemble à un Power ranger. Je dis qu'il ressemble plus à un soldat dirigeant sa troupe de Scalpion, tranchant sans pitié ses adversaires ! Et gare à celui qui aura le malheur de baisser les stats de ce soldat, si ce dernier a Acharné ! Un immense papillion représentant le soleil et caché dans les ruines de l'ancient chateau d'Unys. Il a la particularité d'être assez fort, redorant le blazon des Pokémon insecte.
- For Kalos:
Oui. J'aime bien le renard magicien de la 6g. Il me fait penser à l'univers Harry Potter Sacré Flambusard ! Il m'a accompagné durant mes heures perdues de Masuda et de chasse aux shiny. Il ressemble aussi à un animal dans Ace Attorney, Taka. Une épée hantée choisissant les futurs rois et reines. Exagide est un Pokémon s'inspirant de Yu-gi-oh : Il peut passer en mode attaque et défense grâce à Déclic tactique ! Il m'a accompagné et protégé des vils types Fée (oui, je n'aimais pas du tout ce nouveau type de Pokémon) à coup de Tête de fer ! Un doux Pokémon évoluant grâce à l'amour de son dresseur. Nymphali est si attaché à ce dernier qu'il se promènera avec son dresseur, ses rubans enroulés autour des poignets de son propriétaire. Il est capable de calmer les Pokémon agressifs. La 6g nous a pondu un véritable T-Rex ! Aimant Jurrasic Park, je n'ai pas hésité une seconde quant au choix du fossile ! Pour Kalos, nous avons eu le droit à un noble lion de feu, symbole de royauté et un des Pokémon signature de Lysandre. Je préfère la version femelle, n'aimant pas trop la crinière du mâle.
- For Alola:
Comme pour Moustillion, je n'ai pas compris tout la haine envers Otaquin. C'est juste une petite otarie qui fait des bulles. Quant à Oratoria, c'est devenu, à mon regret, une Pokéwaifu et les haters ont retournés leur veste ! Perso, j'aime cette otarie pour son movepool et son double type Eau/Fée. Et j'aime bien le concepte du Pokémon contrôlant les eaux grâce à sa voix. Juste parce que l'on dirait un père très en colère d'avoir recu le bulletin scolaire catastrophique de son fils, je l'aime ! Et aussi car c'est un oiseau-cannon. Ce Pokémon est très séduisant, mais très dangereux ! Elle utilise ses phéromones pour séduire les Tritox mâles et les soummettre au quatre volontés de madame ! Son double types Feu/Poison est emprunt de passion et de relation toxique. Mimiqui est un Pokémon timide qui veut avoir des amis, humains comme Pokémon. Il imite la célèbre mascotte, Pikachu, pour ne pas effraer les autres êtres vivants par sa vrai forme. Je trouves ce Pokémon attachant et a un talent interessant : Fantomasque. Le Pokémon emblème de Guzma ! Un peu le Léviator d'Alola, Sarmurai prend sa revanche sur tout les autres Pokémon qui lui aurait fait du mal en tant que Sovkipou, à l'aide de sa grande puissance ! Dommage qu'il ai garder son talent pas top. "Mais ... C'est une boule ... Mais mais c'est d'la m*rde ce Pokémon !" Neoxys, sweep par un MéténoJe n'ai jamais eu la chance de l'avoir dans mon équipe (merci la Destruction), et pourtant, j'aime bien ce petit Pokémon venu de l'espace. De plus, il existe en plusieurs couleurs, donc chacun en aura un selon ses goûts !
- Mes beaux nuzlockes:
Pokémon Rubis en Nuzlocke challenge : En cour ... (1/3 défaites)
|
| | | Ruriksson
Dresseur
Nature : Malin
Niveau : 25
Exp : 21
| Sujet: Re: Vos Pokémon préférés Sam 2 Mai 2020 - 17:39 | |
| Voici donc une petite sélection non exhaustive de pokémon que j'aime bien. Jungko alors il faut savoir que je suis un grand fan des types plantes dans les jeux pokémon, mes deux exceptions étant Germignon en 2G remplacé par Kaiminus (meilleur starter eau au passage nique tortank) et Vipelierre je le trouve juste horrible et pas recherché en terme de design, j'opte pour Gruikui. Jungko c'est un pokémon classe, de type plante pur, possédant une méga évolution qui claque un double type dragon, une attaque spé. et vitesse de malade, je vois pas comment on peut ne pas aimer ce pokémon, bien mieux qu'un laggron (oui je vais me faire des ennemis) Crocorible alors la un grand élan de nostalgie me prend, je me revois petit sortir de l'arène insecte d'Unys et croisé ce petit Mascaiman dans le désert délassant, un petit pokémon craquant, de type tenebre et sol incroyable, à la limite je déplore juste son changement de couleur mais c'est grave assez pour en faire mon pokémon préféré de la 5G extrêmement sous coté. Feunard, j'ai jamais été un grand fan des types feu mais plus je grandis et plus j'apprécie Feunard, c'est un pokémon noble, très gracieux le talent sécheresse est très sympa mais comme beaucoup ici le design compte énormément pour moi, ce n'est pas mon pokémon 1G préféré, mais je pense qu'il peut ce placer dans mon top 5 type feu sans soucis. Scarhino bon j'espere apaiser les fans de Laggron, Scarhino est mon pêché mignon, un pokémon relativement populaire que beaucoup de gens aime, j'aime beaucoup les types insecte, et voir un type insecte/combat ma beaucoup intrigué quand j'était plus jeune, mais une fois dans l'équipe comment ne pas apprécié la puissance de Scarhino ? Une vraie machine de guerre ce pokémon, dommage que la méga soit extrêmement laide. Nostenfer bien sur que Nosferapti m'a moi aussi traumatisé étant plus jeune mais Nostenfer ne vous à pas fait tout oublier à vous ? Je me rappelle quand j'était petit, dans le sous sol de la grotte entre charbourg et la route de félicité c'est la que mon Nosferalto avait évolué en Nostenfer, et à partir de la c'était la base. Nostenfer c'est une force de frappe conséquente, une vitesse à ne pas négligé, un pokémon qui évolue au bonheur donc on est forcément un peu touché quand on y parvient surtout plus jeune, c'est un pokémon efficace et assez classe quand même. Musteflott alors la, je veux bien qu'il y ai des critiques, non musteflott n'est pas mon pokémon eau préféré. Il n'est pas non plus mon pokémon 4G préféré, mais je l'aime bien. ça change des éternels poissons, il à un moveset assez cool comme avec Aqua jet, poing glace ou encore machouille, un pokémon eau mais terrestre, typiquement ce que j'aime. Donc voila plus sous coté que favori, mais il mérite une petite mention sur ce topic. |
| | | Vulpix
Dresseur
Nature : Timide
Niveau : 21
Exp : 83
| Sujet: Re: Vos Pokémon préférés Dim 3 Mai 2020 - 13:37 | |
| - Ruriksson a écrit:
- Feunard […] peut ce placer dans mon top 5 type feu sans soucis.
Mon instinct de fanboyage total de Goupix/Feunard s'est activé J'ai fait la liste de mes pokémon préférés sur un site espagnol que j'ai trouvé au pif : www.cpokemon.com- Mes favs:
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire : c'est moi le meilleur
Mon Nuzlocke en cours : |
| | |
| | | | | Vos Pokémon préférés | |
|