Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

Topic cinéma

Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Topic cinéma - Page 5 Badge_25 Topic cinéma - Page 5 Badge_12 Topic cinéma - Page 5 Badge_16

Topic cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Topic cinéma   Topic cinéma - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2016 - 13:14

Rappel du premier message :

Salut Nuz Fr !

Vous sortez d'une séance ciné entre potes ? Vous avez maté un film sur pc/à la télé qui vous a plu ? Vous voulez mettre une œuvre en avant pour inciter les gens à la voir, ou au contraire descendre un navet ? Venez poster ici, et on en débat ! Présentez l'oeuvre : la réalisation, si vous êtes un cinéphile chevronné, ou juste du scénario et des personnages, ce qui vous a plu ou non, si vous regardez sans prise de tête. Pas besoin d'être un expert donc, mais on peut très bien débattre sur la technique, la mise en scène, ou autre. Yeye

Je lance donc les festivités avec Zootopie, le petit de chez Disney. Pour moi ce film est clairement un classique. Pour résumer vite fait, Zootopie parle d'un monde habité par des animaux anthropomorphes (bipèdes donc, avec des habits, toussa toussa). Les prédateurs vivent en paix avec les proies. On suit donc le parcourt de Judy, une lapine qui souhaite intégrer la police de la ville, mais qui n'a clairement pas le gabarit.

Le film propose des personnages attachants et marquants, Judy l'idéaliste qui se donne du mal pour réaliser son objectif, ou encore Nick le renard roublard. Malgré une histoire classique qui met en scène une enquête, le message derrière est là : y a des préjugés dans la société, personne n'en est exempté, et ces derniers peuvent être facilement tourner en racisme.

Le film garde une bonne ambiance vu qu'il est destiné à un jeune publique, et on retrouve quelques petits clins d'oeil à des classiques, c'est vraiment coolio. Gros point que j'affectionne, on a le droit à un moyen astucieux et intelligent d'éviter le gros cliché sur le pouvoir de l'amitié, et ça fait du bien putain.

A vous les studios ! Yeye
Revenir en haut

AuteurMessage
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Topic cinéma - Page 5 Badge_24 Topic cinéma - Page 5 Badge_10Topic cinéma - Page 5 Medail11

Topic cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic cinéma   Topic cinéma - Page 5 EmptyVen 6 Avr 2018 - 18:22

Sébouss a écrit:
Aragorn, fils d'Arathorn, et Boromir Wink

Aaaaah, c'était Boromir ?! À la fin du film je croyais avoir enfin réussi à comprendre son nom et j'étais persuadée qu'il s'appelait Oromir Pleased

Le même a écrit:
Merry et Pippin, pour l'instant, c'est normal. Dans les Deux Tours, ils se distinguent un peu plus, mais il faut vraiment attendre le Retour du Roi pour qui soient vraiment développés de manière indépendante.
Ah ben vivement que je voie la suite alors o/

Encore lui a écrit:
Gimli, dans la suite, devient un peu le cliché du Nain dans la fantasy, c'est un peu dommage (les Nains dans les bouquins de Tolkien ne sont pas du tout comme ça)
Mince, quant à lui j'étais sûre que c'était Kimli !
C'est vrai que déjà dans celui-là, il fait un peu cliché nain. Enfin, en même temps c'est un cliché assez répandu, si comme tu dis les bouquins échappent à ce cliché c'est déjà pas mal du tout Woh !

J'avais essayé de lire La Communauté de l'Anneau, mais j'ai jeté l'éponge à la moitié. C'était sympa mais ... Bon sang ce que c'était long ! Et je ne parle pas en nombre de pages, mais du style d'écriture de Tolkien. Peut-être que je réessaierai un jour, tiens. Ne serait-ce que pour voir des nains pas clichés.

À votre avis a écrit:
Legolas a le droit à plein de scènes cools et assez mémorables (et à un rôle dans la trilogie du Hobbit) mais assez discutables.
Serait-il possible, sans me spoiler, d'expliquer ce que tu entends par "discutables" ? é_e

Je ne vous dirai plus rien a écrit:
La dernière fois qu'il l'a vu, c'était à peu près 60 ans auparavant et déjà, il était déjà plus très net (cf. trilogie du Hobbit).

Ah, ça veut dire que soixante ans auparavant il avait déjà repeint sa tour intégralement en noir ? Razz
Blague à part, merci pour les explications ! o/


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Topic cinéma - Page 5 Badge_10 Topic cinéma - Page 5 Badge_24 Topic cinéma - Page 5 Badge_16
Topic cinéma - Page 5 Badge_17 Topic cinéma - Page 5 Badge_19 Topic cinéma - Page 5 Badge_21
Topic cinéma - Page 5 Badge_16 Topic cinéma - Page 5 Badge_19 Topic cinéma - Page 5 Badge_21
Topic cinéma - Page 5 Badge_23 Topic cinéma - Page 5 Badge_12

Topic cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic cinéma   Topic cinéma - Page 5 EmptySam 7 Avr 2018 - 14:19

Bubuyog a écrit:
J'avais essayé de lire La Communauté de l'Anneau, mais j'ai jeté l'éponge à la moitié. C'était sympa mais ... Bon sang ce que c'était long ! Et je ne parle pas en nombre de pages, mais du style d'écriture de Tolkien. Peut-être que je réessaierai un jour, tiens. Ne serait-ce que pour voir des nains pas clichés.

Par curiosité, c'était quelle traduction ? Celle "classique" de la François Ledoux ou la nouvelle de Daniel Lauzon ? Je n'ai lu que la première mais j'ai entendu dire que la seconde était plus accessible. En plus, le Seigneur des Anneaux n'est pas la meilleure porte d'entrée à l'univers de Tolkien, mieux vaut commencer par le Hobbit (là encore, deux traductions, je n'ai lu que celle de Ledoux).
Après, pour les Nains pas clichés, tout est relatif, le stéréotype du Nain s'est beaucoup inspiré de Tolkien.

Bubuyog a écrit:
Serait-il possible, sans me spoiler, d'expliquer ce que tu entends par "discutables" ?  é_e

Pas très crédibles, irréalistes, un peu "WTF-esque" au point qu'elles peuvent te sortir un peu du film (c'est surtout vrai pour le Hobbit, dans le Seigneur des Anneaux ça passe encore). Tu verras ce que je veux dire quand tu les verras. Elles sont très souvent parodiées.

Bubuyog a écrit:
Ah, ça veut dire que soixante ans auparavant il avait déjà repeint sa tour intégralement en noir ?  Razz

Pour le coup, Orthanc (la tour de la forteresse d'Isengard) n'est comme ça à cause de Saruman XD

On sait juste qu'elle a été construite par des Numénoréens en exil (donc les tous premiers Gondoriens) avec une pierre noire indestructible. Elle a été confiée à Sarouman environ 250 ans avant le Seigneur des Anneaux par l'intendant du Gondor de l'époque.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Topic cinéma - Page 5 Badge_24 Topic cinéma - Page 5 Badge_10Topic cinéma - Page 5 Medail11

Topic cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic cinéma   Topic cinéma - Page 5 EmptyDim 15 Avr 2018 - 18:13

Désolée de ne répondre que ce week-end, je manque de temps en semaine -_-"

Sébouss a écrit:
Par curiosité, c'était quelle traduction ? Celle "classique" de la François Ledoux ou la nouvelle de Daniel Lauzon ? Je n'ai lu que la première mais j'ai entendu dire que la seconde était plus accessible.

*ressort son livre de l'étagère
C'est celle de Ledoux apparemment !
*regarde le livre
Mais après tout, des années ont passé depuis la dernière fois ...
*ouvre le livre résolument
Allez ! J'ai changé ! J'ai lu des trucs bien pires depuis ! Je n'ai plus peur d'un style d'écriture un peu lourd, cette fois-ci je vais aller jusqu'au bout de ce livre ! Il est temps d'en finir !
...
*referme le livre au bout de cinq minutes
Un jour ... Un jour ... Je lirai ce bouquin ...


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Topic cinéma - Page 5 Badge_10 Topic cinéma - Page 5 Badge_24 Topic cinéma - Page 5 Badge_16
Topic cinéma - Page 5 Badge_17 Topic cinéma - Page 5 Badge_19 Topic cinéma - Page 5 Badge_21
Topic cinéma - Page 5 Badge_16 Topic cinéma - Page 5 Badge_19 Topic cinéma - Page 5 Badge_21
Topic cinéma - Page 5 Badge_23 Topic cinéma - Page 5 Badge_12

Topic cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic cinéma   Topic cinéma - Page 5 EmptyMar 1 Mai 2018 - 20:58

Classement d'avril 2018 ! Fin de mon visionnage de Spartacus, début de celui de Sherlock et surtout, rattrapage de tout le Marvel Cinematic Universe (en vrai, j'avais déjà vu la première demi-heure d'Iron Man, des bouts de Hulk et une partie de Thor) sauf de Black Panther que je n'ai pas réussi à trouver dans une qualité potable. Je posterai certainement une critique pour chacun des films une fois que j'aurais un peu de recul.

Classement d'avril 2018:


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Topic cinéma - Page 5 Badge_24 Topic cinéma - Page 5 Badge_10Topic cinéma - Page 5 Medail11

Topic cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic cinéma   Topic cinéma - Page 5 EmptyVen 4 Mai 2018 - 10:39

Tu ... Tu as vraiment regardé tout ça en un mois ?! Shocked Shocked Shocked


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Topic cinéma - Page 5 Badge_10 Topic cinéma - Page 5 Badge_24 Topic cinéma - Page 5 Badge_16
Topic cinéma - Page 5 Badge_17 Topic cinéma - Page 5 Badge_19 Topic cinéma - Page 5 Badge_21
Topic cinéma - Page 5 Badge_16 Topic cinéma - Page 5 Badge_19 Topic cinéma - Page 5 Badge_21
Topic cinéma - Page 5 Badge_23 Topic cinéma - Page 5 Badge_12

Topic cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic cinéma   Topic cinéma - Page 5 EmptyVen 4 Mai 2018 - 17:49

Oui Blushing En gros, tout ce qui n'est pas MCU, je l'ai vu dans la première moitié d'avril, les MCU dans la seconde moitié (avec parfois deux films par jour). Dire que j'aurais pu utiliser tout ce temps pour écrire mes Nuz...


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Topic cinéma - Page 5 Badge_24 Topic cinéma - Page 5 Badge_10Topic cinéma - Page 5 Medail11

Topic cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic cinéma   Topic cinéma - Page 5 EmptyDim 6 Mai 2018 - 13:51

Moi dans le même temps j'en ai regardé que deux pale


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Topic cinéma - Page 5 Badge_25 Topic cinéma - Page 5 Badge_19 Topic cinéma - Page 5 Badge_21Topic cinéma - Page 5 Badge_24

Topic cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic cinéma   Topic cinéma - Page 5 EmptyDim 6 Mai 2018 - 14:42

Et moi zéro. Pleased
Je ne suis pas très film...

Ah si, en y repensant, j'ai regardé No Game No Life: Zero.
Spoil?:
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Topic cinéma - Page 5 Badge_24 Topic cinéma - Page 5 Badge_10Topic cinéma - Page 5 Medail11

Topic cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic cinéma   Topic cinéma - Page 5 EmptyDim 6 Mai 2018 - 20:43

Ah ouf, tu me rassures jojoelle. J'avais vraiment l'impression d'être complëtement à la ramasse niveau nombre de films regardés ... sweatdrop 

Bon, du coup, les deux films que j'ai regardés ce mois c'était Les Noces Funèbres et Star Wars 8 (deux fois). 

Les Noces Funèbres : 16/20 (attention spoiler):

Je ne note que le premier, parce que je commence à me demander si je ne suis pas atteinte d'un trouble d'appréciation des films. Je m'explique : après avoir regardé (et adoré) Star Wars 7 et 8, j'ai remarqué le même phénomène pour les deux : premier visionnage, je les trouve sympas, deuxième visionnage, je les trouve vraiment pas mal, et troisième visionnage, j'ai l'impression que ce sont les plus beaux films de tous les temps. Donc si ça se trouve ça me fait pareil pour à peu près tous les films, auquel cas mon avis sur Star Wars 8 serait "faux" (entre guillemets hein). Donc avant de le noter je vais attendre de regarder à nouveau SW 7 et 8, pour voir si mon enthousiasme finit par retomber avec le temps. Parce qu'autant vous dire que si je devais noter SW8 là, maintenant, tout de suite, je lui mettrais 19. Vous préférez que j'y réfléchisse encore un peu, n'est-ce pas ?
À tout hasard, quelqu'un d'autre a ce problème ?


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Topic cinéma - Page 5 Badge_25 Topic cinéma - Page 5 Badge_19 Topic cinéma - Page 5 Badge_21Topic cinéma - Page 5 Badge_24

Topic cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic cinéma   Topic cinéma - Page 5 EmptyDim 6 Mai 2018 - 21:33

Amusant, je pense que j'ai plutôt le problème inverse.
Au premier visionnage, je découvre donc je peux jubiler sur certaines œuvres. Et puis en revisionnant je remarque plus des détails qui me font tiquer... Quelques trucs que je trouve pas si bien faits finalement... Le filtre "nouveauté trop bien" retombe quoi.
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Topic cinéma - Page 5 Badge_10 Topic cinéma - Page 5 Badge_24 Topic cinéma - Page 5 Badge_16
Topic cinéma - Page 5 Badge_17 Topic cinéma - Page 5 Badge_19 Topic cinéma - Page 5 Badge_21
Topic cinéma - Page 5 Badge_16 Topic cinéma - Page 5 Badge_19 Topic cinéma - Page 5 Badge_21
Topic cinéma - Page 5 Badge_23 Topic cinéma - Page 5 Badge_12

Topic cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic cinéma   Topic cinéma - Page 5 EmptyDim 6 Mai 2018 - 21:59

Je ne crois pas avoir le genre de problème. Quand je regarde un film, j'ai un premier avis qui se dessine, puis j'y réfléchi un peu et il s'affine. Après, c'est rare que je revisionne les films (5 revisionnages dans l'année pour l'instant, dont le Seigneur des Anneaux et deux Star Wars...). Il faut vraiment qu'il m'ait laissé dans le flou pour que le re-regarde (par exemple, après mon premier visionnage de Inception, je ne savais pas du tout si j'avais aimé le film ou pas...).

Les seuls films où mon avis peut vraiment changer (que ce soit en bien ou en mal), c'est les films que j'ai pas vu depuis très longtemps et dont je n'ai presque aucun souvenir.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Topic cinéma - Page 5 Badge_24 Topic cinéma - Page 5 Badge_10Topic cinéma - Page 5 Medail11

Topic cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic cinéma   Topic cinéma - Page 5 EmptyMar 8 Mai 2018 - 10:49

C'est drôle, on dirait que je suis la seule alors ^^"
En fait, quand j'étais plus jeune je regardais beaucoup de DVD, mais suite à un déménagement où lesdits DVD sont restés un bon moment dans les cartons, j'ai perdu l'habitude. Je me souviens cependant avoir eu le même phénomène à l'époque : après avoir vu un film une première fois, je le revisionnais au moins cinq fois dans les jours qui suivaient, avant qu'au bout d'un moment, l'envie finisse par partir. Après ça, je le revisionnais juste occasionnellement, quand j'avais envie de regarder un film quoi.
Les derniers Star Wars sont à peu près les premiers films dont j'ai eu l'occasion d'acheter le DVD depuis cette lointaine époque. Et je me suis rendue compte que j'ai toujours le même "problème" (c'est pas vraiment un problème, mais je ne trouve pas de meilleur mot) que quand j'étais jeune, à savoir qu'après les avoir regardés une fois, j'ai envie de les revoir une deuxième fois, puis une troisième, puis une quatrième ... Aujourd'hui même, j'ai l'intention de regarder SW8 pour la quatrième fois depuis sa sortie  sweatdrop
Donc normalement ça devrait me passer d'ici quelque temps, mais du coup je me demande si mon ressenti sur ces films sera différent à ce moment-là. Enfin faut pas déconner non plus, je vais pas me mettre à ne plus aimer SW7 et 8. Désolée Sébouss.  Razz


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Topic cinéma - Page 5 Badge_10 Topic cinéma - Page 5 Badge_24 Topic cinéma - Page 5 Badge_16
Topic cinéma - Page 5 Badge_17 Topic cinéma - Page 5 Badge_19 Topic cinéma - Page 5 Badge_21
Topic cinéma - Page 5 Badge_16 Topic cinéma - Page 5 Badge_19 Topic cinéma - Page 5 Badge_21
Topic cinéma - Page 5 Badge_23 Topic cinéma - Page 5 Badge_12

Topic cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic cinéma   Topic cinéma - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2018 - 11:51

Le moi de mai a été consacré à la fin de la découverte du MCU, de ma mise à jour de la saga X-Men (à part Deadpool, j'avais vu il y a très longtemps la première trilogie mais je ne m'en souvenais plus des masses) et au visionnage des séries Agent Carter et Sherlock.

Ça explique pourquoi je ne sors pas de chapitre plus souvent.

Classement de mai 2018:


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Nita-Homura

Nita-Homura
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Exp : 263
Ténèbres
Glace

Topic cinéma - Page 5 Badge_10

Topic cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic cinéma   Topic cinéma - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2018 - 12:29

Perso je vais profiter d'avoir mis fin à mes partiels (et avoir eux mes résultats) pour me remettre doucement à ma cinéphilie en terminant de visionné les films que j'ai acheté en brocante pour être à jour lors du retour des brocante et en découvrir de nouveau !
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Topic cinéma - Page 5 Badge_10 Topic cinéma - Page 5 Badge_24 Topic cinéma - Page 5 Badge_16
Topic cinéma - Page 5 Badge_17 Topic cinéma - Page 5 Badge_19 Topic cinéma - Page 5 Badge_21
Topic cinéma - Page 5 Badge_16 Topic cinéma - Page 5 Badge_19 Topic cinéma - Page 5 Badge_21
Topic cinéma - Page 5 Badge_23 Topic cinéma - Page 5 Badge_12

Topic cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic cinéma   Topic cinéma - Page 5 EmptyMer 4 Juil 2018 - 10:10

Et voilà le classement de juin, avec un peu de retard. En ce moment, je ne regarde pas trop de films ni de séries et ça risque de durer pendant toutes les grandes vacances.

Je compte poster une critique pour Solo d'ici quelques jours (enfin, si j'oublie pas...).

Classement de juin 2018:


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Topic cinéma - Page 5 Badge_25 Topic cinéma - Page 5 Badge_19 Topic cinéma - Page 5 Badge_21Topic cinéma - Page 5 Badge_24

Topic cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic cinéma   Topic cinéma - Page 5 EmptyDim 8 Juil 2018 - 16:13

Cela faisait un moment que je n'avais pas été au cinéma, je suis allée voir Les Indestructibles 2 en famille mercredi dernier.

No spoil:
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Topic cinéma - Page 5 Badge_10 Topic cinéma - Page 5 Badge_24 Topic cinéma - Page 5 Badge_19
Topic cinéma - Page 5 Badge_21

Topic cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic cinéma   Topic cinéma - Page 5 EmptyLun 9 Juil 2018 - 3:52

Ohlala, ça fait une éternité que j'ai pas été au cinéma... Le dernier film que j'ai dû voir, je crois, c'était Ready Player One!
J'ai bien aimé, surtout en 3D ! Certains passages étaient vraiment oufs et immersifs ^^

Sinon, en terme de série, c'est un peu le néant en ce moment. Si vous avez des suggestions, je suis preneur ! J'ai adoré Breaking Bad, Dexter (sauf la fin, ok), Game of Thrones tout comme des choses types Desperate Housewives, How to Get Away With Murder (j'ai d'ailleurs une saison de retard), ou The Big Bang Theory !


~ Choose your Nuzlocke ~

Topic cinéma - Page 5 Logo_The_Ice_QueenTopic cinéma - Page 5 2GTopic cinéma - Page 5 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Topic cinéma - Page 5 Badge_10 Topic cinéma - Page 5 Badge_24 Topic cinéma - Page 5 Badge_16
Topic cinéma - Page 5 Badge_17 Topic cinéma - Page 5 Badge_19 Topic cinéma - Page 5 Badge_21
Topic cinéma - Page 5 Badge_16 Topic cinéma - Page 5 Badge_19 Topic cinéma - Page 5 Badge_21
Topic cinéma - Page 5 Badge_23 Topic cinéma - Page 5 Badge_12

Topic cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic cinéma   Topic cinéma - Page 5 EmptyMar 11 Sep 2018 - 15:19

Ça fait longtemps que j'ai pas parlé des films que j'ai vu ! Je pense faire d'ici quelques jours une vraie critique du Silence des Agneaux.

Classement de juillet et août 2018:


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Topic cinéma - Page 5 Badge_10 Topic cinéma - Page 5 Badge_24 Topic cinéma - Page 5 Badge_16
Topic cinéma - Page 5 Badge_17 Topic cinéma - Page 5 Badge_19 Topic cinéma - Page 5 Badge_21
Topic cinéma - Page 5 Badge_16 Topic cinéma - Page 5 Badge_19 Topic cinéma - Page 5 Badge_21
Topic cinéma - Page 5 Badge_23 Topic cinéma - Page 5 Badge_12

Topic cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic cinéma   Topic cinéma - Page 5 EmptyMer 26 Sep 2018 - 20:24

J'avais partagé précédemment le Pourquoi j'ai raison et vous avez tord de Durendal sur Star Wars VII et sur Rogue One, je partage donc celui sur le VIII. Et encore une fois, je suis (quasiment) du même avis que lui.



La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Topic cinéma - Page 5 Badge_10 Topic cinéma - Page 5 Badge_24 Topic cinéma - Page 5 Badge_16
Topic cinéma - Page 5 Badge_17 Topic cinéma - Page 5 Badge_19 Topic cinéma - Page 5 Badge_21
Topic cinéma - Page 5 Badge_16 Topic cinéma - Page 5 Badge_19 Topic cinéma - Page 5 Badge_21
Topic cinéma - Page 5 Badge_23 Topic cinéma - Page 5 Badge_12

Topic cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic cinéma   Topic cinéma - Page 5 EmptyMer 31 Oct 2018 - 18:19

Il était une fois un mec qui savait poster une fois par mois...

Classement septembre et octobre 2018:


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Topic cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic cinéma   Topic cinéma - Page 5 Empty

Revenir en haut
 
Topic cinéma
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Game of Thrones
» Topic des anniversaires.
» Topic des Absences
» Topic des anniversaires.
» Topic sur les séries/l'animation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Discussion générale-
Sauter vers: