Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

Pokémon, l'anime

DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Pokémon, l'anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Pokémon, l'anime   Pokémon, l'anime - Page 5 EmptyDim 30 Juin 2013 - 14:47

Rappel du premier message :



Message des Champions

Topic fusionné ! Ce topic a été recréé à partir de plusieurs fils de discussion sur d'autres topics, fusionnés. Il est donc possible que certains messages ne suivent pas le même fil de discussion ou fassent référence à un autre fil ou topic.

Vous pourrez discuter ici de tout ce qui concerne l'animation Pokémon : l'anime Pokémon que nous connaissons tous, mais aussi ses films et téléfilms, ainsi que des trailers animés, de Pokémon Origins, et de tout futur projet qui concerne l'anime Pokémon Smile


http://www.serebii.net/index2.shtml

Putain. A quand un vrai anime pokémon avec des vrais personnages développés , des vrais combats et une véritable intrigue ? U_u
Surtout que , c'est pas comme si Pokémon était un univers à la con , y a 40 0000 nuzlockes , des milliers de fics , les mangas , etc..

Mais non , au lieu de se sortir les doigts du cul , on vas continuer à faire un anime de merde qui amusera les enfants pendant 2 ans jusqu'à qu'ils se rendent compte que c'est de la merde au lieu de faire un vrai anime.


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/

AuteurMessage
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Pokémon, l'anime - Page 5 Badge_10 Pokémon, l'anime - Page 5 Badge_24 Pokémon, l'anime - Page 5 Badge_12
Pokémon, l'anime - Page 5 Badge_17

Pokémon, l'anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, l'anime   Pokémon, l'anime - Page 5 EmptyLun 14 Avr 2014 - 23:45

1nsanity a écrit:
Perso l'anime j'ai arrêté au milieu de la saga D/P,si y en a encore qui suivent est-ce que c'est toujours le même héros qui perd tout le temps depuis 15 saisons,les mêmes personnages plats et le même scénario répétitif?

Han, tu as arrêté pile quand il fallait pas. La seconde moitié de DP est la meilleure, surtout avec une belle ligue, même si bah Sacha a perdu comme d'hab'. Mais il est allé jusqu'en demi-finale, c'est pas mal.

La Ligue BW par contre, c'est un joli viol. Sacha perd en 8e de finale contre un ptit gusse mais qu'on avait rien à cirer. Ah mais il avait un Trioxhydre et un Lucario quand même. :v
Mais on en avait rien à cirer de ce type. le combat contre Nico (le rival) était très décevant aussi.

Après, ça reste Pokémon, faut pas s'attendre à de la haute volée. XY a démarré fort comparer aux autres arcs et ça se maintient assez bien.
Les combats sont vachement sympas, c'est plus fluide et plus BOUM qu'avant.

Et Sacha est toujours aussi bête. :>



Pokémon, l'anime - Page 5 OnC3xw

Pokémon, l'anime - Page 5 H86rYuPokémon, l'anime - Page 5 YyV9nrPokémon, l'anime - Page 5 WRg60YPokémon, l'anime - Page 5 0sUX7EPokémon, l'anime - Page 5 Jzt09N

Pokémon, l'anime - Page 5 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Pokémon, l'anime - Page 5 Badge_10 Pokémon, l'anime - Page 5 Badge_25 Pokémon, l'anime - Page 5 Badge_12
Pokémon, l'anime - Page 5 Badge_13

Pokémon, l'anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, l'anime   Pokémon, l'anime - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2014 - 0:50

Phiphi a écrit:
Sacha perd en 8e de finale contre un ptit gusse mais qu'on avait rien à cirer.

J'suis pas d'accord. J'ai regardé justement comme seule partie de Noire et Blanc la dernière saison (Meloetta, la ligue, l'arc N) en Vostfr, et Kotetsu, comme s'appelle le "ptit gusse" est pour moi le personnage le plus cool et le plus fun qu'il y ait jamais eu dans cet anime. Il a eu droit à plus de développement dans son aventure en trois épisodes que Iris en trois saisons. Je VOULAIS que ce soit lui qui batte Sacha (parce qu'il en fallait bien un), il le méritait.

Et puis surtout, c'est un gros débile tête en l'air vraiment drôle. Il me fait mourir de rire.

Pokémon, l'anime - Page 5 250px-Cameron_Unova

D'ailleurs, avatar. Voilà.


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Pokémon, l'anime - Page 5 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Pokémon, l'anime - Page 5 Badge_10 Pokémon, l'anime - Page 5 Badge_24 Pokémon, l'anime - Page 5 Badge_12
Pokémon, l'anime - Page 5 Badge_17

Pokémon, l'anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, l'anime   Pokémon, l'anime - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2014 - 9:23

Bon, j'admets qu'il était sympa. Mais j'aime pas cette manie de toujours mettre un rival à la dernière minute. Ca aurait été nettement mieux en fait s'il avait été le rival principal de Sacha au lieu de Nico.

Personnellement, je préférais Kenya et son Karaclée:

Pokémon, l'anime - Page 5 250px-Stephan_e_Sawk_abbraccio

Et justement, je voulais que ce soit lui qui batte Sacha. :Y



Pokémon, l'anime - Page 5 OnC3xw

Pokémon, l'anime - Page 5 H86rYuPokémon, l'anime - Page 5 YyV9nrPokémon, l'anime - Page 5 WRg60YPokémon, l'anime - Page 5 0sUX7EPokémon, l'anime - Page 5 Jzt09N

Pokémon, l'anime - Page 5 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 22
Exp : 490
Ténèbres
Glace

Pokémon, l'anime - Page 5 Badge_12

Pokémon, l'anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, l'anime   Pokémon, l'anime - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2014 - 12:05

Perso j'aurais préféré que ce soit Sacha qui gagne  santa 
Oui c'est beau de réver Smile
Plus sérieusement, oui j'enclume Alexis, attends le mec il a gagné juste parce que son Riolu a évolué en plein combat quoi :/
Nico aurait été 2x mieux pour battre Sacha quoi


Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Pokémon, l'anime - Page 5 Badge_10 Pokémon, l'anime - Page 5 Badge_25 Pokémon, l'anime - Page 5 Badge_12
Pokémon, l'anime - Page 5 Badge_13

Pokémon, l'anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, l'anime   Pokémon, l'anime - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2014 - 12:20

Parce que Sacha a jamais gagné de combat avec son pokémon qui évolue en plein milieu peut-être ? Au contraire, c'est le moment où les liens du dresseurs et de son pokémon transcendent et leur permette d'atteindre la victoire.


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Pokémon, l'anime - Page 5 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 22
Exp : 490
Ténèbres
Glace

Pokémon, l'anime - Page 5 Badge_12

Pokémon, l'anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, l'anime   Pokémon, l'anime - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2014 - 12:31

Nan mais a la ligue, c'est limite du cheat, hein, parce que dans le DA, Evolution= Soins, donc a ce moment la, autant Xp jusqu'a la limite de l'évolution et gagner tout ces matchs en faisant évoluer toute sa team au moindre probléme quoi xD
La seule fois ou Sacha a gagné un match de ligue parce que son Pokémon a évolué en plein match, c'est son 1ér match de la ligue de la saison 1 avec Krabby...
Quoique il me semble que Héricendre aussi a évolué en pleine ligue mais je suis pas sur....


Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Pokémon, l'anime - Page 5 Badge_10 Pokémon, l'anime - Page 5 Badge_12 Pokémon, l'anime - Page 5 Badge_18

Pokémon, l'anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, l'anime   Pokémon, l'anime - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2014 - 16:22

Y'a aussi les pokémon de Sacha qui ont évoluer contre la TR mais eux, on s'en fous


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Pokémon, l'anime - Page 5 Badge_13

Pokémon, l'anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, l'anime   Pokémon, l'anime - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2014 - 17:57

Ne suivant plus le DA depuis un bon bout de temps (seulement un petit coup d’œil sur Bulbapedia de temps à autres) une question me vient à l'esprit.
Ont il réussi à faire pire que la saison 4 ?
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Pokémon, l'anime - Page 5 Badge_10 Pokémon, l'anime - Page 5 Badge_12 Pokémon, l'anime - Page 5 Badge_18

Pokémon, l'anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, l'anime   Pokémon, l'anime - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2014 - 18:07

Aucune idée mais la nouvelle génération a l'air un peu plus sympa, un petit peu


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Icebernick

Icebernick
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 708
Glace
Feu

Pas de badges gagnés

Pokémon, l'anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, l'anime   Pokémon, l'anime - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2014 - 18:11

Sur le plan de l'animation, les saisons récentes m'ont en tout cas l'air plus fluides que celles de mon enfance (ça va faire dix ans que je ne suis pas le DA. Waou, ça me rajeunis pas tout ça).
Revenir en haut
Nemesis.

Nemesis.
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 30
Exp : 479
Feu
Spectre

Pas de badges gagnés

Pokémon, l'anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, l'anime   Pokémon, l'anime - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2014 - 18:12

Moi j'attend l'animé sur les mega-evolution, le reste j'en ai rien à foutre.
Sacha c'est qu'un noob, il puducu.

 Pleased



La quête de la réalité:
Revenir en haut
http://psycho-patte.deviantart.com/
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

Pokémon, l'anime - Page 5 Badge_10 Pokémon, l'anime - Page 5 Badge_24

Pokémon, l'anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, l'anime   Pokémon, l'anime - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2014 - 18:21

Sacha a 10 ans depuis 13 ans, il a trouvé le secret de la jeunesse éternelle, ça mérite le respect please.
Oh et il a un Pikachu capable de vaincre un Latios mais qui se fait pwned par un Arakdo. Ça c'est la classe.
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Pokémon, l'anime - Page 5 Badge_10 Pokémon, l'anime - Page 5 Badge_25 Pokémon, l'anime - Page 5 Badge_12
Pokémon, l'anime - Page 5 Badge_13

Pokémon, l'anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, l'anime   Pokémon, l'anime - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2014 - 19:07

L'anime hm.

J'avais regardé toute la saison 1, comme tout le monde.
Toute la saga Johto, je l'avais un peu zappé. J'ai vu très peu d'épisodes et tout ce dont je me rappelle c'est les combats à la ligue.
La saga Hoenn par contre je les ai presque tous vu je pense.
La saga Sinnoh, je l'ai vu en mode random à la télé (tiens, Pokémon, ok pourquoi pas). Cependant je me suis fait toute la ligue en streaming VO.
La saga Unys, j'ai regardé les trois premiers épisodes, puis j'ai lâché, et ait regardé la dernière saison en streaming (Meloetta, ligue, Arc N). L'arc N avait d'ailleurs été très attendu par les fans de N, mais il est tout pourri donc bon.

Et donc pour répondre à ta question K-J, tout ce que j'ai retenu de la saison 4, c'est son générique (qui était plutôt cool d'ailleurs), donc je ne saurai te dire *sbaff*


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Pokémon, l'anime - Page 5 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Nemesis.

Nemesis.
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 30
Exp : 479
Feu
Spectre

Pas de badges gagnés

Pokémon, l'anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, l'anime   Pokémon, l'anime - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2014 - 19:25

Il est aussi capable de gagner des combats avec des pokémons merdiques et pas du tout adaptés à l'adversaire, Sacha. C'est un ouf ce mec.



La quête de la réalité:
Revenir en haut
http://psycho-patte.deviantart.com/
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Pokémon, l'anime - Page 5 Badge_10 Pokémon, l'anime - Page 5 Badge_24 Pokémon, l'anime - Page 5 Badge_16
Pokémon, l'anime - Page 5 Badge_17 Pokémon, l'anime - Page 5 Badge_19 Pokémon, l'anime - Page 5 Badge_22

Pokémon, l'anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, l'anime   Pokémon, l'anime - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2014 - 19:55

Nemesis. a écrit:
Il est aussi capable de gagner des combats avec des pokémons merdiques et pas du tout adaptés à l'adversaire, Sacha. C'est un ouf ce mec.
Mais de galérer face à un Sapereau.
Dark-Celebi a écrit:
dans le DA, Evolution= Soins, donc a ce moment la, autant Xp jusqu'a la limite de l'évolution et gagner tout ces matchs en faisant évoluer toute sa team au moindre probléme quoi xD
En même temps c'est pas comme si l'anime vomissait sur le gameplay de la série principale(d'ailleurs il paraît que dans le nouvel anime un tortank a 5 attaques),ou alors si Sacha faisait ça il gagnerait un truc dans sa vie et ça pas question.


Pokémon, l'anime - Page 5 2wiD7Xl
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Pokémon, l'anime - Page 5 Badge_10 Pokémon, l'anime - Page 5 Badge_25 Pokémon, l'anime - Page 5 Badge_12

Pokémon, l'anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, l'anime   Pokémon, l'anime - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2014 - 20:12

Comme le match contre Tcheren.

Il perd comme une merde avec Pikachu contre le Flotajou de Noa, mais Moustillon a réussit à battre le Feuillajou de Rachid. Fuck la logique dans Pokémon Cool


Et franchement, moi je dis que Sacha il aurait juste du arrêter son voyage contre Pierre, parce que bon... Gagner contre un Onix avec un Pikachu, même surentraîné, c'est impossible :v


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Pokémon, l'anime - Page 5 Badge_10 Pokémon, l'anime - Page 5 Badge_12 Pokémon, l'anime - Page 5 Badge_18

Pokémon, l'anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, l'anime   Pokémon, l'anime - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2014 - 20:21

Il a quand même réussi grâce a l'anti-incendie de l'arène XD


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Pokémon, l'anime - Page 5 Badge_10 Pokémon, l'anime - Page 5 Badge_24 Pokémon, l'anime - Page 5 Badge_12
Pokémon, l'anime - Page 5 Badge_17

Pokémon, l'anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, l'anime   Pokémon, l'anime - Page 5 EmptyMer 16 Avr 2014 - 10:14

K-J a écrit:
Ne suivant plus le DA depuis un bon bout de temps (seulement un petit coup d’œil sur Bulbapedia de temps à autres) une question me vient à l'esprit.
Ont il réussi à faire pire que la saison 4 ?

Pas dans mes souvenirs. :v


Hoenn est sympa, vu qu'en plus y'a les concours poké de Flora. Ca fait de meilleurs épisodes bouche-trous que les ptits fillers la plupart du temps.
Y'a aussi les séparations de Jessie/James et de leurs pokés qui sont assez touchants. Ensuite, on a une ligue sympa, mais moins bien que Johto à mon avis. Mais on s'en fout, après y'a les Génies Extrêmes. :U

Sinnoh a la meilleure Ligue Pokémon, toutes saisons confondues. Pas seulement pour le combat Paul VS Sacha, mais aussi dans l'ensemble des combats. Je les ai tous trouvés sympa à regarder. Et aussi, c'est là où Sacha est à son apogée en atteignant la demi-finale. Il perd contre un gars totalement OP qui semble avoir QUE des légendaires dans sa team.
Semble, parce qu'on a pas pu voir son équipe complète, seulement 2 pokés loul.
Et dans l'ensemble, l'arc est sympa. On a eu un super Grand Festival avec Aurore. :> Ca gérait sa mère le combat final.

Unys, la première saison j'ai bien kiffé parce que le rythme était pas trop lent. Sacha se tape les 8 champions.
Mais après, qu'est-ce qu'il a fallu attendre pour avoir la Ligue! :U L'arc Meloetta était bon néanmoins. Mais après l'arc N. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! Comment ils ont pu gâché l'arc qui avait le plus gros potentiel spectaculaire?!
Non mais regardez ce générique, il vendait du rêve!

https://www.dailymotion.com/video/x11nqfg_pokemon-best-wishes-season-2-episode-n-opening_music

Et au final, même pas de combat Dracaufeu VS Reshiram! Même pas un gros combat! Et le retour de Dracaufeu a servi à rien, il faisait juste de la figuration. Vraiment avec un générique pareil, ça m'a bien dégoûté.
Mis à part le final qui n'en était pas un, les autres épisodes tenaient la route.
Et pour finir, les Iles Decolora était un arc sympatoche. Rien d'extraordinaire, mais pas non plus trop chiant.

XY pour l'instant suit le même rythme que le jeu, c'est à dire qu'on a eu le gain du premier badge très rapidement, mais qu'ensuite bah à l'heure actuelle Sacha n'a pas son 2e badge. Ca doit faire 15 épisodes là qu'il se dirige vers Relifac. :Y
Et aussi une petite amourette entre Sacha et Serena (enfin surtout côté Serena :v ), j'espère que ce sera un peu plus développé au fil de la saison, ça pourrait être amusant à regarder.



Pokémon, l'anime - Page 5 OnC3xw

Pokémon, l'anime - Page 5 H86rYuPokémon, l'anime - Page 5 YyV9nrPokémon, l'anime - Page 5 WRg60YPokémon, l'anime - Page 5 0sUX7EPokémon, l'anime - Page 5 Jzt09N

Pokémon, l'anime - Page 5 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
YunUroko

YunUroko
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 30
Exp : 166
Poison
Spectre

Pokémon, l'anime - Page 5 Badge_24

Pokémon, l'anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, l'anime   Pokémon, l'anime - Page 5 EmptyMer 16 Avr 2014 - 12:55

Perso, je ne regarde plus la série (quand elle passe) pour une seule chose : les attaques. Parce que, autant pour certaines, pas de souci pour se les représenter, autant pour d'autres... :v Et je me souviendrai toujours de l'animation de l'Acidarmure d'un Aquali, dans un épisode du Battle Frontier *Q*

Sinon, j'ai souvent regardé, quand j'étais petite, jusqu'à Hoenn. En fait, les cinq premières saisons sont mes préférées (Johto *w*), mais la Ligue Orange est de trèèèèèès loin ma favorite. Attendez, elle était juste énorme ! Et son générique *w* Je le chante à chaque TGS (bon, en même temps, vu qu'au dernier j'ai squatté pendant trois heures non stop le stand karaoké, il fallait bien que je le chante à un moment. Et c'était trop marrant, comment une cinquantaine de personnes s'est amassée pour chanter gueuler, quand y'a eu le premier générique XD )

EDIT : ... Gosh, la version anglaise est encore moins dynamique que la française oO Je me plaindrai plus du doublage français sur Pokémon XD
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Pokémon, l'anime - Page 5 Badge_10 Pokémon, l'anime - Page 5 Badge_25 Pokémon, l'anime - Page 5 Badge_12
Pokémon, l'anime - Page 5 Badge_13

Pokémon, l'anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, l'anime   Pokémon, l'anime - Page 5 EmptyMer 16 Avr 2014 - 13:45

Surtout que le doublage français de Pokémon est pas mal du tout, même si jamais ça remplacera un doublage VO


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Pokémon, l'anime - Page 5 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Pokémon, l'anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, l'anime   Pokémon, l'anime - Page 5 Empty

Revenir en haut
 
Pokémon, l'anime
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créer un fan-game Pokémon : interview d'Amras Anárion - Pokémon Sacred Phoenix
» Pokémon, aux origines du phénomène planétaire : Biographie du créateur de Pokémon, Satoshi Tajiri
» [Pokemon vert feuille] Pokémon Snowy Nuzlocke bizarre adventure: Kanto's story
» New Pokémon Snap™ est-il le pire jeu Pokémon jamais sorti ?
» Pokémon Stadium est le pire jeu Pokémon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Pokémon-
Sauter vers: