Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola

Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 Empty
MessageSujet: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 EmptyDim 19 Nov 2017 - 19:09

Rappel du premier message :

Bonsoir tout le monde ! Eh oui, je me lance dans un nuz illustré sur Pokémon Ultra-Lune. En blind, donc. Les règles seront les classiques, histoire de me laisser quand même une chance de finir ma première partie sur ce jeu que j'attends depuis longtemps. Les voici donc :

Les règles (prenez une vanne au hasard parmi toutes celles qui ont déjà été faites sur ce sujet):

Alors autant vous prévenir tout de suite. Le dessin, ce sera fait à la va-vite. L'humour, ce sera du niveau Bubuyog. Les couleurs, vous me remercierez sûrement quand j'arrêterai enfin d'en mettre. Et pour ce qui est du rythme de parution, il est défini par x*y, x étant le délai de parution de la précédente planche et y une variable aléatoire comprise entre 0 et 1000 qui ira croissante.
Vous êtes prévenus.

Pages:

Jolis (ou pas) dessins bonus:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut

AuteurMessage
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 Badge_16
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 Badge_17 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 Badge_16 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 Badge_23 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 Badge_12

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 EmptyVen 19 Juil 2019 - 10:29

J'ai une préférence pour le tradi, mais ça reste très appréciable ! En tout cas, cette page donne soif !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 39
Exp : 411
Dragon
Glace

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 EmptyVen 19 Juil 2019 - 18:00

Spoiler:
Revenir en haut
Eizzah

Eizzah
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 24
Exp : 60
Normal
Spectre

Pas de badges gagnés

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 EmptyMer 24 Juil 2019 - 16:38

Inspire un grand coup Je viens de tout lire d'une traite et bordel que tous les persos sont prenants !
SPOILER:
(D'ailleurs d'où t'as encore des maths et plus de science ? Tu fais eco/sciences humaines ? Cocombaffe thinking )


[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 Sig
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCEdVfdyP0ICQSVdMD-mxHkg
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 EmptyMer 31 Juil 2019 - 15:58

Réponses !:

Hey, ça fait pas SI longtemps depuis la dernière planche, hein ? ... Bon, un petit peu quand même, mais moins d'un mois ! On progresse !

Voici donc la page 70 ! Cette pas est très centrée sur le scénario du jeu, désolée ; mais c'est un passage que je ne pouvais pas non plus sauter.

Tous mes Pokémon (un nouveau dans le PC):


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 Badge_21[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 EmptyMer 31 Juil 2019 - 16:43

Spoiler:
Revenir en haut
Chama

Chama
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1048
Glace
Aucun

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 Badge_18

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 EmptyMer 31 Juil 2019 - 17:31

Commentaire:


Longue vie à Givrali.
Nuzlocke en cours:
Snowy bizarre Nuzlocke adventure: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2191-pokemon-snowy-nuzlocke-bizarre-adventure-kanto-s-story
Revenir en haut
MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 39
Exp : 411
Dragon
Glace

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 EmptyMer 31 Juil 2019 - 19:07

Spoiler:
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 Badge_16
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 Badge_17 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 Badge_16 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 Badge_23 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 Badge_12

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 EmptyMer 31 Juil 2019 - 19:25

Content de revoir les Simularbre ! Et je ne m'attendais pas à voir une chanson de Charles Trenet dans un Nuz un jour !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 10:43

Spoiler:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Eizzah

Eizzah
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 24
Exp : 60
Normal
Spectre

Pas de badges gagnés

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 14:50

Spolier:


[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 Sig
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCEdVfdyP0ICQSVdMD-mxHkg
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 Badge_21[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 22:56

Spoiler:
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 16:06

Eizzah a écrit:
Waa K qui laisse même pas le temps à Zéroïd de dire quelque chose avant de l'attaquer xDDD
Zéroïd aura le temps de dire quelque chose dans la page 71 ... Courage Zéroïd, exprime toi ! o/

jojoelle a écrit:
Mais Tili avec sa bouille réjouie en permanence ça le rend vraiment charmant. 
Rendez-vous dans la page 72.

Eeeeeeet ça fait moins d'une semaine ! Objectif atteint ! Salamèche
Je sais pas ce qu'il s'est passé avec cette planche, mais je l'ai faite super vite, j'avais fini le brouillon en une journée alors que d'habitude ça me prend plusieurs jours ... Bon, ceci étant je suis pas non plus hyper satisfaite du résultat qui ...

ON S'EN FOUT, BALANCE LA PLANCHE !

Tous mes Pokémon:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 Badge_21[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 16:37

Bubuyog a écrit:
jojoelle a écrit:
Mais Tili avec sa bouille réjouie en permanence ça le rend vraiment charmant. 
Rendez-vous dans la page 72.
Bhinking Je le note dans mon agenda.


Spoiler:
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 21:46

jojoelle a écrit:
J'aime bien les cheveux d'Elsa-Mina x)
Haha, ils étaient galère à faire x) Sérieusement, qui est le gars de Game Freak qui a eu l'idée de lui mettre une coupe aussi improbable ? Même celle de Nikolaï respecte mieux les lois de la physique !


jojoelle a écrit:
 Wow, wow, Joshua, modère tes propos envers Mafûmi [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 678224358 C'est une série tout public, voyons.
Bah, si mon public supporte les effusions de sang lors des décès, le vocabulaire de Joshua et Bidum-Bidum ne devrait pas les traumatiser x) De toute façon aujourd'hui ce sont des mots bien connus des enfants.

Ceci étant, sur DA j'ai dit que mes planches ne contenaient pas de "contenu mature". Je me disais qu'à part un peu de sang et des mots pas très gentils et quelques allusions fort subtiles  Smug  y'avait rien de bien méchant ... Tu penses que je devrais changer ?  scratch


À part ça, sommaire mis à jour, bonjour !


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 Badge_21[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 22:26

Bof, c'est difficile à juger vraiment un contenu mature, ça va dépendre un peu de chaque personne... Je pense que tu n'as pas besoin de changer en tout cas, ça reste effectivement très léger. A mon avis sur DA il faudrait que ce soit "olé-olé" ou vraiment hard pour le catégoriser mature.
Revenir en haut
MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 39
Exp : 411
Dragon
Glace

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 17:43

Spoiler:
Revenir en haut
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 Badge_16 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 Badge_20 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 Badge_21

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 16:41

Planche 71:


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 21:37

OULA J'AI DU RETARD MOI DD8
Spoiler:


[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 943576baniere

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 May-211
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 20:28

Réponses:

Euh ... Bon, un peu plus de temps a passé cette fois. Mais j'avais des devoirs de vacances à faire, et j'ai passé deux jours à dessiner une porte Poussifeu

Mais trève de bavardages ! Il est temps de découvrir la planche suivante et ses échecs de mise en page avec des cases trop étroites où les personnages sont tout écrasés ! Juste une précision :

J'avais dit à jojoelle a écrit:
Rendez-vous dans la page 72.

Mea culpa, je n'ai pas pu faire rentrer ce à quoi je pensais dans cette planche. Donc rendez-vous dans la planche 73 pour le truc concernant la tête toute mignonne de Tili !

TRÊVE DE BAVARDAGES, PAGE 72 IS HERE !

Tous mes Pokémon (oui je reste attachée à cette rubrique !):


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Eizzah

Eizzah
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 24
Exp : 60
Normal
Spectre

Pas de badges gagnés

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 20:49

Se poiler:
Euh ta rubrique "Tous mes Pokémon" est vide dans ton dernier post ^^'


[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 Sig
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCEdVfdyP0ICQSVdMD-mxHkg
Contenu sponsorisé




[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 24 Empty

Revenir en haut
 
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola
Revenir en haut 
Page 24 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
» [Ultra-Lune] Le Miracle de Noël - L'Ultra Méga Super Retour de la Revanche de la Vengeance de la Mort qui Tue Z GT of the Death 2 encore Pire que la Précédente de l'Apocalypse of Doom
» [Ultra-Lune] Kapu Hoao
» [Ultra-Soleil] L'ultra aventure de Peter Pants
» [Ultra-soleil] L'ultra-bizarre aventure de Mitsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés-
Sauter vers: