Partagez
 

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ...

Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 Badge_10 Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 Badge_24 Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 Badge_19
Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 Badge_21 Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 Badge_22 Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 Badge_12

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ...   Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 10:03

Rappel du premier message :

Zup !

Comme l'a si bien dit Nuzlocke lui-même (mais là, je reprends la traduction de Kroki), le Nuzlocke Challenge n'est pas seulement palpitant pour sa difficulté supplémentaire, mais pour les " compagnons que tu n'auras pas choisi ou dont tu n'auras pas voulu ". De tous les Pokémon avec lesquels vous avez fait vos aventures, il y en a forcément un qui partait pour mourir au premier combat, et s'est retrouvé être une excellente surprise, un atout de votre équipe ? Ou, à l'inverse, un qui semblait surpuissant sur le papier et est passé de l'autre côté bien trop tôt ? Parlez-en ici !

Pour une agréable surprise, dans mon Nuzlocke en cours (sur Blanc 2), Tan le Crocorible. J'ai jamais joué avec un Mascaïman et je n'utilise presque jamais de Pokémon Sol, alors j'ai été ravie quand je l'ai vu à l'action, avec une très bonne Attaque, une nature qui la diminue mais " compensée " par Intimidation, pour augmenter sa Défense, et pourtant il reste plus rapide que la plupart de nos adversaires. Et c'est surtout quand j'ai appris qu'il pouvait apprendre Colère, juste avant Janusia, que je l'ai classé sans hésiter comme l'un des meilleurs Pokémon que j'ai eu l'occasion d'avoir en Nuz.

En déception, dans le même Nuz, Majorelle la Nostenfer. Je sais que Landwalker en a amené un au-delà de la Ligue d'Hoenn, mais moi ... Trois mille ans pour la faire évoluer, avec un moveset pas terrible, qui ne frappe pas très fort et perd ses PVs à une vitesse ahurissante. Elle est au niveau de ses compagnons, mais à part Croc Fatal, qui me permet d'affaiblir sans la tuer la première rencontre (et encore, les Viskuse sont des trolls), je ne l'envoie quasiment jamais combattre. Et avec l'avance de mon équipe sur les Pokémon sauvages, j'ai pas envie non plus de la remplacer pour faire (encore !) du grinding ... sweatdrop 

A vous !


Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca

AuteurMessage
maelman

maelman
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 25
Exp : 66
Acier
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ...   Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 17:20

moi j'ai eu la chance d'avoir evoli et minidraco dans mon nuz sur rouge feu :3  *happy* et sur platine griknot et noir solochi (oui j'ai de la chance Wink) par contre sur blanc 2 (apprenez la cuisine des œufs) rien  de bien spécial si sa n'est un evoli et un riolu trouvé dans les herbe Wink


Stratège ou non le tout est de s'amusé même si la torture intellectuel viens toujours il vos mieux la rendre le plus agréable possible !

Spoiler:



Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3  <a href=Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 Traine11
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 Badge_10 Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 Badge_24 Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 Badge_19
Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 Badge_21 Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 Badge_22 Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 Badge_12

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ...   Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 17:24

Solochi en première rencontre ... J'espère que t'es allé jouer au Loto ce jour-là Pleased 

Après, en Nuzlocke, c'est quand même un peu piège les Dragons, avec leur évolution tardive (oui, il y a Pyrax aussi, mais j'ai eu la chance de capturer directement celui des Ruines Enfouies), pour ceux qui n'aiment pas grinder. Donc à la limite, je préfère les Pokémon plus " courants ". Déjà que j'ai une chance relative avec les doublons, j'en demande pas trop sweatdrop 


Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 Badge_10 Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 Badge_25 Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 Badge_12

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ...   Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 17:29

évoli est facile à trouver sur blanc 2. Tu prends un repousse, un pokémon au niveau 18 en première ligne, tu vas dans les herbes normales, et t'es sûr de tomber sur un évoli à Volucité ^^


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
maelman

maelman
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 25
Exp : 66
Acier
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ...   Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 17:33

oui exacte sly Smile et non j'ai pas joué au loto xD chui fauché comme le blé alors pour joué dur dur ^^
et moi j'aime bien mettre la règle anti doublon parce que sinon ... bah j'aurai bien 4 rattata et 6 roucool sur rouge feu xD


Stratège ou non le tout est de s'amusé même si la torture intellectuel viens toujours il vos mieux la rendre le plus agréable possible !

Spoiler:



Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3  <a href=Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 Traine11
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 Badge_10 Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 Badge_24 Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 Badge_19
Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 Badge_21 Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 Badge_22 Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 Badge_12

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ...   Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 17:36

slyaquali a écrit:
évoli est facile à trouver sur blanc 2. Tu prends un repousse, un pokémon au niveau 18 en première ligne, tu vas dans les herbes normales, et t'es sûr de tomber sur un évoli à Volucité ^^
Sauf pour ceux qui jouent sans Repousses comme votre serviteur Smile Mais déjà que je m'autorise un Pokémon d'une herbe mouvante et un Pokémon d'une Trouée Cachée, à force, ça me ferait perdre tout l'intérêt du Nuzlocke, tu ne trouves pas ?

J'ai de la chance avec les doublons pour l'instant dans tous mes Nuzlocke, alors en espérant que ça dure !


Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
maelman

maelman
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 25
Exp : 66
Acier
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ...   Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 17:39

moi aussi pas le droit au repousse sinon faire plein de fois la même chose trop facile :o


Stratège ou non le tout est de s'amusé même si la torture intellectuel viens toujours il vos mieux la rendre le plus agréable possible !

Spoiler:



Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3  <a href=Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 Traine11
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 Badge_10 Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 Badge_24 Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 Badge_12
Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 Badge_17

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ...   Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 11:57

Bin c'est vachement mieux de tomber sur le Poké par hasard quoi. Déjà qu'il y a des pokés fixes facilement obsentisibles en nuz', si on s'ajoute "je vais faire ça comme ça pour être sûr de tomber sur lui", ça casse un peu la magie de Noël de la rencontre.

La bonne surprise de mon premier nuz' était un Papillusion qui m'a bien servi jusqu'à la Ligue (sur RF). Y'avait aussi Dardagnan en 1G qui était sublime, c'était mon warrior, mais il a mourru face à Mewtwo (caca).

Après sur celui de Saphir, il y a Ninjask. Très chiant à entraîner mais dès qu'il a Danse-Lames, il devient très bon. Et puis Turbo quoi! Si on avait gardé le système 1G des CC, fouloulouh! :x

Bref, les insectes, c'est cool!
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 Badge_10 Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 Badge_25 Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 Badge_12

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ...   Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 12:02

un dardargnan? peut-être que je sous-estime trop cette bestiole, mais ça me surprends que tu le dise "warrior"


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 Badge_13

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ...   Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 12:05

Ces stats sont bof, il est potable uniquement à cause du stab insecte.
Les insecte doivent être détesté par Nintendo car il faut attendre la 4g pour avoir des stab correcte pour un autre pokémon que Scarhino.
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 Badge_10 Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 Badge_12 Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 Badge_18

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ...   Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 12:18

Pourtant, celui qui a crée les Pokémon était intéressé par les insectes


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 Badge_10 Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 Badge_25 Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 Badge_12

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ...   Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 12:41

ouai c'est vrai, Satoshi s'est inspiré des insectes pour pokémon, car il adorait les collectionner


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 Badge_10 Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 Badge_24 Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 Badge_12
Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 Badge_17

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ...   Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 14:31

Alors son petit palmarès: Blue à Azuria, Ondine, Blue à Lavanville, Erika, 2 pokés pour Koga.
Il a un double-type très utile.
A la Ligue, il a pas eu de chance, il se faisait paralyser ou endomir avant d'avoir pu bouger. Il plaçait des Protections très utiles et son Dard-nuée était étonnamment dévastateur. Et Double Dard empoisonnait bien aussi.
Pour les autre combats contre Blue, j'ai un peu joué les autres quand même pour changer.

Bref je l'aime.




Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 OnC3xw

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 H86rYuLes Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 YyV9nrLes Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 WRg60YLes Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 0sUX7ELes Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 Jzt09N

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 Badge_10 Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 Badge_25 Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 Badge_12

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ...   Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 15:58

bon... alors j'ai peut-être sous-estimé ce pokémon... Mais bon, il est utile pour la 1G, dans les autres gén, il sert à rien


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
maelman

maelman
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 25
Exp : 66
Acier
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ...   Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 16:52

dardargnan je l'ai utilisé sa vie fut rapide et sans souffrance paix a l'âme d'insecticide même s'il ne m'auras pas était utile du tout du tout ^^'


Stratège ou non le tout est de s'amusé même si la torture intellectuel viens toujours il vos mieux la rendre le plus agréable possible !

Spoiler:



Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3  <a href=Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 Traine11
Revenir en haut
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Fée

Pas de badges gagnés

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ...   Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 17:02

Mon Zébibron sur mon nuz actuel sur noire.

Chargeur + Onde de choc..


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 22
Exp : 490
Ténèbres
Glace

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 Badge_12

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ...   Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 16:58

Flotajou sur mon nuz Blanc. Il a au niveau du palmarés: Tcheren 2x et Armando.


Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
Revenir en haut
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Fée

Pas de badges gagnés

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ...   Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 17:02

Mimoze la (FAIBLE) Couverdure.

Sérieux , elle enciasse super bien les coups critiques , troll avec Abri et riposte avec Tranch'Herbe critique.

Vivement qu'elle devienne un Manternelle ! o/


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Fée

Pas de badges gagnés

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ...   Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 EmptyLun 23 Sep 2013 - 22:47

Oh mon dieu , un modo fait un double post , aux abris !

C'était pour dire : Ne SURTOUT PAS jouer Tic , ce Pokémon que je pensais être un des meilleurs de la 5G est juste une aberration ! Moche , chiant à xp , des capacités plus que passables , il a rien pour lui ! Il tank mal en plus ! Par contre , je l'ai remplacé par un Frison avant que je perde ma save et j'ai été bluffé par ses capacités ( Direct Toxic , Peignée , Eclair Fou , Aeropique...)


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 Badge_10 Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 Badge_24 Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 Badge_12
Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 Badge_17

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ...   Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 EmptyLun 23 Sep 2013 - 23:01

Il est jouable qu'une fois qu'il a Changement de vitesse mais encore faut-il qu'il survive jusque là. Après la suite c'est Lancérou/ Eclair Fou et Retour pour taper, wahou. Bon y'a éventuellement Tonnerre mais c'est pas le top avec son att spé.
Le jouer avec Toxik chais pas trop ce que ça donne, mais c'est vrai que ce poké doit pas être top en nuz'. :/



Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 OnC3xw

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 H86rYuLes Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 YyV9nrLes Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 WRg60YLes Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 0sUX7ELes Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 Jzt09N

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ...   Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 EmptyMar 5 Nov 2013 - 18:44

Un des pomons m'ayant le + agréablement surpris sont Papinox et Pachirisu sur mon Nuzlocke Platine.

Au début lorsque je l'ai capturé en tant que Chenipotte sur un arbre à miel, j'étais un peu déçu. Mais quelques minutes après je me suis mis à l'adorer comme un fou!x)

Ce pokemon est bien plus résistant qu'il ne le paraît: il a un move de type varié et est insensible à l'empoisonnement. Au 4ème badge à ma grande surprise il étais toujours vivant.
Je voulais un peu qu'il meurt :honte à moi Razz: pour pouvoir libérer une place à un meilleur pomon dans mon équipe. :/
Vous vous demandez sûrement pourquoi je ne l'ai pas bêtement laissé au PC puisque je l'aimais bien. Et bien dans ma tête (je sais pas pourquoi) le laisser au PC et pire que de le voir mourir. C'est con, mais exclusivement psychologique.

Il a fini par mourrir lors du combat 4vs4 avec le rival en compagnon aux Colonnes Lances, c'est sûrement la mort la plus belle et victorieuse que j'ai eus de tout mon jeu, même la mort de ma Gardevoire lors du combat final a moins d'héroïsme, hommage à mon cher PapiàSoie, qui aura mérité son repos éternel.;-;
C'est qu'il a vu mourrir beaucoup d'autres membres de ma team.:/

Pachirisu était plutôt fort et avait ce fuckin Ramassage que je kiffai à mort chez lui. Mais il s
Je l'ai capturé à la route devant la forêt de Vestigion et il ait mort au 1er passage au Mont Couronné, à cause de l'explosion d'un Racaillou. ._.

Sinon Steelix (toujours sur Platine) m'a totalement déçue (j'en avais une femelle).
Elle était trop lente (c'est sa lenteur qui l'a fait mourrir contre le Togékiss de Cynthia (je l'ai soignée, elle se prenait un Pique plus puissant. Et dire que si elle avait était plus rapide elle aurait pu le tuer au lieu d'elle même se faire exploser la face. Mais ce sacrifice restait nécessaire pour la survie de l'équipe) et sa puissance d'attaque était très faible par rapport à ce que  j'imaginais.
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ...   Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 3 Empty

Revenir en haut
 
Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que vous aimez le plus dans Pokémon ?
» Comptez-vous acheter Pokémon Epée/Bouclier ?
» [FINI] Regardez un film pokémon tous ensemble, ça vous dit?
» Le petit arbuste qui vous bloque la route : réflexion sur la linéarité dans Pokémon
» Créer un fan-game Pokémon : interview d'Amras Anárion - Pokémon Sacred Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Discussion Nuzlocke-
Sauter vers: