Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ...

Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 7 Badge_10 Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 7 Badge_24 Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 7 Badge_19
Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 7 Badge_21 Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 7 Badge_22 Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 7 Badge_12

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ...   Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 7 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 10:03

Rappel du premier message :

Zup !

Comme l'a si bien dit Nuzlocke lui-même (mais là, je reprends la traduction de Kroki), le Nuzlocke Challenge n'est pas seulement palpitant pour sa difficulté supplémentaire, mais pour les " compagnons que tu n'auras pas choisi ou dont tu n'auras pas voulu ". De tous les Pokémon avec lesquels vous avez fait vos aventures, il y en a forcément un qui partait pour mourir au premier combat, et s'est retrouvé être une excellente surprise, un atout de votre équipe ? Ou, à l'inverse, un qui semblait surpuissant sur le papier et est passé de l'autre côté bien trop tôt ? Parlez-en ici !

Pour une agréable surprise, dans mon Nuzlocke en cours (sur Blanc 2), Tan le Crocorible. J'ai jamais joué avec un Mascaïman et je n'utilise presque jamais de Pokémon Sol, alors j'ai été ravie quand je l'ai vu à l'action, avec une très bonne Attaque, une nature qui la diminue mais " compensée " par Intimidation, pour augmenter sa Défense, et pourtant il reste plus rapide que la plupart de nos adversaires. Et c'est surtout quand j'ai appris qu'il pouvait apprendre Colère, juste avant Janusia, que je l'ai classé sans hésiter comme l'un des meilleurs Pokémon que j'ai eu l'occasion d'avoir en Nuz.

En déception, dans le même Nuz, Majorelle la Nostenfer. Je sais que Landwalker en a amené un au-delà de la Ligue d'Hoenn, mais moi ... Trois mille ans pour la faire évoluer, avec un moveset pas terrible, qui ne frappe pas très fort et perd ses PVs à une vitesse ahurissante. Elle est au niveau de ses compagnons, mais à part Croc Fatal, qui me permet d'affaiblir sans la tuer la première rencontre (et encore, les Viskuse sont des trolls), je ne l'envoie quasiment jamais combattre. Et avec l'avance de mon équipe sur les Pokémon sauvages, j'ai pas envie non plus de la remplacer pour faire (encore !) du grinding ... sweatdrop 

A vous !


Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 7 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 7 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 7 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca

AuteurMessage
kriegz

kriegz
Dresseur
Dresseur

Exp : 81
Dragon
Fée

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 7 Badge_10

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ...   Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 7 EmptyDim 12 Mai 2019 - 11:33

pour moi Couafarel dans Y, 60 de défense * 2 avec son talent en début de jeu ça en fait un monstre de défense, et en fin de jeu il apprends cotogarde, indestructible


Dans la vie il y a 10 types de personnes

ceux qui comprennent le binaire...
et les autres
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 7 Badge_10 Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 7 Badge_24 Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 7 Badge_16
Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 7 Badge_17 Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 7 Badge_19 Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 7 Badge_21
Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 7 Badge_16 Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 7 Badge_19 Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 7 Badge_21
Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 7 Badge_23 Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 7 Badge_12

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ...   Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 7 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 18:45

Hop, nouveau top 10 7 des Pokémon qui m'ont agréablement surpris en Nuzlocke !

Septième:

Sixième:

Cinquième:

Quatrième:

Troisième:

Second:

Premier:


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 7 Badge_10 Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 7 Badge_24 Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 7 Badge_19
Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 7 Badge_21

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ...   Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 7 EmptyDim 12 Jan 2020 - 19:32

Avec la fin de The Ice Queen, je me suis dit que poster mon coup de coeur de la partie serait une bonne idée ^^

Il faut dire que mon équipe était très limitée vu qu'elle n'était constituée que de Lokhlass, Flagadoss, Lippoutou, Crustabri et Lamantine !
J'avais déjà bien l'habitude de jouer Lokhlass qui est l'un de mes Pokémon préférés, mais pour les 4 autres, c'était presque totalement la découverte.
Parmi ces 4 créatures, il faut dire qu'il y en a une qui s'est particulièrement démarquée : Lippoutou !

J'ai toujours beaucoup aimé ce Pokémon, même si je le trouvais pas hyper bien proportionné. J'avais d'ailleurs eu un total coup de coeur lorsque j'avais vu ce fanart :

Spoiler:

Du coup, j'étais très content d'avoir enfin la chance de me battre avec.
Je pensais qu'elle serait très fragile et pas assez rapide, mais elle s'est avérée très utile.
Son attaque poinglace a été primordiale dans nombreux combats.
Aujourd'hui, je trouve que c'est dommage qu'elle fasse partie de ces Pokémon un peu oublié de la 1G... Insécateur a eu une évolution et une méga-évolution badass. Magmar et Elektek ont aussi eu le droit à des évolutions très sympas ! Sauf que Lippoutou, probablement en raison de la polémique de racisme autour d'elle, je pense, a été mise de côté =/

Du coup, je lui envoie plein de love, parce qu'elle a été au top dans mon Nuz <3


~ Choose your Nuzlocke ~

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 7 Logo_The_Ice_QueenLes Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 7 2GLes Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 7 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 7 Badge_25 Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 7 Badge_19 Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 7 Badge_21Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 7 Badge_24

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ...   Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 7 EmptyDim 29 Aoû 2021 - 20:39

Je reviens pour parler du reste de mes captures dans mon nuzlocke sur Emeraude +, même si vous verrez que c'est rapide.

Deuxième partie:

Ce qui est sûr, c'est que ça aura changé ma vue sur Snubbull... Je peux pas m'empêcher d'aimer ce Pokémon maintenant. Blushing
Cela dit avec son "nouveau" type fée, je crains qu'il n'ait plus autant force de frappe.


Et puisque je suis ici, autant parler aussi de mon nuzlocke sur N2B2.
Mes deux coups de cœur principaux sont :
Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 7 498_gr12 Gruikui et ses évolutions - que dire de plus à part qu'il est très bon
Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 7 585_vi10 Vivaldaim/Haydaim était déjà un coup de coeur avant mon nuz, il est très puissant et j'aime son design

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 7 577_nu10 Nucléos et compagnie je n'ai pas eu le temps de les voir suffisamment à l'action malheureusement (RIP trop tôt), mais il avait déjà l'air très puissant au départ.
Revenir en haut
Allen-Kune

Allen-Kune
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 52
Spectre
Glace

Pas de badges gagnés.

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ...   Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 7 EmptyJeu 2 Sep 2021 - 14:49

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 7 Miniature_053_Alola_LGPE
Pour le moment ma grosse surprise fut mon miaouss d'Alola. Un type bof, des attaques pas ouf et des statistiques de pokémon moyens. Un pokémon parmi tant d'autre et je ne l'ai prit que faute de mieux entre des chenipant capturer sur les prmeières routes et le manque cruciale de pokémon à se niveau de l'aventure sans possibilité d'exp sur les pokémons sauvages.

Finalement il m'a sauvé pour mes deux premiers combats difficiles, et en spoillant un peu mon nuzlocke en cours il m'a littéralement sauvé d'un game over assez violent ! Bon c'est vrais que j'avais des pokémons dans mon pc mais mise à part un ou deux potables, mis au pc pour ne pas gâcher l'exp des dresseurs très limités, le reste était les chenipans du début et se genre pokemon alors en plus les faires exp jusqu'à un niveau potable avec des pokémons au-dessous du niveau 14 au mieux... mon pokémon ma sauvé la vie !

J'hésite même à en attraper d'autre dans mes prochains nuzlockes tellement cela fut un coup de coeur se pokémon qui avant me laisser indifférent !



Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 7 Banniere
Revenir en haut
https://archiveofourown.org/users/AllenKune
Contenu sponsorisé




Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ...   Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 7 Empty

Revenir en haut
 
Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ...
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que vous aimez le plus dans Pokémon ?
» Comptez-vous acheter Pokémon Epée/Bouclier ?
» [FINI] Regardez un film pokémon tous ensemble, ça vous dit?
» Le petit arbuste qui vous bloque la route : réflexion sur la linéarité dans Pokémon
» Créer un fan-game Pokémon : interview d'Amras Anárion - Pokémon Sacred Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Discussion Nuzlocke-
Sauter vers: