Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ...

Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Badge_10 Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Badge_24 Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Badge_19
Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Badge_21 Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Badge_22 Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Badge_12

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ...   Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 10:03

Rappel du premier message :

Zup !

Comme l'a si bien dit Nuzlocke lui-même (mais là, je reprends la traduction de Kroki), le Nuzlocke Challenge n'est pas seulement palpitant pour sa difficulté supplémentaire, mais pour les " compagnons que tu n'auras pas choisi ou dont tu n'auras pas voulu ". De tous les Pokémon avec lesquels vous avez fait vos aventures, il y en a forcément un qui partait pour mourir au premier combat, et s'est retrouvé être une excellente surprise, un atout de votre équipe ? Ou, à l'inverse, un qui semblait surpuissant sur le papier et est passé de l'autre côté bien trop tôt ? Parlez-en ici !

Pour une agréable surprise, dans mon Nuzlocke en cours (sur Blanc 2), Tan le Crocorible. J'ai jamais joué avec un Mascaïman et je n'utilise presque jamais de Pokémon Sol, alors j'ai été ravie quand je l'ai vu à l'action, avec une très bonne Attaque, une nature qui la diminue mais " compensée " par Intimidation, pour augmenter sa Défense, et pourtant il reste plus rapide que la plupart de nos adversaires. Et c'est surtout quand j'ai appris qu'il pouvait apprendre Colère, juste avant Janusia, que je l'ai classé sans hésiter comme l'un des meilleurs Pokémon que j'ai eu l'occasion d'avoir en Nuz.

En déception, dans le même Nuz, Majorelle la Nostenfer. Je sais que Landwalker en a amené un au-delà de la Ligue d'Hoenn, mais moi ... Trois mille ans pour la faire évoluer, avec un moveset pas terrible, qui ne frappe pas très fort et perd ses PVs à une vitesse ahurissante. Elle est au niveau de ses compagnons, mais à part Croc Fatal, qui me permet d'affaiblir sans la tuer la première rencontre (et encore, les Viskuse sont des trolls), je ne l'envoie quasiment jamais combattre. Et avec l'avance de mon équipe sur les Pokémon sauvages, j'ai pas envie non plus de la remplacer pour faire (encore !) du grinding ... sweatdrop 

A vous !


Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca

AuteurMessage
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Badge_10 Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Badge_18

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ...   Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 22:23

j'ai pas vraiment etait surpris Hoper mon ninjask ma tout de même etonner par sa vitesse et sa force de frappe,il fait partis de mon top 3 des attaqueur et mon equipe et plutot bourrine a pars Link le tenefix...

En parlant du loup il m'a dessus,il est pas tres puissant et n'apour reel avantage que son double type en 3g et son attaque bluff qui ma permis de temporiser solaroc a l'arene psy,je suis obliger de le xp avec le multi xp pourqu'il meurt pas durant la ligue


_____________________________________________________________________


Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Badge_13

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ...   Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 EmptyVen 29 Jan 2016 - 11:53

TomTheKing a écrit:

je n'ai pas de pokémon qui m'ont décu même magicarpe car dans un combat contre un champion d'arene il a résisté a une attaque tonnerre d'un raichu a l'aide d'une ceinture force et a utilisé fléau ! vous voyez le taupo Smug

ça pue tellement le fake :')


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Badge_10 Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Badge_24 Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Badge_16
Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Badge_17 Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Badge_19 Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Badge_22

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ...   Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 EmptyVen 29 Jan 2016 - 17:27

K-J a écrit:
TomTheKing a écrit:

je n'ai pas de pokémon qui m'ont décu même magicarpe car dans un combat contre un champion d'arene il a résisté a une attaque tonnerre d'un raichu a l'aide d'une ceinture force et a utilisé fléau ! vous voyez le taupo Smug

ça pue tellement le fake :')
Ben en partant du fait qu'il y a pas de champion avec un raichu depuis que la ceinture force a été créee MDR!


Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 2wiD7Xl
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Badge_10 Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Badge_24 Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Badge_16
Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Badge_17 Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Badge_19 Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Badge_21
Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Badge_16 Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Badge_19 Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Badge_21
Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Badge_23 Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Badge_12

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ...   Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 EmptyVen 29 Jan 2016 - 20:08

1nsanity a écrit:
K-J a écrit:
TomTheKing a écrit:

je n'ai pas de pokémon qui m'ont décu même magicarpe car dans un combat contre un champion d'arene il a résisté a une attaque tonnerre d'un raichu a l'aide d'une ceinture force et a utilisé fléau ! vous voyez le taupo Smug

ça pue tellement le fake :')
Ben en partant du fait qu'il y a pas de champion avec un raichu depuis que la ceinture force a été créee MDR!

Bah, peut-être face au Major Bob dans Heart Gold/Soul Silver ? Bon, après, j'dis rien...


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Badge_10 Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Badge_24 Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Badge_16
Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Badge_17 Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Badge_19 Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Badge_22

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ...   Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 EmptyVen 29 Jan 2016 - 23:09

Sébouss a écrit:
1nsanity a écrit:
K-J a écrit:
TomTheKing a écrit:

je n'ai pas de pokémon qui m'ont décu même magicarpe car dans un combat contre un champion d'arene il a résisté a une attaque tonnerre d'un raichu a l'aide d'une ceinture force et a utilisé fléau ! vous voyez le taupo Smug

ça pue tellement le fake :')
Ben en partant du fait qu'il y a pas de champion avec un raichu depuis que la ceinture force a été créee MDR!

Bah, peut-être face au Major Bob dans Heart Gold/Soul Silver ? Bon, après, j'dis rien...
La ceinture force n'existait pas.


Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 2wiD7Xl
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Badge_10 Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Badge_24 Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Badge_16
Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Badge_17 Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Badge_19 Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Badge_21
Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Badge_16 Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Badge_19 Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Badge_21
Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Badge_23 Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Badge_12

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ...   Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 EmptySam 30 Jan 2016 - 6:18

1nsanity a écrit:
Sébouss a écrit:
1nsanity a écrit:
K-J a écrit:
TomTheKing a écrit:

je n'ai pas de pokémon qui m'ont décu même magicarpe car dans un combat contre un champion d'arene il a résisté a une attaque tonnerre d'un raichu a l'aide d'une ceinture force et a utilisé fléau ! vous voyez le taupo Smug

ça pue tellement le fake :')
Ben en partant du fait qu'il y a pas de champion avec un raichu depuis que la ceinture force a été créee MDR!

Bah, peut-être face au Major Bob dans Heart Gold/Soul Silver ? Bon, après, j'dis rien...
La ceinture force n'existait pas.

La Ceinture Force est apparue dans la 4G et peut être obtenue soit à la Zone de Combat soit grâce au Pokéwalker dans HG/SS.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Badge_10 Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Badge_17 Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Badge_18

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ...   Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 EmptySam 30 Jan 2016 - 11:20

Parmi les pokémons qui m'ont le plus agréablement surpris, je tiens à noter Artemis, mon Dodrio de Pokémon Rouge Hyper Mode. Lorsque je l'ai capturé (Episode 1), je pensais pas qu'il allait durer longtemps. Et pourtant il m'a beaucoup surpris car il a survécu à Pierre et m'a permis de le vaincre beaucoup de dresseurs. J'en dis pas plus (car sinon ca serait du spoil, les épisodes sont pas sortis =p) mais voilà. Au passage petit teaser, le prochain épisode est celui que tout le monde attend...le moment de "fun" arrive! =p


Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Heiki Risan

Heiki Risan
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 42
Poison
Combat

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Badge_20

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ...   Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 EmptySam 30 Jan 2016 - 12:23

Le Pokémon qui m'a surprit c'est THE Pokemon sauveur de Nuzlocke.
Quand tu a plus qu'un Roucarnage pour vaincre les deux derniers dracolosse de Peter et Blue (incluantson Rhinoféros) on se dit merde. Et quand on y arrive (la chance mais pas que) on vénère celui qui allait être renommé Bird Jesus quelques mois plus tard.
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Badge_10 Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Badge_18

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ...   Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 EmptySam 30 Jan 2016 - 23:29

All hail the helix


_____________________________________________________________________


Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
tchouda

tchouda
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 32
Exp : 248
Glace
Fée

Pas de badges gagnés

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ...   Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 EmptySam 20 Fév 2016 - 21:13

Un pokemon qui m'a assez surpris même si je savais qu'il était pas mal joué en stratégie: Azumarill.
Sur Y, j'ai tué un nombre incalculable de pokemon, mais lui a tenue jusqu'au bout et avec câlinerie, il fait tellement de dégâts, m'a sauvé de beaucoup de situation ! C'est un vrai tueur !


Everything begins with choice. Morpheus.
Very Happy Pardon d'avoir essayer de vous voler quelque sourire ! Very Happy  
Réalistes n'est-ce pas la manière dont les cyniques s'appellent eux-mêmes ? Rin Katawa Shoujo Lalala 
Faut-il une raison pour aider quelqu’un ? Sacha
N’oubliez pas que dans ce monde virtuel bien bordélique, nous sommes tous de vrais gens avec la même passion ! Korben
the cake is lie.
la cuillère n'existe pas .

 
Nuzlocke en cours :
 Red Nuzlocke version  Bleu : "Hope for Us Blue

Christy Nuzlocke version Crystal : Un nouvel espoir Silver terminé  Exclamation

Brice Nuzlocke version Emeraude: Sang et lumière. Flora
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Badge_24 Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Badge_10Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Medail11

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ...   Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 EmptyMer 9 Mar 2016 - 18:09

En ce qui me concerne, il y a eu Ena la Mangriff dans un nuz sur Noir 2.
En fait, par le hasard des captures, mon équipe était constituée de 5 bourrins physiques (Manternel, Minotaupe, Mammochon, Nostenfer et donc, Mangriff) et d'un bourrin spécial (Staross, remplaçant de mon défunt Clamiral). En fait, le seul avantage de Mangriff était sa bonne attaque, mais autant dire qu'au milieu de tous ces attaquants lourds, sa stat n'était même pas si impressionnante que ça.
Et puis je me suis rendue compte d'un truc tout bête : elle montait de niveau deux fois plus vite que les autres. À partir de là, je me suis mise à l'entraîner à 5 niveaux de plus que le reste de l'équipe, et c'est devenu le Pokémon avec la plus haute attaque, un véritable monstre avec Retour.

Sinon, il y a aussi eu , récemment, Escargot le Papilusion sur HG : à la fois une déception et une surprise. C'était un chrysacier niveau 5, que j'ai pris dans l'équipe et entraîné parce que j'entendais partout dire le plus grand bien de Papilusion avec choc mental en début de jeu. J'ai donc entraîné ce boulet jusqu'à son évolution et ... surprise ! C'est resté un gros boulet. Il ne faisait même pas si mal que ça avec choc mental. À ce stade, j'étais déjà en train de réserver sa place au cimetière.
Mais contre toute attente, il a tenu bon. J'ai pu profiter du célèbre combo poudre dodo + oeil composé, et malgré ses piètres qualités offensives, il m'a accompagné jusqu'à la salle d'Aldo, où il est mort d'un éboulement en affrontant courageusement le Mackogneur. En même temps, quelle cruche j'ai été de ne pas l'anticiper, c'est pourtant un move classique sur les pokémon combat. S'il ne l'avait pas eu, Escargot l'aurait tué en continuant de spammer poudre dodo et rafale psy.


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Badge_10 Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Badge_18

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ...   Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 EmptySam 26 Mar 2016 - 11:11

Justine le insolourdo sur Y,elle est sortie de nul part,je l'ai capturer ,elle à monopoliser le type normale de mon nuz,j'ai espérer pouvoir l'amener à la ligue,puis elle est morte comme une merde face à un autre insolourdo car j'arriverai pas à arrêter l'attaque roulade et que le insolourdo ennemie à augmenter son attaque avec frénésie .La première mort du nuz

Rip Justine :LvL 5- LvL 5


_____________________________________________________________________


Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Badge_10 Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Badge_17 Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Badge_18

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ...   Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 EmptySam 26 Mar 2016 - 13:49

Exoskellet a écrit:
Justine le insolourdo sur Y,elle est sortie de nul part,je l'ai capturer ,elle à monopoliser le type normale de mon nuz,j'ai espérer pouvoir l'amener à la ligue,puis elle est morte comme une merde face à un autre insolourdo car j'arriverai pas à arrêter l'attaque roulade et que le insolourdo ennemie à augmenter son attaque avec frénésie .La première mort du nuz

Rip Justine :LvL 5- LvL 5

Il me semble que le titre c'est "les pokémons qui vous ont agréablement surpris" pas les déceptions x)


Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Badge_10 Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Badge_24 Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Badge_16
Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Badge_17 Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Badge_19 Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Badge_21
Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Badge_16 Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Badge_19 Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Badge_21
Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Badge_23 Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Badge_12

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ...   Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 EmptySam 26 Mar 2016 - 13:59

Meyrime a écrit:
Exoskellet a écrit:
Justine le insolourdo sur Y,elle est sortie de nul part,je l'ai capturer ,elle à monopoliser le type normale de mon nuz,j'ai espérer pouvoir l'amener à la ligue,puis elle est morte comme une merde face à un autre insolourdo car j'arriverai pas à arrêter l'attaque roulade et que le insolourdo ennemie à augmenter son attaque avec frénésie .La première mort du nuz

Rip Justine :LvL 5- LvL 5

Il me semble que le titre c'est "les pokémons qui vous ont agréablement surpris" pas les déceptions x)

Mais le sous-titre est "... Et ceux qui vous ont déçus.". ^^


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Badge_10

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ...   Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 EmptyMer 29 Juin 2016 - 20:19

Première surprise dans un nue, c'est meuh mon keunotor sur perle. J'ai sous estimé ce Pokémon, mais elle était plutôt balèze pour son genre. Surtout avec Force.
Ma déception était flash ma lixy... Elle apprend sa première attaque électrique très tard et elle manque toujours de crever. Mais elle à fini par rester jusqu'au bug.
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Badge_20 Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Badge_19 Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Badge_22
Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Badge_18 Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Badge_11 Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Badge_23
Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Badge_12Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Badge_24Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Medail11


Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ...   Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 9:58

Farfaduvet, sur un Wonderlocke X, c'est le premier Pokémon que j'ai obtenu, et elle a tenu jusqu'à la Ligue, entre sa Vitesse monstrueuse et son Attaque Spéciale plus que correcte, je crois même qu'elle s'est fait Dracéna et Narcisse à elle seul.




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Badge_10 Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Badge_24 Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Badge_19
Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Badge_21

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ...   Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 11:20

De mon côté, j'ai fais des Nuzlocke sur les 3 premières générations et la 6ème.
Pour mon premier post sur cette partie du forum, je vais vous parler de 2 coup de coeur que j'ai eu sur la 1ère génération !


Miria, ma Dardargnan !

Il s'agit d'un Pokémon que je n'ai jamais apprécié. J'avais toujours préféré Papilusion, par exemple. Puis, il faut savoir que je déteste les insectes (que ce soit dans la vie de tous les jours ou dans Pokémon) et j'ai une horreur particulière des abeilles / bourdons / guêpes ou encore des araignées et compagnie. Du coup, comment vous dire que Dardargnan était une abomination à mes yeux ! (Le mec qui exagère à peine. *rires*)
Quoi qu'il en soit, j'ai été agréablement surpris par l'efficacité de Miria, malgré des stats qui ne volent pas haut (on applaudit le jeu de mots complètement nul !). En fait, pour être précis, je suis devenu fan d'elle au moment du combat contre Sabrina... elle ne lui a laissé AUCUNE chance à coup de Dard Nuée hyper bien placée et c'est là que j'ai réalisé qu'elle m'avait un peu sauvé ma partie, parce que le reste de mon équipe n'aurait pas eu la moindre chance face à elle !

*

Golden, mon Miaouss !

Dans ce Nuz, je m'étais fixé des règles en ce qui concerne l'utilisation des Pokédollars et l'achat des objets etc. Du coup, afin de me faire des sous dans le jeu, Miaouss était mon binôme, puisque nous nous entraînions uniquement à coup de Jackpot, afin de récolter de l'argent à la fin de chaque combat. C'est devenu un coup de coeur parce qu'on se battait pour plusieurs choses et que la dimension du jeu était plus réelle que dans un Nuzlocke avec moins de restrictions !
Malheureusement, Golden est mort... Je crois - non, je suis même sûr - que c'est une des morts les pires que j'ai pu vivre dans un Nuz, parce que j'étais vraiment très proche de lui et que le reste de ma partie était devenu plus compliquée avec son absence.


~ Choose your Nuzlocke ~

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Logo_The_Ice_QueenLes Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 2GLes Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Mudkip

Mudkip
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Timide
Exp : 29
Dragon
Feu

Pas de badges gagnés

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ...   Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 EmptyMer 28 Sep 2016 - 20:10

Je fais un DuaLocke en ce moment sur Rubis Oméga et je dois avouer que Poochy mon Grahyèna m'a agréablement surprise. Smile
Par contre Chu' mon Chuchmur est mort comme un caca avant d'évoluer. xD


Ludvina  Echo  Serena
Ludwig  Mélis  Kalem
 Ghetis  Nikolaï  Flare Grunt
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Badge_10 Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Badge_25 Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Badge_19
Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Badge_22Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Medail10

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ...   Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 EmptyMer 28 Sep 2016 - 21:46

A mon tour ! J'ai été désagréablement surpris par... Armaldo ! Je le trouve pas assez fort par rapport aux autres fossiles et trop faible. Malgré une "attaque très bonne", ce Pokémon ne m'aura que retardé et fait rager des heures tellement il était faible défensivement parlant. Cependant, j'avoue avoir été épaté par la qualité de mon Terhal. Moi qui le considérait comme un bon à rien quand il n'était qu'un Terhal, j'ai vite vu qu'il était mauvais mais, un jour, il évolua en Metalosse et là... Des states OP, des attaques plus que correctes et une machine de guerre qui défonce un level 51 (alors qu'il était level 46) avec difficulté seulement car le Pokémon adverse a fait une contre. Je dois dire que dans mon aventure, c'est mon coup de cœur et mon coup de gueule !


Metalosse = BIEN !

Armaldo = PAS BIEN !


Après, certainement que vous avez adoré Armaldo le trouvant OP, Cheaté voir juste bon en fait mais...
SPOIL DE L'AVENTURE: ERIC ET SON NUZLOCKE !!!:
Bref, bonne soirée/matinée à tous !
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Timfusée

Timfusée
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
Sol
Feu

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Badge_19 Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Badge_22 Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Badge_17

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ...   Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 EmptyMer 28 Sep 2016 - 22:05

Des Pokemons qui m'ont étonné ? Hypnomade et Triopikeur ! Hypnomade est maintenant mon type Psy préféré car en plus d'avoir une pasta il a des Stats de malade (sauf la vitesse) Pour vous dire il a résisté à une attaque morsure d'un Kangourex avec un niveau de moins alors qui lui restait 15 PV Gros coup de cœur ! Triopikeur est rapide,puissant et possède des attaques pas dégueulasse :/ sa seule faiblesse c'est ses PV... 2 gros coup de cœur !


Grand nettoyage de Printemps ma gueule.
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ...   Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 5 Empty

Revenir en haut
 
Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que vous aimez le plus dans Pokémon ?
» Comptez-vous acheter Pokémon Epée/Bouclier ?
» [FINI] Regardez un film pokémon tous ensemble, ça vous dit?
» Le petit arbuste qui vous bloque la route : réflexion sur la linéarité dans Pokémon
» Créer un fan-game Pokémon : interview d'Amras Anárion - Pokémon Sacred Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Discussion Nuzlocke-
Sauter vers: