-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ...

Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 4 Badge_10 Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 4 Badge_24 Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 4 Badge_19
Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 4 Badge_21 Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 4 Badge_22 Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 4 Badge_12

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ...   Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 4 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 10:03

Rappel du premier message :

Zup !

Comme l'a si bien dit Nuzlocke lui-même (mais là, je reprends la traduction de Kroki), le Nuzlocke Challenge n'est pas seulement palpitant pour sa difficulté supplémentaire, mais pour les " compagnons que tu n'auras pas choisi ou dont tu n'auras pas voulu ". De tous les Pokémon avec lesquels vous avez fait vos aventures, il y en a forcément un qui partait pour mourir au premier combat, et s'est retrouvé être une excellente surprise, un atout de votre équipe ? Ou, à l'inverse, un qui semblait surpuissant sur le papier et est passé de l'autre côté bien trop tôt ? Parlez-en ici !

Pour une agréable surprise, dans mon Nuzlocke en cours (sur Blanc 2), Tan le Crocorible. J'ai jamais joué avec un Mascaïman et je n'utilise presque jamais de Pokémon Sol, alors j'ai été ravie quand je l'ai vu à l'action, avec une très bonne Attaque, une nature qui la diminue mais " compensée " par Intimidation, pour augmenter sa Défense, et pourtant il reste plus rapide que la plupart de nos adversaires. Et c'est surtout quand j'ai appris qu'il pouvait apprendre Colère, juste avant Janusia, que je l'ai classé sans hésiter comme l'un des meilleurs Pokémon que j'ai eu l'occasion d'avoir en Nuz.

En déception, dans le même Nuz, Majorelle la Nostenfer. Je sais que Landwalker en a amené un au-delà de la Ligue d'Hoenn, mais moi ... Trois mille ans pour la faire évoluer, avec un moveset pas terrible, qui ne frappe pas très fort et perd ses PVs à une vitesse ahurissante. Elle est au niveau de ses compagnons, mais à part Croc Fatal, qui me permet d'affaiblir sans la tuer la première rencontre (et encore, les Viskuse sont des trolls), je ne l'envoie quasiment jamais combattre. Et avec l'avance de mon équipe sur les Pokémon sauvages, j'ai pas envie non plus de la remplacer pour faire (encore !) du grinding ... sweatdrop 

A vous !


Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 4 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 4 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 4 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca

AuteurMessage
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 4 Badge_13

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ...   Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 4 EmptyMar 5 Nov 2013 - 19:26

ça me rappelle l'intro de la fiche smogon de Steelix en GSC qui a été récemment changé (et qui disait en gros que pour un serpent de fer, l'attaque de Steelix était étrangement moyenne)
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Lynix

Lynix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Sérieux
Niveau : 32
Exp : 43
Feu
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ...   Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 4 EmptySam 9 Nov 2013 - 3:38

J'ai fait un Nuzlocke, mon premier, cette semaine, sur rouge feu.
Disons que j'ai redécouvert certains pokémon et j'ai été assez surpris par la résistance de mon Rafflesia et par les assauts lancés par mon Hypocéan !
Cela mis à part, le pokémon qui m'a le plus surpris, je pense, a été Ptéra. J'ai eu beaucoup de chance avec lui, entre des stats qui montaient grâce à ses attaques, le bonus "peur" accordé par morsure, les coup critique ou ses résistances en passant par son incroyable vitesse... Il m'a sorti de beaucoup de situation, et c'est en partie grâce à lui que j'ai remporté la ligue. Une surprise donc, étant donné que je n'aime pas du tout le type roche !


Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 4 Ourlif10
Revenir en haut
http://freedfromfear.wordpress.com
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 4 Badge_10 Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 4 Badge_12 Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 4 Badge_18

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ...   Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 4 EmptySam 9 Nov 2013 - 9:45

Oui mais Ptéra est un très bon pokémon en même temps


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 4 Badge_13

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ...   Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 4 EmptySam 9 Nov 2013 - 12:11

Lynix a écrit:
Il m'a sorti de beaucoup de situation, et c'est en partie grâce à lui que j'ai remporté la ligue. Une surprise donc, étant donné que je n'aime pas du tout le type roche !
Type roche >>>>>>>>>> type kikoo dragon (sauf les limaces obviously)
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Lynix

Lynix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Sérieux
Niveau : 32
Exp : 43
Feu
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ...   Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 4 EmptySam 9 Nov 2013 - 14:11

Comabon >> Oui, mais il m'a surpris étant donné que je le jouais jamais Wink
K-J >> Trop de faiblesse ultra commune, c'est abusé. Quand tu vois certains types tu te dis qu'ils ont foiré à certains niveaux de la balance des types tout de même. C'est dommage car beaucoup sont très sympa !


Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 4 Ourlif10
Revenir en haut
http://freedfromfear.wordpress.com
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 4 Badge_13

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ...   Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 4 EmptySam 9 Nov 2013 - 14:19

Je parle au niveau design .-.
Osef de la puissance des poké en jeu normal.
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Lynix

Lynix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Sérieux
Niveau : 32
Exp : 43
Feu
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ...   Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 4 EmptySam 9 Nov 2013 - 18:23

Faut le préciser dans ce cas là Wink
Je trouve pas que "osef", personnellement. On a tous notre approche du jeu, donc bon ^^


Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 4 Ourlif10
Revenir en haut
http://freedfromfear.wordpress.com
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 4 Badge_10 Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 4 Badge_25 Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 4 Badge_12

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ...   Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 4 EmptySam 9 Nov 2013 - 19:49

je sais que Ptera est un excellent pokémon, pourtant je ne l'ai jamais joué


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 4 Badge_13

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ...   Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 4 EmptySam 9 Nov 2013 - 20:04

Il est moyen sur R/B/J par contre, il n'apprends pas Eboulement ni Seisme.
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 4 Badge_10 Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 4 Badge_25 Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 4 Badge_12

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ...   Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 4 EmptySam 9 Nov 2013 - 20:09

oui, jusqu'à la 3G, il manque cruellement de move, mais je crois que ça s'améliore à la 4G


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ...   Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 4 EmptyDim 10 Nov 2013 - 14:02

Et sur la 6G , j'ai pu le jouer , c'est epic !


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Lynix

Lynix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Sérieux
Niveau : 32
Exp : 43
Feu
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ...   Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 4 EmptyDim 10 Nov 2013 - 14:19

DrNeko >> J'ai pas pu le jouer perso, que penses-tu de sa méga-évolution (dans le cas ou tu l'aurais testé) ?


Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 4 Ourlif10
Revenir en haut
http://freedfromfear.wordpress.com
Chapika

Chapika
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 24
Exp : 4
Feu
Normal

Pas de badges gagnés

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ...   Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2015 - 18:37

Moi c'est un sabelette (gaara) j'aime pas vraiment les Pokémon sol pourtant il a tenue jusqu'à la ligue .
Revenir en haut
Chapika

Chapika
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 24
Exp : 4
Feu
Normal

Pas de badges gagnés

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ...   Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2015 - 18:39

Je l'aimais  pas vraiment. Je voulait un airmure

édit de Silver : Évite le double poste à l'avenir s'il te plait et utilise le bouton "éditer", merci Wink
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 4 Badge_10 Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 4 Badge_24

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ...   Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2015 - 15:32

Des Pokemons qui m'ont agréablement surpris ? Sans conteste mon Togepi et ma Nymphali.
Respectivement nommés Lucky et Nymphia parce que j'ai une imagination débordante.
Le premier c'était sur mon Nuz HeartGold. J'ai du me farcir l’œuf et donc le Togepi obligatoire. Jamais aimé ce Pokemon ni ses évolutions, mais selon mes règles je devais garder les Pokemon issus des œufs donc je n'ai pas eu le choix...

Cette petite omelette sur patte a sauvé mon Nuzlocke. Ce n'est que grâce à lui que j'ai pu vaincre l'Ecremeuh de Blanche. A coups de Doux Baiser et de Charme, il a affaibli la vachette jusqu'à ce qu'elle fasse des dégâts ridicules et ne soit plus une menace. Malheureusement, juste avant de switch pour lancer un Pokemon capable d'abattre la bête, celle-ci a lancé un Écrasement critique...
Les coups critiques ignorent les modifications de stats, du coup son attaque baissée au minimum n'a eu aucune incidence. Happy est mort sur le coup. Mais son sacrifice héroïque a véritablement sauvé toute mon équipe, je ne l'oublierai jamais.


Quant à Nymphia, j'ai toujours relativement aimé les Evolitions, mais je n'étais vraiment pas convaincu par Nymphali. Son aspect ultra girly et ses yeux extra-terrestres ne me plaisaient pas. Mais bon j'ai eu un Evoli et c'était la seule de ses évolutions que je n'avais jamais testé donc...
Sans y avoir fait attention elle avait une nature parfaite, augmentant sa défense spéciale au prix de son attaque. Ajoutez à cela un Mur lumière et Nymphia est devenue un véritable tank, encaissant les dégâts sans sourciller là ou mes autres Pokemon se relevaient péniblement. Je ne compte plus les fois ou sa résistance ahurissante m'a sauvé. Pour vous dire, à partir du moment où je l'ai eue, je n'ai plus perdu le moindre Pokemon. Elle était comme une mère pour le reste de mon équipe, protégeant ses petits de n'importe quel danger.
Revenir en haut
Hayatte MADIkOx

Hayatte MADIkOx
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Mauvais
Niveau : 33
Exp : 24
Fée
Poison

Pas de badges gagnés

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ...   Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 4 EmptySam 28 Mar 2015 - 23:23

Dans la catégorie pokémon qui m'ont le plus agréablement surpris je dirais sa dépend des nuz mais si il y en a bien un qui ma laisser des souvenir mémorable

C'est bridget mon roucarnage starter dans volt white 2.
Il faut savoir qu'avant le gain de la méga roucarnage reste une sous merde et je joue a volt white qu'en vanilla donc sans boost de stats.... Et bridget mais agréablement surprise tout le long de ce nuz en tenant admirablement bien.

Second pokémon qui ma surpris, Solciste mon absol dans aphir. Dans toutes mes aventures nuzlocke ou non j'avais le souvenir que les absol était loind 'étre des monstre en crevant à la moindre pichentte en plus de taper comme des sous merde dans le spé...et ben solcite c'est tout l'inverse...Qu'elle surprise de la voir du haut de son niveau 27 tenir dans le vert les attaques cru ailes et aeropique des pokémon vol de l'arénes de cimetronelle.


Equipe NUZLOCKE White:
Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 4 13549928149256SMALL_CARD
badge:7 Dernier lieu de Sauvegarde:Tour dracospire en direction de la tour/team plasma vaincue Mort:8
Moyenne de niveau 41/37
Revenir en haut
RavenDance

RavenDance
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 39
Ténèbres
Acier

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 4 Badge_10

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ...   Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 4 EmptyLun 27 Avr 2015 - 19:01

Alors moi c'était lors d'un de mes nuzlock sur la version blanche. J'ai capturé un Limonde , pokemon que je déteste : pas d'évolution , stats faibles , vraiment moche et surtout horrible à regarder.
Mais lors d'un combat particulièrement hardcore , il fut le seul survivant de toute mes boîtes et j'ai du le train comme pas permis. C'est alors que j'ai découvert à quel point il était cheaté un fois entraîné et je l'ai pris en affection. Smile
Revenir en haut
Snrasha

Snrasha
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 122
Normal
Normal

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 4 Badge_10 Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 4 Badge_24 Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 4 Badge_20

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ...   Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 4 EmptyVen 1 Mai 2015 - 15:34

Comme j'ai finit mon premier nuzlocke, lui qui m'a agréablement surpris était Cornèbre, statistiques pourri, il avait juste l'avantage de son type contre l'arène PSY, malgré tout , il s'avéra utile pour la suite et même contre la ligue pokémon.

Le plus dur fut de l’entraîner.

Nosferapti et racaillou sont aussi des pokémons que tu t'en rends compte après, sont assez puissant et que tu as par millier.

Mais j'avais eu aussi marill qui ne comptait ne faire que l'arène de type roche mais survécu jusqu'à l'arène PSY.


CommunityLocke 2016: La mission d'un vulgaire sbire

Position du membre Snrasha: En repos chez maman.
Ligue pokémon:
Spoiler:
Revenir en haut
tchouda

tchouda
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 32
Exp : 248
Glace
Fée

Pas de badges gagnés

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ...   Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 4 EmptyMer 22 Juil 2015 - 12:16

En nuzlocke les pokemons qui m'ont vraiment surpris:
Rapasdepic: rapide, avec de grosse attaque, il fut mon deuxième pokémon capturé et il y a tenue jusqu'a la fin du jeu.
Ratatac: Avec ses attaques ténèbres, et sa vitesse, il y a dans mon équipe fait de grave dégats, sur heartgold, c'est lui qui a passé l'arène type spectre. Et sans soucis! mais il y a une défense vraiment en carton ....
Solaroc: Juste un tueur, avec hypnose,psycko, dévorêve et jet de pierre, rapide et efficace, il y a tenu jusqu'a la ligue sans aucun soucis !
Mystherbe: j'y croyais pas dans ce pokemon, et j' étais surpris, elle a tenue, et c'est avéré être vraiment utile!


Everything begins with choice. Morpheus.
Very Happy Pardon d'avoir essayer de vous voler quelque sourire ! Very Happy  
Réalistes n'est-ce pas la manière dont les cyniques s'appellent eux-mêmes ? Rin Katawa Shoujo Lalala 
Faut-il une raison pour aider quelqu’un ? Sacha
N’oubliez pas que dans ce monde virtuel bien bordélique, nous sommes tous de vrais gens avec la même passion ! Korben
the cake is lie.
la cuillère n'existe pas .

 
Nuzlocke en cours :
 Red Nuzlocke version  Bleu : "Hope for Us Blue

Christy Nuzlocke version Crystal : Un nouvel espoir Silver terminé  Exclamation

Brice Nuzlocke version Emeraude: Sang et lumière. Flora
Revenir en haut
TomTheKing

TomTheKing
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Assuré
Niveau : 21
Exp : 30
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ...   Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 4 EmptySam 2 Jan 2016 - 17:24

Pour les pokemons qui m'ont incroyablement surpris : lucario avec une orbe vie et le talent adaptabilité(augmente encore plus les capacités du même type que le lanceur) ce pokémon est une véritable arme de destruction massive lorsque vous l'entrainer bien et que vous vous penchez bien sur sa défense et défense spéciale !
je n'ai pas de pokémon qui m'ont décu même magicarpe car dans un combat contre un champion d'arene il a résisté a une attaque tonnerre d'un raichu a l'aide d'une ceinture force et a utilisé fléau ! vous voyez le taupo Smug
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ...   Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... - Page 4 Empty

Revenir en haut
 
Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que vous aimez le plus dans Pokémon ?
» Comptez-vous acheter Pokémon Epée/Bouclier ?
» [FINI] Regardez un film pokémon tous ensemble, ça vous dit?
» Le petit arbuste qui vous bloque la route : réflexion sur la linéarité dans Pokémon
» Créer un fan-game Pokémon : interview d'Amras Anárion - Pokémon Sacred Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Discussion Nuzlocke-
Sauter vers: