Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude

kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 25
Exp : 1014
Glace
Spectre

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 19 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 19 Empty
MessageSujet: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 19 EmptySam 2 Juil 2016 - 15:27

Rappel du premier message :

Et oui je commence à mon tour les nuzlocke ^^
Celui ci sera sur la version Émeraude (légèrement modifié lol)

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 19 Nuzlocke_story___delta_emerald_act_ii_poster__v2__by_kagura_chan_otaku_dgdtrtq-414w-2x.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9MTkyMCIsInBhdGgiOiJcL2ZcLzU3ZjFhMGIwLWVmNGYtNDgzMC1iYmEyLTA0NjhlOTg4ODNhZVwvZGdkdHJ0cS0wOTdiYjAwNS02M2Q2LTQ5YjctODA2NC02NWViM2NmYTUwMWYuanBnIiwid2lkdGgiOiI8PTEwODAifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6aW1hZ2Uub3BlcmF0aW9ucyJdfQ

Règles :

Act I:

Acte 1 ending

ACT II:

Artwork:

Extra:

en espérant que vous aimerez C:

(edit:j'ai changé le titre mais c'est pas important >>)

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 19 943576baniere

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 19 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 19 May-211

AuteurMessage
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Glace
Spectre

MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 19 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 20:51

Merci pour vos questions pertinante envoyé spécial Jean Mitsu Lucette! Ce sera un plaisir de repondre a toute ces belles questions Clap

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 19 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 19 May-211
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Glace
Spectre

MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 19 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 11:19

Petite update pour vous indiquer que malheureusement c'est la fin de la collecte de questions! D: et oui nous somme le 24 donc c'est fini, merci infiniment pout ce qui on poser leur questions! Croyez moi que cette FAQ sera bien rempli haha beaucoup de boulot en plus ;-; la première fournée de questions arrive bientot! Celle sur May et l'Equipe ^^

Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 30
Exp : 910
Ténèbres
Acier

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 19 Badge_16 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 19 Badge_20 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 19 Badge_21

MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 19 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 12:57

Je suis un peu hors du temps, mais j'ai tout lu d'une traite !

Que dire si ce n'est que j'ai vraiment beaucoup apprécié cette lecture, et le binge-reading m'a permis de voir les progrès qu'il y a eus entre le début et les dernières pages de ce Nuzlocke.

Les personnages et Pokémon sont vraiment très attachants, avec leur personnalité qui leur est propre, et leurs dilemmes moraux. La backstory est assez saisissante voire même assez sombre, et, bien qu'il ait fallu attendre assez longtemps pour qu'il y ait du vrai drama, quand ce drama est là, on le vit réellement au travers de tes dessins. Vraiment, du beau boulot !

Hâte de voir les résultats de la FAQ pour le coup ! (Et un peu deg de pas avoir lu avant, j'ai apparemment raté de quelques heures le délai pour les questions. XD Pas grave, ce sera pour une prochaine fois !)

Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Glace
Spectre

MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 19 EmptyMar 5 Fév 2019 - 17:39

Désolé que tu n'ai pas pu poser tes questions Lex :/ Mais je suis contente de voir que mon nuz t'ai plu! ^^ j'espere que la suite te plaira aussi! tkt y a du drama :V

Bon les gars, ça fait 2 mois que je dessine et que je poste rien c'est un peu le moment de se sortir les doigts du c/BIP/ Hein?!? Qui ose me censurer sur mon topic??? MONTREZ VOUS!!! DD:<
Bref tout ça pour dire que vous en faite pas cette pose n'est pas une pause pour moi (au contraire j'ai jamais autant dessiné de ma vie == ) donc les choses vont venir, j'espere pouvoir reprendre le nuz en debut Mars grand max donc je pense apres ça repondre au quelque question posé à Brice sa team et Karima/Salomon avant de faire une petite pause dans les question, je repondrait a celle sur la team aqua evidement mais elle viendrons un peu plus tard Surprised (vraiment ça me manque de dessiner ma BD j'ai hate de reprendre X) Mais avant ça il faut absolument que je finisse LA SURPRISE!!! vous en faite pas ça arrive très bientôt!! Bref!! les prochains flux de questions arrive Dimanche et Mardi prochain! donc restez branché! Very Happy

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 19 Dyp-3nsXgAYamOE

Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2015
Feu
Insecte

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 19 Badge_24 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 19 Badge_10[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 19 Medail11

MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 19 EmptyMar 5 Fév 2019 - 19:03

Ooooooh trop coool ! Love is love C'est vraiment adorable ces réponses !!!
Cette dernière case ... Love is loveLove is loveLove is love

Beau boulot Kagu ! C'est un chouette cadeau pour tes lecteurs ! Very Happy

Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 19 Badge_25 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 19 Badge_19 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 19 Badge_21[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 19 Badge_24

MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 19 EmptyMer 6 Fév 2019 - 18:41

Je plussoie ils sont ADORABLES! I love you

Je vois que Dylan est un mec très cool. Pleased

Merci pour cette première partie de l'interview, hâte de voir les autres!
Et des bisous à Sherley qui a apparemment bien besoin de se reposer...
korben0001

korben0001
Dresseur
Dresseur

Masculin
Niveau : 24
Exp : 121
Eau
Electrique

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 19 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 16:00

Oui, oui, oui et encore oui ! Cette FAQ du feu de dieu omg. Et dire que c'est que la première partie.
Respect.

Parce que la vie c'est du jambon !
( C'est rose lol )
MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 40
Exp : 411
Dragon
Glace

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 19 Badge_10 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 19 Badge_24

MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 19 EmptyVen 8 Fév 2019 - 17:57

Foudre aime les Robots Géant Shocked ?! May Attend moi, j'arrive. (Marty essaye de rentrer dans sa 3ds)

Super Faq !
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Glace
Spectre

MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 19 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 0:44

REPONSES!!!:

Bon, je sais, je suis en retard ;-; mais j'ai eu quelque complication c'est pas ma faute! D:
Bref voila la partie deux de la FAQ toujours sur May et son équipe! 
j'espere que ça vous plaira!! ^^

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 19 DzUr6Q0WoAApBxQ

jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Eau
Vol

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 19 Badge_25 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 19 Badge_19 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 19 Badge_21[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 19 Badge_24

MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 19 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 3:11

Oh yes la suite avec encore plus de questions d'un coup! <3

Spoiler:
MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Dragon
Glace

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 19 Badge_10 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 19 Badge_24

Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Feu
Insecte

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 19 Badge_24 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 19 Badge_10[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 19 Medail11

MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 19 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 22:37

Raaaaaaaah, je meurs de mignonitude ! 
Cette FAQ me permet de découvrir un peu Sherley. C'est drôle, je ne faisais pas beaucoup attention à elle dans la BD, mais en fait ... Elle est trop cool !

kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Glace
Spectre

MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 19 EmptyLun 18 Fév 2019 - 0:07

REPONSES!!!:

Hey les gars! grosse news today! (oui je parle anglais maintenant c'est mon coté Rital Smug )
J'ai enfin fini ce pourquoi j'avais entrepris cette pause!!! donc ça ve dire qu'a partir de la semaine pro (pour moi en tout cas) on reprend les hostilité!!! Et oui c'est le retour de Delta Emerald!!!!! :DDD
- silence~
..eh bah cachez pas votre joie ==*
Bref en attendant voici la 3eme partie de la faq!!! En ésperant que ça vous plaise ^^

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 19 DzpAC8wX0AEXFNA

jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Eau
Vol

MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 19 EmptyLun 18 Fév 2019 - 0:52

Spoiler:
Chama

Chama
Dresseur
Dresseur

Féminin
Niveau : 24
Exp : 1055
Glace
Aucun

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 19 Badge_18

MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 19 EmptyLun 18 Fév 2019 - 8:13

Vive Léon le plus mignon

Longue vie à Givrali.
Nuzlocke en cours:
Snowy bizarre Nuzlocke adventure: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2191-pokemon-snowy-nuzlocke-bizarre-adventure-kanto-s-story
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Feu
Insecte

MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 19 EmptyMar 19 Fév 2019 - 16:16

Bon. C'est fini, tu m'as achevée. Je suis officiellement décédée de trop-plein d'adorabilité. Entre Léon, Petter et Béa ...
Nan, t'inquiète, je blague ! Hihi ! Hors de question de mourir à cause de ...
Voit le gijinka Sherley.
Meurt de trop-plein de badassitude.

MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Dragon
Glace

kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Glace
Spectre

MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 19 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 0:41

REPONSES!!!:

Coucou! Oui je sais on est mercredi et je sais il est tard mais dernière partie de l'FAQ avant la reprise!!! (désolé pour ceux a qui j'ai pas répondu encore vous en faite pas ça viendra au fur et à mesure! ùú ) bref en espérant que ça vous plaise et je vous revois dimanche pour la surprise qui ma prit 3 mois de ma vie :DD

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 19 Dz4uRSsXgAAv2wH

jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Eau
Vol

MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 19 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 2:42

Spoiler:
MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Dragon
Glace

MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 19 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 17:35

En matière de Kawaiitude, Karima>Léon (de très peu). Le Moe Fight peut commencer.

Tiens ? Lewis a rencontré Naruto pour apprendre cette technique anti journaliste ? (ou bien je confond avec Eco-sphère)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 19 Empty

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude
Page 19 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant