Auteur | Message |
---|
kagura-chan
Artiste
Nature : Gentil
Niveau : 25
Exp : 1014
| |
| |
kagura-chan
Artiste
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Jeu 24 Jan 2019 - 11:19 | |
| Petite update pour vous indiquer que malheureusement c'est la fin de la collecte de questions! D: et oui nous somme le 24 donc c'est fini, merci infiniment pout ce qui on poser leur questions! Croyez moi que cette FAQ sera bien rempli haha beaucoup de boulot en plus ;-; la première fournée de questions arrive bientot! Celle sur May et l'Equipe ^^ |
|
| |
Lex
Dresseur
Nature : Relax
Niveau : 30
Exp : 910
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Jeu 24 Jan 2019 - 12:57 | |
| Je suis un peu hors du temps, mais j'ai tout lu d'une traite !
Que dire si ce n'est que j'ai vraiment beaucoup apprécié cette lecture, et le binge-reading m'a permis de voir les progrès qu'il y a eus entre le début et les dernières pages de ce Nuzlocke.
Les personnages et Pokémon sont vraiment très attachants, avec leur personnalité qui leur est propre, et leurs dilemmes moraux. La backstory est assez saisissante voire même assez sombre, et, bien qu'il ait fallu attendre assez longtemps pour qu'il y ait du vrai drama, quand ce drama est là, on le vit réellement au travers de tes dessins. Vraiment, du beau boulot !
Hâte de voir les résultats de la FAQ pour le coup ! (Et un peu deg de pas avoir lu avant, j'ai apparemment raté de quelques heures le délai pour les questions. XD Pas grave, ce sera pour une prochaine fois !) |
|
| |
kagura-chan
Artiste
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Mar 5 Fév 2019 - 17:39 | |
| Désolé que tu n'ai pas pu poser tes questions Lex :/ Mais je suis contente de voir que mon nuz t'ai plu! ^^ j'espere que la suite te plaira aussi! tkt y a du drama :V Bon les gars, ça fait 2 mois que je dessine et que je poste rien c'est un peu le moment de se sortir les doigts du c/BIP/ Hein?!? Qui ose me censurer sur mon topic??? MONTREZ VOUS!!! DD:< Bref tout ça pour dire que vous en faite pas cette pose n'est pas une pause pour moi (au contraire j'ai jamais autant dessiné de ma vie == ) donc les choses vont venir, j'espere pouvoir reprendre le nuz en debut Mars grand max donc je pense apres ça repondre au quelque question posé à Brice sa team et Karima/Salomon avant de faire une petite pause dans les question, je repondrait a celle sur la team aqua evidement mais elle viendrons un peu plus tard (vraiment ça me manque de dessiner ma BD j'ai hate de reprendre X) Mais avant ça il faut absolument que je finisse LA SURPRISE!!! vous en faite pas ça arrive très bientôt!! Bref!! les prochains flux de questions arrive Dimanche et Mardi prochain! donc restez branché! |
|
| |
Bubuyog
Artiste
Nature : Bizarre
Exp : 2015
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Mar 5 Fév 2019 - 19:03 | |
| Ooooooh trop coool ! C'est vraiment adorable ces réponses !!! Cette dernière case ... Beau boulot Kagu ! C'est un chouette cadeau pour tes lecteurs !
Ceci est une signature auto-référentielle.
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
|
|
| |
jojoelle
Dresseur
Nature : Docile
Exp : 2488
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Mer 6 Fév 2019 - 18:41 | |
| Je plussoie ils sont ADORABLES! Je vois que Dylan est un mec très cool. Merci pour cette première partie de l'interview, hâte de voir les autres! Et des bisous à Sherley qui a apparemment bien besoin de se reposer... |
|
| |
korben0001
Dresseur
Niveau : 24
Exp : 121
Pas de badges gagnés
| |
| |
MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Niveau : 40
Exp : 411
| |
| |
kagura-chan
Artiste
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Jeu 14 Fév 2019 - 0:44 | |
| - REPONSES!!!:
Bubu: Mais de rien! ça fait toujours plaisir de faire plaisir Jojoelle: Oh Sherley est naturellement fatigué c'est dans sa nature :V Dylan est un mec cool qui fait des truc cool bien-sur :V korben: Merci beaucoup!! Marty: attention c'est Dylan qui aime les robots géants! Il adore les anime meca d'ailleurs X)
Bon, je sais, je suis en retard ;-; mais j'ai eu quelque complication c'est pas ma faute! D: Bref voila la partie deux de la FAQ toujours sur May et son équipe! j'espere que ça vous plaira!! ^^ |
|
| |
jojoelle
Dresseur
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Jeu 14 Fév 2019 - 3:11 | |
| Oh yes la suite avec encore plus de questions d'un coup! <3 - Spoiler:
Classe Petter qui compte prendre soin de May! :3 Han~ elle a oublié sa peluche! x3 Elle est chou. Excellent la réponse sur la moustache <3 <3 Bande de losers 4ever~ LEON OF COURSE! Même May le pense!Léoooooon!... Ce death flag par contre... Ce co- quoi?! Bon Béa a passé le cap apparemment. Dylan par contre semble toujours un peu attaché à son ancien dresseur, c'est touchant~ Mais... OH NON! On peut pas finir sur Léon tout tristounet, nooooon! ='(
|
|
| |
MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
| |
| |
Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Jeu 14 Fév 2019 - 22:37 | |
| Raaaaaaaah, je meurs de mignonitude ! Cette FAQ me permet de découvrir un peu Sherley. C'est drôle, je ne faisais pas beaucoup attention à elle dans la BD, mais en fait ... Elle est trop cool !
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
|
|
| |
kagura-chan
Artiste
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Lun 18 Fév 2019 - 0:07 | |
| - REPONSES!!!:
Jojoelle: c'est son devoir de starter uwu; Évidemment Léon le plus cute quel question! D:< (quel death flag? huehuehue) Mah passer le cap je sais pas.. mais elle est en bonne voie je pense X) Sinon oui Dylan c'est plus compliqué :/ Et si malheureusement.. mais voila la 3eme partie plus joyeuse!! Marty: YEAHHHHHH!!!! Bubuyog: Ah ça c'est un peu ma faute ^^' Honnêtement j'adore Sherley (et puis c'est un peu la maman du groupe en plus) mais.. c'est un animal quadrupède et un loup en plus.. donc une galère sans on à dessiner == mais bon avec cette FAQ j'ai pu beaucoup la dessiner et j'essayerai de la faire apparaître plus souvent!
Hey les gars! grosse news today! (oui je parle anglais maintenant c'est mon coté Rital ) J'ai enfin fini ce pourquoi j'avais entrepris cette pause!!! donc ça ve dire qu'a partir de la semaine pro (pour moi en tout cas) on reprend les hostilité!!! Et oui c'est le retour de Delta Emerald!!!!! :DDD - silence~..eh bah cachez pas votre joie ==* Bref en attendant voici la 3eme partie de la faq!!! En ésperant que ça vous plaise ^^ |
|
| |
jojoelle
Dresseur
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Lun 18 Fév 2019 - 0:52 | |
| - Spoiler:
- kagura-chan a écrit:
- Et oui c'est le retour de Delta Emerald!!!!! :DDD
- silence~ ..eh bah cachez pas votre joie ==* T'as fait une faute là. - Correction:
Et oui c'est le retour de Delta Emerald!!!!! :DDD Réaction:
xD "La meilleure façon de cuisiner du poulet? - Euuuuh..." Merci pour cette nouvelle partie de la FAQ encore une fois superbe et intéressante!! :3
|
|
| |
Chama
Dresseur
Niveau : 24
Exp : 1055
| |
| |
Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Mar 19 Fév 2019 - 16:16 | |
| Bon. C'est fini, tu m'as achevée. Je suis officiellement décédée de trop-plein d'adorabilité. Entre Léon, Petter et Béa ... Nan, t'inquiète, je blague ! Hors de question de mourir à cause de ... Voit le gijinka Sherley.Meurt de trop-plein de badassitude.
|
|
| |
MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
| |
| |
kagura-chan
Artiste
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Jeu 21 Fév 2019 - 0:41 | |
| - REPONSES!!!:
Jojoelle: Cette correction fait plaisir à voir ;; merci à vous de m'avoir poser ces questions X) Chamaloum: effectivement dailleurs la cote de popularité de Léon à bien grimpée depuis le debut de cette faq on dirait X) espérons qu'un événement tragique ne se produise pas >>Bubu: Noooooon Bubu il faut vivre! sinon tu verra pas la suite de mon aventure!! D: comment ça "on s'en fout"???Marty: Je suis sure que Sherley sera ravie d'obtenir ce titre :V
Coucou! Oui je sais on est mercredi et je sais il est tard mais dernière partie de l'FAQ avant la reprise!!! (désolé pour ceux a qui j'ai pas répondu encore vous en faite pas ça viendra au fur et à mesure! ùú ) bref en espérant que ça vous plaise et je vous revois dimanche pour la surprise qui ma prit 3 mois de ma vie :DD |
|
| |
jojoelle
Dresseur
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Jeu 21 Fév 2019 - 2:42 | |
| - Spoiler:
- kagura-chan a écrit:
espérons qu'un événement tragique ne se produise pas >> Mais pourquoi tu dis ça?! ;_; - Citation :
- "Bah maintenant qu'il a tué son Pokémon c'est un peu mort pour ça non?
xD Ouais c'est ce que je craignais aussi. Mais t'inquiètes pas Brice, t'as encore tes chances! Awwwwwww Karima qui veut être un Chapignon, adorable!!
|
|
| |
MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Jeu 21 Fév 2019 - 17:35 | |
| En matière de Kawaiitude, Karima>Léon (de très peu). Le Moe Fight peut commencer.
Tiens ? Lewis a rencontré Naruto pour apprendre cette technique anti journaliste ? (ou bien je confond avec Eco-sphère)
Discord : Marty Blue-Eyes #3166 - Nuzlocke Finis:
- Nuzlocke en cours:
|
|
| |
| |
| |
| [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude | |
|