Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola

Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2015
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 33 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 33 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 33 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 33 Empty
MessageSujet: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 33 EmptyDim 19 Nov 2017 - 19:09

Rappel du premier message :

Bonsoir tout le monde ! Eh oui, je me lance dans un nuz illustré sur Pokémon Ultra-Lune. En blind, donc. Les règles seront les classiques, histoire de me laisser quand même une chance de finir ma première partie sur ce jeu que j'attends depuis longtemps. Les voici donc :

Les règles (prenez une vanne au hasard parmi toutes celles qui ont déjà été faites sur ce sujet):

Alors autant vous prévenir tout de suite. Le dessin, ce sera fait à la va-vite. L'humour, ce sera du niveau Bubuyog. Les couleurs, vous me remercierez sûrement quand j'arrêterai enfin d'en mettre. Et pour ce qui est du rythme de parution, il est défini par x*y, x étant le délai de parution de la précédente planche et y une variable aléatoire comprise entre 0 et 1000 qui ira croissante.
Vous êtes prévenus.

Pages:

Jolis (ou pas) dessins bonus:

Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.

AuteurMessage
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 33 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 33 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 33 Badge_21[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 33 Badge_24

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 33 EmptyDim 19 Sep 2021 - 20:11

Spoiler:
Eizzah

Eizzah
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 24
Exp : 61
Normal
Spectre

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 33 EmptyMar 21 Sep 2021 - 9:27

い:

Jouez à Fire Emblem, c'est bien.
[ʒwe a ˈfaɪə ˈɛmbləm s‿ɛ bjɛ̃]

Lien pour les claviers custom que j'ai créés (Latin base AZERTY et Cyrillique base clavier Russe, on y foutant le plus de caractères possibles)
https://drive.google.com/drive/folders/1FkLUZSYBVih1rOZaK0CVMU-MLn8MQu26?usp=sharing
https://www.youtube.com/channel/UCEdVfdyP0ICQSVdMD-mxHkg
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 33 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 33 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 33 Medail11

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 33 EmptyLun 4 Oct 2021 - 0:13

Réponses !:

Ok alors du coup désolée pour l'absence de post la semaine dernière ! Une nuit blanche au ciné m'a mise en miettes ...
Et en plus, je me suis mise à consacrer aux recherches de stage le temps que je passais d'habitude sur BECA ... Bon le stage c'est la priorité, mais n'empêche que le planning de mon nuz part un peu trop en cacahuète !
J'ai quand même réussi à vous apporter une page ce soir ! Un A4 en deux semaines, c'est ... déjà ça ?sweatdrop

Gang des cliqueux, à vos clics : voici la page PAGE 88.4 !

Lecteurs du forum, cliquez aussi, mais sur ce spoiler:

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée ! Et à dimanche prochain, j'espère ! Wink

jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 33 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 33 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 33 Badge_21[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 33 Badge_24

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 33 EmptyLun 4 Oct 2021 - 4:04

Pas de souci pour dimanche dernier, bon courage pour tout ça !

Hey ça laisse le temps aux lecteurs de se faire des films sur la suite ! Genre
Spoiler:
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Niveau : 23
Exp : 1698
Normal
Dragon

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 33 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 33 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 33 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 33 Badge_18 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 33 Badge_11 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 33 Badge_23
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 33 Badge_12[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 33 Medail10

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 33 EmptyLun 4 Oct 2021 - 7:01

Princesse Leia:

Stop Everything !:
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Feu
Insecte

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 33 EmptyLun 11 Oct 2021 - 0:39

RÉPONSES !:

Eeeeeeeet devinez quoi, on est dim ... euh ... lundi, ce qui rime avec ... Nouvelle planche, pardi !
Il est temps de lever le plus grand mystère de toute la BD : mais pourquoi Odette n'est-elle pas là ?!

Gang des cliquards, à vos clics ! Voici la PAGE 88.5 !

Et lecteurs du forum, c'est par ici !:

Bonne nuit à tous et à la semaine prochaine ! Enfin ... à plus tard cette semaine, vu qu'elle a déjà commencé ... Poussifeu

jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Eau
Vol

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 33 EmptyLun 11 Oct 2021 - 1:02

Spoiler:
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Normal
Dragon

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 33 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 33 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 33 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 33 Badge_18 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 33 Badge_11 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 33 Badge_23
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 33 Badge_12[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 33 Medail10

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 33 EmptyLun 11 Oct 2021 - 6:49

Princesse Zelda:

Stop Everything !:
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 28
Exp : 941
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 33 Badge_16 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 33 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 33 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 33 Badge_23 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 33 Badge_12[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 33 Medail10

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 33 EmptyMar 12 Oct 2021 - 20:26

Je ne regrette rien:
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Feu
Insecte

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 33 EmptyDim 24 Oct 2021 - 20:54

Réponses !:

Bon, il faut l'admettre : le rythme hebdomadaire se casse la gueule Skitty
Mais je ne me décourage pas !

Et voici donc la page du jour bonjour ! Il est temps de savoir si les gardiens vont reconnaître Bubuyog sur le portrait, auquel cas la conscience aurait mieux fait de dessiner une moustache comme l'a suggéré Sylv ...

Gang des cliqueurs, vous avez la priorité sur cette révélation ! Cliquez vite pour lire la PAGE 88.6 !

Mais peut-être serez vous plus rapides qu'eux, lecteurs du forum ?

Viiiite, cliquez ici !:

Et on se retrouve la semaine prochaine ... Peut-être ? J'espère ? Je vais viser ça en tout cas, si je commence à me dire qu je poste toutes les deux semaines, ça risque de se transformer en toutes les trois semaines et ainsi de suite ...

Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Normal
Dragon

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 33 EmptyDim 24 Oct 2021 - 21:36

Princesse Fiona:

Stop Everything !:
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Eau
Vol

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 33 EmptyMar 26 Oct 2021 - 15:46

Spoiler:
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Feu
Insecte

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 33 EmptyLun 1 Nov 2021 - 1:00

Princesse Marine:

Je vais vous faire une confidence, la page d'aujourd'hui n'a pas avancé de la semaine ... Je me suis demandé si j'allais pouvoir poster ... Et puis ce soir, j'ai eu un éclair de motivation, et hop ! gang des cliqueux, je vous présente LA PAGE 88.7 !

Forumeux, par ici !:

À la semaine prochaine, j'espère ! Je pense qu'il nous reste deux pages avant de retrouver Bubuyog et ses amis ...

Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Normal
Dragon

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 33 EmptyLun 1 Nov 2021 - 8:29

Peach:

Stop Everything !:
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Eau
Vol

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 33 EmptyMar 16 Nov 2021 - 21:54

Spoiler:
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Feu
Insecte

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 33 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:00

Le 1er novembre 2021, Bubuyog a écrit:
À la semaine prochaine, j'espère !

...

J'ai une bonne excuse ! Hé ! J'ai choppé le covid ! À cause de ça, j'ai ... euh ... eu le nez qui coule pendant un week-end ... Cursed Munna Mais c'était quand même le covid alors ça compte ...
...
Bon plus sérieusement, la fin d'année a été, disons, un peu beaucoup chargée. Mais je reviens d'entre les morts pour achever l'épisode 88 avant la fin de 2021 !!!

Vous trouverez donc ici le lien vers l'épisode complet, fraîchement posté sur Deviantart ! Soit les sept pages que nous avons eu jusqu'à présent, plus les deux pages finales !
CLIQUEZ ICI !

Après, si vous avez une bonne mémoire, pas le temps de tout relire, ou que vous avez passé mes deux mois de hiatus à relire chaque jour les pages précédentes, voici les deux nouvelles pages individuellement !

Vous connaissez la musique : All I want for Christmeuuuus is y- Gang des cliqueux, cliquez ici pour la PAGE 88.8 et là pour la PAGE 88.9 !

Et gang des forumeux, retrouvez les mêmes pages dans ce spoiler !
Enfin, est-ce que c'est vraiment les mêmes pages au final ? Vous êtes obligés de me croire sur parole, ou alors il faut que vous alliez regarder aussi sur le lien que j'ai donné au cliqueux et que vous fassiez la comparaison pixel par pixel ... Mais vous me faites confiance n'est-ce pas ? Comment ça non ? Comment ça je vous emmerde et vous voulez juste lire les page ? :

Commentaire de l'auteur si jamais vous en avez pas marre de me lire:

jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Eau
Vol

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 33 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 20:51

Bubuyog a écrit:
ou que vous avez passé mes deux mois de hiatus à relire chaque jour les pages précédentes

Je me disais justement hier que je relirais peut-être le nuzlocke parce que tes jolis dessins me manquaient ! Merci pour ces nouvelles pages Mustébouée

Spoiler:

Bonne année et bonne santé à toi Lixy Et à tous les membres de Nuzlocke-France bien sûr !
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Feu
Insecte

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 33 EmptyDim 23 Jan 2022 - 23:55

Réponses !:

C'est le début de l'épisode 89 tout le monde !
Il est temps de quitter les Dominants et leurs problèmes moraux et de retourner chez nos protagonistes qui ont l'esprit tout à fait tranquille ...

Gang des cliqueux, la PAGE 89.1 est à vous !

Et la voici ici pour vos beaux yeux, lecteurs du forum !:

Commentaire de l'auteure:

Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 28
Exp : 941
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 33 Badge_16 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 33 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 33 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 33 Badge_23 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 33 Badge_12[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 33 Medail10

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 33 EmptyLun 24 Jan 2022 - 11:12

Ceci est un spoiler, oui:
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Eau
Vol

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 33 EmptyLun 24 Jan 2022 - 18:16

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 33 Empty

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant