|
| [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola | |
| Bubuyog
Artiste
Nature : Bizarre
Exp : 2014
| Sujet: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Dim 19 Nov 2017 - 19:09 | |
| Rappel du premier message :Bonsoir tout le monde ! Eh oui, je me lance dans un nuz illustré sur Pokémon Ultra-Lune. En blind, donc. Les règles seront les classiques, histoire de me laisser quand même une chance de finir ma première partie sur ce jeu que j'attends depuis longtemps. Les voici donc : - Les règles (prenez une vanne au hasard parmi toutes celles qui ont déjà été faites sur ce sujet):
- Seul le premier Pokémon de chaque zone peut être capturé - Tout Pokémon K.O. sera stocké pour l'éternité et au-delà dans une boîte du PC - Surnommer toutes les captures - Si je rencontre un doublon, je DOIS l'ignorer et ne compter comme valide que le Pokémon suivant.
Alors autant vous prévenir tout de suite. Le dessin, ce sera fait à la va-vite. L'humour, ce sera du niveau Bubuyog. Les couleurs, vous me remercierez sûrement quand j'arrêterai enfin d'en mettre. Et pour ce qui est du rythme de parution, il est défini par x*y, x étant le délai de parution de la précédente planche et y une variable aléatoire comprise entre 0 et 1000 qui ira croissante. Vous êtes prévenus. - Pages:
- Jolis (ou pas) dessins bonus:
Ceci est une signature auto-référentielle.
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
|
| | |
Auteur | Message |
---|
kagura-chan
Artiste
Nature : Gentil
Niveau : 25
Exp : 1014
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Lun 24 Déc 2018 - 17:53 | |
| LES ENTÊTE C'EST LA VIE MERCI D'ENFIN LE REMERQUER!!! D:< (du coup même conseil que Loukyia mettez le nom des pokemon sur les entête c'est toujours un plus! (Meme si je connais tout les noms de ces bout de chou *^* ) Et 2 OUIIIIII COPIE MOOIIIIII :DDDDD |
| | | Sébouss
Écrivain
Exp : 4535
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Lun 24 Déc 2018 - 17:55 | |
| 1) Oui, pourquoi pas. 2) Gros OUI ! La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
| | | Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Lun 24 Déc 2018 - 18:11 | |
| Ok, je vais y réfléchir pour les en-tête du coup. Et pour la FAQ, je lance ça quand ? Tout de suite ? Après celle de Kagu ?
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
|
| | | kagura-chan
Artiste
| | | | jojoelle
Dresseur
Nature : Docile
Exp : 2488
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Mar 25 Déc 2018 - 1:59 | |
| - Bubuyog a écrit:
- Oh ! Zut zut zut ! Ça y est, je crée des personnages qui se ressemblent trop ! C'EST LE DÉBUT DE LA PERTE D'INSPIRATION AAAAARGH !
Pas d'inquiétude, on voit bien qu'ils ont leurs différences. Et dans la vie il y a des gens qui se ressemblent, ce n'est donc pas du tout un point négatif surtout quand c'est une personnalité kawaii~Eh bien c'était rapide en effet! Ils sont bien faits Inséparables ces deux-là! <3 <3 Sauf par la cruelle main du destin ='(Et pour répondre aux questions: copie sans scrupules qui tu veux et donnes-nous-en toujours pluuuuuuus! |
| | | Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Jeu 27 Déc 2018 - 20:06 | |
| - kagura-chan a écrit:
- Petit cadeau de noel je suppose
Oooooh c'est adorable ^^ Je vous fais tant pleurer que ça ? DANS CE CAS JE VAIS CONTINUER BIEN SÛR MWAHAHAHAHAHAHAHAHA !Merci jojoelle, contente que le dessin t'aie plu ! Et merci à tous d'avoir répondu aux deux questions ! Du coup, je vais essayer de mettre un en-tête à la prochaine page. S'il n'y a pas de souci technique, ça devrait le faire ! ET J'ANNONCE ÉGALEMENT LE LANCEMENT DE MA PREMIÈRE FAQ POUR CONTINUER DE PLAGIER SANS VERGOGNE LE NUZLOCKE DE KAGUr a mais attends voir ... j'ai pas de dessin pour l'annonce ... VITE JE DOIS EN FAIRE UN !!!Ouf ! Mon plagiat est complet maintenant.Voilàààà ! Vous pouvez donc, jusqu'au 27 janvier, poser la question de votre choix au personnage de votre choix, et ce autant de fois que vous le voulez. Enfin évitez de harceler le même personnage avec la même question, c'est un peu malpoli. Tous les personnages apparus dans la BD sont disponibles, même Carmen, Paul-Augustin ou la dresseuse de Nounourson (elle s'appelle Ayako d'ailleurs) ! Normalement, à partir du moment où le personnage a eu droit à sa couleur de bulle et a prononcé plus de trois répliques, ça passe. Attends voir, selon cette règle Luth n'est pas éligible ... C'EST TROP DUR DE FAIRE DES RÈGLES ! POSEZ DES QUESTIONS À QUI VOUS VOULEZ !Et ne vous en faites pas, les personnages auront la mémoire effacée après la série de question, et ils reprendront leur aventure comme si de rien n'était ... À moins que ? Mwhéhéhéhé ... Sachez toutefois que si vous leur posez une question trop personnelle, rien ne les oblige à vous dire la vérité ! Comme c'est ma première FAQ, je pars sur le modèle de kagura : 1) Pas de question inappropriée 2) Pas de question dont vous savez que la réponse vous spoilerait la suite, et au pire, je ne réponds pas ou je laisse mon personnage vous pondre un bon gros bobard 3) Fin le 27 janvier ! Fin de l'annonce ! Sur ce ... À VOS QUESTIONS !
|
| | | kagura-chan
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Ven 28 Déc 2018 - 0:46 | |
| Hammy voyons.. LA VIE PRIVÉE N'EXISTE PAS DANS UN NUZLOCKE MOUAHAHAHAHAHAHA!!!!!! Bon je vais moi aussi relire tout ca pour venir avec de bonne questions mais d'abord Mafumi: comment fait tu pour être aussi cool????? (Et ou peut on s'inscrire dans ton fanclub??? D: ) Do: La propagation du palpatine fait-elle effet? (Force a vous camarade! Joshua: Désolé pour Vermeille.. mais qu'etait elle vraiment pour toi? Une camarade? Une amie? Une... plus qu'amie? je suis horrible je sais chut Gladio: pourquoi deteste tu autant Bubu? Tu sais c'est pas bien de détester les choses qu'on ne comprends pas ùú (même si cette chose a des antennes! ) Euphrobe: Ça va allez vieux? Moka: *pat pat* ça va allez Moka? éè Bidumbidum: pas de question je voulais juste te dire que TU ROCKS MAN!!! :DDD Bubu: tes pokemons commence a se rebeller un peu contre toi (surtout Do evidemment) que compte tu faire? (Quoi que tu face le Palpatine vincra!) Voila je vais relire tout ça maintenant >> |
| | | jojoelle
Dresseur
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Ven 28 Déc 2018 - 2:43 | |
| Bon ben suite à ce message de kagura, ça y est, j'ai tout relu ^^ M-Mais... en relisant ce passage, c'est... Link...? Et... Todoroki !! J'avais vraiment pas fait gaffe sur le moment o_o maintenant que je sais qu'il y a ce genre de clin d’œil je fais plus attention Au fait, la page 59 n'est pas dans la liste du premier post. C'est parti pour mes questions du coup! - Spoiler:
Gladio: - Tu voudrais pas me faire un câlin? <3 - Que penses-tu de Tili? - Tu aimes les Pokémon insectes, ou...? Bubu: - Pourquoi tu aimes autant Lilie? - Tu as toujours été chevalier servante dans l'âme? - Comment fais-tu pour dessiner tes aventures en même temps que tu les vis? Bidum-Bidum: - Tu es adorable! <3 - Ça te plaît d'être dans une équipe, avec une dresseuse, et de faire des combats? - Tu accepterais de prendre le thé avec moi? Noka: - Miaou~ - De qui te sens-tu le plus proche dans l'équipe? - Quels sont tes hobbies (outre la physique quantique)? - Est-ce que tu sais que Bubu est un insecte (auquel cas tu t'amuses à la torturer psychologiquement)? Joshua: - Tout le monde n'est pas ton ennemi, tu sais. Allez, reprends des forces! ^^ - Si on oublie un peu tous les gens qui (soi-disant) t'en voudraient... Tu aimes quoi? Tu as des hobbies? - ... Tu te feras tout plein d'amis, d'accord? Conscience: - Qu'est-ce que ça fait d'être la responsable de toutes ces (més)aventures? Et de différents "accidents" plutôt violents (notamment contre Euphorbe)? Euphorbe: - Tu voudrais pas mettre une chemise, franchement? Croquette: - La fameux gâteau, il était à quoi? Mafûmi: - D'où viennent le nom de tes sorts? C'est toi qui les inventes? Rashyk: - J'espère que tu ne t'en veux pas trop pour Vermeille, hein? T'es un chouette type. Lilie: - Comment ça se fait que tu sois la petite sœur de Gladio et pas sa grande sœur? Hein? Hein?! Tili: - Pourquoi "Nougat"? L'équipe de Tili et l'équipe de Bubu: - Vos dresseurs sont plutôt proches, donc vous devez passer du temps ensemble? Comment c'est entre vous, vous vous entendez bien? Oh, oh, on peut voir la rencontre de Gladio et Joshua? *-* Et Gladio et la Conscience? Et Gladio et Bidum-Bidum? Et, et... (Tant de possibilités!)
|
| | | kagura-chan
Artiste
| | | | Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Ven 28 Déc 2018 - 14:44 | |
| OUAAARGH CETTE AVALANCHE DE QUESTIONS ! Ok les amis. Prêts pour vos interviews ? Mafûmi : Évidemment ! Noka : Miaou. Tous les autres : NOOOOOOOOON !!! Moi : EH BIEN VOUS Y ALLEZ QUAND MÊME ! - Les questions de kagura:
- Citation :
- Mafumi: comment fait tu pour être aussi cool????? (Et ou peut on s'inscrire dans ton fanclub??? D: )
MAFÛMI : Héhé, c'est naturel chez moi. Je dirais que c'est mon aura magique. Ne t'inquiète pas, j'ai l'habitude que les gens m'admi ... (a soudain le regard perdu dans la vague. Son sourire s'efface, elle se tait.) - Citation :
- Do: La propagation du palpatine fait-elle effet? (Force a vous camarade!
DO : Euh ... Un peu. Disons que ça ne va pas aussi vite que je voudrais. Mais vous, voudriez-vous nous rejoindre ?! Pour que nous arrivions à bâtir un monde meilleur, il faut que de plus en plus de gens se rallient à notre cause ! Laissez-moi d'ailleurs vous lire un passage de ce livre ... - Citation :
- Joshua: Désolé pour Vermeille.. mais qu'etait elle vraiment pour toi? Une camarade? Une amie? Une... plus qu'amie? je suis horrible je sais chut
JOSHUA : ... ... C'était la seule amie que j'ai jamais eu ... ... Elle, elle m'acceptait comme j'étais ... Elle n'était pas comme les autres ... ... (regarde en bas tristement) - Citation :
- Gladio: pourquoi deteste tu autant Bubu? Tu sais c'est pas bien de détester les choses qu'on ne comprends pas ùú (même si cette chose a des antennes! )
GLADIO : Mais ... MAIS ... OUVREZ LES YEUX BORDEL ! CETTE FILLE N'EST PAS HUMAINE ! Pourquoi je suis le seul à m'en rendre compte ?! Vous n'avez jamais entendu parler des Ultra-Chimères ? Eh bien croyez-moi, vous ne VOULEZ PAS en entendre parler ... - Citation :
- Euphrobe: Ça va allez vieux?
EUPHORBE : Haha ça va aller oui, merci ... Je me remets, je devrais bientôt pouvoir quitter mon fauteuil roulant ... Mais c'est vraiment dingue tout ce qui m'arrive ce moment cousine ... Je vais finir par croire que quelqu'un m'en veut, haha ! Tiens, tu veux que je te montre mon gros bandagCONSCIENCE : MAIS ÇA VA PAS DE LUI POSER DES QUESTIONS À LUI ?! BANDE D'INCONSCIENTES ! - Citation :
- Moka: *pat pat* ça va allez Moka? éè
NOKA : Je m'appelle Noka en fait ... :3 - Citation :
- Bubu: tes pokemons commence a se rebeller un peu contre toi (surtout Do evidemment) que compte tu faire? (Quoi que tu face le Palpatine vincra!)
MOI : Ben, euh ... Do, c'est pas nouveau, mais après tout, il a beau parler, il est toujours fidèle au poste ! Donc tout va bien ! Enfin pour l'instant en tout cas ... DO, POURQUOI TU ME REGARDES COMME ÇA ? Pour les autres, j'ai l'impression que ça va pour l'instant ... Pourquoi, tu as remarqué quelque chose ? Genre ... Noka ? C'est ça que tu essaies de me dire ?! IL VEUT ME MANGER C'EST ÇA ?! AAAAAAAARGH JE LE SAVAIS !!!
- Les questions de jojoelle:
- Citation :
- Gladio: - Tu voudrais pas me faire un câlin? <3
- Que penses-tu de Tili? - Tu aimes les Pokémon insectes, ou...?
GLADIO : 1) 2) Je ... Je sais pas, je ne comprends pas. Il a l'air d'être proche de Bubuyog, et pourtant il semble innocent, il ne s'est même pas rendu compte de la vraie nature de cette créature. Elle doit lui avoir lavé le cerveau ou quelque chose dans ce genre ... Il faut que je sois prudent. Par contre il faut qu'il arrête de m'appeler Nougat ! C'est ridicule ! Si le boss apprend ça ... 3) Euh ... J'ai rien contre ... ? Ah, c'est à cause des antennes ?! Mais vous n'avez rien compris, je n'ai rien contre les antennes en soi, c'est juste que ... LES HUMAINS N'ONT PAS D'ANTENNES ! - Citation :
- Bubu: - Pourquoi tu aimes autant Lilie?
- Tu as toujours été chevalier servante dans l'âme? - Comment fais-tu pour dessiner tes aventures en même temps que tu les vis? MOI : 1) Elle est trop trop trop mignooooonne ! Regardez-la, si innocente ... N'est-ce pas qu'on a envie de la protéger ? Et puis ces grands yeux verts ... 2) J'aurais aimé l'avoir été plus souvent. 3) Euh ... Je sais pas, je dessine rien du tout moi ! INTERVENTION DE LA CONSCIENCE : Je confirme, moi non plus je ne dessine rien. Les planches apparaissent toutes seules. - Citation :
- Bidum-Bidum: - Tu es adorable! <3
- Ça te plaît d'être dans une équipe, avec une dresseuse, et de faire des combats? - Tu accepterais de prendre le thé avec moi? BIDUM-BIDUM : 1) Oh, merci, c'est gentil ! 2) Ah, oui, beaucoup ! ... On voit du pays, ça me donne de l'inspiration pour de nouvelles chansons ... Et puis j'aime bien être dans une équipe ... C'est la première fois que j'ai autant d'amis ... 3) Bien sûr ! On peut prendre du café aussi si vous voulez, j'aime bien le café ... En plus j'ai l'impression que ça n'a aucun effet sur moi ! - Citation :
- Noka: - Miaou~
- De qui te sens-tu le plus proche dans l'équipe? - Quels sont tes hobbies (outre la physique quantique)? - Est-ce que tu sais que Bubu est un insecte (auquel cas tu t'amuses à la torturer psychologiquement)? NOKA : Miaou ! 1) Hmm ... De Do je crois ! Il m'a sauvé la vie, et il est comme moi, il essaye d'aider les autres. Et si elle compte dans l'équipe, j'aime beaucoup Bubuyog aussi ! 2) J'aime bien chercher des insectes, et faire la sieste au soleil, et pourchasser des insectes, et faire des câlins, et faire cuire des insectes, et lire des livres sur des choses que je ne connais pas, et manger des insectes. 3) ... - Citation :
- Joshua: - Tout le monde n'est pas ton ennemi, tu sais. Allez, reprends des forces! ^^
- Si on oublie un peu tous les gens qui (soi-disant) t'en voudraient... Tu aimes quoi? Tu as des hobbies? - ... Tu te feras tout plein d'amis, d'accord?
JOSHUA : 1) Tout le monde, évidemment non, mais il y a quand même beaucoup de gens dans le coup vous savez ! 2) Euh ... ben j'aimais bien jouer aux échecs avec Vermeille ... J'aime aussi jouer aux cartes, tous les jeux de cartes ... Ah, et sinon j'aime bien ... (rougit) Euh, non, rien en fait ! Oubliez ! 3) ... V ... Vermeille ... snif ... - Citation :
- Conscience: - Qu'est-ce que ça fait d'être la responsable de toutes ces (més)aventures? Et de différents "accidents" plutôt violents (notamment contre Euphorbe)?
CONSCIENCE : Ça fait que je vais finir par être virée si je réussis pas à rectifier le tir ! Mais je l'avais pas fait exprès, d'ailleurs,je pouvais pas savoir qu'elle allait se retrouver coincée dans la BD ... Et puis je l'aurais pas fait si elle m'avait pas énervée en laissant tomber son projet de nuzlocke écrit ... M'enfin je me sens coupable, c'est sûr ...Ah et pour Euphorbe, par contre, je suis désolée mais justement, il faut bien que je protège Bubu ! Je ne la laisserai pas se faire avoir par ce sale pervers, ou alors je ne suis plus une conscience ! - Citation :
- Euphorbe: - Tu voudrais pas mettre une chemise, franchement?
EUPHORBE : Mais enfin, on est tellement plus à l'aise comme ça ... - Citation :
- Croquette: - La fameux gâteau, il était à quoi?
CROQUETTE : Baie Fraive avec des éclats de chocolat ... Mon préféré ... - Citation :
- Mafûmi: - D'où viennent le nom de tes sorts? C'est toi qui les inventes?
MAFÛMI : MAIS ... MAIS NON, PAS DU TOUT VOYONS ! Ils viennent de ... de ... (prend la pose) C'est un secret de fée <3 " - Citation :
- Rashyk: - J'espère que tu ne t'en veux pas trop pour Vermeille, hein? T'es un chouette type.
RASHYK : ... Ma mère m'a appris qu'il fallait savoir avancer dans la vie. Je ... Je m'en veux, bien sûr, mais ressasser ma culpabilité n'arrangera pas les choses. C'est la première fois que ça arrivait durant une Épreuve ... Et je dois faire en sorte que ça ne se reproduise plus. Merci de votre soutien, en tout cas. Ça a été un coup dur ... - Citation :
Lilie: - Comment ça se fait que tu sois la petite sœur de Gladio et pas sa grande sœur? Hein? Hein?! LILIE : Euh ... eh bien parce qu'il est né avant moi ... ? - Citation :
- Tili: - Pourquoi "Nougat"?
TILI : Je sais pas trop, ça lui allait bien ! Et puis c'est bon le nougat, presque autant que les malasadas ! - Citation :
- L'équipe de Tili et l'équipe de Bubu: - Vos dresseurs sont plutôt proches, donc vous devez passer du temps ensemble? Comment c'est entre vous, vous vous entendez bien?
MAFÛMI : Oh, pas tant que ça, les Pokémons de Tili restent assez souvent dans leurs Pokéballs, sauf son Efflèche. NOKA : Efflèche, il était au Professeur avant, comme moi. C'est un pote, je suis toujours content de le revoir ! ÉVOLI DE TILI : Je ne l'ai pas beaucoup vu, mais monsieur Do m'a ouvert les yeux sur beaucoup de choses ... -_- TILI : ... Évoli ? Ça va ? Tu recommences à avoir l'air bizarre ... - Citation :
- Oh, oh, on peut voir la rencontre de Gladio et Joshua? *-* Et Gladio et la Conscience? Et Gladio et Bidum-Bidum? Et, et... (Tant de possibilités!)
Gladio et Joshua :GLADIO : Tiens, un Zorua ... JOSHUA : UN ANTIZORUA ! (Joshua s'enfuit)GLADIO : " Gladio et la Conscience :CONSCIENCE : Eh ! Mais c'est un personnage de ... GLADIO (lève les yeux, voit la conscience) : !!!!!!!!!!!!!!!!!! (Gladio tombe dans les Baies Mepo)
|
| | | jojoelle
Dresseur
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Ven 28 Déc 2018 - 17:14 | |
| - kagura-chan a écrit:
- Jojoelle a écrit:
- - ... Tu te feras tout plein d'amis, d'accord?
Monstre == Mais non! Je veux juste qu'il arrête de croire que tout le monde est son ennemi =( - Spoiler:
- Gladio a écrit:
- 3) Euh ... J'ai rien contre ... ? Ah, c'est à cause des antennes ?! Mais vous n'avez rien compris, je n'ai rien contre les antennes en soi, c'est juste que ... LES HUMAINS N'ONT PAS D'ANTENNES !
Haha, j'avais mal compris en effet, mais il a raison, un humain avec des antennes... Les planches apparaissent donc mystérieusement... Raah Bidum-Bidum est trop adorable, comment c'est possible à ce point-là?! *roule par terre* - Noka a écrit:
- 3) ...
Quel est ce silence lourd de sens?! Bon, peut-être que j'en aurai le cœur net dans les pages qui suivent. Ah, tout le monde était top mimi dans ses réponses! Sauf Euphorbe parce que c'est un pervers... Et Lilie parce que dans ma tête elle devrait être l'aînée...
|
| | | Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Ven 28 Déc 2018 - 18:06 | |
| Moi il me semble qu'il est canonique que Gladio est l'aîné. Ce message est un peu court alors j'en profite pour rajouter une info : les couleurs utilisées pour écrire "Bubuyog est coincée à Alola : 1ère FAQ !" sont celles des bulles des personnages !
|
| | | Sylvelouise
Modo Discord
Niveau : 23
Exp : 1698
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Sam 29 Déc 2018 - 19:52 | |
| OK, à mon tour : - Da questions :
Noka : Peux-tu nous parler plus en détails de physique quantique ? Joshua : Quand as-tu commencé à croire que tout le monde te voulait du tort ? Do : Que penses-tu de Piotr ? Et de Vladimir Golbatchev ? Doudou : Il est confortable, le sac ? Gladio : C'est pas très gentil de renier les gens à propos de leurs différences physiques ! Cym : Qu'est-ce qui vous passionne donc tant à propos de ce tunnel ? Tous les autres : Désolé de pas avoir de question à vous poser, mais vous êtes toutes et tous géniaux !
|
| | | Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Jeu 3 Jan 2019 - 19:08 | |
| NOOOOOOUUUUUUUUUUVELLE PLANCHE ! Elle est là, elle est toute scannée et pourtant toute pixellisée (navrée), les bulles sont en couleur comme les papillons butinant sur les fleurs au mois de mai sous un climat tempéré (aidez-moi), et surtout, votre vœu a été exaucé … IL Y A UN EN-TÊTE ! - L'équipe:
EH NON, IL Y A UN EN-TÊTE MUAHAHAHAHA ! Page 60- Tous mes Pokémon:
Équipe : - Noka le Matoufeu - Joshua le Zorua - Do le Hariyama - Mafûmi la Floette - Bidum-Bidum le Lainergie - ??? l'Oeuf
PC : - Gabriel le Tadmorv - Arizona la Nosferapti - Lisa la Piafabec - Vichy le Strassie - Wallis le Ponchiot - Météore la Picassaut - Tourbillon l'Arakdo - Taparapa le Larvibule - Kamino l'Écayon - Vincentello le Tritox - Clovis l'Embrylex - Chioné l'Otaria (Poké-Loisir)
NEVER FORGET : - Croquette la Manglouton - Hammy le Ramoloss - Luth le Taupiqueur - Straciatella la Lippouti - Vermeille la Lougaroc
Ah et je n'oublie pas tes questions Eevee, t'inquiète !
|
| | | kagura-chan
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Jeu 3 Jan 2019 - 22:40 | |
| YEAH NOUVELLE PAGE!!! 8DD ...Joshua non!!!! Non non non! Tu parles pas comme ça a Mafumi D,: J'adore toujours autant Bidum bidum ;w; Ah bonne idée Bub- NON NON NON POSE CET OEUF TOUT DE SUITE!!! DDDD8 Bref bonne page! J'espère que Joshua ira mieux et arretera d'en vouloir a Mafumi éè |
| | | jojoelle
Dresseur
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Ven 4 Jan 2019 - 0:03 | |
| - Bubuyog a écrit:
- les bulles sont en couleur comme les papillons butinant sur les fleurs au mois de mai sous un climat tempéré (aidez-moi)
Là, là. Viens t'asseoir ici Bubu. Tu t'es pris une insolation en plein hiver, mais ça va aller. - Spoiler:
Oh, j'aime beaucoup la présentation de l'équipe dans l'en-tête (le truc "effacé" pour les insérer jesaispastropquoi... ça donne un effet très sympa), et puis c'est coloré! ^^ Ouah, il balance Joshua... Mais tout le monde est trognon, comme d'habitude~ Superbe planche, j'ai beaucoup aimé! <3 Cette chanson te fait automatiquement danser Bubu?
Edit: Oh, j'ai pensé à une autre question! Quel genre de voix a Bidum-Bidum? |
| | | korben0001
Dresseur
Niveau : 24
Exp : 121
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Ven 4 Jan 2019 - 18:49 | |
| J'ai aucune idée de pourquoi j'aime autant ton dessin mais il est incroyable. - Spoiler:
J'aime bien la tournure de Joshua, l'évolution du perso est sympa à suivre. C'est très bien écrit et ça donne un bon gros fil rouge au récit
Parce que la vie c'est du jambon ! ( C'est rose lol ) |
| | | MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Niveau : 40
Exp : 411
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Ven 4 Jan 2019 - 23:29 | |
| Tu n'allais quand même pas manger ce Bébé Poké . Joshua devrait vraiment VRAIment consulter d'urgence ou bien tu le manges mets au PC Toujours aussi passionnant. (la suite, la suite..)Discord : Marty Blue-Eyes #3166 - Nuzlocke Finis:
- Nuzlocke en cours:
|
| | | Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Sam 5 Jan 2019 - 10:07 | |
| Merci à tous ! - Les questions d'Eevee:
- Citation :
- Noka : Peux-tu nous parler plus en détails de physique quantique ?
Joshua : Quand as-tu commencé à croire que tout le monde te voulait du tort ?
Do : Que penses-tu de Piotr ? Et de Vladimir Golbatchev ?
Doudou : Il est confortable, le sac ?
Gladio : C'est pas très gentil de renier les gens à propos de leurs différences physiques !
Cym : Qu'est-ce qui vous passionne donc tant à propos de ce tunnel ?
Tous les autres : Désolé de pas avoir de question à vous poser, mais vous êtes toutes et tous géniaux ! NOKA (ses yeux s'illuminent): Bien sûr ! Alors pour commencer, les principes de base ...( insérez ici connaissances en physique quantique que l'auteur ne possède pas) ... leur application implique ensuite que ... (insérez encore plus de connaissances en physique quantique que l'auteur ne possède pas) ... Et du coup, tout dépendant de l'observation, les particules ... (je ne suis pas sûre que "particule" soit un terme très approprié ...) ... Par conséquent, on voit alors que le discontinuum entre ... (Ooooh, comme il est beau ce mot que je viens probablement d'inventer) ... Et en ce qui me concerne, c'est ça que je trouve absolument fascinant ! (Eh, j'ai arrêté avec joie les sciences en terminale, vous vous attendiez à quoi ?)JOSHUA : Ben quand c'est devenu évident ! ... Quoi ? vous voulez une date plus précise ? ... Je sais pas moi, tout le monde m'en a toujours voulu, et ça rien que parce que je suis un Zorua ! Ça se remarque vous savez, les gens qui me regardent de travers ... Ouais, exactement comme VOUS faites en ce moment, ne faites pas l'innocent ! Je le vois bien ! Et alors compte tenu de ça, vous allez me dire que ce pot de fleurs qui a failli m'écraser quand j'étais petit, c'était un accident ? J'ai bien vu que tous les autres avaient l'air bizarre ce jour-là, c'était un coup monté ! Ah, tiens, c'est peut-être à ce moment-là que j'ai compris, oui ... DO : Piotr ?! Ce traître ! C'est à cause de lui que j'ai dû m'enfuir de la grotte Granite avec mon frère ... Ce n'est qu'une misérable Racaillasse ! Et ... Vladimir comment ? Ce nom ne me dit rien ... Quoique ... Peut-être ? Je ne sais pas ... DOUDOU : Euh ... oui ! Mais il est pas très grand. GLADIO : Mais ... Mais ... C'est pas ... Raaaaah ! CYM : Cette architecture ! Cette perfection dans la forme ! C'est véritablement un ouvrage tout à fait remarquable ... Je me demande comment il a été construit ... Note : Dans le jeu, on le rencontre dans le tunnel, et il sort vraiment une tirade admirative dessus.
- Question de jojoelle:
Bidum-Bidum a une voix toute douce et assez aigüe (pour un mec). Le timbre doit pas être très loin de la voix du chanteur de Still loving you, mais en plus guimauve.
- Spoiler:
- kagura-chan a écrit:
- Ah bonne idée Bub- NON NON NON POSE CET OEUF TOUT DE SUITE!!! DDDD8
Mais ... C'est mon plat préféré ! - jojoelle a écrit:
- Oh, j'aime beaucoup la présentation de l'équipe dans l'en-tête (le truc "effacé" pour les insérer jesaispastropquoi... ça donne un effet très sympa), et puis c'est coloré! ^^
Oh, merci ! Contente que ça vous plaise ! - jojoelle a écrit:
- Cette chanson te fait automatiquement danser Bubu?
- La chanson:
C'est une de mes préférées ! :3 Tu peux être sûre que si elle passe je ne réagirai à aucune sollicitation pendant cinq minutes. - korben a écrit:
- J'ai aucune idée de pourquoi j'aime autant ton dessin mais il est incroyable.
Merci, c'est super gentil ! Même si moi non plus je ne vois pas ce que mon dessin peut avoir de si incroyable ^^" - Marty a écrit:
- Joshua devrait vraiment VRAIment consulter d'urgence ou bien tu le manges mets au PC
Ah non, je le mets pas au PC oh Et il est pas malade, il est juste ... Perturbé.
|
| | | jojoelle
Dresseur
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Dim 6 Jan 2019 - 4:35 | |
| Bon du coup j'ai réécouté Still Loving You, avec l'image de Bidum-Bidum en tête... Ouahouh, je vois déjà les fangirls qui s'évanouissent quand il jettera une rose au milieu de sa chanson. Quel tombeur ce Pokémon! Bon ok je l'imagine pas lancer de rose ou quoi. Mais c'est sûrmeent un séducteur qui s'ignore. |
| | |
| | | | | [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola | |
|