Bonsoir tout le monde ! Eh oui, je me lance dans un nuz illustré sur Pokémon Ultra-Lune. En blind, donc. Les règles seront les classiques, histoire de me laisser quand même une chance de finir ma première partie sur ce jeu que j'attends depuis longtemps. Les voici donc :
Les règles (prenez une vanne au hasard parmi toutes celles qui ont déjà été faites sur ce sujet):
- Seul le premier Pokémon de chaque zone peut être capturé - Tout Pokémon K.O. sera stocké pour l'éternité et au-delà dans une boîte du PC - Surnommer toutes les captures - Si je rencontre un doublon, je DOIS l'ignorer et ne compter comme valide que le Pokémon suivant.
Alors autant vous prévenir tout de suite. Le dessin, ce sera fait à la va-vite. L'humour, ce sera du niveau Bubuyog. Les couleurs, vous me remercierez sûrement quand j'arrêterai enfin d'en mettre. Et pour ce qui est du rythme de parution, il est défini par x*y, x étant le délai de parution de la précédente planche et y une variable aléatoire comprise entre 0 et 1000 qui ira croissante. Vous êtes prévenus.
(j'avais pas non plus grand chose de constructif à dire...)
Continue comme ça, plus que trois Grandes Épreuves et la Ligue.
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici.
La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !
Merci pour tous vos commentaires, c'est très sympa pour mon ego déjà surdimensionné ça fait plaisir à lire et c'est toujours un vrai encouragement pour moi ! :3
Réponse à Thunungu:
Haha, ben j'espère que tu seras pas déçu parce que pour être honnête j'ai encore rien prévu à ce sujet ... Oh ? Quoique ... Attends ... Ah, je crois qu'il me vient une petite idée ... Merci pour le conseil !
Réponse à kagura-chan:
kagura-chan a écrit:
le moment du "miaou" était très intense émotionnellement c'était très beau bravo
Contente que ça t'ait plu ! Mafûmi est un personnage que j'affectionne plus que je ne le pensais ... Mais avoue que tu n'aurais jamais pensé écrire un jour une phrase pareille "
Ceci est une signature auto-référentielle.
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Ding dong ! Nous sommes dimanche, ça ne rime pas avec "page blanche" mais avec "nouvelle planche" ! Bon sang, je commence vraiment à perdre l'inspiration pour mes intros ...
Ma petite équipe adorée que j'aime bien plus que vous tous, bande d'humains sans charisme incapables d'apprendre Draco Meteor:
Noka le Matoufeu Vermeille la Rocabot Joshua le Zorua Do le Makuhita Mafûmi la Floette
Alors, euh... Pour ma défense, ta team non plus n'apprend pas Draco Météor ! En tout cas, quand j'ai vu ton combat avec Tili, voici ce que j'avais dans ma tête :
Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Merci pour vos réponses ! Bon sang, je commence vraiment à perdre l'inspiration pour mes réponses aux commentaires ...
Hum ? Excuse-moi Skyprad, je n'entends pas bien ce que tu dis ... Ça capte mal dans le coin ...
Skyprad a écrit:
Pour ma défense, je précise que ta team a tout à fait accès à Draco Meteor !
C'est bien ce que tu as écrit, n'est-ce pas ?
Allez, en attendant je vais commencer les prochaines pl ... ... ... Oh. Merde. Euh ... Les gars ? Hahaha, c'est hilarant, vous devinerez jamais ... En fait, ben ... Ça fait un moment que j'ai plus joué, et ... C'est con, mais je me rends compte que je viens de rattraper totalement mon avancée dans le jeu avec la BD ... Donc en fait je peux plus rien dessiner avant d'avoir avancé un peu dans ma partie ... Haha ... Hahahahahahaha ...
Du coup désolée, il risque d'y avoir une petite pause. En même temps, je vous cache pas que je pense que j'ai besoin aussi de souffler un peu, ce sera l'occasion. Navrée pour le dérangement
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Allez, en attendant je vais commencer les prochaines pl ... ... ... Oh. Merde. Euh ... Les gars ? Hahaha, c'est hilarant, vous devinerez jamais ... En fait, ben ... Ça fait un moment que j'ai plus joué, et ... C'est con, mais je me rends compte que je viens de rattraper totalement mon avancée dans le jeu avec la BD ... Donc en fait je peux plus rien dessiner avant d'avoir avancé un peu dans ma partie ... Haha ... Hahahahahahaha ...
Du coup désolée, il risque d'y avoir une petite pause. En même temps, je vous cache pas que je pense que j'ai besoin aussi de souffler un peu, ce sera l'occasion. Navrée pour le dérangement
Juste pour dire moi j'ai fini mon nuz en jeu avant même de commencer à écrire... Mais bon si tu dois prendre plus de temps... va!
Sinon super planches comme d'hab!
Spoiler:
Prends le Lainergie, Pharamp est un Pokémon qui déboite en aventure !
Je préfère dessiner "en même temps" que je joue perso, comme ça je garde mieux souvenir des petits trucs marrants qui arrivent. Et puis ça permet de garder la motivation pour dessiner. Après le gros inconvénient c'est qu'on ne peut pas vraiment prévoir le scénario, suffit par exemple qu'un Pokémon meure comme une merde dans le jeu alors qu'on lui avait prévu un moment trop cool dans la BD pour plus tard ... Faut trouver un bon "équilibre" dans le décalage BD/partie quoi.
Réponse à Thunungu qui va vous spoiler la première case de la planche suivante:
Le Lainergie est dans ma team, sinon je ne me serais pas embêtée à lui faire une présentation pareille Sur ca, je te laisse te creuser la tête pour deviner son surnom !
Bon sang, je commence vraiment à perdre l'inspiration pour mes réponses aux commentaires ...
J'ai pas non plus grande inspiration. À chaque fois, je suis en admiration devant tes planches.
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici.
La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !
C'est superbement bien dessiné, très agréable à suivre, amusant... J'ai adoré le style "duel au pistolet" à la fin de la page 29, et surtout le coup de Joshua dans la 30 (sa réaction est excellente!), et puis le Wattouat avec des lunettes en culs de bouteilles! Merci pour ce joli combat!!
Bubuyog a écrit:
Réponse à Thunungu qui va vous spoiler la première case de la planche suivante:
Le Lainergie est dans ma team, sinon je ne me serais pas embêtée à lui faire une présentation pareille Sur ca, je te laisse te creuser la tête pour deviner son surnom !
En réponse:
Euh, euh... Laiton? (Laine, laiton, Layton... Nan?) Quelque chose avec Einstein et tout vu ses lunettes, quoiqu'il chant- Je sais!! Lainnon?! Pour John Lennon?
Prends ton temps pour jouer puis dessiner, nous on ne bouge pas de là! J'ai ramené ma couette.
xD Excellentes planches! [spoiler]C'est superbement bien dessiné, très agréable à suivre, amusant... J'ai adoré le style "duel au pistolet" à la fin de la page 29, et surtout le coup de Joshua dans la 30 (sa réaction est excellente!), et puis le Wattouat avec des lunettes en culs de bouteilles! Merci pour ce joli combat!!
Merci beaucoup
Réponse concernant la réponse de Jojoelle à la réponse à Thunungu ... Argh ça devient compliqué ! >_<" :
Ah non, c'est intéressant comme suggestion mais c'est pas ça du tout x) Même si dans le même genre, j'ai rétrospectivement pensé à Michel, parce que Michel Berger ... Chanteur ... Berger, mouton ... Hahaha ... Non, son vrai surnom est beaucoup plus con que ça ^^"
Mince, je pensais que le nom du Lainergie était évident ... Désolée
Du coup, stop le suspens, la réponse est révélée ce soir ! Oui du coup il n'y a finalement pas eu de pause, enfin je n'ai fait qu'une seule page mais au moins il y en a une !
Mon équipe:
Noka le Matoufeu Vermeille la Rocabot Joshua le Zorua Do le Makuhita Mafûmi la Floette ??? le Lainergie mystère