Voici l'histoire d'un humain et d'un Pokémon qui se réveillent au milieu de nulle part, enchaînés, à la conquête de leurs souvenirs perdus et de leur véritable identité !
> Partie I : Les Maillons du Savoir <
Chapitres 1 à 17:
[Arc 1 : Revivons]
[Optionnel] Une musique d'ambiance pour votre lecture !:
Chapitre 1 - Réveil:
Chapitre 2 - Prénoms:
Chapitre 3 - Aurore:
Chapitre 4 - Pokédex:
Chapitre 5 - Premier combat:
Chapitre 6 - On fait quoi ?:
Chapitre 7 - Le coeur noble:
Chapitre 8 - Voyage:
[Arc 2 : Survivons]
[Optionnel] Une musique d'ambiance pour votre lecture !:
Chapitre 9 - Trafiquons les dés:
Chapitre 10 - Féli-Cité:
Chapitre 11 - "Mourir":
Chapitre 12 - Charbourg:
Chapitre 13 - La mine et le bûcheron:
Chapitre 14 - La prime:
Chapitre 15 - L'arène:
Chapitre 16 - Notre chaîne:
Chapitre 17 - Les Maillons du Savoir (SEASON FINAL):
Illustration de fin de partie:
Merci d'avoir lu jusqu'ici ! Voir toutes ces réactions positives me fait vraiment plaisir et m'encourage à la continuer ! :3 (et toutes les critiques aussi !! C'est le seul moyen de s'améliorer !)
> Partie II : Les Maillons des Émotions <
Chapitres 18 à 46:
[Arc 3 : Vestiges]
Chapitre 18 - Interlude:
Chapitre 19 - Cynthia:
Chapitre 20 - La vieille Roserade:
Chapitre 21 - Youta:
Chapitre 22 - La Maison hantée:
Chapitre 23 - Le fantôme:
[Arc 4 : La Croisée des Chemins]
Chapitre 24 - La croisée des chemins (1):
Chapitre 25 - La Traque:
Chapitre 26 - L'évasion:
Chapitre 27 - En Parallèle:
Chapitre 28 - La croisée des chemins (2):
Chapitre 29 - Vortex:
Chapitre 30 - L'aube:
Chapitre 31 - Douleur:
[Arc 5 : Rétablissement]
Chapitre 32 - Jour de pluie:
Chapitre 33 - Entrainement:
Chapitre 34 - Emplettes:
Chapitre 35 - Arène spectre:
Chapitre 36 - Monstre:
[Arc 6 : Amour et haine sont les faces d'une même pièce]
Chapitre Étendu - Amour et haine sont les faces d'une même pièce:
Nouveaux chapitre et fin de la deuxième partie !! Je vous rappelle, elle avait commencé après Charbourg! C'était il y a un bail haha, mais elle est enfin fini ! C'est donc partie pour une nouvelle partie, la dernière de l'histoire vous vous en doutez et je prépare du lourd, du très lourd B)
Le 20 c'était les deux ans du Nuzlocke !! Merci de suivre et d'avoir lu jusque là ça me fait énormément plaisir et me motive de fou à continuer
Parlons vite-fait de l'inversion sujet-verbe dans le cas des verbes du 1° groupe. Essaye de prononcer "crie-je" à haute voix. C'est soit impossible, soit très moche, on est d'accord. Dans le cas des verbes du 1° groupe, et plus spécifiquement lorsqu'on est à la première personne, le -e caduc de la fin du verbe devient un beau -é, qui rend la chose beaucoup plus fluide.
J'aime bien le paragraphe avec le Drescore d'Aaron qui... dévore le mamie de Cynthia... Bon ok c'est glauque hein, mais moi j'aime bien, et l'écriture de la chose est assez sympa. Le passage d'après est aussi super sympa, avec Icse et - impossible de me remémorer le nom du héros - qui nous remettent du baume au cœur. ... Non pas que j'oublie mes suspicions sur Icse huéhé.
On ajoute une pointe de mystère, et le tout bien écrit... Un chapitre très très plaisant à lire !
Câlin collectif ! /o/ J'ai eu envie de rejoindre le mouvement