Voici l'histoire d'un humain et d'un Pokémon qui se réveillent au milieu de nulle part, enchaînés, à la conquête de leurs souvenirs perdus et de leur véritable identité !
> Partie I : Les Maillons du Savoir <
Chapitres 1 à 17:
[Arc 1 : Revivons]
[Optionnel] Une musique d'ambiance pour votre lecture !:
Chapitre 1 - Réveil:
Chapitre 2 - Prénoms:
Chapitre 3 - Aurore:
Chapitre 4 - Pokédex:
Chapitre 5 - Premier combat:
Chapitre 6 - On fait quoi ?:
Chapitre 7 - Le coeur noble:
Chapitre 8 - Voyage:
[Arc 2 : Survivons]
[Optionnel] Une musique d'ambiance pour votre lecture !:
Chapitre 9 - Trafiquons les dés:
Chapitre 10 - Féli-Cité:
Chapitre 11 - "Mourir":
Chapitre 12 - Charbourg:
Chapitre 13 - La mine et le bûcheron:
Chapitre 14 - La prime:
Chapitre 15 - L'arène:
Chapitre 16 - Notre chaîne:
Chapitre 17 - Les Maillons du Savoir (SEASON FINAL):
Illustration de fin de partie:
Merci d'avoir lu jusqu'ici ! Voir toutes ces réactions positives me fait vraiment plaisir et m'encourage à la continuer ! :3 (et toutes les critiques aussi !! C'est le seul moyen de s'améliorer !)
> Partie II : Les Maillons des Émotions <
Chapitres 18 à 46:
[Arc 3 : Vestiges]
Chapitre 18 - Interlude:
Chapitre 19 - Cynthia:
Chapitre 20 - La vieille Roserade:
Chapitre 21 - Youta:
Chapitre 22 - La Maison hantée:
Chapitre 23 - Le fantôme:
[Arc 4 : La Croisée des Chemins]
Chapitre 24 - La croisée des chemins (1):
Chapitre 25 - La Traque:
Chapitre 26 - L'évasion:
Chapitre 27 - En Parallèle:
Chapitre 28 - La croisée des chemins (2):
Chapitre 29 - Vortex:
Chapitre 30 - L'aube:
Chapitre 31 - Douleur:
[Arc 5 : Rétablissement]
Chapitre 32 - Jour de pluie:
Chapitre 33 - Entrainement:
Chapitre 34 - Emplettes:
Chapitre 35 - Arène spectre:
Chapitre 36 - Monstre:
[Arc 6 : Amour et haine sont les faces d'une même pièce]
Chapitre Étendu - Amour et haine sont les faces d'une même pièce:
Dès que j'ai fini mes examens et d'avoir la flemme, je viens lire ce nuzlocke. Il a l'air bien d'après ce que j'en vois en plus. Et puisque je suis de passage, bonne chance fieu !
Les "dialectes groupe d’œufs", il fallait y penser. Le coup du "chapitre 8", j'aime beaucoup. x) Le côté timide d'Etourmi (je vais pas dire Loukyia du coup ce serait confus) m'intrigue, est-ce un trait de son caractère ou est-ce propre à tous les Pokémon... J'ai hâte de voir ça dans la suite! ^^
Les "dialectes groupe d’œufs", il fallait y penser. Le coup du "chapitre 8", j'aime beaucoup. x) Le côté timide d'Etourmi (je vais pas dire Loukyia du coup ce serait confus) m'intrigue, est-ce un trait de son caractère ou est-ce propre à tous les Pokémon... J'ai hâte de voir ça dans la suite! ^^
Merci pour ce retour ! Oui, un personnage qui brise le quatrième mur sans les savoir c'est toujours marrant ! Et c'est interessant pour moi de savoir que la timidité d'Etourmi t'intrigue !
Merci à toi de continuer de lire en tout cas ! o/ (et pour tes retours, cela me permet d'améliorer mes prochains chapitre !)
Tu peux parler dans ta langue, j'ai le pouvoir de traduire ce que tu dis !
Haha j'ai l'impression que Yuki voulait se la péter mais que c'est un peu tombé à l'eau avec ce Lixy qui parle.
Curieuse de lire la suite.
Oh et l'illustration est sympa, avec ses deux Pokémon sur les épaules! =3 Ça doit peser, par contre...
Merci pour ce retour ! Content que cela te plaise ! Le prochain chapitre arrive mercredi :p Surtout Yuki, c'est le plus lourd et il aime beaucoup manger...
Plop, nouveau chapitre ! Nos protagonistes se réveillent dans un endroit assez inquiétant, il leur faut peu de temps pour se rendre compte qu'ils ont été kidnappés...
Et c'est reparti ! voici le chapitre 13 ! J'ai pris beaucouuuup de retard je vais donc accéléré les sorties de chapitres pour votre (j'espère) plus grand plaisir !
Oula, le monde est vraiment cruel ici. Je pense que tu n'as plus besoin de détruire la chaine, au moins qu'il y ait un coup de théâtre dans le chapitre 14
J'en profite pour dire que cela fait 2 mois que j'ai commencé à poster les Chaînes du Destin régulièrement ici! Je tiens à remercier tout ceux qui ont lu même qu'un seul chapitre, c'est très gentil de votre part ! o/ (ne jugez pas mon dessin fait en 10 minutes)
Plop ! Chapitre 15 disponible ! Aujourd'hui, nos héros aussi amnésiques que stratèges mettent en place leur première attaque organisé contre le premier champion d'arène...
"héros aussi amnésique"... je confirme, je ne vois aucun lien avec la fin du chapitre 14, on se retrouve limite téléporté tout à coup devant l'Arène. (Et on reste sur notre faim.)