Auteur | Message |
---|
Sylvelouise
Modo Discord
Nature : Bizarre
Niveau : 23
Exp : 1698
| Sujet: Re: [Platine] Les Chaînes du Destin Mer 6 Juin 2018 - 3:21 | |
| Hey, mais c'est très sympathique, tout ça. N'empêche, l'histoire aurait pris une toute autre tournure si ça s'était passé à Kanto, avec le professeur Chaîne. lointain croassement de CornèbreJe n'ai rien à dire qui n'ait pas déjà été dit. Du coup, bonne chance pour la suite. |
|
| |
Givranelo
Écrivain
Nature : Discret
Exp : 222
| Sujet: Re: [Platine] Les Chaînes du Destin Mer 6 Juin 2018 - 9:53 | |
| - Eevee™ a écrit:
- Hey, mais c'est très sympathique, tout ça.
N'empêche, l'histoire aurait pris une toute autre tournure si ça s'était passé à Kanto, avec le professeur Chaîne.
lointain croassement de Cornèbre
Je n'ai rien à dire qui n'ait pas déjà été dit. Du coup, bonne chance pour la suite. Merci ! Je valide totalement cette blague par contre |
|
| |
Givranelo
Écrivain
| Sujet: Re: [Platine] Les Chaînes du Destin Mer 6 Juin 2018 - 21:22 | |
| Et nouveau chapitre ! Aujourd'hui, nos protagonistes se posent des questions sur leur avenir... - Chapitre 6 - On fait quoi ?:
EDIT: Waw ! Les Chaînes du destin qui passent en "populaire" sur le forum ! Merci à tous :p |
|
| |
Nita-Homura
Dresseur
Nature : Relax
Exp : 263
| |
| |
Givranelo
Écrivain
| Sujet: Re: [Platine] Les Chaînes du Destin Mer 6 Juin 2018 - 21:42 | |
| - Nita-Homura a écrit:
- Spoiler:
Si t'avais été sadique je suis sur que t'aurais gardé la chaine jusqu'à Joliberge avec Charles XD
haha, c'est vrai... Quoi que, attends de les voir à Charbourg pour voir ce qu'il en deviens x) |
|
| |
Nita-Homura
Dresseur
| Sujet: Re: [Platine] Les Chaînes du Destin Mer 6 Juin 2018 - 21:49 | |
| - Givranelo a écrit:
- Nita-Homura a écrit:
- Spoiler:
Si t'avais été sadique je suis sur que t'aurais gardé la chaine jusqu'à Joliberge avec Charles XD
haha, c'est vrai... Quoi que, attends de les voir à Charbourg pour voir ce qu'il en deviens x) - Spoiler:
J'attends j'attends XD
|
|
| |
jojoelle
Dresseur
Nature : Docile
Exp : 2488
| Sujet: Re: [Platine] Les Chaînes du Destin Jeu 7 Juin 2018 - 19:15 | |
| - Spoiler:
Ah, c'est vrai que ce serait un peu trop rapide pour se débarrasser des chaînes qui font partie du titre... Cap sur Charbourg donc, c'est l'occasion de mettre un peu plus en avant Pierrick. Quoique... - Givranelo a écrit:
- Quoi que, attends de les voir à Charbourg pour voir ce qu'il en deviens x)
Tu ne vas pas nous la faire façon "Your princess release is in another castle" ?! Avec 3 mètres de chaîne seulement c'est trop galère pour eux... Il va au moins falloir rallonger un peu ça. A moins que dans tes règles que tu n'as pas énoncées tu ne peux pas te battre avec ton starter, uniquement tes captures pures et dures, tiens! (Enfin, je spécule, des fois que je tomberais juste. )
Je vois que tu as ajouté une illustration! C'est super chouette, elle n'est pas mal du tout! |
|
| |
Givranelo
Écrivain
| Sujet: Re: [Platine] Les Chaînes du Destin Jeu 7 Juin 2018 - 19:49 | |
| - jojoelle a écrit:
- Spoiler:
Ah, c'est vrai que ce serait un peu trop rapide pour se débarrasser des chaînes qui font partie du titre... Cap sur Charbourg donc, c'est l'occasion de mettre un peu plus en avant Pierrick. Quoique... - Givranelo a écrit:
- Quoi que, attends de les voir à Charbourg pour voir ce qu'il en deviens x)
Tu ne vas pas nous la faire façon "Your princess release is in another castle" ?! Avec 3 mètres de chaîne seulement c'est trop galère pour eux... Il va au moins falloir rallonger un peu ça. A moins que dans tes règles que tu n'as pas énoncées tu ne peux pas te battre avec ton starter, uniquement tes captures pures et dures, tiens! (Enfin, je spécule, des fois que je tomberais juste. )
Je vois que tu as ajouté une illustration! C'est super chouette, elle n'est pas mal du tout! Très intéressant comme spéculations ! Ce que je peux te dire, c'est que leur rencontre ne seront pas sans récompense Et merci pour l'illustration ! - jojoelle a écrit:
- Avec 3 mètres de chaîne seulement c'est trop galère pour eux
C'est peut être une erreur mais la chaîne fait 30 centimètres de long ! C'est pourquoi il ne peuvent pas marcher à coté ! 3 mètres, cela serait plus facile haha |
|
| |
jojoelle
Dresseur
| |
| |
Givranelo
Écrivain
| |
| |
Loukyia
Artiste
Nature : Foufou
Exp : 213
| |
| |
Nita-Homura
Dresseur
| |
| |
Sébouss
Écrivain
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
| Sujet: Re: [Platine] Les Chaînes du Destin Dim 10 Juin 2018 - 21:11 | |
| - Givranelo a écrit:
- Waw ! Les Chaînes du destin qui passent en "populaire" sur le forum ! Merci à tous :p
En fait, un sujet ne devient "populaire" que lorsqu'il fait plus d'une page Soit dit en passant, il va falloir que je me mette à lire ton Nuz avant d'avoir trop de retard ! XD La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
Givranelo
Écrivain
| Sujet: Re: [Platine] Les Chaînes du Destin Dim 10 Juin 2018 - 21:18 | |
| - Nita-Homura a écrit:
- C'est quand je vois qu'un pokémon prend le nom de nos comparse du forum que je me dis que nous allons tous y passer !
Je demande toujours à la personne si elle veut son nom dans le Nuzlocke, je ne vais pas faire des "apparitions surprises" Mais sinon oui ahah - Sébouss a écrit:
- Givranelo a écrit:
- Waw ! Les Chaînes du destin qui passent en "populaire" sur le forum ! Merci à tous :p
En fait, un sujet ne devient "populaire" que lorsqu'il fait plus d'une page
Soit dit en passant, il va falloir que je me mette à lire ton Nuz avant d'avoir trop de retard ! XD Oui je savais mais pour faire plus d'une page, il faut des réactions/avis eheh c'est ce que je voulais dire Les chapitres ne sont pas très long ! Tu peux t'en faire "sur le pouce" comme l'avait dit jojoelle :p |
|
| |
Nita-Homura
Dresseur
| |
| |
jojoelle
Dresseur
| |
| |
Givranelo
Écrivain
| Sujet: Re: [Platine] Les Chaînes du Destin Mar 12 Juin 2018 - 15:32 | |
| - jojoelle a écrit:
- Sympathique chapitre!
Le nom m'a surprise, héhé. Je sens que les choses sérieuses vont commencer. Merci ! Oui, je nomme les Pokémon par les gens que je connais, mais à bien réfléchir je ne pense pas le faire pour tous, si je décide qu'un Pokémon doit mourir, je ne voudrais pas que la personne se vexe o/ + si je veux donner un caractère spécial (par exemple un pokémon très grossier) même chose donc je ne pense aps le garder jusqu'à la fin, mais seulement pour quelques pokémon ! D'ailleurs si quelqu'un veut être nommé dans l'histoire, qu'il me le dise, dans tous les cas, je ne nomme personne sans son autorisation |
|
| |
Givranelo
Écrivain
| Sujet: Re: [Platine] Les Chaînes du Destin Mar 12 Juin 2018 - 16:12 | |
| Petit post pour dire que je vais faire pas mal de changement ! J'ai ajouté une musique d'ambiance au début de l'arc 1 - Arc 1 ? Oui ! En plus des parties, les chapitres sont aussi rangés en Arc et à chaque Arc, sa chanson ! Il y aura aussi un dessin par Arc :3
Nouveau Chapitre demain ! :p |
|
| |
Givranelo
Écrivain
| Sujet: Re: [Platine] Les Chaînes du Destin Mer 13 Juin 2018 - 18:16 | |
| Nouveau chapitre ! Aujourd'hui, nos protagonistes enchainés quittent leur coin de paradis ! - Chapitre 8 - On fait quoi ?:
C'est aussi la fin de l'arc 1 ! |
|
| |
Feunlic
Écrivain
Nature : Foufou
Niveau : 22
Exp : 1029
| Sujet: Re: [Platine] Les Chaînes du Destin Mer 13 Juin 2018 - 19:18 | |
| Dès que j'ai fini mes examens et d'avoir la flemme, je viens lire ce nuzlocke. Il a l'air bien d'après ce que j'en vois en plus. Et puisque je suis de passage, bonne chance fieu ! |
|
| |
| |
| |
| [Platine] Les Chaînes du Destin | |
|