Auteur | Message |
---|
Givranelo
Écrivain
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 222
| Sujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" Mer 21 Nov 2018 - 18:45 | |
| Gros chapitre pour cette fois ! Tu t'es chauffé sur les décor ! C'est cool (surtout pour le centre Pokémon omg) J'aime beaucoup alfyn qui demande une chope de bière haha, il commence à avoir une équipe bien rempli ce petit Akiya. Par contre, tu as oublié les contours noirs sur une réplique d'xSecio, on voit pas ce qu'il dit c'est dommage :( Bref, hâte de voir la prochaine page, j'imagine que le prochain Pokémon d'Akiya sera extrêmement puissant hmhm Ah et j'ai trouvé le Meltan |
|
| |
Loukyia
Artiste
Nature : Foufou
Exp : 213
| Sujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" Mer 21 Nov 2018 - 22:28 | |
| - Les réponses, les réponses !:
Kagu: Mais non arrête mes personnages ne sont pas si attachants que ça voyons, mais ça me fait plaisir mercii Tora c'est le best des best, c'est pour ça qu'il s'est vite remis xSecio ne changera jamais ah la la Pour Nephie c'était pas voulu mais bon c'est pas grave x) La vidéo avec son conntexte m'a tué xD et qui sait comment va se passer la prochaine page Marty: Merci ça me fait plaisir , c'est vrai que ma Nephie est disons.. un tout petit peu différente de l'originale x) Givra: Merci mec tu sais trouver les mots c: Alfyn ah la la on le connaît hein, un peu d'alcool et c'est parti xD Oui je sais pour la réplique désolé :/ mais elle dit "Tora est littéralement en train de ramolir !" on peut la voir si on zoom un peu :v Le prochain pokémon, ah la la.. et bien joué pour Meltan
Bon et du coup pas de nouvelle page aujourd'hui malheureusement pour moi j'ai pas eu le temps mais bref ! Petit message pour vous dire que le problème de la qualité sur DF a été réglé (il suffisait juste d'agrandir l'image). CEPENDANT ! Ce n'est pas la seule chose, j'ai fait un petit récap de tous les personnages de LC (la Lumière Céleste, je précise au cas où), il n'est pas parfait donc j'espère que c'est assez lisible. J'essayerai de le mettre régulièrement à jour afin que vous puissiez vous y référencer en cas d'oubli ou autre Merci pour votre attention ! (et spéciale dédicace à Bubu qui voulait ce petit récap c:) - Récapitulatif des personnages de LC:
|
|
| |
korben0001
Dresseur
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 121
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" Jeu 22 Nov 2018 - 22:43 | |
| Well damn ! ( Comment ça, ça deviens redondant ? ) C'est une belle page que voici ! ( Comment ça "c'est tout ?" ? ) Parce que la vie c'est du jambon ! ( C'est rose lol ) |
|
| |
Bubuyog
Artiste
Exp : 2015
| Sujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" Ven 23 Nov 2018 - 17:51 | |
| Désolée pour le retard, mais ... Fort sympathique page ! Je crois que ce nuzlocke me plaît de plus en plus ! - Spoiler:
C'est impressionnant quand même comment tu as réussi à rendre Néphie badass Vivement les révélations ... À moins qu'un imprévu ne se produise ? Et décidément j'aime beaucoup Rigs :3
Et merci beaucoup pour le récap des personnages ! En plus il est très bien fait, j'en demandais pas tant D'ailleurs, LC c'est une bonne abréviation ça, c'est cool ... Moi j'appelle mon nuz BECA, c'est beaucoup moins classe ...
Ceci est une signature auto-référentielle.
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
|
|
| |
Loukyia
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" Lun 3 Déc 2018 - 0:15 | |
| - Réponses !:
Korben: Merci ! Et ne t’en fais pas Korben, ce type de commentaire me suffit largement, il me remplit de joie et me donne envie de faire toujours mieux pour la suite Bubu: Mercii ça me fait plaisir ahah ! Bah pour Nephie, un peu d’ombre au niveau des yeux et une expression « pas très gentille » et le tout est joué Ah ah, qui sait si les révélations viendront... ou pas ? c’est encore moi décidémentRigs est un personnage qui est censé apporter]la bonne humeur, la fraîcheur et même parfois le rire donc je suis content qu’il te plaise Et sinon pour le recap’ autant faire les choses en grand hihi mais je l’améliorerai pour la prochaine fois ! Mais noooon BECA est une abréviation stylée ne t’en fais pas ahah
Aujourd’hui toujours pas de nouveau chapitre (il arrivera tout de même dans la semaine normalement) mais savez vous quel jour nous sommes ?.... ET OUI ! LES 6 MOIS DE LA LUMIÈRE CÉLESTE !! Comment ça les 6 mois ne se fêtent pas D:< ?? Et puis je fais ce que je veux d’abordEt donc pour l’occasion je vous ai dessiné un petit dessin de notre équipe préférée face aux éventuels dangers qui les attendent.. - Dessin des 6 mois !:
|
|
| |
kagura-chan
Artiste
Nature : Gentil
Niveau : 25
Exp : 1014
| Sujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" Lun 3 Déc 2018 - 0:41 | |
| Putain 6mois deja.. ça passe trop vite ;-; bravo a toi en tout cas pour toute les pages que tu as deja posté ^^ Sinon jadore comment tout le monde tappe la même belle pose pour etre syncro et t'as Alfyn qui est en mode "nope dsl je suis trop cool et unique pour faire un truc pareil" XD En tout cas pour l'instant c'est lui mon préféré! Suivit de près par Rigs et Rikosu et... enfait je les aime tous .___. Sinon je trouve que Akyia a un probleme au niveau de son corp sur le dessin sont torse et ses jambe ne sont pas proportionnels :/ mais sinon osef c'est un bon dessin!! ^^ |
|
| |
korben0001
Dresseur
Exp : 121
Pas de badges gagnés
| |
| |
Loukyia
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" Lun 3 Déc 2018 - 22:52 | |
| - Spoiler:
Merci Kagu ça me fait trop plaisir tu sais Akiya a une équipe en or uwu Et d’ailleurs merci pour ta remarque j’avais pas du tout fait gaffe donc j’ai essayé de corriger les petits problèmes d’Akiya ^^ Et oui Korben, ils sont prêts à tout defoncer x)
Petit post pour la correction du dessin désolé toujours pas de nouveau chapitre ça devrait arriver en fin de semaine si la sortie de smash ne m’en empêche pas voilà voilà ^^’ - Dessin des 6 mois de LC 1.2:
|
|
| |
Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" Jeu 6 Déc 2018 - 18:33 | |
| Oooh joli ce dessin ! J'aime bien les jeux d'ombre, c'est plutôt bien fait T'inquiète on peut fêter les six mois, d'ailleurs on fête tout ce qu'on veut parce qu'il n'y a pas assez de joie dans ce monde inhumain !Pauvre Rikosu, elle a l'air peinée de ne pas pouvoir brandir le poing ^^'
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
|
|
| |
Loukyia
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" Lun 24 Déc 2018 - 1:41 | |
| Merci beaucoup Bubu Aujourd'hui... NOUVEAU CHAPITRE YAAAAYYY !!! Je suis désolé pour tout le retard que j'ai pris depuis le dernier post mais c'était assez compliqué avec mes périodes d'examens, etc... Mais bref ! Au programme: -une nouvelle entête ! -des couleurs (pas trop mais bon) ! -des nouvelles bulles ! J'espère que ce chapitre vous plaira et d'ailleurs je vous laisse sur un petit teaser.. |
|
| |
jojoelle
Dresseur
Nature : Docile
Exp : 2488
| |
| |
kagura-chan
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" Lun 24 Déc 2018 - 10:48 | |
| LAISSEZ RIGS TRANQUILLE BANDE DE VAURIEN!!!! DDD8 En tout cas c'est cool d'avoir une nouvelle page!!! °^° Et l'entête est très sympa!!! (Si je peux te donner un conseil ça serait de mettre les nom des perso dans cet entête aussi ) Pauvre Tohru.. il me fait de la peine comme ça ;-; (et Aflyn est toujours mon fav) Bref très bonne page! Je me demande pourquoi le gardien de l'ile en a après Rigs (et pourquoi il est schizophrène aussi == ) |
|
| |
Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" Lun 24 Déc 2018 - 11:47 | |
| - Spoiler:
Hahaha, tout ça est traité avec bien trop de légèreté pour que Rigs meure n'est-ce pas ? N'EST-CE PAS ?! Le dessin est très sympa, c'est plus "propre" qu'avant, et les couleurs passent crème ! Et je crois que j'apprécie de plus en plus Dark-Néphie !
|
|
| |
Skyprad
Animateur
Nature : Jovial
Exp : 1658
| Sujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" Lun 24 Déc 2018 - 15:58 | |
| Super chapitre, encore une fois ! Juste une question, la "patte exalté", ce ne serait pas une référence à Owain de Fire Emblem Awakening ? Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile. |
|
| |
Loukyia
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" Lun 24 Déc 2018 - 20:23 | |
| - Réponseeeeees:
Jojoelle: Merci beaucoup ! Je suis content pour l'entête vu que j'ai un peu galéré dessus mais le résultat me satisfaisait bien Ah et pour le style de dessin, c'est plus du vite fait qu'autre chose.. Je promets qu'un jour ce sera plus propre ! Kagu: Merciii ! Et encore merci ! (et merci pour le conseil !) Trop de remerciements xD Tohru ?! Tora aurait-il changé de nom entre deux chapitres ?? (ahlala Alfyn, toujours aussi enjoué !) Et du coup une nouvelle fois merci (qui sait pour ce fameux "gardien de l'île" moi) Et ce n'est pas de la schyzohrénie attention D:<, pour le moment, nous dirons qu'il s'agit d'un Chuunibyou (comment ça s'écrit déjà help x)) Bubu: Evidemment Bubu ! Evidemment.. si tu savaisHmm hmm.. En tout cas merci ça me fait plaisir et je suis content de voir que ces petites touches de couleur plaisent ! Sky: Merci beaucoup ! Et oui et oui.. On voit que tu as les bonnes réfs
|
|
| |
kagura-chan
Artiste
| |
| |
Loukyia
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" Jeu 27 Déc 2018 - 3:37 | |
| Effectivement Kagu, tu as peut être raison au final Enfin... Je souhaite un joyeux Noel à tous les membres de NF (extrêmement en retard mais bon..) !! Et pour cette occasion très spéciale je vous ai préparé un petit dessin pour fêter tout ça.. Akiya en père Noel et l'équipe en Gijinkas ! (Saurez-vous les reconnaître eheh ?) Bref, une nouvelle fois, passez de bonnes vacances et de belles fêtes de fin d'année !! |
|
| |
Mitsu
Commu Manager
Nature : Calme
Niveau : 26
Exp : 1607
| |
| |
kagura-chan
Artiste
| |
| |
Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" Jeu 27 Déc 2018 - 14:15 | |
| À mon avis Kagu, Rigs est celui qui a les cache-oreilles et Alfyn celui qui a la sacoche Ils sont adorables en tout cas ! Et le pompon rose de Tora, je trouve que c'est une très bonne idée, de même que les cache-oreilles de Rigs ! Je remarque qu'Akiya dépasse toute son équipe d'une bonne tête. Est-il plus âgé qu'eux ?
|
|
| |
| |
| |
| [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" | |
|