-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

Il était une fois... N° 2

Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Il était une fois... N° 2 - Page 2 Badge_10 Il était une fois... N° 2 - Page 2 Badge_24 Il était une fois... N° 2 - Page 2 Badge_16
Il était une fois... N° 2 - Page 2 Badge_17 Il était une fois... N° 2 - Page 2 Badge_19 Il était une fois... N° 2 - Page 2 Badge_21
Il était une fois... N° 2 - Page 2 Badge_16 Il était une fois... N° 2 - Page 2 Badge_19 Il était une fois... N° 2 - Page 2 Badge_21
Il était une fois... N° 2 - Page 2 Badge_23 Il était une fois... N° 2 - Page 2 Badge_12

Il était une fois... N° 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Il était une fois... N° 2   Il était une fois... N° 2 - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2020 - 11:56

Rappel du premier message :

Il était une fois... N° 2 - Page 2 Ilzota10

Concours d'écriture

Après une première édition couronnée de succès organisée par Perrin, "Il était une fois..." est de retour pour une deuxième édition ! "Il était une fois..." est un concours d'écriture dont le principe est simple. Vous avez deux contraintes :
- votre histoire doit commencer par "Il était une fois" ;
- vous devez tirer au sort l'un de ses vingt thèmes (j'ai décidé de garder les thèmes de la précédente édition qui n'avaient pas été traités).

Liste des thèmes a écrit:
1 : Le déguisement de Mimiqui a été volé ! Heureusement, Détective Pikachu mène l'enquête !
2 : Vous êtes bien poète aujourd’hui, écrivez donc une histoire en vers qui traite de la cruauté du Nuzlocke.
3 : Vive les métaphores, écrivez l’histoire d’un homme au bout du rouleau qui ne s’exprime qu’à travers elles.
4 : Ecrivez une histoire avec tout le vocabulaire de Khapta (cherchez si vous connaissez pas), cette histoire doit parler d’un débat politique.
5 : Aïe, boum, plouf, les onomatopées sont souvent délaissées, et si vous écriviez une histoire bourrée d’onomatopées ?
6 : Vous venez de gagner au loto ! Félicitations ! Qu'allez-vous faire de cet argent qui attire toutes les convoitises ?
7 : Un Pokémon se retrouve dans le corps d'un humain. Imaginez son histoire.
8 : Opération Sponsorisée, écrivez une histoire avec le plus de marques présentes dedans (vous ne serez pas payés).
9 : Queulorior’s story, imaginez la vie d’un Queulorior en focalisation interne.
10 : Street Lover : réalisez une histoire de combat sans utiliser le champ lexical de la violence et du combat.
11 : Walking Dead : écrivez une histoire dont le personnage principal est un zombie.
12 : Guzma veut écrire un rap d'amour à Elsa-Mina. Aidez-le à la séduire !
13 : Vous venez de découvrir un nouveau Pokémon ! Racontez vite votre découverte au Professeur Chen !
14 : Master Gims : Inventez une histoire dans laquelle les personnages ne s’expriment qu’à travers les paroles de Maître Gims.
15 : Le Père Noël vous a oublié ! Écrivez-lui une lettre pour vous plaindre !
16 : Molière serait fier de vous, vous voilà devenu dramaturge, écrivez une pièce de théâtre dans laquelle deux amis ont une idée mais l’un d’eux se fait assassiner (imaginez la suite).
17 : Ecrivez un dialogue entre un professeur et son élève mais dans lequel l’élève lit dans les pensées de son professeur, quand soudain il découvre un élément choquant (imaginez la suite).
18 : Vous êtes un capitaine pirate et vous venez de trouver une carte au trésor ! Menez votre équipage jusqu'au fameux X.
19 : Spoiler alerte : racontez une histoire à propos de la création d’un univers mais en partant de la fin. A vous de trouver le chaînon manquant !
20 : Netflix show : réalisez une histoire à propos de l’univers Pokémon mais en la mêlant à une série de votre choix, vous avez carte blanche pour le reste !

Évidemment, il n'y a pas de contrainte de taille ou de de niveau d'écriture, le concours est avant tout là pour s'amuser. Pour participer, c'est très simple, vous tirez un numéro au hasard (par exemple, avec random.org) et vous l'indiquez sur ce topic. Vous avez jusqu'au vendredi 27 mars pour poster votre histoire. Un sondage désignera ensuite l'histoire gagnante. Bonne chance !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut

AuteurMessage
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

Il était une fois... N° 2 - Page 2 Badge_16 Il était une fois... N° 2 - Page 2 Badge_20 Il était une fois... N° 2 - Page 2 Badge_21

Il était une fois... N° 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... N° 2   Il était une fois... N° 2 - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 23:48

Alors, j'ai réussi à pondre quelque chose avec ce fameux thème numéro 9 !

C'est... très expérimental comme style, j'ai pas assez de recul pour juger vraiment de ce que ça donne, mais après tout, ce jeu est fait pour tenter des trucs, donc je tente ! ^^

Thème 9:


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

Il était une fois... N° 2 - Page 2 Badge_16 Il était une fois... N° 2 - Page 2 Badge_19 Il était une fois... N° 2 - Page 2 Badge_21
Il était une fois... N° 2 - Page 2 Badge_23 Il était une fois... N° 2 - Page 2 Badge_12Il était une fois... N° 2 - Page 2 Medail10

Il était une fois... N° 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... N° 2   Il était une fois... N° 2 - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2020 - 23:57

Mon sujet a écrit:
16 : Molière serait fier de vous, vous voilà devenu dramaturge, écrivez une pièce de théâtre dans laquelle deux amis ont une idée mais l’un d’eux se fait assassiner (imaginez la suite).



"Le concours dramaturgique et dramatique" - Par Gobou:
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Il était une fois... N° 2 - Page 2 Badge_10 Il était une fois... N° 2 - Page 2 Badge_24 Il était une fois... N° 2 - Page 2 Badge_16
Il était une fois... N° 2 - Page 2 Badge_17 Il était une fois... N° 2 - Page 2 Badge_19 Il était une fois... N° 2 - Page 2 Badge_21
Il était une fois... N° 2 - Page 2 Badge_16 Il était une fois... N° 2 - Page 2 Badge_19 Il était une fois... N° 2 - Page 2 Badge_21
Il était une fois... N° 2 - Page 2 Badge_23 Il était une fois... N° 2 - Page 2 Badge_12

Il était une fois... N° 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... N° 2   Il était une fois... N° 2 - Page 2 EmptySam 28 Mar 2020 - 11:24

Le concours est terminé ! Merci à tous d'avoir participé !  Very Happy

Maintenant, il est temps de passer à la phase de vote ! Rien de plus simple, il suffit de cocher votre histoire préférée ! Les résultats seront postés vendredi prochain (soit le 3 avril), le temps pour vous de lire toutes les histoires et de faire votre choix !



La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

Il était une fois... N° 2 - Page 2 Badge_16 Il était une fois... N° 2 - Page 2 Badge_20 Il était une fois... N° 2 - Page 2 Badge_21

Il était une fois... N° 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... N° 2   Il était une fois... N° 2 - Page 2 EmptySam 28 Mar 2020 - 13:08

Alors voilà la fin de mes commentaires sur vos récits (en quelques lignes). ^^

Ressenti sur les récits de MeihB, Vulpix et Gobou:

Bon, vous avez tous produits des textes super variés et très différents les uns des autres, c'est assez difficile à juger réellement et d'en dégager un qui est vraiment meilleur ! Bravo à tous en tout cas !

Je voulais à l'origine faire un top 3 et voter tout de suite, mais je veux pas forcément influencer inconsciemment le vote des autres, du coup, j'attends un peu et je posterai mon top après les résultats je pense. Lixy


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Il était une fois... N° 2 - Page 2 Badge_25 Il était une fois... N° 2 - Page 2 Badge_19 Il était une fois... N° 2 - Page 2 Badge_21Il était une fois... N° 2 - Page 2 Badge_24

Il était une fois... N° 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... N° 2   Il était une fois... N° 2 - Page 2 EmptySam 28 Mar 2020 - 21:17

Lex a écrit:
J'ai lu ça avec cette musique en fond

MDR! MDR! C'est pas la même rendu, c'est sûr !


Il y a beaucoup de textes que j'ai beaucoup aimé, pas évident de choisir...

Mes avis + vote:
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

Il était une fois... N° 2 - Page 2 Badge_16 Il était une fois... N° 2 - Page 2 Badge_19 Il était une fois... N° 2 - Page 2 Badge_21
Il était une fois... N° 2 - Page 2 Badge_23 Il était une fois... N° 2 - Page 2 Badge_12Il était une fois... N° 2 - Page 2 Medail10

Il était une fois... N° 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... N° 2   Il était une fois... N° 2 - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2020 - 1:41

Ça va pas être évident de faire un choix ! xD

Jyoto:

Perrin:

Mitsu:

Sylveon:

Salsupe:

Jojoelle:

MeihB:

Vulpix:

Lex:


Mon vote:
Revenir en haut
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

Il était une fois... N° 2 - Page 2 Badge_16 Il était une fois... N° 2 - Page 2 Badge_20 Il était une fois... N° 2 - Page 2 Badge_21

Il était une fois... N° 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... N° 2   Il était une fois... N° 2 - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2020 - 12:42

Bon, puisque d'autres ont fait leurs tops de préférences, voici les quatre récits qui se sont chez moi partagé la victoire ^^ :

Les 4 récits qui m'ont le plus plu + vote:

PS : acrostiche.


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Il était une fois... N° 2 - Page 2 Badge_10 Il était une fois... N° 2 - Page 2 Badge_24 Il était une fois... N° 2 - Page 2 Badge_16
Il était une fois... N° 2 - Page 2 Badge_17 Il était une fois... N° 2 - Page 2 Badge_19 Il était une fois... N° 2 - Page 2 Badge_21
Il était une fois... N° 2 - Page 2 Badge_16 Il était une fois... N° 2 - Page 2 Badge_19 Il était une fois... N° 2 - Page 2 Badge_21
Il était une fois... N° 2 - Page 2 Badge_23 Il était une fois... N° 2 - Page 2 Badge_12

Il était une fois... N° 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... N° 2   Il était une fois... N° 2 - Page 2 EmptySam 4 Avr 2020 - 17:44

Et avec quelques jours de retard (décidément, ça va devenir une tradition de ce concours... sweatdrop), les votes sont clos et les résultats sont là.

Sans plus attendre, le grand gagnant de cette deuxième édition est... Gobou et son "Concours dramaturgique et dramatique" avec 3 voix ! Suivent ensuite Vulpix avec 2 voix puis Lex, jojoelle, Sylveon, Salsupe et Mitsu avec 1 voix !

Merci à tous d'avoir participé et bravo au gagnant ! Very Happy


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Salsupe

Salsupe
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 27
Exp : 166
Eau
Electrique

Il était une fois... N° 2 - Page 2 Badge_10 Il était une fois... N° 2 - Page 2 Badge_25Il était une fois... N° 2 - Page 2 Badge_24

Il était une fois... N° 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... N° 2   Il était une fois... N° 2 - Page 2 EmptySam 4 Avr 2020 - 18:24

Félicitations Gobou! Germignon

Et merci à Lex, jojoelle et Gobou pour leur avis sur mon texte :p


Il était une fois... N° 2 - Page 2 Sig
Nuzlocke sur le site:


Nuzlocke réussis: 56/60.
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCCWliCdFgcHLkIbCRMHGuDw
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Il était une fois... N° 2 - Page 2 Badge_25 Il était une fois... N° 2 - Page 2 Badge_19 Il était une fois... N° 2 - Page 2 Badge_21Il était une fois... N° 2 - Page 2 Badge_24

Il était une fois... N° 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... N° 2   Il était une fois... N° 2 - Page 2 EmptySam 4 Avr 2020 - 18:57

Bravo Gobou !
Ça se joue dans un mouchoir de poche quand même, bravo aux autres aussi !


Lex a écrit:
PS : acrostiche.

Hé ! Je n'avais pas remarqué. C'est très fort cette attention aux détails.


Gobou a écrit:
Je trouve cette fin à la fois percutante, mais aussi très cynique envers la Française des jeux. Jusqu'où l'appât du gain peut mener un homme ? Mais peut-être que je sur-analyse trop.  Sacha thinking

J'ai écrit ce dernier vers pour boucler la boucle avec le début, et je trouvais que ça résonnait bien comme dernier vers. Après j'accuse pas la FDJ de quoi que ce soit MDR! l'argent est le mobile de ma meurtrière mais ça aurait pu être autre chose.

Gobou a écrit:
(d'autant plus que quand on pense "fric"/"meurtre", on ne pense pas "poésie" habituellement. J'aime bien ce décalage entre les deux mondes)

Un poème que j'aime beaucoup c'est "L'heure du crime" de Maurice Carême x)
Revenir en haut
Vulpix

Vulpix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 21
Exp : 83
Feu
Psy

Il était une fois... N° 2 - Page 2 Badge_17

Il était une fois... N° 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... N° 2   Il était une fois... N° 2 - Page 2 EmptySam 4 Avr 2020 - 19:54

Encore Bravo Gobou! Molière peut effectivement être fier de toi ! Clap


Et Merci à Jojoelle, Lex et Gobou qui ont donné un avis sur mon histoire (incipit d'histoire ><) , apparemment j'ai réussi à transmettre ce que je voulais transmettre. Je remerci de nouveau Jojoelle et quelqu'un d'autre pour avoir voté pour mon histoire !


Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire : c'est moi le meilleur Cool

Mon Nuzlocke en cours :
Il était une fois... N° 2 - Page 2 Traine11
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

Il était une fois... N° 2 - Page 2 Badge_16 Il était une fois... N° 2 - Page 2 Badge_19 Il était une fois... N° 2 - Page 2 Badge_21
Il était une fois... N° 2 - Page 2 Badge_23 Il était une fois... N° 2 - Page 2 Badge_12Il était une fois... N° 2 - Page 2 Medail10

Il était une fois... N° 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... N° 2   Il était une fois... N° 2 - Page 2 EmptySam 4 Avr 2020 - 19:58

C'est fort gentil à vous ! Merci beaucoup ! Kaiminus

Pour être franc, j'ai beaucoup galéré à trouver l'inspiration (comme tout le monde je suppose). Au final, l'idée m'est venue d'une scène C-U-L-T-E d'un nanar...grand film qui s'appelle Hitman le Cobra que j'ai décidé de réadapter en pièce de théâtre et en collant au thème des deux amis. Le résultat est très différent du film (ils ne sont pas vraiment amis et le langage est légèrement moins soutenu :>) mais bon.

Je suis content que le résultat vous ait convaincu. Je me suis beaucoup amusé à l'écrire. :')
Traumatisme de cours de français sur le théâtre sûrement...

Je vais savourer cette petite victoire tant que je n'ai pas posté ma participation au concours de dessin (où je me ferais sûrement laminer par contre :p). Après je vais éviter de trop me vanter quand même car j'ai gagné seulement d'une seule voix face à Vulpix (félicitations à toi aussi ! Cool ), et la répartition des votes prouve que tous les participants ont proposé de très bons textes, comme cela a été dit plusieurs fois par Jojoelle et Lex. :-)

Bravo à tout le monde !
Revenir en haut
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

Il était une fois... N° 2 - Page 2 Badge_16 Il était une fois... N° 2 - Page 2 Badge_20 Il était une fois... N° 2 - Page 2 Badge_21

Il était une fois... N° 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... N° 2   Il était une fois... N° 2 - Page 2 EmptySam 4 Avr 2020 - 20:16

Félicitations à Gobou, une victoire méritée pour cette pièce de théâtre rondement menée ! Wink

Effectivement, les votes ont été sacrément diffus, et ça peut se comprendre au vu de la variété et de la qualité de ce qui a été proposé. ^^ Merci d'ailleurs à la personne qui a voté pour moi. Razz
Et p'tite pensée à MeihB qui n'est pas dans les votes mais que j'avais placé à la deuxième place de mon podium. ^^

Gobou a écrit:
Pour être franc, j'ai beaucoup galéré à trouver l'inspiration (comme tout le monde je suppose). Au final, l'idée m'est venue d'une scène C-U-L-T-E d'un nanar...grand film qui s'appelle Hitman le Cobra que j'ai décidé de réadapter en pièce de théâtre et en collant au thème des deux amis.

AAaaaah d'où le "Philippe" et le "Mike" et donc les ptits commentaires en intro ! Hahaha, j'ai même pas fait le lien alors que pourtant c'était évident. xD

Merci à Jojoelle et Gobou pour vos avis sur ce texte ultra-expérimental sur un sujet qui au début ne m'inspirait non plus pas grand chose, content que ça ait pu marcher pour vous ! ^^

jojoelle a écrit:
Lex a écrit:
PS : acrostiche.

Hé ! Je n'avais pas remarqué. C'est très fort cette attention aux détails.

C'était pas prévu à la base, mais en commençant l'écriture, j'avais remarqué que sans faire exprès, j'avais genre "D, I, A, M" qui s'étaient alignées au début, et trouvais ça marrant : du coup c'est devenu au final la structure de tout le reste de mon texte. Happy


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

Il était une fois... N° 2 - Page 2 Badge_10 Il était une fois... N° 2 - Page 2 Badge_22 Il était une fois... N° 2 - Page 2 Badge_17
Il était une fois... N° 2 - Page 2 Badge_20 Il était une fois... N° 2 - Page 2 Badge_21 Il était une fois... N° 2 - Page 2 Badge_22
Il était une fois... N° 2 - Page 2 Badge_12

Il était une fois... N° 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... N° 2   Il était une fois... N° 2 - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2020 - 9:23

Bravo à Gobou ! C'est mérité ! 
Et pensée à Perrin, MeihB et Jyoto. J'avais beaucoup aimé l'histoire de Jyoto et j'ai fortement hésité à voter pour son histoire.

Et merci pour la voix !


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 Il était une fois... N° 2 - Page 2 Hyouvi10

Il était une fois... N° 2 - Page 2 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Contenu sponsorisé




Il était une fois... N° 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... N° 2   Il était une fois... N° 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
Il était une fois... N° 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il était une fois...
» Il était une fois...
» [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...
» Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest
» [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Événements :: Événements terminés-
Sauter vers: