Auteur | Message |
---|
Dodau
Dresseur
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 39
Pas de badges gagnés
| |
| |
Phiphi
Artiste
Niveau : 29
Exp : 1579
| Sujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Dim 12 Jan 2014 - 12:00 | |
| Il est où l'intérêt? :v
Le NC est terminé, et le but était de le raconter. Sur les autres NCs, il y aura quelques apparitions: ces Pokémons ont pas disparus pour de bon, vu que mes différents NCs formeront une histoire continue pour Mudriwo.
Si je continue sans "base" pour l'histoire, beh ça va devenir chiant. L'aventure est terminée et les protagonistes se séparent pour accomplir chacun leur rêve. Je n'ai pas racontée la séparation, mais elle est sous-entendu sur la première planche de l'épilogue.
De toute façon, je ne veux pas continuer, c'est la fin que je voulais.
En tout cas, content de voir que ça vous a plu. |
|
| |
Phiphi
Artiste
| |
| |
Kreattur
Artiste
Nature : Doux
Niveau : 25
Exp : 805
Pas de badges gagnés
| |
| |
Phiphi
Artiste
| |
| |
Fùinèt
Écrivain
Nature : Timide
Exp : 164
| |
| |
Veguito
Artiste
Nature : Modeste
Exp : 1005
| |
| |
Kreattur
Artiste
Nature : Doux
Niveau : 25
Exp : 805
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Sam 22 Fév 2014 - 19:43 | |
| Cette spoiler est uniquement à lire après avoir lu la 2ème partie d'anecdote que Phiphi a posté à la fin de la page 15. Je vous aurez prévenus!! - Spoiler:
Lorsque j'ai vu les comm's de Fùinèt et de Veguito, je me suis dit que dans cette partie Phoenix serait en réalité décédé avant la fin du Nuzlocke. Mais quand j'ai vu que Phoenix était (que dis-je, est) un fille, tu peux pas imaginer l'émotion que j'ai eus en lisant cette révélation!!OO Bien joué sir Phiphi, tu as bien placé ce coup de maître! P.S.: Si "PHOENIX ETAIT UNE FILLE.", dans le contexte où tu aurais pioché un Poussifeu femelle au début de ton jeu et que tu aurais recommencé ta partie pour bien avoir un Phoenix mâle réduirait à néant cette révélation.
|
|
| |
Comabon
Dresseur
Exp : 2373
| |
| |
Phiphi
Artiste
| Sujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Sam 22 Fév 2014 - 23:06 | |
| - Kreattur a écrit:
- Cette spoiler est uniquement à lire après avoir lu la 2ème partie d'anecdote que Phiphi a posté à la fin de la page 15. Je vous aurez prévenus!!
- Spoiler:
Lorsque j'ai vu les comm's de Fùinèt et de Veguito, je me suis dit que dans cette partie Phoenix serait en réalité décédé avant la fin du Nuzlocke. Mais quand j'ai vu que Phoenix était (que dis-je, est) un fille, tu peux pas imaginer l'émotion que j'ai eus en lisant cette révélation!!OO Bien joué sir Phiphi, tu as bien placé ce coup de maître! P.S.: Si "PHOENIX ETAIT UNE FILLE.", dans le contexte où tu aurais pioché un Poussifeu femelle au début de ton jeu et que tu aurais recommencé ta partie pour bien avoir un Phoenix mâle réduirait à néant cette révélation.
- En réponse à Krea':
Oh mais non! Avoir un starter fille, c'est une chance. Faut pas reset pour ça! D'autant que j'avais aucune idée de personnage et d'histoire (ça doit se voir aussi dans la BD).
|
|
| |
Veguito
Artiste
Nature : Modeste
Exp : 1005
| |
| |
Dark-Celebi
Dresseur
Nature : Prudent
Niveau : 23
Exp : 490
| |
| |
Revelance
Dresseur
Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
| Sujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Dim 23 Fév 2014 - 19:26 | |
| - Spoiler:
12.5%, excuse moi de te reprendre; ceci s'applique aussi au très rare tel les fossiles ou Evoli. 25% d'un sexe c'est style Goupix mâle à 25%, Melofée male, etc., les uncommuns.
Je ne me serrais jamais douter que Phoenix soit une fille, tout mes respects gente demoiselle !
|
|
| |
Dark-Celebi
Dresseur
Nature : Prudent
Niveau : 23
Exp : 490
| Sujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Lun 24 Fév 2014 - 9:58 | |
| Rev: Ah pardon, il m'avait semblé que c'était 25%, mais 12,5% ca reste simple, c'est 1 chance sur 8 xD Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz. Ordre Chronologique Dynastie Clémentin De l'Alpha a l'OmégaLieux gagnés via Showdown: -Forêt de Vestigion -Lavandia - Best of ChatBox:
[01:23:02] Wulffen : nique la femme plutôt, au moins ça vide les boules XD
|
|
| |
Phiphi
Artiste
| |
| |
Phiphi