Partagez
 

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...

Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 Badge_10 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 Badge_24 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 Badge_12
[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 Badge_17

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 Empty
MessageSujet: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 14:13

Rappel du premier message :

Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 Pub-nc10

Vous voulez de l'action? De l'humour? Du suspens? De la joie? De la peine?

Bin j'espère que vous êtes au bon endroit. ._.

Toutes les planches sont regroupées dans mon blog. Clique sur la bannière pub! Moi j'aime bien cliquer au fond de la gorge de Phoenix le Poussifeu.

Je posterai ici mon avancée de mes Nuzlocke Challenges en BD. En fait, je me suis lancé un défi depuis que j'ai commencé mon NC de Saphir. Je buvais un café et j'ai fait:"Hé mais pourquoi tu ferais pas un Nuz' par an?"

Bon dit comme ça c'est pas terrible, mais je compte là-dedans la partie BD. Donc Je vais parcourir toutes les versions auxquelles j'ai pu jouer sur les prochaines années:
Saphir/Rouge Feu/Platine/Âme d'Argent/Blanche 2

Donc c'est parti pour au moins 6 ans de folie! (enfin si j'abandonne pas XD) Les futures versions s'ajouteront à la liste. Je pense plutôt faire des versions hack pas trop éloignées des originaux en fait, parce que ça manque de challenge autrement.

Après je vous avoue que je fais pas des dessins de malade mais c'est mon choix et puis c'est plus simple de garder le rythme aussi de cette façon.

Les Règles:
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr

AuteurMessage
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 Badge_10 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 Badge_24

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 Empty
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 Badge_10 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 Badge_24 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 Badge_12
[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 Badge_17

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 12:00

C'est ce que je comptais faire. ^^

Et maintenant la suite:

http://laboitedepat.blogspot.fr/2013/07/nuzlocke-challenge-29-et-30.html

Pour info, les planches sortent tous les samedis. Smile



[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 OnC3xw

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 H86rYu[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 YyV9nr[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 WRg60Y[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 0sUX7E[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 Jzt09N

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 Badge_10 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 Badge_12 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 Badge_18

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 12:17

Bon comme d'habitude, tu explose les champion sans trop de difficulté


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 Badge_24 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 Badge_14

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 13:27

Badass Libégon is badass.
La dernière case sent le lattage de couilles aérodynamique. santa 




[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Kiira

Kiira
Dresseur
Dresseur

Masculin
Niveau : 29
Exp : 31
Dragon
Psy

Pas de badges gagnés

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 14:57

Wow un Libégon dès la 6ème arène, impressionnant !
Sinon j'aime toujours autant ce que tu fais, bon boulot. Smile
Revenir en haut
wasabi06

wasabi06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 435
Eau
Poison

Pas de badges gagnés

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 18:33

Je me disais bien aussi... J'étais déja tombée sur ton nuz avant, Phiphi.
Moi aussi j'adore ce que tu fais, surtout là X)


[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 1388760290-1388759841-1388757275-13738910
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 Badge_10 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 Badge_24

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 19:23

il est classe libégon, il est l'un des rares dragons que j'apprécie(certainement à cause du type sol je pense) avec dracolosse(c'est un dragon mignon, c'est rare!) et tranchodon.

j'aimais bien alizée aussi comme champion, pas trop chiante à battre(sauf peut être son altaria)

les kéckléon dont on ne voyait que la bande sur leur corps m'avaient bien fait rire dans le manga, et j'aime bien la façon de faire sécher ce kéckléon génant(le pendre par la langue, quelle bonne idée, ça marche pour les autres pokémon aussi?cat )

une jolie planche bien rigolote ^^
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 Badge_10 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 Badge_12 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 Badge_18

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 19:25

Ouais enfin, White, le Altaria de Alizée n'est pas vraiment chiante a battre, je le trouve même facile


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 Badge_10 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 Badge_24

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 Empty
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 Badge_10 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 Badge_12 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 Badge_18

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 19:39

A mon avis, tu doit confondre avec le Altaria du "Conseil des 4"


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 Badge_10 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 Badge_24 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 Badge_19
[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 Badge_21 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 Badge_22 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 Badge_12

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 19:47

Altaria, et je dis ça par expérience, si tu n'as pas la chance d'avoir un Libégon ou un Morphéo d'un très haut niveau pour qu'il apprenne Blizzard, il peut être pénible. Surtout qu'il aime bien spammer Danse Draco et, oui, je confirme, Séisme. Bravo !

Sinon c'est une chouette BD, bien marrante Razz


[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 Badge_10 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 Badge_24

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 19:57

oui, c'est pour cela qu'il était aussi chiant à battre avec raichu... cet altaria, je le battais généralement l'arrache, souvent avec mon starter eau/sol et une bonne attaque glace trouvée dans l'épave ^^

il est bien morphéo? il ne me semble pas très puissant dans le genre...
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 Badge_10 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 Badge_24 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 Badge_19
[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 Badge_21 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 Badge_22 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 Badge_12

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 20:31

Honnêtement, je ne l'ai jamais utilisé dans une partie pré-Ligue. Après, sur Emeraude, pour tester, oui. Je sais juste qu'il apprend Blizzard au niveau 40, et qu'il a Grêle dans son moveset une fois donné, avec la faiblesse X4 d'Altaria au type Glace, il peut passer contre lui ... Et c'est à peu près tout. Je ne compterai pas trop dessus dans un Nuzlocke ... C'est sûr qu'un Libégon c'est mieux Razz


[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 Badge_10 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 Badge_24

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 20:39

c'est clair! c'est dommage, je ne l'ai pas souvent eu ce poké... pas la patience de l'entrainer je crois... et pas envie non plus, parce que j'avais déjà un sol la plupart du temps(le starter ou marshmallow.... pardon chamallot voire barbicha) et je ne suis pas fan des attaques dragons...

pis de toute façon, ce doit être rare d'avoir morphéo dans un nuz dans la mesure où en général tu as déjà rencontré des poké dans la route où se trouve le centre météo...
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 Badge_10 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 Badge_24 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 Badge_19
[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 Badge_21 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 Badge_22 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 Badge_12

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 20:47

En fait (Phiphi me corrigera si je me trompe x) ), le Centre Météo est une zone à part.


[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 Badge_10 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 Badge_24

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 Empty
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 Badge_10 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 Badge_24 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 Badge_12
[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 Badge_17

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 21:19

Il me semble que c'est écrit route 119 dans sa description quand tu l'as si mes souvenirs sont exacts. Parce que j'avais un emplacement libre et le mec du coup me l'a filé (sans que je dise oui, sympa...). Mais du coup je l'ai pas pris vu que j'avais déjà mis KO un poké sauvage.

Et puis oui, mes pokés ont été over-entraînés sur tout le nuz à cause de ma règle "ne pas utiliser de soin en combat". J'avais pas mal de pokés fragiles en plus. Je mettrai pas cette règle pour les prochains, surtout que ce serait un suicidaire sur des hack-roms.

Arg, j'suis en pleine colo de la 2e planche sur le "VS Kyogre" (j'avais pas dit d'ailleurs que c'était contre lui). J'en ai encore une à faire en plus, erf.

Donc ce ne seront pas 2 mais 3 planches qui vous attendront dans quelques semaines et en couleur!
Approchez, approchez! Qu'attendez-vous pour saisir l'offre? Lalala 
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 Badge_10 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 Badge_25 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 Badge_12

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 22:41

j'adore! je kiff! que di-je? je surkiff ^^

mais j'ai pas compris comment paella est morte?


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 Badge_10 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 Badge_24 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 Badge_12
[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 Badge_17

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 23:17

Merci! ^^

Pour Paella, c'est un mystère qui ne sera éclairci que bien plus tard, va falloir patienter. :v
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 Badge_10 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 Badge_12 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 Badge_18

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 23:23

C'est méchant XD


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...
» Il était une fois... N° 2
» Il était une fois...
» [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois
» Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés terminés-
Sauter vers: