Auteur | Message |
---|
white shewolf
Écrivain
Nature : Calme
Exp : 1773
| |
| |
Phiphi
Artiste
Nature : Bizarre
Niveau : 29
Exp : 1579
| |
| |
Comabon
Dresseur
Niveau : 26
Exp : 2373
| |
| |
Marv Da Bomb
Artiste
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1166
| |
| |
Kiira
Dresseur
Niveau : 30
Exp : 31
Pas de badges gagnés
| |
| |
wasabi06
Dresseur
Exp : 435
Pas de badges gagnés
| |
| |
white shewolf
Écrivain
| Sujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Sam 27 Juil 2013 - 19:23 | |
| il est classe libégon, il est l'un des rares dragons que j'apprécie(certainement à cause du type sol je pense) avec dracolosse(c'est un dragon mignon, c'est rare!) et tranchodon. j'aimais bien alizée aussi comme champion, pas trop chiante à battre(sauf peut être son altaria) les kéckléon dont on ne voyait que la bande sur leur corps m'avaient bien fait rire dans le manga, et j'aime bien la façon de faire sécher ce kéckléon génant(le pendre par la langue, quelle bonne idée, ça marche pour les autres pokémon aussi? ) une jolie planche bien rigolote ^^ |
|
| |
Comabon
Dresseur
| Sujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Sam 27 Juil 2013 - 19:25 | |
| Ouais enfin, White, le Altaria de Alizée n'est pas vraiment chiante a battre, je le trouve même facile ___________________________________________________________ Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains - Nuzlocke principal terminé:
|
|
| |
white shewolf
Écrivain
| |
| |
Comabon
Dresseur
| |
| |
Mimoze
Designer
Nature : Modeste
Exp : 1860
| Sujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Sam 27 Juil 2013 - 19:47 | |
| Altaria, et je dis ça par expérience, si tu n'as pas la chance d'avoir un Libégon ou un Morphéo d'un très haut niveau pour qu'il apprenne Blizzard, il peut être pénible. Surtout qu'il aime bien spammer Danse Draco et, oui, je confirme, Séisme. Bravo ! Sinon c'est une chouette BD, bien marrante |
|
| |
white shewolf
Écrivain
| Sujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Sam 27 Juil 2013 - 19:57 | |
| oui, c'est pour cela qu'il était aussi chiant à battre avec raichu... cet altaria, je le battais généralement l'arrache, souvent avec mon starter eau/sol et une bonne attaque glace trouvée dans l'épave ^^
il est bien morphéo? il ne me semble pas très puissant dans le genre... |
|
| |
Mimoze
Designer
| Sujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Sam 27 Juil 2013 - 20:31 | |
| Honnêtement, je ne l'ai jamais utilisé dans une partie pré-Ligue. Après, sur Emeraude, pour tester, oui. Je sais juste qu'il apprend Blizzard au niveau 40, et qu'il a Grêle dans son moveset une fois donné, avec la faiblesse X4 d'Altaria au type Glace, il peut passer contre lui ... Et c'est à peu près tout. Je ne compterai pas trop dessus dans un Nuzlocke ... C'est sûr qu'un Libégon c'est mieux |
|
| |
white shewolf
Écrivain
| Sujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Sam 27 Juil 2013 - 20:39 | |
| c'est clair! c'est dommage, je ne l'ai pas souvent eu ce poké... pas la patience de l'entrainer je crois... et pas envie non plus, parce que j'avais déjà un sol la plupart du temps(le starter ou marshmallow.... pardon chamallot voire barbicha) et je ne suis pas fan des attaques dragons...
pis de toute façon, ce doit être rare d'avoir morphéo dans un nuz dans la mesure où en général tu as déjà rencontré des poké dans la route où se trouve le centre météo... |
|
| |
Mimoze
Designer
| |
| |
white shewolf
Écrivain
| |
| |
Phiphi
Artiste
Niveau : 29
Exp : 1579
| Sujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Sam 27 Juil 2013 - 21:19 | |
| Il me semble que c'est écrit route 119 dans sa description quand tu l'as si mes souvenirs sont exacts. Parce que j'avais un emplacement libre et le mec du coup me l'a filé (sans que je dise oui, sympa...). Mais du coup je l'ai pas pris vu que j'avais déjà mis KO un poké sauvage. Et puis oui, mes pokés ont été over-entraînés sur tout le nuz à cause de ma règle "ne pas utiliser de soin en combat". J'avais pas mal de pokés fragiles en plus. Je mettrai pas cette règle pour les prochains, surtout que ce serait un suicidaire sur des hack-roms. Arg, j'suis en pleine colo de la 2e planche sur le "VS Kyogre" (j'avais pas dit d'ailleurs que c'était contre lui). J'en ai encore une à faire en plus, erf. Donc ce ne seront pas 2 mais 3 planches qui vous attendront dans quelques semaines et en couleur! Approchez, approchez! Qu'attendez-vous pour saisir l'offre? |
|
| |
Slyaquali
Écrivain
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
| |
| |
Phiphi
Artiste