Auteur | Message |
---|
Hovik
Dresseur
Nature : Gentil
Niveau : 23
Exp : 192
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Lun 14 Avr 2014 - 18:49 | |
| Attend 2 secondes si Phoenix est une fille pourquoi il est amoureux de Paella ? Et pourquoi à la fin de ta bd de saphir où tu montres les morts et les vivants Phoenix est en bleu (bah oui ta marquer en bleu les mâles et en rouge les femelles, non)?
Ceci est une signature.
|
|
| |
Veguito
Artiste
Nature : Modeste
Niveau : 29
Exp : 1005
| |
| |
Dark-Celebi
Dresseur
Nature : Prudent
Exp : 490
| Sujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Lun 14 Avr 2014 - 19:48 | |
| Parce que il a fait 2 parties, la 1ére ou Phoenix était femelle et qu'il a ragequit, et la partie en BD ou Phoenix est male. Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz. Ordre Chronologique Dynastie Clémentin De l'Alpha a l'OmégaLieux gagnés via Showdown: -Forêt de Vestigion -Lavandia - Best of ChatBox:
[01:23:02] Wulffen : nique la femme plutôt, au moins ça vide les boules XD
|
|
| |
Hovik
Dresseur
Nature : Gentil
Exp : 192
Pas de badges gagnés
| |
| |
Phiphi
Artiste
Nature : Bizarre
Exp : 1579
| |
| |
Revelance
Dresseur
Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
| |
| |
Phiphi
Artiste
| |
| |
Dark-Celebi
Dresseur
| |
| |
Mimoze
Designer
Niveau : 30
Exp : 1860
| |
| |
Dark-Celebi
Dresseur
| Sujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Sam 26 Avr 2014 - 18:04 | |
| Moi perso je me connecte avec mon compte et la PAF! Ca fait des chocapics Ca me dit accés refusé Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz. Ordre Chronologique Dynastie Clémentin De l'Alpha a l'OmégaLieux gagnés via Showdown: -Forêt de Vestigion -Lavandia - Best of ChatBox:
[01:23:02] Wulffen : nique la femme plutôt, au moins ça vide les boules XD
|
|
| |
K-J
Modo Discord
Nature : Malpoli
Exp : 1083
| |
| |
Phiphi
Artiste
| Sujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Sam 26 Avr 2014 - 18:24 | |
| Oui c'est normal, j'avais changé l'accès au blog parce que je voulais tester si mes balises spoil fonctionnaient correctement pour les "Retour vers le Nuzlocke" qui suivent (bah ouais, je prends de l'avance). Avec l'aperçu tout court, c'est pas possible, donc je devais poster pour vérifier. Et je ne voulais pas que des passants aperçoivent ces posts en avant-première. :v
Bref, le truc c'est que ça datait de jeudi et que j'avais oublié de remettre l'accès public depuis.
Désolé pour le problème technique, c'est réglé maintenant. |
|
| |
Phiphi
Artiste
| |
| |
Veguito
Artiste
Exp : 1005
| |
| |
Kreattur
Artiste
Nature : Doux
Niveau : 25
Exp : 805
Pas de badges gagnés
| |
| |
Phiphi
Artiste
| |
| |
Phiphi
Artiste
| |
| |
Kreattur
Artiste
Pas de badges gagnés
| |
| |
Kreattur
Artiste
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Jeu 28 Aoû 2014 - 13:56 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ANNONCE ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Mudriwo & Phoenix : phiphi1 : Félicitations !! Vous avez obtenu le smiley officiel de votre Nuzlocke Challenge ! Merci à vous d'avoir contribué à la progression de Nuzlocke France. Ton smiley à été simple à faire, j'avais qu'à modif un peu mon smiley . :3 C'était cool à faire n'empêche. ^^ |
|
| |
| |
| |
| [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... | |
|