Vous voulez de l'action? De l'humour? Du suspens? De la joie? De la peine?
Bin j'espère que vous êtes au bon endroit. ._.
Toutes les planches sont regroupées dans mon blog. Clique sur la bannière pub! Moi j'aime bien cliquer au fond de la gorge de Phoenix le Poussifeu.
Je posterai ici mon avancée de mes Nuzlocke Challenges en BD. En fait, je me suis lancé un défi depuis que j'ai commencé mon NC de Saphir. Je buvais un café et j'ai fait:"Hé mais pourquoi tu ferais pas un Nuz' par an?"
Bon dit comme ça c'est pas terrible, mais je compte là-dedans la partie BD. Donc Je vais parcourir toutes les versions auxquelles j'ai pu jouer sur les prochaines années: Saphir/Rouge Feu/Platine/Âme d'Argent/Blanche 2
Donc c'est parti pour au moins 6 ans de folie! (enfin si j'abandonne pas XD) Les futures versions s'ajouteront à la liste. Je pense plutôt faire des versions hack pas trop éloignées des originaux en fait, parce que ça manque de challenge autrement.
Après je vous avoue que je fais pas des dessins de malade mais c'est mon choix et puis c'est plus simple de garder le rythme aussi de cette façon.
Les Règles:
- Un Pokémon KO est un Pokémon mort, donc inutilisable par la suite. - Seul le premier Pokémon rencontré dans une zone (route, grotte, etc) est capturable. - Surnommer ses Pokémons
- Jeu en mode défini - 6 Pokémons sont autorisés à la fois. L'un d'eux doit alors mourir pour capturer un nouveau Pokémon. - Anti-Doublon: seul les Pokémons de différentes familles évolutives sont capturables. - Vaincre le champion pour sortir de l'arène - Achat d'une Pokéball maximum par boutique et rien d'autre, sauf les soins à la Ligue - Aucun soin en combat - Pas de Pension Pokémon - Combattre tous les légendaires de la version. Les règles de capture ne s'appliquent plus si besoin dans ce cas. - Dernier recours: Il est possible de capturer un Pokémon si personne ne peut apprendre une CS indispensable pour continuer l'aventure. Il ne servira pas au combat.
La fin de mon Nuzlocke Challenge sur Saphir. Il reste encore le concours de Noël. Bien que "officiellement" le Nuzlocke soit clos, cet épisode peut être rattaché à cet épilogue. Y'aura un peu plus de détails sur le devenir des personnages principaux ou secondaires pour quelques un en plus ces joyeusetés de Noël.
*ne peut s'empêcher de verser une larme* décidément, c'est souvent qu'on perd un poké tout à la fin du nuz... même si on le réussit, je trouve qu'on a du mal à se dire qu'on l'a gagné parce qu'on a perdu l'un des meilleurs membres de l'équipe.
Tu vas faire un autre Nuzlocke, c'est sympa ça ! C'est bien de continuer à faire vivre ce forum ! Dis donc, ça fait un bout de temps que tu es sur ton Nuzlocke maintenant !? Ça fait quoi d'avoir presque fini, et de commencer à dire au revoir à des personnages que tu as créées ? Nous, je sais qu'on a pas vraiment envie que ça se termine ! Même si ça va se terminer un jour c'est sûr...
White: Ouais la victoire amère. J'étais certain de gagner, mais le danger était de le faire sans perte.
Concernant le combat in game:
J'aurais très bien pu envoyer Merry au lieu de Crocodile, puisqu'elle possédait Laser Glace. Mais il y avait un truc. Un truc qui était juste un délire. En fait, chaque membre de l'équipe s'est fait un légendaire: les 3 régis et Kyogre ont été montré mais pas Latias, qui s'est fait démontée par Kakashi. Et donc il restait que Crocodile qui n'avait pas eu son légendaire. C'ets pour ça que c'est lui et personne d'autre qui a été envoyé. Et ouais. C'est la prise de risque. Et ça a pas payé. Je voyais ça comme un gros choc des dragons, c'était cool. Après, ouais il est mort, mais je trouve qu'il a eu une mort cool. Il sauve ses potes quoi. il fait genre qu'il s'en fout, qu'il fait ce qu'il veut. Mais bon les faits sont là.
Bref, je trouve que Crocodile, c'était un super pokémon, autant dans mon jeu, que dans ma BD.
Val n' Byo: Ouais, il va y en avoir du nuz' pour Mudriwo, je vous le dis. :v La première planche est parue le 19 janvier 2013 et ça se termine aujourd'hui, soit 11 mois et 2 jours pour accomplir cette BD. Après, oui, dire au revoir à ses personnages, c'est un peu tristouille. Ca va me manquer de pas les avoir, mais ils ne disparaissent pas complètement. Vous les reverrez, ils voyagent aussi un peu partout sur le globe. Mais je n'en dis pas plus, héhé. La fin ultime est encore très loin, puisque Mudriwo se tape 5 régions en tout.
C'était une belle fin pour Crocodile et pour ton nuzlocke, mec. Encore GG à toi vraiment, tu as progressé niveau dessin pendant cette presque année de dessinage, mais pas seulement. Je pense pouvoir dire sans exagération que tu as amené une pierre solide à l'édifice du Nuzlocke français, une bien belle brique pour les fondements de cette communauté encore en train de se construire. Pour cela, en tant que membre du club, nous nous devons de te remercier Phi. Depuis mon inscription, alors qu'il y avait pas plus d'une vingtaine de membres, j'ai su qu'il fallait rester et bien arroser le forum, parce que les fruits du labeur allaient être bien savoureux. La preuve, on a eu droit à une bonne Phiphigue. LOLOLOLOLOL²
Ahem, bref. Ton nuz RFOmega promet d'être encore meilleur, je l'attends de pied ferme et encore merci pour ton comic, bro.
Okay, j'ai TOUT lu, et juste... woaw C'est drôle, ça pétille, même si je trouve les premières scènes émouvantes un peu délaissée, j'adore! Vivement le prochain! \o/
J'ai lu ton Nuzlocke Challenge, et je dois dire que j'ai vraiment adoré. Dès passage hilarant à ceux très émouvant (surtout la mort de Paella), j'ai tout simplement adoré la lire. Je trouve que tu dessine très bien.
Je sais mais on veut quand même une suite (ouais je parle de moi à la troisième personne, problème?) dans une autre région s'il faut mais la suite biatch è_é