Auteur | Message |
---|
Mimoze
Designer
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
| |
| |
Veguito
Artiste
Niveau : 29
Exp : 1005
| |
| |
Slyaquali
Écrivain
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
| |
| |
Comabon
Dresseur
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 2373
| Sujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Dim 28 Juil 2013 - 10:48 | |
| Question débile, comment t'a pu avoir Raichu alors qu'on peut avoir un Pikachu qu'après cette arène dans la Safari Zone ___________________________________________________________ Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains - Nuzlocke principal terminé:
|
|
| |
Slyaquali
Écrivain
| Sujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Dim 28 Juil 2013 - 10:58 | |
| ah ouai... en même temps ça fait longtemps, donc je m'en souviens plus trop ^^ mais voilà mon équipe après la ligue: raichu, braségali, cacturne, kaimorse, charmina, et nostenfer. sachant que raichu et kaimorse, je peux pas les avoir avant cette arène, ça doit être avec les 4 autres. mais je ne jouais pas en nuz, alors c'était beaucoup plus facile! Ni vue, ni connue - Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
|
|
| |
white shewolf
Écrivain
Nature : Calme
Exp : 1773
| Sujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Dim 28 Juil 2013 - 15:20 | |
| on peut avoir raichu, où est le problème? il n'y a aucun soucis pour aller au parc safari depuis cimetronelle, même sans le badge... c'est souvent que je suis allée au parc safari attraper un pikachu, que je l'ai entraîné jusqu'au niveau 41(pour fatal foudre) et que je l'ai fait évoluer pour battre alizée... et avoir des soucis contre le altaria... donc il est tout à fait possible d'avoir un raichu! |
|
| |
Comabon
Dresseur
| Sujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Dim 28 Juil 2013 - 15:42 | |
| Ah bon ? Moi je croyait qu'il fallait toujours faire l'arène pour pouvoir continuez plus loin ___________________________________________________________ Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains - Nuzlocke principal terminé:
|
|
| |
Veguito
Artiste
| |
| |
Comabon
Dresseur
| |
| |
Veguito
Artiste
| |
| |
Slyaquali
Écrivain
| Sujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Dim 28 Juil 2013 - 18:05 | |
| je me disais bien! donc je l'ai bien battue avec raichu!
après, pour les badges, il y en a que tu es obligé d'avoir pour continuer, mais pas tous (come celui de kiméra dans DPP, tu peux pas avancer sans) Ni vue, ni connue - Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
|
|
| |
Comabon
Dresseur
| |
| |
Slyaquali
Écrivain